A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 22 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Mar 10 Sep 2019 - 8:12

Bonjour à toutes,

Un petit rayon de soleil pour commencer cette journée.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Fashio10

Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 10 Sep 2019 - 8:19

..


bonjour a toutes ..

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonsoir les filles !
Film à voir ce soir sur Arte : " une nouvelle amie". Très joli film...
On en parle demain ?
Bise

Stephanie Dupont a écrit:Joli film en effet,la vie est décidément bien facile au cinéma, lol, même les cabriolets découverts ne décoiffent pas les perruques . . .

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles,
J'ai revu ce film avec grand plaisir et pas mal d‘émotions...
Oui, Stéphanie, c'est du cinéma, c'est une comédie sentimentale, un film feel-good mais ça fait tellement de bien (et j'ai retenu l'astuce de Claire : " œil droit, main droite ; œil gauche, main gauche").
.

Caro a écrit:Coucou a toutes
J ai regardé le film également hier soir ; il m’a angoissée :(
J’ai trouvé Claire superbe et attirante, et Virginia comme un repoussoir, un rappel d une quete impossible, une douleur tres interieure :(
Bisou

alors !? et vous ..!? qu'avez vous pensez du film d'Ozon . ??

Sophie l a échappé belle !! l occasion d échanger nos astuces pour faire face aux imprévus .. de la féminité assumé au kit d'urgence et de survie en milieu hostile pouff

déniché pour vous sur Trans Grrrrls (Par des meufs trans, pour les meufs trans) les consequence de la prise d oestrogéne

vous ne faite décidément pas de photos en vacance photo

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 69831810

et si vous voulez tout savoir sur Aliénor ... c est ici
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 10 Sep 2019 - 12:44

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonsoir les filles !
Film à voir ce soir sur Arte : " une nouvelle amie". Très joli film...
On en parle demain ?

ce film me laisse un souvenir tout particulier ..
il est sorti alors que nous organisions une sortie a Nantes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Captur50

(Florence (celle des timbres)  poussait le "vice" jusqu’à envoyé un dossier a la presse locale  rir3

après nous etre repartie dans les différentes files d achats de billet nous nous étions ostentatoirement installées en bas de la salle
en nous amusant des murmures que notre présence suscitait pouff

un resumé de l aventure ... ici

sur le film lui même ...
le coté un peu équivoque du comportement de Virginia m a parut plutôt réaliste et m a émue
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mar 10 Sep 2019 - 13:13

Eh bien, il fut un temps où vous étiez moins sages, j'enrage d'avoir raté un tel moment de déconnade et je ne savais pas Florence aussi farceuse . . . . et je comprends aussi le côté sacrément symbolique de ce film . . .

En tous cas ça peut donner des idées pour l'Agoranniversaire, lol. Tiens, au fait, va falloir bientôt penser aux réservations et aux premières préparations ?

Bises à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 11 Sep 2019 - 7:22

Bonjour
Quelle belle aventure ! Quelle journée inoubliable cela a dû être... Culottés, les filles du club Hermione (avec Florence qui, elle non plus, n'a peur de rien...). Belles et fières de qui elles sont...
Le film m'a à nouveau émue. Je trouve touchante la quête de Virginia. J'ai beaucoup ri quand Claire et Virginia sortent en ville pour la première fois. Virginia qui choisit une tenue hyper sophistiquée alors que Claire lui propose quelque chose de plus sobre... À la fin du film, quand les mamans vont chercher Lucie à la sortie de l'école, alors que Claire est en robe, Virginia est pour la première fois en pantalon. Elle est devenue celle qu'elle était : une femme.
Belle journée à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 11 Sep 2019 - 8:18

...


bonjour a toutes ....

une fantomette surgit d un lointain passé a eu la gentillesse de nous donner de ses nouvelles ...

la therapie hormonale s'enrichit de nouveaux témoignages

Chantal est soudain atteinte par un militarisme exacerbé elle devrait peut être s’intéresser au sujet précédent .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 923407

je vais être un peu occupée ces jours prochains

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Image612

Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Jeu 12 Sep 2019 - 0:26

Hello,

Un petit passage pour vous faire un bonjour ...

Et vous dire que si vous avez loupé l'excellent film Une Femme Fantastique diffusé sur Arte il vous reste le replay.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_femme_fantastique

https://www.arte.tv/fr/videos/063567-000-A/une-femme-fantastique/

Bye,

Lyanh
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 12 Sep 2019 - 5:30

Bonjour,
Oui, Lyanh, excellent film, vraiment poignant. Un film nécessaire...
Béa va se mettre en retrait quelques temps. C'est une nouvelle occasion de voir, me semble-t-il, si nous sommes des grandes filles capables en son absence de faire vivre le forum...
Belle journée à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 12 Sep 2019 - 8:21

...


bonjour a toutes

Chantal souleve une question particulierement interessante quant au choix de nos avatar

Sophie MAJORETTE a écrit:
Béa va se mettre en retrait quelques temps. C'est une nouvelle occasion de voir, me semble-t-il, si nous sommes des grandes filles capables en son absence de faire vivre le forum...
Belle journée à vous toutes !

ne soyez pas inquiète .. je ne suis pas loin et je serai un tout petit peu moins disponible

mais je reste très attentive a vos contributions

vous etes de grandes filles ...

je vous souhaite une merveilleuse journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Image312
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Jeu 12 Sep 2019 - 9:14

Bonjour les filles encore une belle journée aujourd’hui , très joli film que j ai eue plaisir a regardé ainsi que le suivant qui était très instructif super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Ven 13 Sep 2019 - 8:43

...

bonjour a toutes

Merci a Sophie de nous signaler Absolument Trans un excellent documentaire de Stéphanie Cabre et Claire Duguet

merci a Caro d avoir remis une photo d elle a la suite de la discussion sur le choix des avatar
je regrette que ce sujet ne suscite d ailleurs pas de plus ample discussions

Choupette nous donne une astuce pour avoir de jolies boucles d oreilles sans obligatoirement les faire percer

enfin les aventures d Helyette meriteraient egalement plus d attention

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Image213

souriez !! c est vendredi
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Ven 13 Sep 2019 - 10:26

Bonjour à toutes
Une belle journée en perspective. L'été s'éternise. Pour celles qui le peuvent, profitez-en pour sortir une des dernières fois avec vos jolies robes d'été avant de les remettre au placard..et après avoir pris connaissance de tous les sujets signalés par Béa.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Sam 14 Sep 2019 - 8:27

...


bonjours a toutes

une petite astuce peu onereuse pour adopter des boucles d oreilles pour oreilles percées

une autre pour changer une roue sans se salir

et une contribution très intéressantes de Stéphanie sur "nos avatar"

je vous souhaite un merveilleux Week end ..!!!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Image214


Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Sam 14 Sep 2019 - 9:33

Bonjour a vous toutes Mesdames et bon WK ensoleillé

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Gif-bo10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Sam 14 Sep 2019 - 22:45


Hello les copines,


Bon dimanche à vous toutes !!


Grosses bises...A bientôt !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 15 Sep 2019 - 8:07

..


bonjour a toutes


Karine Woman a écrit:
Hello les copines,
Bon dimanche à vous toutes !!
Grosses bises...A bientôt !!
Karine.

et koukou coucou Karine ...

tu mets decidement la barre si haut qu il devient difficile de t egaler merc

quant a Loan elle fonde un trio de Choc pour sauver la planete ..

tout va bien ..

nous passerons toute un merveilleux dimanche danz

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 69409310

... a la campagne ??!

.

Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 15 Sep 2019 - 8:39

Bonjour à toutes !
Dimanche seule, en famille ou entre amis, à la ville, à la campagne, à la mer ou à la montagne, en mode masculin ou féminin, continuons à être belles et fières de qui nous sommes.
Je vous laisse pour aller sauver la planète en vous souhaitant le plus beau dimanche possible !
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Dim 15 Sep 2019 - 9:54

Bonjours a vous toutes Mesdames et:

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Images72
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 16 Sep 2019 - 8:40

..



bonjour a toutes ...

Manon a profité de ce beau dimanche pour completer Son album Photo

he suis heureuse de remarquer qu'elle a parfaitement comprise les limites admises sur Agora

saviez vous que, outre ses talents de musicienne loan candidatait a Hollywood

et que Choupette osais 15 cm de talons

quant a Sophie toutes solutions pour boucles a clip seront les bienvenue

je vous souhaite un tres beau lundi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 -rloc_bailliard5
Béatrice
Béatrice

Messages : 12291
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 16 Sep 2019 - 9:27

Bonjour à toutes
Magnifique voilier! l'Hermione ?
Bonne journée !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Lun 16 Sep 2019 - 12:13

Béatrice a écrit:..
je suis heureuse de remarquer qu'elle a parfaitement comprise les limites admises sur Agora

heu, tu parles du nombre de photos ou de la longueur de la jupe ?  pouff

Pour répondre à Sophie : oui, ce bateau c'est l'Hermione, cinglant dans le détroit de Malacca peu avant son abordage par des pirates bretons en juin dernier. Clotilde va m'envoyer un démenti cinglant...
chantal92
chantal92

Messages : 4438
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 22 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum