A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants

Page 11 sur 49 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Mar 30 Juil 2019 - 9:57

Sophie MAJORETTE a écrit:Coucou les filles!
En été, on a droit à la grasse matinée...
Pendant cette période, j'imagine que, comme moi, beaucoup de copines sont moins disponibles pour venir papoter sur Agora... Ça explique sûrement la plus faible activité du moment?
Rassurez-moi : nous partons à Saint Malo dimanche prochain. Ils parlent quand même un peu le français ? Ils le " baragouinent"?.... ;=)
Jolie robe fleurale, j'aime beaucoup.
Bonne journée à toutes!

Ohhh ... St Malo, la cité du Corsaire ... mais aussi ma destination estivale quand j'étais petit(e) ...Mes parents ne prenaient jamais de congés mais une fois par an, l'été, nous fassions l'aller retour une journée.
Souvenir Souvenir ...

Ca se passe bien les vacances Sophie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 30 Juil 2019 - 10:30

Bonjour Chloé,
Oui, les vacances se passent bien...en famille et avec les amis.
Il me tarde de découvrir la cité des corsaires...
Es-tu sereine? Es-tu satisfaite du résultat de ton épilation? Pas trop douloureux?
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mar 30 Juil 2019 - 11:19

Bonjour les filles :)

En vous souhaitant une agréable journée :)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Red10
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty gwen

Message  Gwenaelle Mar 30 Juil 2019 - 17:22

Bonjour tout le monde !

Mais oui je n'ai pas eu droit à mon édito préféré ce matin devant mon café pleur


rir rir

Reposez bous bien et profitez des vacances. Espérons que notre nouvelle admin assure autant que notre Béatrice nationale. genty
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Admin Mer 31 Juil 2019 - 6:41

...


bonjours Mesdames !!!

Béatrice manque d inspiration c est donc moi qui la remplacerai pour l Edito de ce matin

et puis .. !! cela nous permettra de faire connaissance ..!

je  ne suis guère surprises en fait  par votre indifférence a m accueillir ...  

Dame Maléfique m avait prévenue   .. le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 923407

qu'importe !!!   le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 2647254025

j ai cependant noté la délicate intention de Clotilde a mon égard

il convient surtout d’accueillir les nouvelles  inscrites ...
... et vous le faites for bien pour le peu que j en ai vu ..

a propos de nouvelles je n ai toujours pas vue de contribution de Caro ?!

elle devrait y prendre garde .... je n ai pas la patience de Béatrice  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 923407

je ne vous parlerai pas de moi ... ma personne a peu d importance

comme Dame maléfique je ne sui  parmi vous que pour administrer cet espace

et même si nous ne sommes pas du même univers j entend le faire en son absence avec la même rigueur ...

passez une agreable journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Mode_812
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Mer 31 Juil 2019 - 6:56

bonjour
toujours le couperet au dessus de la tête vivons dans la terreur
vive la bastille au arme citoyen rir rir
Pascale
Pascale

Messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Gwen

Message  Gwenaelle Mer 31 Juil 2019 - 7:18

Bonjour a toutes :)

C'est donc notre administratrice qui s’occupe de l'édito de ce matin :)

Beaucoup de mystère autour de cette identitée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 923407

Par contre je ne vois pas la contribution de Caro, je fait pourtant attention à surveiller l'activité du site via l'adresse :

derniers post

Je n'ai pas bon ?
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 31 Juil 2019 - 8:45

Bonjour les copines,
Une nouvelle administratrice? Une "fée maléfique"?... Mouais.... Vous y croyez, vous, les filles? Chuis sceptique....
Ne serait-ce pas l'une ou l'autre de nos habituelles administratrices (Béa/ Michèle-Anne) qui, d'humeur joyeuse/joueuse, se cache derrière cet avatar?
Qu'en pensez- vous, mesdames?
(j'ai peur qu'en émettant cette idée, j'irrite cette maléfique fée qui, très fâchée, me jette un sort comme, par exemple, me transformer en homme!...)
Bon, malgré tout, une très belle journée à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mer 31 Juil 2019 - 8:50

Bonjour Les lève-tôt (enfin plus si tôt à 8h44).

Miss Admin, ton avatar est tout simplement l'incarnation parfaite du personnage que je choisis toujours dans les jeux vidéos. (Il n'y a vraiment que les épées que je trouve l'une trop gothique et l'autre trop moderne/survivaliste) . C'est un rêve.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 73aa0310

Bonne journée et bon courage à toutes :)
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Admin Mer 31 Juil 2019 - 9:09

Pascale domena a écrit:
vive la bastille au arme citoyen rir rir


prenez garde mme Domena a ne pas voir la votre roulez dans la sciure du bannissement

mais ..!! que preferiez vous ?? mon Katana ou ma belle épée de chevalière ??

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les copines,
Une nouvelle administratrice? Une  "fée maléfique"?... Mouais.... Vous y croyez, vous, les filles?

Maléfique !!!??  

que Nenni madame Majorette

juste et sévère comme la Justice ma  mère qui les yeux bandés assène sont glaive en toute impartialité  ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Mer 31 Juil 2019 - 9:17

Souhaitons donc plutôt la bienvenue à Dame Art Themis que je soupçonne pour ma part de bien connaître Loan et sa De Lorean . . . en la priant de préserver les sarrasins en chariotte jaune si elle en croise . . .
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 27491110
. . .

Bises et bonne journée à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Mer 31 Juil 2019 - 11:07

Admin a écrit:

prenez garde mme Domena a ne pas voir la votre roulez dans la sciure du bannissement


rebonjour
ce qui est vraiment génial sur se site c est toujours d avoir la peur de se faire virer

Admin a écrit:

mais ..!! que preferiez vous ?? mon Katana ou ma belle épée de chevalière ??

.

personnellement je préfère faire l amour que faire la guerre

vive kim grove
`
pour moi fin de la discutions

et si je doit être banni  bannissez

j irai voir d autre purgatoire

bonne journée et portez vous bien bizou
Pascale
Pascale

Messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 31 Juil 2019 - 14:04

...


bonjour a toutes

Pascale domena a écrit:
ce qui est vraiment génial sur se site c est toujours d avoir la peur de se faire virer


je n ai pas vraiment l impression que la terreur règne ici le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 910677

comen? comen? ??
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  sophieD Mer 31 Juil 2019 - 18:33

je trouve ce site génial
(oups! on va me traiter de fayotte)
bien que ne partageant pas du tout l'avis pascale
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Pascale Jeu 1 Aoû 2019 - 3:17

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes

Pascale domena a écrit:
ce qui est vraiment génial sur se site c est toujours d avoir la peur de se faire virer


je n ai pas vraiment l impression que la terreur règne ici  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 910677

comen? comen?    ??
bonjour
quand une phrase est citer  il faut citer le contexte complet et non une phrase prise seule
car sortie de son contexte ............................
bonne journée a vous et portez vous bien
Pascale
Pascale

Messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 1 Aoû 2019 - 6:28

..


bonjour a toutes ...

hier c etait l annif d Alexandra

aujourd’hui celui de Nikita

Manon nous a honoré d un nouvel album

et M.A vous a rappelé que la date des post se régle dans vos profils respectifs ..

et si Michelle se fait (Helas) plus rare ses interventions sont toujours d une rare pertinence

en sommes .. quelques occasions de vous exprimer ...

lz Bref passage d Admin vous aurait il impressionnée ..??!! rir3

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 67277210
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  sophieD Jeu 1 Aoû 2019 - 8:26

le passage d'admin ne m'a pas impressionnée , mais je n'ai pas compris qui est-ce et pourquoi ?
bonne journée à toutes que je nous souhaite pleine de féminité.
bises
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Jeu 1 Aoû 2019 - 9:50

Bonjour bonjour :)

Une personnalité bien énigmatique que cette Admin aux yeux bandés telle l'aveugle justice.

Je viens de passer 20min à tester la création d'avatar ( et oui une photo c'est pas demain la veille :-\ )

Passez une belle journée :)

Un peu moins romantique que notre Amirale mais un style que j'affectionne grandement:
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 73ffc910
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Stebannie Dupont Jeu 1 Aoû 2019 - 10:26

sophieD a écrit:le passage d'admin ne m'a pas impressionnée , mais je n'ai pas compris qui est-ce et pourquoi ?
bonne journée à toutes que je nous souhaite pleine de féminité.
bises
sophie

Hihi, parce que tu avais mieux compris pour ce qui est de Maléfique ?
La pouët que je suis perçoit son arrivée comme le rappel que tous les délires (autorisés bien sûr) sont permis si ce n'est bienvenus, à nous d'en profiter pour en parler et si possible en rire ensemble même si nos avis divergent . . . et qui sait, à la fin de son intérim on aura peut être envie de lui faire un pot de départ ?
Et n'hésite pas à proposer des candidatures si tu en as pour les prochains remplacements de notre Admin titulaire . . .
Bises et belle journée également à toutes
Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Jeu 1 Aoû 2019 - 12:22

Allo,
Un petit bonjour en passant..
Je suis plus occupée coté professionnel que je l'avais imaginé il y a peu, d’où les passage en courant d'air!

Bonne journée à toutes
bizou

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Vacanc10
(Non je ne suis pas en vacances, je suis juste en train d'en rêver ! ^^ )
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 1 Aoû 2019 - 14:33

Bonjour à toutes...et aux administratrices (j'avoue être vaguement paumée : elles sont combien et qui, ces administratrices?...)
Bon courage à celles qui bossent (notamment à Morgane qui rêve çà ses prochaines vacances certainement bien méritées)
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 11 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 49 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum