le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
+35
Catherine
Mlle_helened
Julie Armande
CAROLINE
laura2010
Sandrine_
Helyette
francine 24
Lyanh
albina
Daniela
Patricia R
Michele-Anne
Chloé_T
Jackie
maud57
sophieD
Loan.
Gwenaelle
Sophie Gauthier
Pascale
chantal92
Admin
Clotilde29
Ludivine
galwenne
Noémia
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Morgane
Neutrinette
Béatrice
Stebannie Dupont
39 participants
Page 6 sur 49
Page 6 sur 49 • 1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49
Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant (archive)
...
bonjour a toutes ...
Chantale nous propose un sujet fort intéressant sur cet accessoire indispensable qu'il faut absolument avoir au fond de son sac ... les ballerines
Gwenaelle rejoint agréablement la bande des heureuse possesseuses de robes longues
le sujet sur la dissimulation suscite peu de réaction - c est dommage, il viendrait surement en aide a quelques une d entre nous ...
au 14 juillet habillons nous au couleur de notre pays ..
bonjour a toutes ...
Chantale nous propose un sujet fort intéressant sur cet accessoire indispensable qu'il faut absolument avoir au fond de son sac ... les ballerines
Gwenaelle rejoint agréablement la bande des heureuse possesseuses de robes longues
le sujet sur la dissimulation suscite peu de réaction - c est dommage, il viendrait surement en aide a quelques une d entre nous ...
au 14 juillet habillons nous au couleur de notre pays ..
Béatrice- Messages : 12893
Bonjour à toutes
Certaines d'entre nous vont certainement en ce jour de fête nationale, se mêler à la foule au crépuscule en robe légère pour assister au feu d'artifice voire, pour les plus téméraires, aller au bal des pompiers. Je souhaite à celles-là une très belle soirée (et attends leurs récits de cette soirée forcément mémorable...)
Et, à toutes les autres, je nous souhaite un agréable dimanche
Bise
Sophie
Certaines d'entre nous vont certainement en ce jour de fête nationale, se mêler à la foule au crépuscule en robe légère pour assister au feu d'artifice voire, pour les plus téméraires, aller au bal des pompiers. Je souhaite à celles-là une très belle soirée (et attends leurs récits de cette soirée forcément mémorable...)
Et, à toutes les autres, je nous souhaite un agréable dimanche
Bise
Sophie
Neutrinette- Messages : 2606
14 juillet
Bonjour,
J'avoue que l'idée de passer une soirée dans les bras d'un pompier me parait tout à fait agréable
Mais je suis encore fragile et je vais rester à mon appartement une journée de plus
Je suis très raisonnable non ?
J'avoue que l'idée de passer une soirée dans les bras d'un pompier me parait tout à fait agréable
Mais je suis encore fragile et je vais rester à mon appartement une journée de plus
Je suis très raisonnable non ?
Pas de bal pour moi non plus mais j'aimerai bien apprendre à danser. Gisèle, ancienne admin de txy avait cette passion au point de danser jusqu'à 3 ou 4 fois par semaine...
En revanche, un déjeuner qui aura permis à mon épouse de faire la connaissance de Claire et une balade digestive et touristique dans les rues d'Orléans ensuite.
Bon dimanche les filles.
En revanche, un déjeuner qui aura permis à mon épouse de faire la connaissance de Claire et une balade digestive et touristique dans les rues d'Orléans ensuite.
Bon dimanche les filles.
Invité- Invité
Gwenaelle a écrit:
Propos incendiaires, déclaration brûlante, coeur enflammé.....Béatrice , il va falloir appeler les Canadair !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Gwenaelle a écrit:
Propos incendiaires, déclaration brûlante, cœur enflammé.....Béatrice , il va falloir appeler les Canadair !
il faut bien qu'elles vivent, ces belles jeunes femmes ... :bohner:
et qu'elles rêvent aussi et a cet égard je sais que Gwenaëlle est assez douée
...
bonjour a toutes ..
bien qu'elle se sente très rassurée .. rien ne vous interdit d avoir une petite pensée pour notre Chloé ce matin ..
c est quoi cette question ?? une série de cours métrage sur la tolérance dans laquelle figure Sandra Forge
les talons de choupette nous arrivent enfin ..
et Galwenne nous avoue ne pas avoir de ballerines
Gwénaelle non plus .. mais elle porte bien sa jolie robe
je vous souhaite une très belle semaine
bonjour a toutes ..
bien qu'elle se sente très rassurée .. rien ne vous interdit d avoir une petite pensée pour notre Chloé ce matin ..
c est quoi cette question ?? une série de cours métrage sur la tolérance dans laquelle figure Sandra Forge
les talons de choupette nous arrivent enfin ..
et Galwenne nous avoue ne pas avoir de ballerines
Gwénaelle non plus .. mais elle porte bien sa jolie robe
je vous souhaite une très belle semaine
Bonjour les filles!
Bonne journée et bonne semaine à nous toutes....
Bise
Bise
merci et Bonjour et bonne semaine à toutes égalementSophie MAJORETTE a écrit:Bonjour les filles!
Bise
maud57- Messages : 95
bonjour a toutes ...
quand notre Sophie se reveille ce n est vraiment pas en vain ..
et elle recommence meme le lendemain avec bonheur !!!
nous pouvons qu’être admirative d'un tel retour en féminité, tout en grâce et en élégance
je vous laisse apprecier l humour de Karine prendre de la hauteur .. a plat !! quel pied !!
quant a Chloé elle poursuit avec une persévérance ses objectifs
l image du jour est dedié au sujet Ballerine .
quand notre Sophie se reveille ce n est vraiment pas en vain ..
et elle recommence meme le lendemain avec bonheur !!!
nous pouvons qu’être admirative d'un tel retour en féminité, tout en grâce et en élégance
je vous laisse apprecier l humour de Karine prendre de la hauteur .. a plat !! quel pied !!
quant a Chloé elle poursuit avec une persévérance ses objectifs
l image du jour est dedié au sujet Ballerine .
Bonjour mesdames!
Je vous souhaite une bonne journée ici, ailleurs, chez vous ou dehors, à plat ou en talon,... et toujours féminine...
Bise
Je vous souhaite une bonne journée ici, ailleurs, chez vous ou dehors, à plat ou en talon,... et toujours féminine...
Bise
Bonjour à vous toutes,
Le soleil est encore au rendez-vous ce matin sur Paris !!
Profitez-en les parisiennes !!
Je pense bien à vous
Bizaplus...
Karine.
Bonjour les filles :)
Un petit coucou après une semaine agréable en famille en Bretagne où on a profité de la gastronomie (enfin surtout du sucré), de la nature et du repos.
Hier, rendez vous pris avec une vendeuse sur vinted pour de sublimes sandales à talons grises que j'avais repérées il y a plus d'une semaine Je suis en avance, sa belle-maman également. Ma clio est reconnaissable alors elle se gare à côté de moi. J'ai droit à l'habituel (mais avec le sourire):
- "Je m'attendais à une femme."
- "Oui on me le dit quasi à chaque fois" et du coup je me lance (parfois oui et parfois je m'abstiens) "Elles sont plus belles encore que ce que je pensais."
Là le doute n'est plus permis et elle a tenté en rigolant assez naturellement:
- "Ah bon? et vous avez la garde-robe complète?"
- "Euh et oui mais il faut imaginer mieux rasé."
- "Profitez en bien alors." pour terminer, puis l'habituel merci/bonne fin de journée.
Je n'ai pas pu les essayer hier soir mais ce matin, arrivée dans ma voiture, tranquilou, je les sors de sous le siège et enfin je peux les enfiler et oui, elles sont vraiment très jolies (surtout pour 8€ et un état nickel). Les talons sont hauts du coup je vais vous faire une petite photo pour la gallerie. La conduite ça ne pose pas de problème à part le mollet gauche qui tire un peu toute la matinée lol.
Voilà, je suis ravie de mon petit achat (et de tous ceux qui se sont passé dans le même genre) et snif un peu déçue de n'avoir pas vraiment d'endroit ou marcher avec avant qq jours.
Bises à vous
Un petit coucou après une semaine agréable en famille en Bretagne où on a profité de la gastronomie (enfin surtout du sucré), de la nature et du repos.
Hier, rendez vous pris avec une vendeuse sur vinted pour de sublimes sandales à talons grises que j'avais repérées il y a plus d'une semaine Je suis en avance, sa belle-maman également. Ma clio est reconnaissable alors elle se gare à côté de moi. J'ai droit à l'habituel (mais avec le sourire):
- "Je m'attendais à une femme."
- "Oui on me le dit quasi à chaque fois" et du coup je me lance (parfois oui et parfois je m'abstiens) "Elles sont plus belles encore que ce que je pensais."
Là le doute n'est plus permis et elle a tenté en rigolant assez naturellement:
- "Ah bon? et vous avez la garde-robe complète?"
- "Euh et oui mais il faut imaginer mieux rasé."
- "Profitez en bien alors." pour terminer, puis l'habituel merci/bonne fin de journée.
Je n'ai pas pu les essayer hier soir mais ce matin, arrivée dans ma voiture, tranquilou, je les sors de sous le siège et enfin je peux les enfiler et oui, elles sont vraiment très jolies (surtout pour 8€ et un état nickel). Les talons sont hauts du coup je vais vous faire une petite photo pour la gallerie. La conduite ça ne pose pas de problème à part le mollet gauche qui tire un peu toute la matinée lol.
Voilà, je suis ravie de mon petit achat (et de tous ceux qui se sont passé dans le même genre) et snif un peu déçue de n'avoir pas vraiment d'endroit ou marcher avec avant qq jours.
Bises à vous
Ludivine- Messages : 209
...
bonjour a toutes ....
Chantal nous propose un sujet du Bac particulièrement intéressant
vous avez deux heures ...
Je vous invite a accueillir Claire qui vient de nous rejoindre et qui fréquente déjà le forum des jeunettes d a coté ..
Carole enrichi la discussion sur nos situation particuliere de son experience
enfin ... lassée par le dikdat des boutiques je lance un sujet sur les bon plans shopping
la VPC est a peu prés le seul endroit ou on peut trouver la même robe ou la même jupe du 36 au 48
dans de nombreuse boutique, mon 48 me relègue systématiquement au rayon des poitrines de Matrone et hanches de baleine plus pudiquement dénommé "grande taille" et en plus .... c est moche !!!
je vous souhaite une très belle journée
et un clin d oeil a notre belle Karine
pas besoin de poupoupidou avec une jupe pareil ...
bonjour a toutes ....
Chantal nous propose un sujet du Bac particulièrement intéressant
vous avez deux heures ...
Je vous invite a accueillir Claire qui vient de nous rejoindre et qui fréquente déjà le forum des jeunettes d a coté ..
Carole enrichi la discussion sur nos situation particuliere de son experience
enfin ... lassée par le dikdat des boutiques je lance un sujet sur les bon plans shopping
la VPC est a peu prés le seul endroit ou on peut trouver la même robe ou la même jupe du 36 au 48
dans de nombreuse boutique, mon 48 me relègue systématiquement au rayon des poitrines de Matrone et hanches de baleine plus pudiquement dénommé "grande taille" et en plus .... c est moche !!!
et un clin d oeil a notre belle Karine
pas besoin de poupoupidou avec une jupe pareil ...
Bonjour mesdames!
Une belle journée à vous toutes!
Bise
Une belle journée à vous toutes!
Bise
Bonjour bonjour :)
Passez une agréable journée.
Passez une agréable journée.
Ludivine- Messages : 209
Sophie Gauthier- Messages : 960
Même point de vue, orienté vers ma spécificité. Je suis assez grande. J'achète donc rarement en boutique depuis quelques années, pour des questions de longueurs mal adaptées à ma taille. J'ai mes sites de référence. Je sais quoi commander et en quelle taille. C'est du quasi sans faute, maintenant.Béatrice a écrit:...lassée par le dikdat des boutiques je lance un sujet sur les bon plans shopping. la VPC est a peu prés le seul endroit ou on peut trouver la même robe ou la même jupe du 36 au 48
Bonne soirée à toutes..
Bises
Entre Karine et Gwenaelle.. Encore une ou deux comme ça et on est bonne pour la casse les filles!Béatrice a écrit:et un clin d oeil a notre belle Karine
Morgane- Messages : 4589
Hé! Morgane! Ne nous la joue pas modeste,..
Tu nous as largement prouvé, photos et vidéo à l'appui qu'entre Karine et Gwenaëlle, il y avait... Morgane!
D'ailleurs, ta nouvelle photo d'avatar en est une preuve de plus.,..
Je suis assez étonnée que la VPC convienne à pas mal d'entre vous. Je n'ai vraiment pas la taille mannequin, je ne peux faire autrement qu'essayer. Vous renvoyez souvent des vêtements?
Oups! Emportée par mon élan et (un peu) induite en erreur par Morgane, je n'ai pas posté mon message dans le bon sujet... Désolée.. (fais me faire gronder par la patronne...)
Tu nous as largement prouvé, photos et vidéo à l'appui qu'entre Karine et Gwenaëlle, il y avait... Morgane!
D'ailleurs, ta nouvelle photo d'avatar en est une preuve de plus.,..
Je suis assez étonnée que la VPC convienne à pas mal d'entre vous. Je n'ai vraiment pas la taille mannequin, je ne peux faire autrement qu'essayer. Vous renvoyez souvent des vêtements?
Oups! Emportée par mon élan et (un peu) induite en erreur par Morgane, je n'ai pas posté mon message dans le bon sujet... Désolée.. (fais me faire gronder par la patronne...)
..;
bonjour a toutes
voila bien une réflexion sérieuse et intéressante que commence Chantale sur nos différentes discussions
de son coté Sophie relance le délicat sujet de la découverte avec une proposition originale
pour avoir discuter quelques instant sur un autre "chat" je crois que Claire a vraiment besoin de nous
plus légèrement et vous !? est ce que vous commandez en VPC ?
bonjour a toutes
voila bien une réflexion sérieuse et intéressante que commence Chantale sur nos différentes discussions
de son coté Sophie relance le délicat sujet de la découverte avec une proposition originale
pour avoir discuter quelques instant sur un autre "chat" je crois que Claire a vraiment besoin de nous
plus légèrement et vous !? est ce que vous commandez en VPC ?
Bonjour à toutes,
Que de sujets intéressants à débattre, à évoquer entre nous...
Bonne journée les filles!
Que de sujets intéressants à débattre, à évoquer entre nous...
Bonne journée les filles!
Page 6 sur 49 • 1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49