A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 20 Mar 2020 - 21:09

Hello Galwenne, Sophie G. Propose une autre solution pour éloigner les zombies et autres amateurs de chair fraîche, par contre tu seras obligée de faire chambre à part !! 😅

Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 20 Mar 2020 - 21:19

Notre Stéphanie a inventé un nouveau mot ,va falloir convoquer l' académie Française, suis curieuse de savoir
la définition de coronabidochonnienne , je crois qu ils vont devoir se creuser la tête pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 20 Mar 2020 - 22:32

Karine Woman a écrit:Bonjour les copines,

Je viens vous faire un petit coucou en passant !!
Je vous propose également une de mes dernières créations :

https://i.servimg.com/u/f71/19/52/08/76/schtro11.jpg

Grosses bises à vous les filles !!
Karine.

toi !! tu étais a Landerneau rir3

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 21096510





Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 21 Mar 2020 - 7:31

...


bonjour a toutes ..

il vous reste encore du temps pour participer au défi du mois !!!!  

en fouinant par exemple comme Lilas dans vos photos d archives

qui n a pas son foulard ...???!!!

nous voila contrainte a domicile le prochain defi sera donc
 
"travaux domestiques - gant Mapa - blouse et chaussons"  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 910677

je vous souhaite en ces temps étranges un agréable Weekend

hier c était le printemps

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 87946010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 21 Mar 2020 - 7:57

Béatrice a écrit:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 21096510

C'était le 7 Mars, pas tres raisonnable sur la période, surtout considérant les conséquences du rassemblement évangéliste de Mulhouse . . . si elle a participé, je voudrais pas etre à la place de Karine si ses parents ou autres proches âgés attrapent la saloperie . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 21 Mar 2020 - 8:21

Bonjour à vous toutes !
Je vous souhaite la meilleure journée possible. Gardons le moral ; soyons fortes... comme nous savons l'être.
Je vous embrasse toutes et chacune.
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Sam 21 Mar 2020 - 9:08

Bonjour à toutes mes amies,

Je suis contente de venir sur Agora. Un bain de joie, d’humour, de délire ! … avec vous toutes.

Je vois que CoVid-19 a des problèmes avec vous. Il est mal traité et c’est bien fait pour lui.

Bojo n’a toujours pas enfermé la population. Je fini par avoir vraiment peur. Je regarde tout ce qui se passe en France et en Italie. C’est vous qui avez raison.

Je suis seule chez moi ce week-end. Je vais m’occuper de ma maison et de moi. Vous ferez comme moi … oui … et vous etes pas toute seule.

Bon week-end.
Kisses X X X
Jeny
bizou

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Sam 21 Mar 2020 - 10:03

Stephanie Dupont a écrit:
Béatrice a écrit:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 21096510

C'était le 7 Mars, pas tres raisonnable sur la période, surtout considérant les conséquences du rassemblement évangéliste de Mulhouse . . . si elle a participé, je voudrais pas etre à la place de Karine si ses parents ou autres proches âgés attrapent la saloperie . . .


Bonjour Béatrice et Stéphanie,

Vous venez de m'apprendre une info.
J'ignorais l'existence de cette manifestation autour des Schtroumpfs.

Ma création n'est qu'un pur hasard.


Passez un bon week-end les amies le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Sam 21 Mar 2020 - 10:13


Bonjour à vous toutes !!

J'ai la solution contre cette épidémie !!

Je vous invite à coller ce panneau
sur vos portes d'entrée sans modération !!


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 15845611

L' AFFICHE QUI SAUVE DES VIES !!


Pleins de bonnes choses à vous toutes les copines,

Bon week-end !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 21 Mar 2020 - 10:20

Bonjour et bon Week-End Mesdames ,que ce conard-virus ne nous empêche pas de faire un peut d humour

                                 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Tzolzo48

                                  Y a pas que la que ça manque pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 21 Mar 2020 - 10:36

Re les zamies, un petit graphique qui peut aider à motiver si nécessaire autour de vous . . . j'ai rajouté la chine sur mes courbes, ça permet de faire des projections . . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Covid_13

En résumé on sera dans l'état de la chine d'aujourd'hui dans 45 jours (+ vraisemblablement qq jours) si on adopte les memes mesures et comportements qu'eux.

Si on joue "l'intelligence collective" on peut espérer faire mieux

Si on joue la "beauferie individuelle" ça pourrait etre bien pire . . .

Bises, j'ai désinfecté mon clavier au préalable . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 21 Mar 2020 - 11:25

Lilas Mauve a écrit:Le télétravail va être mon quotidien je pense pour encore quelques semaines.
Mes habitudes féminines que je pouvais avoir parfois car je travaille loin de mon domicile vont sûrement me manquer.
J'avais prévue mon rdv chez mon esthéticienne le 7 avril... la douceur de ma peau devra malheureusement attendre.
J'avais même prévue une sortie après mon rdv... ca sera que partie remise. En fonction de la date si mes voisines de Bourgogne ou du nord de Lyon sont intéressées, ça sera avec plaisir.

Bises à vous toutes,


Bonjour Lilas,
comme nous toutes" Cloitrées" comme des nonnettes pouff heureusement la Mer Sup est Cool  genty   et les délires  des unes & des autres permettent de voir la vie en rose(ou en bleu comme Karine!!) et bien sur l'espoir d'un retour à des activités qui du coup reprendrons un sens que nous avions un peu dénaturé ; pour la proposition d'une sortie ,je serai bien partante à voir quand le Cod 19 aura rejoins la stratosphère loin de notre petite galaxie ...bise à toi bizou
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 21 Mar 2020 - 11:27

..

Merci a Stephanie qui fait tourner ses ordinateurs a plein regime pour nous fournir des stats sur nos perspectives  d'avenir genty

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 910677

Caloue a écrit: pour la proposition d'une sortie ,je serai bien partante à voir quand le Cod 19 aura rejoins la stratosphère loin de notre petite galaxie ...bise à toi bizou

il faudra en effet faire un retour sérieux sur l Agoranniversaire .. Finalement


Dernière édition par Béatrice le Sam 21 Mar 2020 - 11:33, édité 1 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 21 Mar 2020 - 11:31

Actuellement, ,Agora c'est 1/3 de réflexions sur le développement de l'épidémie, 1/3 d'appels à la prudence et à la solidarité agoresque, 1/3 de récits sur votre activité du jour, 1/3 d'humour !

J'entends Béatrice qui dit : "Mais ça fait quatre tiers !"
Oui, mais César disait déjà dans la pièce de Pagnol : "ça dépend de la taille des tiers !" . Et tant que le dernier sera aussi important que les trois autres réunis, Agora sera le lieu où trouver du réconfort.

Je note que certaines d'entre nous disposent d'un espace vert personnel : jardin (Béatrice, Daniela, Galwenne, et d'autres encore), champs (Stéphanie), parc à la française (Avalon) ou ranch (Loan).
Et  je pense surtout à celles qui n'ont, dans une grande ville, qu'un petit appartement sans balcon....

Moi-même j'ai la chance d'avoir suffisamment d'espace pour y installer cet appareil qui me permet de faire de l'exercice sans sortir :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Agora_75

"The show must go on", comme dirait Jeny
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 21 Mar 2020 - 11:50

jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bon Week-End Mesdames ,que ce conard-virus ne nous empêche pas de faire un peut d humour

                                 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Tzolzo48

                                  Y a pas que la que ça manque pouff

Personne n'a l'air de rendre compte du besoin que ça peut représenter en papier, les milliards que les banques centrales sont en train d'imprimer pour les injecter dans l'économie, ne cherchez pas plus loin.

Demain ça sera plus simple, pour nos besoins on n'aura plus besoin d'aller le chercher en supermarché, il y aura juste à prendre quelques billets de 50 Euros dans le porte monnaie . . .

Heureusement qu'il nous reste l'humour, c'est certainement l'arme la plus efficace dans la situation actuelle . . .


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 21 Mar 2020 - 11:54, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 21 Mar 2020 - 11:53

Il doit me rester quelques... écus ! Bon je sors ok...
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 21 Mar 2020 - 12:11

chantal92 a écrit:Actuellement, ,Agora c'est 1/3 de réflexions sur le développement de l'épidémie, 1/3 d'appels à la prudence et à la solidarité agoresque, 1/3 de récits sur votre activité du jour, 1/3 d'humour !

J'entends Béatrice qui dit : "Mais ça fait quatre tiers !"
Oui, mais César disait déjà dans la pièce de Pagnol : "ça dépend de la taille des tiers !" . Et tant que le dernier sera aussi important que les trois autres réunis, Agora sera le lieu où trouver du réconfort.

c est cela




chantal92 a écrit:
Je note que certaines d'entre nous disposent d'un espace vert personnel : jardin (Béatrice, Daniela, Galwenne, et d'autres encore), champs (Stéphanie), parc à la française (Avalon) ou ranch (Loan).
Et  je pense surtout à celles qui n'ont, dans une grande ville, qu'un petit appartement sans balcon....

je propose a celles qui le veulent bien de partager leurs univers
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 21 Mar 2020 - 15:16

Caloue, ravissant ton avatar.

Astuce du jour. Si vous manquez de gel hydro alcoolique, il y a de bonnes recettes pour le fabriquer vous même. La plus intéressante à mon avis est celle qui a pour ingrédients principaux le gel d'aloe vera et la vodka. Parce qu'en plus de faire du gel, vous pourrez boire un petit coup au passage.. et re hydrater votre visage pour effacer les traces de la cuite le lendemain!
D'après la recette, ça devrait donner 10ml de gel /cuite. De quoi vous aider à passer cette période.
pouff
Chantal a écrit:parc à la française (Avalon)
C'est plutôt un petit jardin. Avec une terrasse à l'ombre au besoin. Mais pour l'ambiance "A la française" j'ai déjà acheté les robes longues ou courtes qu'il faut. J'ai même passé une commande de thés verts bio. ^^. Il faut juste espérer que le temps sera agréable.

N'oubliez pas de faire un peu de gym chaque jour, il y a des applis Android ou des vidéos YouTube qui sont très bien. Comme ça risque de durer, c'est important pour votre santé.
Bon week-end à toutes et courage. Plus que trois mois.. avec un peu de chance le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 753165
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 21 Mar 2020 - 15:45

Avalon a écrit:
N'oubliez pas de faire un peu de gym chaque jour, il y a des applis Android ou des vidéos YouTube qui sont très bien. Comme ça risque de durer, c'est important pour votre santé.
Bon week-end à toutes et courage. Plus que trois mois.. avec un peu de chance le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 753165


lila et moi même déposons une protestation solennelle coler

les autorités entendent limiter a 2 km les déplacements en velo rhaaaa  

En Allemagne, en revanche, l’usage de la bicyclette est recommandé par le ministre de la Santé,

Pour les personnes souffrant déjà d’une pathologie comme l’hypertension ou le diabète, la pratique du deux-roues permet de minimiser les effets du Covid-19

Pour les cyclistes en bonne santé, c’est aussi un très bon moyen d’entretenir les muscles respiratoires : “Lorsqu’on pédale à un rythme soutenu, le système respiratoire est bien oxygéné et mieux irrigué”, : “Vous respirez plus intensément, ça veut dire que vous nettoyez bien vos poumons. En clair, c’est une protection optimale contre le virus.”

Source
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 21 Mar 2020 - 20:36

...

plus fort que Loan ... haha

Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Sam 21 Mar 2020 - 20:58

Béatrice a écrit:...

plus fort que Loan ...   haha


Tu m’étonnes !! rir rir
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 31 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 50 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum