A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 9 sur 49 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 23 Juil 2019 - 19:52




ce post sera effacer dans 24H afin de reprendre le fonctionnement normal du forum
- il n appel aucun commentaire -  


Dernière édition par Béatrice le Mer 24 Juil 2019 - 16:15, édité 4 fois

Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Mar 23 Juil 2019 - 22:08


Bonsoir Béatrice,

Je suis très attristée par ton dernier message pleur

Je souhaite te dire que, en ce qui me concerne, je n'étais pas au courant de tes dernières photos.
Je commente rarement tes photos ainsi que les photos des autres copines car elles sont toutes très jolies et que pour moi un "silence" vaut un vrai compliment sincère !!

Mon explication te fait peut-être rire mais c'est la vérité !!

Je t'apprécie beaucoup et je serais contente si tu
pouvait comprendre et accepter mes excuses et sache que si je t'ai blessée c'est sans le vouloir !!

Merci pour ton attention,

Je t'embrasse fort Béatrice !!


Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Jackie Mer 24 Juil 2019 - 9:20

Admin a écrit:...

si ca vous amuse ...  neg

.. elle apparemment ne trouve pas ça drôle  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 2647254025

Bonjour,

Je ne suis pas un exemple de ceux qui participent le plus ici mais,

Ayant tenu un forum il y a quelques années pendant de nombreuses années (www.dessous.free.fr) pour celles qui ont pu connaître, je sais combien il est parfois difficile quand on déploie autant d’efforts de se sentir quelque part « la dernière roue du carrosse »  et pas considéré certains n’en faisant qu’à leur tête.

Pour tout dire, beaucoup ne font que flatter leur ego sur de tels sites mais bien souvent ils se lassent vite sans même se remettre en cause. Nombril, mon beau nombril...

Ce site est le tien et si certaines te manquent de respect tu sais très bien comment gérer la chose le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 693459

Sur ce, j’ai pour ma part vu ta photo dans ton transat. Je n’ai certes pas réagi mais ne le fait pas spécialement plus sur d’autres posts. Profites bien de ta semaine ou tu vas pouvoir faire ce qui te plait et... n’oublies pas la crème solaire au risque d’avoir la trace de tes chaussures (ou alors passes à la version maillot de bain et nu pieds).

Ce que tu fais est formidable et personnellement quand je vois tes photos toutes réalisées avec goût, je ne vois pas un travelo mais une femme, certes plus toute jeune mais encore bien agréable à regarder et qui respire la sympathie.

Bises

Jackie

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 61
Localisation : Présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 24 Juil 2019 - 10:00

Bonjour à toutes!
Il fait chaud, très chaud... ici sur Agora comme partout ailleurs....
Malgré tout, j'ai vraiment envie que nous restions toutes ensemble solidaires...et au frais!
Belle journée, les filles!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 24 Juil 2019 - 11:19

Coucou les amies, j'ai fait des rêves de canadair cette nuit, je sens que je vais aller faire un tour du côté des champs de maïs aujourd'hui, ça arrose sec par là bas. Au fait et contrairement à ce qu'on peut imaginer en lisant la presse, il n'y a aucun truandage de la part des agriculteurs, ces arrosages sont parfaitement légaux même en période de restriction si les forages correspondent aux normes autorisées (ils ne pompent pas dans les nappes à usage collectif mais bien en dessous)
Je vous souhaite de trouver un maximum de fraîcheur également
Bises et douce journée à toutes
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Mer 24 Juil 2019 - 12:31

Ceci pour Béatrice , ce sera la dernière fois que je répond a ce coups de gueule de notre patronne ( après ce que je vais écrire il y a de forte chance qu elle me banniras)

Béatrice (le travelo ... )

Tu es la seule a dire cela , j ai beau regardé tout les postes je n ai vu nulle part une membre te traitée de ce mot
Mais si c est ton opinion sache que nous sommes 299 travelos (300-1 Jonquille )
Même Loan qui est très jeune et a un beau passing est en réalité un "travelo"

Nous essayons toutes de ressembler le plus possible a une femme , mais de base nous sommes des hommes , donc il est tout a fait normal que nous ayons des imperfections (chez certaines plus marquée que chez d autres) en plus l âge joue également un rôle important

Beaucoup t on déja congratulée pour la bonne tenue de ton forum ( les a tu remerciées?) je l écris en grosses lettres Tu a un Forum formidable et apparemment tu n es pas encore contente , pourquoi ? parce qu on ne dit pas que tu es belle que tu a un passing formidable parce qu on ne te brosse pas dans le sens du poil ?
Et bien je vais te dire tu me déçois

Nous te considérons comme le commandant de ce bateau , et comme tout bon commandant tu ne peut avoir d état d âme parce que une tel ou une tel met des photos ou des vidéos et que certaines font plus de commentaires que sur tes photos

Un petit conseil regarde ma signature et comprend la .

Alors maintenant arrête de pourrir ton Forum avec ce bandeau ridicule , et reprend ta place parmi-nous

Jacqueline rose




jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Mer 24 Juil 2019 - 12:32

Bon les copines je suppose que je dois vous dire adieu , mais j ai été bien contente d avoir fait votre connaissance , même si ce n avait été qu en virtue pleur
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 24 Juil 2019 - 12:57

jacqueline Rose a écrit:Bon les copines je suppose que je dois vous dire adieu , mais j ai été bien contente d avoir fait votre connaissance , même si ce n avait été qu en virtue pleur

ça va pas, non ? Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 24 Juil 2019 - 13:02

Réponse (et suppression du bandeau)
Ce soir
Je suis en déplacement

Et si Jacqueline veut bien arrêter de dire des conneries ça sera mieux
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Mer 24 Juil 2019 - 13:18


Bonjour Béatrice,


Très contente de voir que tu donnes de tes nouvelles !!


Je te souhaite un très bon déplacement au féminin !!

Et dis-toi : "Je me fous de ce que pense les autres" !!


Grosses bises Béatrice le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Mer 24 Juil 2019 - 14:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mer 24 Juil 2019 - 19:02

Hello tout le monde..
Journée chaude aujourd'hui. Et demain pire. Je redoute cette journée au bureau.. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 812634

Bon courage aux travailleuses..
Et bonne soirée
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 24 Juil 2019 - 19:35

Ici c'est en train de gronder sévére partout autour de moi depuis 30mn . . . . mais pour l'instant environ 50 gouttes au m2 . . . croisons les doigts . . . enfin il y a au moins un peu de vent qui fait baisser le thermomètre . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 24 Juil 2019 - 20:17

..


balade a Saint Jean d Angely en compagnie d une copine (1H de route chacune)

37° a l ombre et sous le scalp ..

.. et rien qui dépasse ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Mer 24 Juil 2019 - 21:19

Béatrice a écrit:..


balade a Saint Jean d Angely en compagnie d une copine (1H de route chacune)

37° a l ombre et  sous le scalp ..

.. et rien qui dépasse ...  

Ah ... mais j'ai des amis à St Jean d'Angely. Elle s'appellerait pas Gégé des fois ta copine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 24 Juil 2019 - 21:37

chloe45t a écrit:
Béatrice a écrit:..


balade a Saint Jean d Angely en compagnie d une copine (1H de route chacune)

37° a l ombre et  sous le scalp ..

.. et rien qui dépasse ...  

Ah ... mais j'ai des amis à St Jean d'Angely. Elle s'appellerait pas Gégé des fois ta copine ?

non .. Marion

du club Hermione ... elle venait de la côte
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 24 Juil 2019 - 22:51

Bientôt 23h00, toujours 31 dehors et, malgré nos efforts, 27 à l'intérieur...
Quel courage à Marion et Béa d'avoir fait une balade en pleine journée.... On aura droit à des photos!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 25 Juil 2019 - 8:37

Sophie MAJORETTE a écrit:Bientôt 23h00, toujours 31 dehors et, malgré nos efforts, 27 à l'intérieur...
Quel courage à Marion et Béa d'avoir fait une balade en pleine journée.... On aura droit à des photos!



oui ... ici
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  jacqueline Rose Jeu 25 Juil 2019 - 9:08

Bonjour Béa , vous avez été courageuse de programmé une sortie par cette chaleur , remarque je suis sortie avec une Amie pour nous balader autour d un étang , 20 minute en voiture (sans clim) nous n avons fait que l aller retour , même autour de l eau il faisait insupportable

Bonjours a vous Mesdames va encore faire chaud ce jour, n oublier pas la bouteille d eau
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 25 Juil 2019 - 10:15

Bonjour à toutes
Courage! Plus qu'une journée de canicule avant les orages.... Tenons bon!
Malgré tout, bonne journée les filles!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 25 Juil 2019 - 11:37

jacqueline Rose a écrit: je suis sortie avec une Amie pour nous balader autour d un étang , 20 minute en voiture (sans clim) nous n avons fait que l aller retour , même autour de l eau il faisait insupportable

Bienvenue au club, ici pas mieux, hier ap-midi aucun bruit aucun mouvement dans ma brousse, même les insectes se planquaient, ambiance planète morte du style post-apocalypse  . . .  Et ajd c'est parti pour rebelote . . . on va ranger la cave une fois de plus . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 9 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 49 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum