le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 8 sur 50
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonne semaine à toutes ,
merci Daniéla pour le lien anti-arnaque ,et merci pour ta réponse sur le post beauté.
Je ne peu pas jouer avec les news Smileys étant un peu Bleue (me semble-t'il) pour émettre un avis ,mais leurs présence "m'éclate bien",et comme
souvent, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Bise à tout le monde .
merci Daniéla pour le lien anti-arnaque ,et merci pour ta réponse sur le post beauté.
Je ne peu pas jouer avec les news Smileys étant un peu Bleue (me semble-t'il) pour émettre un avis ,mais leurs présence "m'éclate bien",et comme
souvent, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Bise à tout le monde .
Lou- Messages : 4220
jacqueline Rose- Messages : 4853
Caloue a écrit: leurs présence "m'éclate bien",et comme
Béatrice- Messages : 12893
:bohner:
Je de be pas t'avoir dit plus tôt que ces smileys participent à notre bonne humeur sur le forum, merci
Je de be pas t'avoir dit plus tôt que ces smileys participent à notre bonne humeur sur le forum, merci
CAROLINE- Messages : 3849
Stephanie Dupont a écrit:NAAAAAAAAN ! Laisse au moins celui des bisous et celui qui est MdR
Et puis un smiley saint valentin, ça s'impose . . .
Je dirais pour ma part que Hir et Boud sont les deux derniers . . . avec une hésitation pour Couett
Bonne semaine les zamies
Stéphanie tu es belle comme tout assise sur ce banc, tu vas attirer les regards de ces messieurs !!
CAROLINE- Messages : 3849
Bonjour mesdames !
Un peu éloignée d'Agora ces temps-ci, je n'y fais que de rapides passages... juste assez pour me rendre compte que vous êtes en pleine forme. Que de délires, de conversations qui partent dans tous les sens. Mème si j'ai du mal à suivre, c'est super ! Vous êtes géniales, les filles ! (Mais ça, bien sûr, vous en étiez déjà convaincues...)
Belle journée à vous toutes !
Je vous embrasse
Sophie
Un peu éloignée d'Agora ces temps-ci, je n'y fais que de rapides passages... juste assez pour me rendre compte que vous êtes en pleine forme. Que de délires, de conversations qui partent dans tous les sens. Mème si j'ai du mal à suivre, c'est super ! Vous êtes géniales, les filles ! (Mais ça, bien sûr, vous en étiez déjà convaincues...)
Belle journée à vous toutes !
Je vous embrasse
Sophie
Neutrinette- Messages : 2606
Bonjour les copines,
Pleins de bonnes choses à vous toutes aujourd'hui !!
Si l'une de vous souhaite venir avec moi visiter l'exposition sur le thème de la Chaussure (avant le 15 février) au Musée d'Art Décoratif de Paris, faite-moi signe...
Grosses bises !!
Karine.
CAROLINE a écrit:
Stéphanie tu es belle comme tout assise sur ce banc, tu vas attirer les regards de ces messieurs !!
hihi, c'était en bord de Creuse, j'avais une forêt de gaules devant moi . . . mais je vais devoir trouver mieux pour la St Valentin, ils seraient capables de venir m'offrir un poisson . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
ou de te poser un lapin
sophieD- Messages : 3074
Frimeuse!Stephanie Dupont a écrit:
hihi, c'était en bord de Creuse, j'avais une forêt de gaules devant moi . . .
De grands timides, les amoureux.. C'est connu. ^^sophieD a écrit:ou de te poser un lapin
Bonne journée à toutes.
Il fait beau comme tout aujourd'hui en RP.
Morgane- Messages : 4589
N'empêche qu'avant de partir à fond sur la Reine du Carnavalentin, il faudrait penser à finir le contest du mois https://chez-bea.forumgratuit.org/t3060-je-suis-la-reine-des-miss
Pour l'instant 7 candidates seulement, alors que pour le sapin on était quand même arrivées à au moins 9, j'en avais même compté 10 . . . je suis sure que vous pouvez faire mieux . . . à vos galettes !
Et message spécial pour notre championne de la roue de secours qui se reconnaîtra, tu devrais postuler au moins à ce titre pour devenir "reine de la galette", même Chantal n'y a pas pensé . . . (xx)
Et puis je rappelle qu'on attend toujours la photo de Michelle Anne sautant sur les genoux de "Prosper Yop la Boum" à moins que ce ne soit l'inverse . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3042p50-les-stars-de-la-mode-et-le-sapin#59386
et belle journée à toutes
(xx) : je sais, je ne l'ai pas nommée, c'est volontaire . . . avec un peu de chance ça devrait même nous amener plusieurs nouvelles candidates . . .
Pour l'instant 7 candidates seulement, alors que pour le sapin on était quand même arrivées à au moins 9, j'en avais même compté 10 . . . je suis sure que vous pouvez faire mieux . . . à vos galettes !
Et message spécial pour notre championne de la roue de secours qui se reconnaîtra, tu devrais postuler au moins à ce titre pour devenir "reine de la galette", même Chantal n'y a pas pensé . . . (xx)
Et puis je rappelle qu'on attend toujours la photo de Michelle Anne sautant sur les genoux de "Prosper Yop la Boum" à moins que ce ne soit l'inverse . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3042p50-les-stars-de-la-mode-et-le-sapin#59386
et belle journée à toutes
(xx) : je sais, je ne l'ai pas nommée, c'est volontaire . . . avec un peu de chance ça devrait même nous amener plusieurs nouvelles candidates . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
jacqueline Rose- Messages : 4853
Merci Jacqueline, mais cette photo de moi est trop vieille pour qu'elle soit valable !
chantal92- Messages : 4613
jacqueline Rose a écrit:Dans la reine des miss je propose :
ChoupetteMatinik a écrit:
La reine est dans l'assiette
je rappel que le sujet des reines est ici
Stephanie Dupont a écrit:
Message subliminal, pour Banc Public.
La galette des rois ne passe pas. Je répète: La galette des rois ne passe pas.
Le dentiste a récupéré la couronne. Je répète: Le dentiste a récupéré la couronne.
Je sais, je ne l'ai pas nommée, c'est volontaire . . . avec un peu de chance après ce message, on devrait plus avoir de candidates . . .
Loan.- Messages : 766
Excuse-moi Béatrice mais j'ai dô loupé quelque chose je suppose... :-(Béatrice a écrit:..merci a Daniela pour cette information interessante
message subliminal a son intention j espere toujours un avis sur mon nouveau choix de lunettes
Tu as de nouvelles lunettes sur la photo de ton avatar ?
J'avoue que je n'avais pas remarqué... Mais si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles te vont bien, si non j'aurais été surprise par la photo.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Karine Woman a écrit:Si l'une de vous souhaite venir avec moi visiter l'exposition sur le thème de la Chaussure (avant le 15 février) au Musée d'Art Décoratif de Paris, faite-moi signe...
Merci Karine pour l'info, car je n'avais pas connaissance de cette exposition.
Oui je suis intéressée pour la voir. Mais comme ils ne font pas de nocturne, il faut que je m'organise pour poser un après-midi.
On se contacte par sms pour choisir une date.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Stephanie Dupont a écrit:Et puis je rappelle qu'on attend toujours la photo de Michelle Anne sautant sur les genoux de "Prosper Yop la Boum" à moins que ce ne soit l'inverse . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3042p50-les-stars-de-la-mode-et-le-sapin#59386
On doit pouvoir retrouver ce daguerréotype aux Puces !
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50