A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sur notre féminité

+15
sophieD
Michele-Anne
galwenne
Michelle m
jacqueline Rose
ClaireL
Neutrinette
sandra
Béatrice
Stebannie Dupont
Noémia
chantal92
Nikita
Morgane
Daniela
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Sur notre féminité - Page 9 Empty Re: Sur notre féminité

Message  Michelle m Ven 18 Jan 2019 - 20:03

les hommes n'ont qu'une chose en tête, notre cul. Tu généralise , il y à beaucoup d'hommes cisgenre qui ne sont pas intérressé par les personnes travesties ou trans , c'est un certain types d'hommes qui est concerné et de femmes puisque cela existe bien sur dans l'autre sens .

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur notre féminité - Page 9 Empty Re: Sur notre féminité

Message  manon Dim 9 Juin 2019 - 22:57

Bonjour les filles. Dans les années '90-jusque en 2008 je sortait régulièrement (grace au déplacements pour mon boulot) le soir en femme dans differentes  villes en France . Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes grave. Un hotel a proximité, et un petit rèpérage fait avant. Les boites étaient presque toujours les boites homo.La clientelle est 50- 50 avec les heteros  donc jamais de bagare .Moi je ne suis pas homo et je respecte  tout le monde comme on est. Partout ou je suis passe je me suis courement  fair dragé aussi bien par par les femmes et les hommes ou meme deux fois par les couples (Anecdote pour plus tard) Je me sentait bien bien et plusque bien dans ma feminitée .Quelle bonheur d'etre une femme.
manon
manon

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2019
Age : 70
Localisation : prés de Digoin

Revenir en haut Aller en bas

Sur notre féminité - Page 9 Empty Re: Sur notre féminité

Message  Daniela Lun 10 Juin 2019 - 8:03

Merci Manon d'avoir partagé ton expérience mais peut-être le sujet "Comment réagissez-vous lorsque vous êtes abordée par un homme dans la rue ?" était-il mieux adapté que celui-ci, consacré sur la nature même de notre féminité, et non pas sur les conséquences.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Sur notre féminité - Page 9 Empty Re: Sur notre féminité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum