Blonde ou brune
+12
Sophie Gauthier
carole.68
Alexandra Jeannine
sylviafoulard
Lilas Mauve
chantal92
Neutrinette
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
Morgane
albina
linda74
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blonde ou brune
Pour moi c'est blonde ! sans discussion ...mais ce n'est que personnel car cette coifure courte te va très bien .
Devant la même demande d'avis j'ai eu des réponses tout aussi partagées ,alors tout compte fait tout dépend de mon inspiration du moment ayant le choix entre 3 couleurs (dont le gris ...il ne s'agissait pas de la fameuse trilogie Rouge ,Blanc ,Rosé offerte par nos terroirs LOL...)
Bises ++++
Devant la même demande d'avis j'ai eu des réponses tout aussi partagées ,alors tout compte fait tout dépend de mon inspiration du moment ayant le choix entre 3 couleurs (dont le gris ...il ne s'agissait pas de la fameuse trilogie Rouge ,Blanc ,Rosé offerte par nos terroirs LOL...)
Bises ++++
Re: Blonde ou brune
Bonsoir,
La 2eme ça ne va pas du tout. Coupe et couleur.. A fuir
Bises
La 2eme ça ne va pas du tout. Coupe et couleur.. A fuir
Bises
Morgane- Messages : 4589
La blonde sans hésiter également. En brune c'était surtout beaucoup trop court (ou perruque trop petite en taille ?) , il y avait un effet béret basque, il faudrait peut être essayer en un tout petit peu plus long
Bises
Bises
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Sans conteste la blonde te va parfaitement bien , mais bien sur c est un avis de blonde
jacqueline Rose- Messages : 4853
Entre blonde et brune, je préfère et de loin la blonde..
Par contre, je n'arrive pas à choisir entre tes trois tenues de "blonde". Tu es mignonne dans les trois (une p'tite préférence pour la robe blanche, peut-être...)
Par contre, je n'arrive pas à choisir entre tes trois tenues de "blonde". Tu es mignonne dans les trois (une p'tite préférence pour la robe blanche, peut-être...)
Neutrinette- Messages : 2606
Postiche blond, robe blanche,
voilà ma préférence !
voilà ma préférence !
chantal92- Messages : 4613
En blonde tu es superbe.
J'adore.
Bisous
J'adore.
Bisous
Lilas Mauve- Messages : 3687
merci
Bonjour à toutes
Un grand merci pour vos commentaires, super sympa !!!
Pour ma part j'opte définitivement pour la blonde, je la trouve féminine, et surtout je me sent bien avec, quoi de plus important !!!
Je tenais à receuillir des commentaires, je pouvais si je le souhaitais l'échanger si elle ne me convenait pas, un service que j'ai appréciée! la différence entre achat internet et une boutique, déjà un très bon acceuil et secondo , au prix de leur prestation , ils peuvent proposer ce service
Sophie majorette, bon choix pour la robe, moi je l'adore surtout par ces grosses chaleur, elle est hyper légère !!!!
Bonne journée à toutes
Pour ma part j'opte définitivement pour la blonde, je la trouve féminine, et surtout je me sent bien avec, quoi de plus important !!!
Je tenais à receuillir des commentaires, je pouvais si je le souhaitais l'échanger si elle ne me convenait pas, un service que j'ai appréciée! la différence entre achat internet et une boutique, déjà un très bon acceuil et secondo , au prix de leur prestation , ils peuvent proposer ce service
Sophie majorette, bon choix pour la robe, moi je l'adore surtout par ces grosses chaleur, elle est hyper légère !!!!
Bonne journée à toutes
linda74- Messages : 35
Hé! Jolie photo... Un peu sous exposée, dommage.,
Le décolleté, lui, par contre, est exposé... ;=)
Le décolleté, lui, par contre, est exposé... ;=)
Neutrinette- Messages : 2606
C'est bien cela qui est "important" chère Linda ! se sentir bien dans sa peau, sa tenue, sa coiffure, bref sa féminité… J'ai moi-même été longtemps brune avant de m'apercevoir - grâce là aussi aux conseils de mes amies - que je me sentais bien plus femme en rousse, ou surtout en blonde, avec une perruque de cheveux mi-courts.
On a très souvent du mal à juger seule et soi-même, et l'œil des autres se révèle alors le meilleur conseil…
La perruque brune rendait mon visage plus dur...
la rousse me paraissait plus lumineuse, mais elle aussi accusait mes traits et d'un certain côté "me vieillissait"...
J'ai alors - avec une amie qui m'accompagnait - essayé plusieurs perruques blondes, avant d'opter pour celle avec laquelle "je me sentais le mieux" !
C'est celle que je porte le plus souvent maintenant (même si j'en possède également une autre avec un peu de gris… pour ne pas trop mentir sur mon âge !
On a très souvent du mal à juger seule et soi-même, et l'œil des autres se révèle alors le meilleur conseil…
La perruque brune rendait mon visage plus dur...
la rousse me paraissait plus lumineuse, mais elle aussi accusait mes traits et d'un certain côté "me vieillissait"...
J'ai alors - avec une amie qui m'accompagnait - essayé plusieurs perruques blondes, avant d'opter pour celle avec laquelle "je me sentais le mieux" !
C'est celle que je porte le plus souvent maintenant (même si j'en possède également une autre avec un peu de gris… pour ne pas trop mentir sur mon âge !
Sylvia Blonde te va très bien, il ne faut pas prendre trop foncé autrement tu a visage est trop sévère.
Bisous
Bisous
Alexandra Jeannine- Messages : 119
La coiffure blonde te donne un air plus doux, moins crispé...avis de débutante :)
carole.68- Messages : 146
Un seul mot: "BLONDE".
Sophie Gauthier- Messages : 960
En blonde, tu as les traits du visage qui sont plus fins et ta féminité naturelle apparait dans sa splendeur ....
Bises
Galliane
Bises
Galliane
linda74 a écrit:Bonjour à toutes
Bonne journée à toutes
Tu as bien eu raison c'est ainsi que tu es la plus féminine
Dernière édition par Michele-Anne le Lun 10 Aoû 2020 - 17:14, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
CAROLINE- Messages : 3849
Au cas où cela vous aurait échappé, vous repondez à un post du mois d'août... 2019
Morgane- Messages : 4589
oui , tu as l'oeil mais ce n'est pas du gâtisme précoce !!! effectivement en lisant le message de Galliane , je me suis aperçue que je ne m'étais pas exprimée, mieux vaut tard que jamais si ça peut faire plaisir à Linda, dans le cas où elle consulterait encore le site...
CAROLINE- Messages : 3849
Page 1 sur 2 • 1, 2