A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 21 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Ven 6 Sep 2019 - 23:23

Le salon de thé est quasiment dépeuplé ! neg

Est-ce un test de Béatrice pour voir combien de temps nous allons pouvoir supporter ce suspense insoutenable ? rhaaaa

Est-elle souffrante ? On non, pas ça ! pleur

Est-elle poursuivie par la mafia trans-alpine ?  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 61495

Ou nous réserve-t-elle une de ses surprises dont elle a le secret  ? haha

Bon, histoire de ne pas laisser ce salon vide....

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Agora_28

chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  sophieD Sam 7 Sep 2019 - 6:40

Que devient la patronne?
je lui souhaite un bon week-end, ainsi qu'a toutes les copines d'agora.
bises
Sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Sam 7 Sep 2019 - 8:05

Bonjour à toutes !
Chantal, tu ne saurais remplacer Béa (elle est évidemment irremplaçable...) mais tu la suppléer bien joliment avec cette photo...
Je ne sais vraiment pas si l'absence de la patronne est volontaire ou non mais tâchons de nous montrer en son absence actives et dynamiques... et belles!
Une belle journée à toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Sam 7 Sep 2019 - 12:57

Bonjour et bon WK a vous toutes
@ Michele Anne a tu des nouvelles de Béatrice? répond nous svp, tu t es branchée a 8h30 et tu ne nous dis rien , tu dois quand même en savoir plus que nous étant donné que tu es la modératrice préférée de la Patronne .
Le plus inquiétant Béa a eu son dernier message le 1ier septembre , et depuis elle ne figure plus dans la liste des membres et même en tant qu Admin elle ne c est pas branchée depuis le 20 Août
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Dim 8 Sep 2019 - 0:09

Bonsoir,

Une petite pensée pour notre Amirale et en espérant qu'elle va bien.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Deguis12


Bonne nuit à toutes
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Dim 8 Sep 2019 - 0:24

L'absence de la patronne me fait penser aux paroles de cette chanson...



Gageons Béatrice n'a pas cédée aux chants de la petite sirène.
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 La-Petite-Sire%CC%80ne-de-Copenhague-Den-Lille-Havfrue-1024x1024
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 8 Sep 2019 - 8:18

...

bonjour a toutes ...

quelle abondance de propos en mon absence !!! haha

le retour de Sophie aurait peut etre merité plus d interêt ..!!! ?? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 923407

le dernier volet (tant attendu ! siff  ) des aventures de notre femme-grenouille ... aussi !!?? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 923407

merci a Christine d etre venu repondre a Perele et d en avoir profité pour donner de ses nouvelles

Gwenaelle et Galwenne repondent au delicat sujet sur nos anciennes relations masculine

enfin .... NON  !! Sophie   tu n as fait fuir personne ..

et je me demanderai presque si ce n est pas plutôt moi comen?
et si d aucune ne craignait pas un de ces "coup de colère dont je fut coutumière rougir

et bien Non !!! je n ai voulu testé personne ...  , je vais aussi bien que l'on puisse aller a mon age ... , et je ne suis pas poursuivie par une organisation criminelle...
je remercie du fond du cœur celles qui se sont inquiétée de mon absence

je suis simplement partie en vacances ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 910677   en va-caaaaan-ces ..  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 834985
d ailleurs ... je vous l avais dit ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 910677
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 67057711

je me suis changée les idées en confiant la maison a M.A avec la ferme intention (tenue ..) de ne pas intervenir pendant ce temps même si je suis restée très attentives a vos contributions

et je remercie donc également chaleureusement toutes celles qui ont entretenu un peu  de vie et d'activité sur le forum  bizou
... vous avez quand même mis du temps a démarrer !!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 910677

Au chapitre des nouveautés ..  je fais remonter un sujet oublié ,  celui des Avatars car vous avez la fâcheuse habitude de commenter leurs changements  dans n importe quel sujet et je vous propose de le faire en un lieu unique

j ouvre la proposition de Sophie d un sujet sur nos photos de vacances .. (avec ou sans nous .. )

je l invite a ouvrir elle même la question sur les tendances de l automne

et je vous offre cinq photos pour le prix d une  rir3

allez les filles .. hop hop hop !!!  on se réveille un peu .. on participe  aussi a la proposition des photos de vacances de Sophie on fouine dans les boutiques et sur les revues pour trouver LA pièce de la rentrée ..  et on s encourage les unes les autres

parce que ...

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 848654  nous sommes toujours les plus belles !!   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 848654

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 68548210

je vous souhaite un beau dimanche !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 8 Sep 2019 - 9:11

Waouh ! La patronne est de retour ! Et ça se sent, ça déménage.. Tôt le matin, ça réveille, ça bouscule...
Bonjour les filles !
Béa nous lance des défis, nous invite une nouvelle fois à être vivantes...
Bon, je vais prendre le temps de décortiquer toutes ses propositions (et aussi, écouter Loan, participer au sujet lancée par Stéphanie,...).
Je nous souhaite à toutes un très beau dimanche.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Dim 8 Sep 2019 - 9:27

Bonjour à toutes

Finies les vacances pour notre pacha.
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Shutte11

Bonne journée à toutes
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 9 Sep 2019 - 8:17

...


bonjour a toutes ...

ouf !!!   ... vous m avez faite peur !!!!   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Iqv5mo10
mais non !!! tout va bien ... migno
vous etes toujours bien endormie le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 B0ksmt10

j ai crains de vous avoir réveillée  !!!   haha

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 753165  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 753165  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 753165

a l exception d Annabelle ..!!   bizou vous ne faite pas de photos pendant vos vacances peut etre ?? comen?  

les sorties et les remerciements d Albina vous sortirons t il de votre torpeur !!??

a moins que ce soit la Jolie Tenue de notre Helyette !!?

c est quand même l anniversaire de Caroline qui passe silencieusement regulierement en depit de tout ses soucis  bizou  bizou

bon !! rappelez vous quand même qu'Aliénor mon arrière  arrière arrière Grand mère fut un temps anglaise et que j ai hérité d elle un humour cynique et décalé un peu .. So british  

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 753165  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 753165

je vous embrasse
et je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 67831910
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 9 Sep 2019 - 8:24

Bonjour Béa, bonjour à toutes !
Rapide coucou au début d'une journée bien occupée...
Finalement, les photos de vacances, même sans vous dessus, ça peut être sympa...
Bise à vous toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Lun 9 Sep 2019 - 9:20

Béatrice a écrit:...
je vous embrasse
et je vous souhaite une très agréable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 67831910


" Maman, pourquoi la dame elle a mis l'abat-jour de sa lampe sur sa tête ?"
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Lun 9 Sep 2019 - 15:37

bon !! rappelez vous quand même qu'Aliénor mon arrière  arrière arrière Grand mère fut un temps anglaise et que j ai hérité d elle un humour cynique et décalé un peu .. So british

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Tzolzo17

Alienor d aquitaine , la Reine rebelle .
Aussi connue sous le nom de Éléonore d'Aquitaine ou de Guyenne, née vers 1122 ou 11241 et morte le 31 mars ou le 1er avril 12043 à Poitiers et non à l'abbaye de Fontevraud, a été tour à tour reine de France, puis reine d'Angleterre.

Duchesse d'Aquitaine et comtesse de Poitiers, elle occupe une place centrale dans les relations entre les royaumes de France et d'Angleterre au xiie siècle : elle épouse successivement le roi de France Louis VII (1137), puis Henri Plantagenêt (1152), futur roi d'Angleterre Henri II, renversant ainsi le rapport des forces en apportant ses terres à l'un puis à l'autre des deux souverains. À la cour fastueuse qu'elle tient en Aquitaine, elle favorise l'expression poétique des troubadours en langue d'oc. À compter de son premier mariage (pendant lequel elle a participé à la deuxième croisade), elle joue un rôle politique important dans l'Europe médiévale.

Donc tu serais Béatrice d Aquitaine ?
Une belle descendance d Alienor , mais pourquoi a tu perdu ton titre de noblesse ? tu devrais le revendiquer


Hummm je t en prie prend cela au second degré Béa
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 9 Sep 2019 - 15:49

jacqueline Rose a écrit:

Donc tu serais Béatrice d Aquitaine ?
Une belle descendance d Alienor , mais pourquoi a tu perdu ton titre de noblesse ? tu devrais le revendiquer


Hummm je t en prie prend  cela au second degré Béa

c est un peu succin comme CV tu trouveras ici toutes l etendue des talents d'Aliénor

les belles dames du Poitou  sont toutes les héritières de cette femme a la belle et forte personnalité

et je vais régulièrement me recueillir sur le tombeau de notre aïeule  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 910677

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 P1309813 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 P1309812 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Dsc00426

a voir La carte vous remarquerez que Sophie fait partie de la bande
et que l aquitaine c était quand même autre chose que le territoire de la duchesse Anne   :mamiz:
siff  siff

et curieusement j entend déjà Chantal qui arrive au grand galop pour partir en vrille sur le sujet rir
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Lun 9 Sep 2019 - 16:14

La tu m apprend quelque chose , je ne savais pas qu Aliènor avait encore son tombeau içi , je vais voir sur Wikipédia pour en apprendre plus
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 9 Sep 2019 - 17:09

jacqueline Rose a écrit:La tu m apprend quelque chose , je ne  savais pas qu Aliènor avait encore son tombeau içi , je vais voir sur Wikipédia pour en apprendre plus

a Fontevraud

si tu veux aller plus loin dans l histoire ..

Gabrielle de rochecouart-mortemort "perle des abbesses" était la sœur de Mme de Montespan .. maitresse de louis XIV - et conpromis dans l'affaire des poisons et contrainte a s'exiler en poitou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 9 Sep 2019 - 20:42

Bonsoir les filles !
Film à voir ce soir sur Arte : " une nouvelle amie". Très joli film...
On en parle demain ?
Bonne soirée.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mar 10 Sep 2019 - 7:47

Joli film en effet,la vie est décidément bien facile au cinéma, lol, même les cabriolets découverts ne décoiffent pas les perruques . . .

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 10 Sep 2019 - 8:02

Bonjour les filles,
J'ai revu ce film avec grand plaisir et pas mal d‘émotions...
Oui, Stéphanie, c'est du cinéma, c'est une comédie sentimentale, un film feel-good mais ça fait tellement de bien (et j'ai retenu l'astuce de Claire : " œil droit, main droite ; œil gauche, main gauche").
Belle journée à vous toutes.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Mar 10 Sep 2019 - 8:05

Coucou a toutes
J ai regardé le film également hier soir ; il m’a angoissée :(
J’ai trouvé Claire superbe et attirante, et Virginia comme un repoussoir, un rappel d une quete impossible, une douleur tres interieure :(
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Chloé_T Mar 10 Sep 2019 - 8:12

Bonjour à toutes,

Un petit rayon de soleil pour commencer cette journée.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Fashio10
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 21 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 49 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum