A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

+36
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Caro
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
40 participants

Page 6 sur 49 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 14 Juil 2019 - 7:16

...

bonjour a toutes ...

Chantale nous propose un sujet fort intéressant sur cet accessoire indispensable qu'il faut absolument avoir au fond de son sac ... les ballerines

Gwenaelle rejoint agréablement la bande des heureuse possesseuses de robes longues

le sujet sur la dissimulation suscite peu de réaction - c est dommage, il viendrait surement en aide a quelques une d entre nous ...

au 14 juillet habillons nous au couleur de notre pays ..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Dscn0410

Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Dim 14 Juil 2019 - 7:42

Bonjour à toutes
Certaines d'entre nous vont certainement en ce jour de fête nationale, se mêler à la foule au crépuscule en robe légère pour assister au feu d'artifice voire, pour les plus téméraires, aller au bal des pompiers. Je souhaite à celles-là une très belle soirée (et attends leurs récits de cette soirée forcément mémorable...)
Et, à toutes les autres, je nous souhaite un agréable dimanche
Bise
Sophie

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty 14 juillet

Message  Gwenaelle Dim 14 Juil 2019 - 8:29

Bonjour,

J'avoue que l'idée de passer une soirée dans les bras d'un pompier me parait tout à fait agréable danz

Mais je suis encore fragile et je vais rester à mon appartement une journée de plus

Je suis très raisonnable non ? rir3
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Invité Dim 14 Juil 2019 - 8:44

Pas de bal pour moi non plus mais j'aimerai bien apprendre à danser. Gisèle, ancienne admin de txy avait cette passion au point de danser jusqu'à 3 ou 4 fois par semaine...

En revanche, un déjeuner qui aura permis à mon épouse de faire la connaissance de Claire et une balade digestive et touristique dans les rues d'Orléans ensuite.

Bon dimanche les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  chantal92 Dim 14 Juil 2019 - 11:31

Gwenaelle a écrit:

J'avoue que l'idée de passer une soirée dans les bras d'un pompier me parait tout à fait agréable danz


Propos incendiaires, déclaration brûlante, coeur enflammé.....Béatrice , il va falloir appeler les Canadair ! rir3
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Dim 14 Juil 2019 - 12:47

chantal92 a écrit:
Gwenaelle a écrit:

J'avoue que l'idée de passer une soirée dans les bras d'un pompier me parait tout à fait agréable danz


Propos incendiaires, déclaration brûlante, cœur enflammé.....Béatrice , il va falloir appeler les Canadair !  rir3

il faut bien qu'elles vivent, ces belles jeunes femmes ... :bohner:

et qu'elles rêvent aussi et a cet égard je sais que Gwenaëlle est assez douée danz
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Lun 15 Juil 2019 - 6:56

...

bonjour a toutes ..

bien qu'elle se sente très rassurée .. rien ne vous interdit d avoir une petite pensée pour notre Chloé ce matin ..

c est quoi cette question ?? une série de cours métrage sur la tolérance dans laquelle figure Sandra Forge

les talons de choupette nous arrivent enfin ..

et Galwenne nous avoue ne pas avoir de ballerines

Gwénaelle non plus .. mais elle porte bien sa jolie robe

je vous souhaite une très belle semaine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Mode_122


Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Lun 15 Juil 2019 - 7:37

Bonjour les filles!
Bonne journée et bonne semaine à nous toutes....
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  maud57 Lun 15 Juil 2019 - 14:42

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Bonne journée et bonne semaine à nous toutes....
Bise
merci et Bonjour et bonne semaine à toutes également
maud57
maud57

Messages : 95
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 80
Localisation : BEZIERS

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mar 16 Juil 2019 - 7:26

bonjour a toutes ...

quand notre Sophie se reveille ce n est vraiment pas en vain ..
et elle recommence meme le lendemain avec bonheur !!!

nous pouvons qu’être admirative d'un tel retour en féminité, tout en grâce et en élégance

je vous laisse apprecier l humour de Karine prendre de la hauteur .. a plat !! quel pied !! rir3

quant a Chloé elle poursuit  avec une persévérance ses objectifs

l image du jour est dedié au sujet Ballerine . pouff  pouff

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 0010
Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mar 16 Juil 2019 - 7:36

Bonjour mesdames!
Je vous souhaite une bonne journée ici, ailleurs, chez vous ou dehors, à plat ou en talon,... et toujours féminine...
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Karine Woman Mar 16 Juil 2019 - 8:18


Bonjour à vous toutes,

Le soleil est encore au rendez-vous ce matin sur Paris !!

Profitez-en les parisiennes !!


Je pense bien à vous le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 880303

Bizaplus...

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mar 16 Juil 2019 - 11:24

Bonjour les filles :)

Un petit coucou après une semaine agréable en famille en Bretagne où on a profité de la gastronomie (enfin surtout du sucré), de la nature et du repos.

Hier, rendez vous pris avec une vendeuse sur vinted pour de sublimes sandales à talons grises que j'avais repérées il y a plus d'une semaine Je suis en avance, sa belle-maman également. Ma clio est reconnaissable alors elle se gare à côté de moi. J'ai droit à l'habituel (mais avec le sourire):
- "Je m'attendais à une femme."
- "Oui on me le dit quasi à chaque fois" et du coup je me lance (parfois oui et parfois je m'abstiens) "Elles sont plus belles encore que ce que je pensais."
Là le doute n'est plus permis et elle a tenté en rigolant assez naturellement:
- "Ah bon? et vous avez la garde-robe complète?"
- "Euh et oui mais il faut imaginer mieux rasé."
- "Profitez en bien alors." pour terminer, puis l'habituel merci/bonne fin de journée.

Je n'ai pas pu les essayer hier soir mais ce matin, arrivée dans ma voiture, tranquilou, je les sors de sous le siège et enfin je peux les enfiler et oui, elles sont vraiment très jolies (surtout pour 8€ et un état nickel). Les talons sont hauts du coup je vais vous faire une petite photo pour la gallerie. La conduite ça ne pose pas de problème à part le mollet gauche qui tire un peu toute la matinée lol.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Vinted10

Voilà, je suis ravie de mon petit achat (et de tous ceux qui se sont passé dans le même genre) et snif un peu déçue de n'avoir pas vraiment d'endroit ou marcher avec avant qq jours.

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Mer 17 Juil 2019 - 7:16

...

bonjour a toutes ....

Chantal nous propose un sujet du Bac particulièrement intéressant pouff
vous avez deux heures ...

Je vous invite a accueillir Claire qui vient de nous rejoindre et qui fréquente déjà le forum des jeunettes d a coté ..

Carole enrichi la discussion sur nos situation particuliere de son experience

enfin ... lassée par le dikdat des boutiques je lance un sujet sur les bon plans shopping
la VPC est a peu prés le seul endroit ou on peut trouver la même robe ou la même jupe du 36 au 48
dans de nombreuse boutique, mon 48 me relègue systématiquement au rayon des poitrines de Matrone et hanches de baleine plus pudiquement dénommé "grande taille" rhaaaa et en plus .... c est moche !!! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 812634

je vous souhaite une très belle journée

et un clin d oeil a notre belle Karine

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 0000110

pas besoin de poupoupidou avec une jupe pareil ... pouff



Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 17 Juil 2019 - 8:32

Bonjour mesdames!
Une belle journée à vous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Ludivine Mer 17 Juil 2019 - 9:09

Bonjour bonjour :)

Passez une agréable journée.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Sophie Gauthier Mer 17 Juil 2019 - 16:02

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 0000110

J'espère qu'elle a un carter de chaîne, car elle risque de se retrouver en mini jupe sinon en culotte en espérant qu'elle en porte une ! rir rir rir

Bises,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Morgane Mer 17 Juil 2019 - 19:04

Béatrice a écrit:...lassée par le dikdat des boutiques je lance un sujet sur les bon plans shopping. la VPC est a peu prés le seul endroit ou on peut trouver la même robe ou la même jupe du 36 au 48
Même point de vue, orienté vers ma spécificité. Je suis assez grande. J'achète donc rarement en boutique depuis quelques années, pour des questions de longueurs mal adaptées à ma taille. J'ai mes sites de référence. Je sais quoi commander et en quelle taille. C'est du quasi sans faute, maintenant.

Bonne soirée à toutes..
Bises


Béatrice a écrit:et un clin d oeil a notre belle Karine
Entre Karine et Gwenaelle.. Encore une ou deux comme ça et on est bonne pour la casse les filles! pouff
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Mer 17 Juil 2019 - 22:15

Hé! Morgane! Ne nous la joue pas modeste,..
Tu nous as largement prouvé, photos et vidéo à l'appui qu'entre Karine et Gwenaëlle, il y avait... Morgane!
D'ailleurs, ta nouvelle photo d'avatar en est une preuve de plus.,..
Je suis assez étonnée que la VPC convienne à pas mal d'entre vous. Je n'ai vraiment pas la taille mannequin, je ne peux faire autrement qu'essayer. Vous renvoyez souvent des vêtements?
Oups! Emportée par mon élan et (un peu) induite en erreur par Morgane, je n'ai pas posté mon message dans le bon sujet... Désolée.. (fais me faire gronder par la patronne...)

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Béatrice Jeu 18 Juil 2019 - 7:38

..;


bonjour a toutes

voila bien une réflexion sérieuse et intéressante que commence Chantale sur nos différentes discussions

de son coté Sophie relance le délicat sujet de la découverte avec une proposition originale pouff

pour avoir discuter quelques instant sur un autre "chat" je crois que Claire a vraiment besoin de nous

plus légèrement et vous !? est ce que vous commandez en VPC ?

je vous souhaite une très belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 62362311







Béatrice
Béatrice

Messages : 12221
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Neutrinette Jeu 18 Juil 2019 - 9:33

Bonjour à toutes,
Que de sujets intéressants à débattre, à évoquer entre nous...
Bonne journée les filles!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  (archive) - Page 6 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 49 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum