le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 40 sur 50
Page 40 sur 50 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les copines,
Passez un bon week-end en restant à la maison !!
Bizaplus
Karine.
Cause baby there ain't no mountain high enough
ain't no valley low enough
ain't no river wide enough
to keep me from getting to you babe
Debout avec Marvin Gaye je dance toute seule et c’est bon … music a fond … le moral est la … je suis bien dans ma peau !
So ce matin faites comme moi dancez sur ain't no mountain high enough de Marvin Gaye.
… apres vous faites épilation si vous voulez …
So passez une belle journée meme confinée … et dancez !
Kisses to all my friends
Jeny
ain't no valley low enough
ain't no river wide enough
to keep me from getting to you babe
Debout avec Marvin Gaye je dance toute seule et c’est bon … music a fond … le moral est la … je suis bien dans ma peau !
So ce matin faites comme moi dancez sur ain't no mountain high enough de Marvin Gaye.
… apres vous faites épilation si vous voulez …
So passez une belle journée meme confinée … et dancez !
Kisses to all my friends
Jeny
Jeny- Messages : 198
Pas de sortie en club?
tant pis
so on dance sur Agora avec moi
https://www.youtube.com/watch?v=-crsuEOlUO0
Jeny
tant pis
https://www.youtube.com/watch?v=-crsuEOlUO0
Jeny
Bonjour les zamies
Juste un mot sur le conardvirus, les infos commencent à dire timidement la même chose que moi, on est dans le bon sens
De plus mon indicateur ne veut visiblement plus rien dire, initialement c'était les détections en hopital mais maintenant il y a de la detection un peu partout, les chiffres augmentent simplement parce qu'on détecte davantage. Un peu comme le pic chinois qui ne signifie rien du tout dans mes courbes. Par contre le nombre de nouvelles admissions journalieres continue à baisser, on reste dans le bon sens, et sans aucun doute
Je viens d'entendre que à Crépy en Valois (gros foyer initial de l'épidémie) et apres 5 semaines de confinement celà fait 3 jours qu'ils n'ont plus aucun deces . .
Evidemment la France c'est beaucoup plus grand mais le meme principe s'applique, c'est la durée qui importe beaucoup plus que la taille, nos soignants vont pouvoir bientôt commencer à respirer plus facilement, une semaine au plus à mon avis.
Il faut surtout continuer à faire gaffe, et surtout pas relacher les précautions, mais on peut recommencer à penser à l'avenir . . . et surtout prenez soin de vous et des votres
Bon w-end à toutes
Juste un mot sur le conardvirus, les infos commencent à dire timidement la même chose que moi, on est dans le bon sens
De plus mon indicateur ne veut visiblement plus rien dire, initialement c'était les détections en hopital mais maintenant il y a de la detection un peu partout, les chiffres augmentent simplement parce qu'on détecte davantage. Un peu comme le pic chinois qui ne signifie rien du tout dans mes courbes. Par contre le nombre de nouvelles admissions journalieres continue à baisser, on reste dans le bon sens, et sans aucun doute
Je viens d'entendre que à Crépy en Valois (gros foyer initial de l'épidémie) et apres 5 semaines de confinement celà fait 3 jours qu'ils n'ont plus aucun deces . .
Evidemment la France c'est beaucoup plus grand mais le meme principe s'applique, c'est la durée qui importe beaucoup plus que la taille, nos soignants vont pouvoir bientôt commencer à respirer plus facilement, une semaine au plus à mon avis.
Il faut surtout continuer à faire gaffe, et surtout pas relacher les précautions, mais on peut recommencer à penser à l'avenir . . . et surtout prenez soin de vous et des votres
Bon w-end à toutes
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Avalon a écrit:Quel métier exerces tu pour être à ce point occupée ? Si c'est indiscret, ne te sens pas obligée de répondre..Lilas Mauve a écrit:Juste un petit coucou... semaine de télétravail chargée, ouf c'est week-end mais avec un oeil sur le micro.
Je suis cadre supérieur dans une société... je n'en dirai pas plus et toujours tres investit dans mon travail.
Bizz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Jeny a écrit:
Jeny
J'aime beaucoup cette idée, il faudrait la creuser . . .
Béatrice- Messages : 12893
J'ai quand même mis mes courbes à jour car elles donnent la tendance sur plusieurs pays dont le UK
En nombre de cas journaliers on est visiblement en voie de décrue (Italie, France où j'ai linéarisé en moyennant les valeurs hier et avant hier pour corriger les effets de pics)
Pour Espagne on est (c'est bien visible) arrivés au palier (partie horizontale où ça n'augmente plus)
Pour UK ça continue à grimper mais on arrive visiblement au plateau (la courbe UK est entre France et Italie qui ont atteint ce plateau à J23 et J24)
J'ai rajouté la courbe de deces du jour, qui montre (courbes de G à D) :
stabilisation acquise en Italie-courbe bleue (donc avant décroissance qui semble meme avoir commencé)
poursuite de la croissance en France-courbe pointillés rouge (Permet de comprendre la fébrilité de nos politiques, mais heureusement on arrive au plateau)
poursuite de la croissance en Espagne-courbe grise . . . qui va continuer à croitre à cause du nombre de cas qui est énorme
Et croissance anticipée au UK-courbe noire, visiblement les ressources sanitaires ont été prises au dépourvu. Les moyens exceptionnels qui viennent d'etre mis en place vont certainement adoucir et éviter que ce phénomène empire (mais le mal est fait et restera)
Réponse aussi à la question de savoir pourquoi ces courbes augmentent alors que les nouveaux cas journaliers sont stabilisés : à chaque nouveau cas "potentiellement soignable" qui se présente, il faut libérer une place en débranchant des malades en état desespéré, qui auraient survécu plusieurs jours s'ils étaient restés branchés. ça augmente donc en consequence les chiffres du jour. Permet aussi de mieux comprendre l'état d'esprit et le désespoir de nos hospitaliers . . et sauf erreur de ma part cette courbe pour la France ne tient pas compte des ehpad
En nombre de cas journaliers on est visiblement en voie de décrue (Italie, France où j'ai linéarisé en moyennant les valeurs hier et avant hier pour corriger les effets de pics)
Pour Espagne on est (c'est bien visible) arrivés au palier (partie horizontale où ça n'augmente plus)
Pour UK ça continue à grimper mais on arrive visiblement au plateau (la courbe UK est entre France et Italie qui ont atteint ce plateau à J23 et J24)
J'ai rajouté la courbe de deces du jour, qui montre (courbes de G à D) :
stabilisation acquise en Italie-courbe bleue (donc avant décroissance qui semble meme avoir commencé)
poursuite de la croissance en France-courbe pointillés rouge (Permet de comprendre la fébrilité de nos politiques, mais heureusement on arrive au plateau)
poursuite de la croissance en Espagne-courbe grise . . . qui va continuer à croitre à cause du nombre de cas qui est énorme
Et croissance anticipée au UK-courbe noire, visiblement les ressources sanitaires ont été prises au dépourvu. Les moyens exceptionnels qui viennent d'etre mis en place vont certainement adoucir et éviter que ce phénomène empire (mais le mal est fait et restera)
Réponse aussi à la question de savoir pourquoi ces courbes augmentent alors que les nouveaux cas journaliers sont stabilisés : à chaque nouveau cas "potentiellement soignable" qui se présente, il faut libérer une place en débranchant des malades en état desespéré, qui auraient survécu plusieurs jours s'ils étaient restés branchés. ça augmente donc en consequence les chiffres du jour. Permet aussi de mieux comprendre l'état d'esprit et le désespoir de nos hospitaliers . . et sauf erreur de ma part cette courbe pour la France ne tient pas compte des ehpad
Je ne connais pas cette chansons. Je faisais plutôt référence à ce conte d'Andersen : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Princesse_au_petit_pois Je trouve qu'il te correspond bien :souri:Daniela a écrit:Pour finir mon petit babillage, ne connaissant que la chanson d'Isabelle Adjani, je ne sais pas si Morgane a voulu y faire référence en parlant de princesse au petits pois ?
(Bravo Caloue..)
Bon WE à toutes. Il va faire beau. C'est l'occasion de se faire bronzer un peu dans le jardin (Navrée pour celles qui n'en ont pas).
Morgane- Messages : 4589
Bonjour les filles !
Il nous est promis une journée quasi estivale aujourd'hui. Que celles qui le peuvent en profitent pour jardiner comme Béa, pour se promener comme Karine, pour bronzer comme Morgane,...
Et n'oubliez pas de prendre des photos de ces moments. Vous pourrez les poster demain, il va pleuvoir !
Quoi que vous en fassiez, je vous souhaite une belle journée !
Il nous est promis une journée quasi estivale aujourd'hui. Que celles qui le peuvent en profitent pour jardiner comme Béa, pour se promener comme Karine, pour bronzer comme Morgane,...
Et n'oubliez pas de prendre des photos de ces moments. Vous pourrez les poster demain, il va pleuvoir !
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: ..
et même dés aujourd hui
petit cadeau a l'une d entre nous
profitez pleinement de ce beau dimanche jardin, , balcon, fenêtre, promenade, et Agora
tout est bon a prendre
Merci beaucoup Béatrice, ce message me touche beaucoup.
Le Lilas de mon jardin est encore en bouton...j'attends avec impatience son fleurissement et comme la météo annonce toujours du soleil, les premières fleurs ne vont pas tarder.
Bise et merci encore.
Le Lilas de mon jardin est encore en bouton...j'attends avec impatience son fleurissement et comme la météo annonce toujours du soleil, les premières fleurs ne vont pas tarder.
Bise et merci encore.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour à toutes,
Cela me fait très plaisir de vous lire.
Petites bulles pétillantes dans cet étrange quotidien.
J'étais totalement absente ces semaines car en télétravail intense. Je me suis octroyé le week-end à partir de samedi midi.
Cela fait du bien... et je peux me replonger dans tous ces délicieux échanges.
Passez une bonne journées... et prenez bien soin de vous.
Isa
Cela me fait très plaisir de vous lire.
Petites bulles pétillantes dans cet étrange quotidien.
J'étais totalement absente ces semaines car en télétravail intense. Je me suis octroyé le week-end à partir de samedi midi.
Cela fait du bien... et je peux me replonger dans tous ces délicieux échanges.
Passez une bonne journées... et prenez bien soin de vous.
Isa
Isalane- Messages : 662
jacqueline Rose- Messages : 4853
Merci Morgane de m'avoir fait connaître ce très court conte d'Andersen. Quant à la chanson d'Adjani, on peut l'oublier. Simplement, je croyais qu'il s'agissait d'une princesse qui se vêtait d'habits à pois. :-)Avalon a écrit:Je ne connais pas cette chansons. Je faisais plutôt référence à ce conte d'Andersen : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Princesse_au_petit_pois Je trouve qu'il te correspond bien :souri:Daniela a écrit:Pour finir mon petit babillage, ne connaissant que la chanson d'Isabelle Adjani, je ne sais pas si Morgane a voulu y faire référence en parlant de princesse au petits pois ?
Maintenant que je sais que la particularité de cette princesse est d'avoir une peau si sensible, qu'elle sent le contact du moindre petit pois, je me demande si tu faisais référence à la délicatesse de ma peau ou à mon obsession du détail car même si je sais que la perfection est un objectif et non un but à atteindre, je suis vite contrariée si au final ce n'est pas comme je l'avais imaginé.
Bon dimanche à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Le côté princesse c'est en effet cette délicatesse naturelle qui te caractérise, mais il y a aussi cet autre aspect de ta personnalité. ^^ J'ai encore en mémoire une après-midi de shopping et surtout une tentative d'achat de gants en peau qui a fait tourner chèvre la pauvre vendeuse lolDaniela a écrit:Maintenant que je sais que la particularité de cette princesse est d'avoir une peau si sensible, qu'elle sent le contact du moindre petit pois, je me demande si tu faisais référence à la délicatesse de ma peau ou à mon obsession du détail car même si je sais que la perfection est un objectif et non un but à atteindre, je suis vite contrariée si au final ce n'est pas comme je l'avais imaginé.
Cela fait partie de ton charme...
Bon dimanche à toutes
Morgane- Messages : 4589
Bonjour a vous toutes,
Je fais du tri dans mes vetements … il faut bien s’occuper dedans si sortir est impossible.
Aujourdhui je me suis habillée et maquillée comme si je partais en club pour dancer. C’est bon pour mon moral.
Faites comme moi … du R&B a fond … et dance.
Passez une belle journée.
Kisses to all
Jeny
Je fais du tri dans mes vetements … il faut bien s’occuper dedans si sortir est impossible.
Aujourdhui je me suis habillée et maquillée comme si je partais en club pour dancer. C’est bon pour mon moral.
Faites comme moi … du R&B a fond … et dance.
Passez une belle journée.
Kisses to all
Jeny
Bonjour à vous, les filles d'Agora !
J'ai trouvé sur le Net cette affirmation ( non vérifiée, pas soirée...) : 90% des blondes ne le seront plus à l'issue du confinement."
Il y a des (belles) blondes parmi nous. Question pour elles : vous sentez-vous concernées ?
Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine !
J'ai trouvé sur le Net cette affirmation ( non vérifiée, pas soirée...) : 90% des blondes ne le seront plus à l'issue du confinement."
Il y a des (belles) blondes parmi nous. Question pour elles : vous sentez-vous concernées ?
Neutrinette- Messages : 2606
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à vous, les filles d'Agora !
j ai demandé aux copines qui sont passées me voir hier ..
aucun risque
je suis tres heureuse de revoir Betina parmi nous toujours aussi imaginative et amusante sur sa P50
il irradie de Caloue une telle feminité qu on voudrait bien connaitre son secret !!!
Je parierai qu'il reste encore quelque jolie robe de maid ou d'adorable blouses a fleurs pour participer a notre defi du mois
a peine les copines etait elle parti que je suis tombée sur Morgane en me promenant sur les sentiers derriere chez moi ..
qui cherchait Malefik pour gérer un petit différent dans le sujet "menage"
j ai préféré m éclipser
Sophie MAJORETTE a écrit:
La plupart d'entre nous, seront donc les seules blondes avec nos perruques.
Un moyen de plus d'être décodées.
Cela est valable aussi pour les autres couleurs sauf le "gris" .
Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier- Messages : 960
Page 40 sur 50 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50