A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 7 Fév 2020 - 8:51

coucou

je suis discrète en ce moment. pas mal de travail et pas d'occasion pour ressortir Hélène du placard. pleur
quant au transat sur le balcon, il va falloir attendre un peu. Même si on a du soleil aujourd'hui, il est frisquet.

bises les filles

Mlle_helened

Messages : 817
Date d'inscription : 30/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 7 Fév 2020 - 10:25

Béatrice a écrit:...posté certe dans un sujet inaproprié mais qui meritait sans doute mieux qu'un sketch du siecle dernier neg
Merci Béa,
Je ne sais pas s'il y a une rubrique de ce genre sur Agora? "Vos droits" ou quelque chose dans cette idée.
Je comprends la non réaction et n'attendais rien. C’était juste une information en réponse à Stephanie. Au delà, combien se sentent réellement concernées par ce problème?
C'est d'ailleurs une réflexion intéressante. La non réponse ou la non participation au sujets est une information en soi qui permet de situer les priorités, l'attente des membres et d'orienter les échanges. Le microcosme d'Agora offre sur ce point une lecture intéressante des motivations du milieu.. comment le nommer d'ailleurs? Travesti / transgenre, quel terme définit mieux Agora ou quel terme générique pouvons nous adopter pour englober tout le monde? (Pour celles qui n'ont pas suivi je fais référence à ce post de Béa : clic! ).

Bonne journée à toutes.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 7 Fév 2020 - 10:39

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Vendre11

Bonjour a vous toutes mesdames

Avalon comme terme générique pour nous désignez sans tenir compte de certaines appellations on peut dire T-Girl
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 7 Fév 2020 - 10:45

jacqueline Rose a écrit:Avalon comme terme générique pour nous désignez sans tenir compte de certaines appellations on peut dire T-Girl  
A notre âge, ce serait plutôt T-Cougar.. ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Ven 7 Fév 2020 - 10:53

Avalon a écrit:
C'est d'ailleurs une réflexion intéressante. La non réponse ou la non participation au sujets est une information en soi qui permet de situer les priorités, l'attente des membres et d'orienter les échanges. Le microcosme d'Agora offre sur ce point une lecture intéressante des motivations du milieu.. comment le nommer d'ailleurs? Travesti / transgenre, quel terme définit mieux Agora ou quel terme générique pouvons nous adopter pour englober tout le monde? (Pour celles qui n'ont pas suivi je fais référence à ce post de Béa : clic! ).
Bonne journée à toutes.
bizou
Bonjour à toutes.
Oui, Avalon, une réflexion très intéressante. Comme beaucoup de vous, je pense, j'y apporte sans arrêt des réponses différentes au fur et à mesure que j'avance (que je progresse?). A mon inscription sur le forum, mon avatar était la photo de Sophie au masculin... D'abord attiré(e) par les travestis, je me suis ensuite considérée comme un(e) travesti(e) pour désormais me percevoir comme femme trans par intermittence.
A chacune sa vérité...changeante.
Le slogan d'Agora, "Espace de convivialité pour ceux qui vivent leur féminité", me parait très approprié pour définir notre microcosme. Il pourrait peut-être être rédigé ainsi : "un espace de convivialité pour les personnes qui vivent leurs féminités" ?
Belle journée à vous toutes ; soyez fières de celles que vous êtes"

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 7 Fév 2020 - 13:32

Avalon a écrit:C’était juste une information en réponse à Stephanie. Au delà, combien se sentent réellement concernées par ce problème?
C'est d'ailleurs une réflexion intéressante. La non réponse ou la non participation au sujets est une information en soi qui permet de situer les priorités, l'attente des membres et d'orienter les échanges. Le microcosme d'Agora offre sur ce point une lecture intéressante des motivations du milieu.. (Pour celles qui n'ont pas suivi je fais référence à ce post de Béa : clic! ).

Bonne journée à toutes.
bizou

Je ne me sentais pas particulièrement inquiète, je me demandais surtout comment nous étions perçues/ressenties par les forces de l'ordre . . . à ce sujet si certaines connaissent leur milieu je serais curieuse ?
J'en ai déjà parlé il y a longtemps, j'ai parfois eu l'occasion de me trouver avec des tablées d'officiers où le sujet revenait souvent, j'avais été surprise de voir qu'ils considéraient le monde T sans arrière pensée spécifique, ils retenaient surtout les côté amusants comme les difficultés avec les procédures, je n'avais pas ressenti la moindre moquerie réelle vis à vis de nos consoeurs militaires.


Pour ce qui est des réponses ou non réponses, je crois qu'il convient de rajouter un bémol sur les non réponses. La plupart d'entre nous vivent en couple et ce n'est pas forcément évident de regarder en temps réel telle ou telle émission, une non réponse peut aussi simplement signifier qu'on n'était pas suffisamment disponible . . . j'ai visionné par exemple l'émission stupéfiant ce matin (merci pour le lien) et j'avoue que je reste un peu sur ma faim, on et plus dans le monde du spectacle et de l'exagération que dans la vie de tous les jours, je pense qu'il me faudra visionner une seconde fois avant de donner un avis. Pour l'instant j'ai surtout retenu que l'abbé de Choisy y avait vécu une sorte d'apprentissage de la séduction, ça m'a rappelé mes théories sur le "charming" . . . mais il y a aussi une foultitude d'autres bonne idées disséminées dans les interventions, qui sont malheureusement émoussées par certains côtés burlesques . . .

Douce journée à toutes, pensez à bien préparer le week-end

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 7 Fév 2020 - 13:56

Sophie a écrit:A chacune sa vérité...changeante.
Tout à fait d'accord ! Rien n'est gravé dans le marbre sur ce sujet..
Stephanie Dupont a écrit:Pour ce qui est des réponses ou non réponses, je crois qu'il convient de rajouter un bémol sur les non réponses. La plupart d'entre nous vivent en couple et ce n'est pas forcément évident de regarder en temps réel telle ou telle émission, une non réponse peut aussi simplement signifier qu'on n'était pas suffisamment disponible . .
Dans mon post, je parlais de manière générale sur Agora. Tous sujets confondus...
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 7 Fév 2020 - 15:06

Avalon a écrit:
Dans mon post, je parlais de manière générale sur Agora. Tous sujets confondus...

Alors je vais compléter avec une notion qui me revient souvent en tête ici, celle du temps qui passe, on oublie trop souvent que rien n'est statique.

Lorsque j'arrive sur le site, je recherche généralement "les nouveaux messages depuis votre dernière visite". J'y vois souvent des titres qui me donnent envie de répondre, mais je n'ai pas toujours le temps sur le moment, ou j'ai envie de creuser un peu avant de répondre, ou encore parce que je me dis "il faudra que je relise ultérieurement pour etre sure de bien comprendre". Sachant que sur un sujet de fond, c'est rarement facile de répondre en mode réflexe . . .

Quand je passe la fois suivante, et que je recherche "les nouveaux messages" celui qui m'avait intéressé a disparu sauf si quelqu'un a émis un post dans l'intervalle . . . et avec ma cervelle de moineau je ne pense pas forcément souvent à le rechercher avec le fameux "latest" . . . Dans mon cas au moins, une non réponse ne signifie aucunement désintérêt, et je ne suis certainement pas la seule

Par contre il suffit d'un nouveau post pour relancer (parfois vigoureusement) un ancien sujet tombé dans l'oubli . . .

Pour bien mesurer l'intérêt d'un nouveau sujet, il faudrait presque rajouter un bouton "like" ou "reco" afin de mieux visualiser son succes aupres des lecteurs . . . mais bien sûr à supposer que tout le monde ait le réflexe de cliquer . . .

Je crois que l'approche de Bea est cependant la bonne, en rappelant quelques titres dans les éditos des jours suivants avec le raccourci qui va bien . . . mais à la longue je comprends que ça puisse être "usant" . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Ven 7 Fév 2020 - 20:36

Bonjour à toutes

Bises bises bises

J'ai été silencieuse quelque temps à cause de mon ordi qui a cramé !

Me voila de retour et je viens un peu aux nouvelles

J'ai du louper beaucoup, d'autant que je ne reçois plus aucun mail d'Agora ..... Je me demandais si Agora avait été infectée par un Virus quelconque, mais, non, c'est juste ma boite mail qui reste désespérément vide malgré une agitation toute relative sur le Net

Du coup, une petite question au passage, un sujet a t-il été lancé pour les photos pour Février du genre, les stars de la mode et le sapin, où les reines de la pizza ?

bizou
Choupette
Choupette

Messages : 1342
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Ven 7 Fév 2020 - 23:00

Désolée pour tes soucis d'ordi, Choupette, et heureuse de te retrouver, voici le raccourci :

https://chez-bea.forumgratuit.org/t3096-les-stars-du-carnavalentin

bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 8 Fév 2020 - 8:01

..


concernant tes mail ..

assure toi d avoir cocher la case correspondante des les preferences de ton profil

contente de te voir de retour genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 8 Fév 2020 - 9:36

Bonjour a vous toutes Mesdames , ce matin encore un beau soleil sur le Morvan , par contre pour demain ont aura intérêt a mettre des brique dans nos poches pour sortir , ils annoncent grand vent et pluie .
Vais en profiter pour inaugurer ma nouvelle paire d escarpin : le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Ht_pal11  rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 8 Fév 2020 - 10:10

En tant qu'ancienne prof, je vous informe que les beaux escarpins que nous présente Jacqueline sont des palmes académiques....
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 8 Fév 2020 - 10:18

Bonjour,

Que de choses en une semaine !

Je voudrai déjà féliciter Jade pour sa très belle robe, qu'elle porte très bien (et j'ai remarqué tous les détails et accessoires), et la féliciter avec admiration pour son talent de modiste.

Ensuite, je suis contente que le coup de sang de Karine n'a été que passager. Béatrice a raison, c'est notre diversité qui crée la richesse.

Je regrette toujours de ne pas venir plus souvent, mais le temps libre passe vite, et moi je passe à côté de sujets intéressants. D'ailleurs, ce serait bien d'avoir la possibilité de cliquer sur un bouton, pour mettre de côté un sujet. Un peu comme des favoris ; cela permettrait de revenir lire plus tard, ou de réagit après avoir lu.

Il m'a senti qu'un débat sur le travestisme, la transexualité, et toute forme d'expression transgenre avait été lancé pour la mort de Michou.

Je ne sais pas si un post a été ouvert sur ce thème ? C'est comme pour nos relations avec les policiers, y a-t-il un sujet d'ouvert ?

Merci

Bon weekend

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Sam 8 Fév 2020 - 10:20

chantal92 a écrit:En tant qu'ancienne prof, je vous informe que les beaux escarpins  que nous présente Jacqueline sont des palmes académiques....  
Chantal, tes blagues me font penser aux jeux de mots du personnage du pharmacien de Scènes de ménage.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 9 Fév 2020 - 11:46

Daniela a écrit:, ce serait bien d'avoir la possibilité de cliquer sur un bouton, pour mettre de côté un sujet. Un peu comme des favoris ; cela permettrait de revenir lire plus tard, ou de réagit après avoir lu.

rien de plus simple !!!!

cliquer sur le titre du sujet et le faire glisser sur le bureau

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Annota26
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 9 Fév 2020 - 21:39

Bonsoir Béatrice

aujourd'hui pas d'image féminine koukou pour accompagner ce "bureau" ,très ...beau ,C.
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 9 Fév 2020 - 21:43

Caloue a écrit:Bonsoir Béatrice

aujourd'hui pas d'image féminine koukou  pour accompagner ce "bureau" ,très ...beau ,C.
Ben si. Il y a une blonde souriante portant des lunettes un peu plus haut à droite.. clyeu
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 10 Fév 2020 - 7:44

...


bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Bottes10

de jolies bottes pour soigner les rosiers .... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 910677

.... comme les miennes ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 923407

je vous souhaite une belle journée et plein de courage a celle qui travail ...



Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 10 Fév 2020 - 11:04

Bonne semaine à toutes,
une image qui me fait rêverle salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Une_fz10
,pas facile à porter au quotidien , et déconseiller pour le jardinage ...les Rosiers ça piquent ! rir3
Lou
Lou

Messages : 3794
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Lun 10 Fév 2020 - 11:08

Bonjour à toutes!
Originales, ces bottes. Presque dommage de les salir au jardin et de ne pas sortir avec en ville...
En Suède, les femmes portent en ville des bottes en caoutchouc de couleurs vives. Assez surprenant mais c'est finalement très sympa.
Je profite de ce message pour dire que je partage l'avis de Stéphanie quand elle dit :
"Lorsque j'arrive sur le site, je recherche généralement "les nouveaux messages depuis votre dernière visite". J'y vois souvent des titres qui me donnent envie de répondre, mais je n'ai pas toujours le temps sur le moment, ou j'ai envie de creuser un peu avant de répondre, ou encore parce que je me dis "il faudra que je relise ultérieurement pour etre sure de bien comprendre". Sachant que sur un sujet de fond, c'est rarement facile de répondre en mode réflexe . . .
Quand je passe la fois suivante, et que je recherche "les nouveaux messages" celui qui m'avait intéressé a disparu sauf si quelqu'un a émis un post dans l'intervalle . . . et avec ma cervelle de moineau je ne pense pas forcément souvent à le rechercher avec le fameux "latest" . . . Dans mon cas au moins, une non réponse ne signifie aucunement désintérêt, et je ne suis certainement pas la seule
Par contre il suffit d'un nouveau post pour relancer (parfois vigoureusement) un ancien sujet tombé dans l'oubli . . ."

Il y a finalement plein, plein de sujet intéressants qui sont abordés sur le forum .Quand, comme moi, on ne peut en permanence être sur Agora, on passe quelques fois à côté de sujets et après, il est trop tard pour y apporter sa contribution.
Surtout que certains sujets méritent, comme le dit justement Stéphanie, de ne pas y donner une réponse rapide et instinctive.
Papoter, c'est facile et plaisant ; apporter une réflexion approfondie à certaines sujets qui le mérite est plus délicat...
Voili, voilou...
Ceci dit, je vous souhaite à toutes une belle semaine!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 14 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum