A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 3 Fév 2020 - 11:16

Bien le bonjour a vous toutes , quoi du soleil a Paris ? .............. içi c est tout gris et très humide hire

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 3 Fév 2020 - 11:28

Idem en bourgogne-sud ,gris et doux ,heureusement Agora nous illumine ! bonne semaine à toutes koukou
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 3 Fév 2020 - 15:04

[u] Bonjour !
Hier : 25 degrés et grand soleil. J'ai pris un coup de soleil dans les tribunes en regardant jouer (et perdre..) les filles du XV tricolore.
Idem aujourd'hui. Mais je sue sang et eau pour essayer de débloquer un écrou de 17 de mon mitigeur Grohe... Même une fille comme moi n'a pas la force nécessaire...
Stéphanie, Caloue, un conseil ?
Bonne journée à toutes, sous la pluie ou le soleil..

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 3 Fév 2020 - 15:07

Pas normal, ça, Sophie, tu es sure de tourner dans le bon sens ? Sachant que si comme je l'imagine il s'agit de l'écrou qui fixe ton mitigeur sur une des arrivées d'eau ce pourrait etre un coup à endommager tes tuyauteries . . . méfie toi de ne pas tirer trop fort dessus . . .

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 3 Fév 2020 - 20:18

Bonsoir Sophie, j'arrive tard peut être, si tu peux faire une photo pour que l'on puisse t'aider, courage !
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 3 Fév 2020 - 20:51

Sophie , éventuellement mettre du WD40 sur le filet de l écrou et laisser agir 10/15 minutes , si tu n e pas de WD40 tu peux aussi mettre du coca-cola et de même laisser agir 10/15 minutes tu peux aussi avec 2 marteaux de chaque coté opposé de l écrou et en même temps taper mais ATTENTION j ai bien dit en MEME TEMPS et pas trop fort quand même , en sanitaire c est souvent le calcaire qui bloque
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 3 Fév 2020 - 21:58

Sophie MAJORETTE a écrit:Stéphanie, Caloue, un conseil ?
Appeler un plombier ? le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 910677
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 3 Fév 2020 - 21:59

Plus de 6 heures sans nouvelles de Sophie . . . et je m'aperçois qu'on a oublié de lui rappeler de couper l'eau au compteur. . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Inline10
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 4 Fév 2020 - 0:31

Espérons que Sophie n'est pas passée trop brutalement du Dry January (que j'ai scrupuleusement observé : pas une goutte d'eau pendant un mois !) au Wet February !

Bon, dans ces cas là, j'amarre solidement la clé à molette à l'écrou et je tape horizontalement avec un marteau sur l'extrémité du manche de la clé ; dans le bon sens évidemment.
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 4 Fév 2020 - 11:09

Sophie ne saurais pas répondre vous avez déja essayez de taper sur votre clavier quand vous ête comme ça

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Images20
rir rir rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 4 Fév 2020 - 20:48

ohé,ohé ,matelot ,matelot navigue sur les flots ....du lavabo ?:hoéé:
Sophie Majorette ,nouvelle Noée sauvera -t -elle les espèces en voient de disparition ? du "Job "en perspective !!! bizou
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 4 Fév 2020 - 21:02

Hihi, moi aussi me pose des questions . . . silencieuse depuis plus de 24 heures . . . j'espère qu'elle a au moins pu nous faire des photos . . range vite la serpillère et reviens nous, Sophie !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 5 Fév 2020 - 7:42

..



bonjour a toutes

je vous adresse plein de réconfort et je vous fait de gros gros câlins

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 70358310




Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 5 Fév 2020 - 8:49

Bloup, bloup les filles.
Je rassure celles qui s'inquiètaient pour moi : non, non, je n'ai pas la tête sous l'eau. Mais, bon, je n'ai pas résolu pour autant mon souci de joints.
Pour ne pas polluer plus longtemps cette rubrique, j'en ai créée une spécifique. Celles qui voudront pourront la lire pour me donner éventuellement des conseils.
Mais, honnêtement, il y a mieux à faire sur Agora. Notamment lire les sujets signalés par Béa que j'ai lus. Toujours intéressants, certains sont très touchants. Dès que je peux, je les reilrai au calme et, peut-être, posterai quelques réponses.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 5 Fév 2020 - 12:20

Sophie MAJORETTE a écrit: Notamment lire les sujets signalés par Béa que j'ai lus. Toujours intéressants, certains sont très touchants. Dès que je peux, je les relirai au calme et, peut-être, posterai quelques réponses.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée!

genty t es mignonne toa !!!

je me demande parfois si ca interesse vraiment !!! siff
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 5 Fév 2020 - 13:50

Béatrice a écrit:je me demande parfois si ca interesse vraiment !!!  siff
A propos, je suis surprise que tu n'aie qu'une histoire de carte vitale à nous raconter, dans le concours d'étourdies? Avec un tel palmarès de sorties, il ne t'est jamais rien arrivé suite à une étourderie?
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 6 Fév 2020 - 8:22

...


bonjour a toutes ..

alors ??! qui hier soir a regardé Stupefiant

(j'en profite pour signaler aux petites nouvelles qui ne l aurait pas encore constaté - les mots en rose dans le texte sont des liens renvoyant vers d autre page ..)

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Image225


je vous souhaite une trés belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 6 Fév 2020 - 13:01

Béatrice a écrit:...alors ??! qui hier soir a regardé Stupefiant

Pas vu. France5, ça risque d'être en replay..
Tu as aimé?

Bonne journée à toutes,
Bises
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 6 Fév 2020 - 17:46

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:...alors ??! qui hier soir a regardé Stupefiant

Pas vu. France5, ça risque d'être en replay..
Tu as aimé?


ma reponse ici et accessoirement le coup de gueule qui va avec le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 7 Fév 2020 - 7:33

...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Image121

l excellente intervention d Avalon concernant nos droit vis a vis des forces de l ordre

Avalon a écrit:
A ce niveau là, je considère qu'il convient de rester très attentive. Car ça pourrait vite dériver. Moi je joue le jeu facilement quel qu'il soit, à condition que mon identité n'est pas remise ne cause. Si ça sort de ça, le ton change...
A tout hasard, gardez bien ce lien. Face aux autorités, ça peut servir :
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Dilcra10

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2019/11/fiche_respect_des_droits_trans_dilcrah.pdf

Le bas de la page 7 et la page 8, surtout... (Au cas ou on vous oppose votre carte d'identité face à votre demande d'être traitée en tant que femme)

Vous pouvez même imprimer le document et le garder à portée de main. Un représentant de l'état, à fortiori la police ou la gendarmerie, à l'obligation de respecter votre identité de genre. Pour un banal contrôle. Mais plus encore dans le cas ou vous vous retrouvez dans leurs locaux!
(Après, cela implique une certaine cohérence de votre part. La loi protège les personnes transgenres. Prenez connaissance du texte en haut de la page 4. Ils ne se fieront pas qu'à votre parole mais aussi et surtout à votre apparence.)

posté certe dans un sujet inaproprié mais qui meritait sans doute mieux qu'un sketch du siecle dernier neg
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 7 Fév 2020 - 8:51

coucou

je suis discrète en ce moment. pas mal de travail et pas d'occasion pour ressortir Hélène du placard. pleur
quant au transat sur le balcon, il va falloir attendre un peu. Même si on a du soleil aujourd'hui, il est frisquet.

bises les filles
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 817
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum