NOTRE FORUM A UN AN
+13
Anna
Pretty
Clotilde29
Helyette
laura2010
Patricia
dany
Michele-Anne
CAROLINE
Béatrice
sophieD
Annabelle46
Melie
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOTRE FORUM A UN AN
Je viens de me rendre compte notre forum :hoéé: vas fêter ses premieres bougies :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy:
Melie- Messages : 228
Re: NOTRE FORUM A UN AN
beatrice a écrit:Melie a écrit:Je viens de me rendre compte notre forum :hoéé: vas fêter ses premieres bougies :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy:
dans deux jours !!!!!!!
effectivement :ha ha:
Plus qu'un jour pour cet anniversaire de 1er année.
J'ai déjà la bougie ne manquera que le gâteau .
Bises à toutes
Annabelle46- Messages : 2335
bon anif à toutes, la naissance d'Agora est notre fête à nous .
MILLE BAISERS À BÉA NOTRE CRÉATRICE
MILLE BAISERS À BÉA NOTRE CRÉATRICE
sophieD- Messages : 3074
NOTRE FORUM A UN AN
Notre Forum a un an ….
Il y a un an, pour ne pas laisser les copines en déshérence, et dans l'urgence j ai ouvert cet espace,
avec Mirabelle, avec Michelle Anne avec Jonquille ……… comme une bouée de sauvetage, ou un ilot refuge ….
Parce qu'ensuite sa gratuité, ses orientations répondaient a une demande, nous avons décidé de le garder ouvert …
Avec le temps Il est devenu un espace de complicité, de causeries, d échanges mais aussi de
Fidélité et je ne peu que vous en remercier ….
Vous remercier toutes pour votre gentillesse, votre présence, vos contributions, et votre pondération
toutes ces qualités font la vie et la justification de cet espace …
Je n en suis pas la "créatrice" de ce forum , je ne suis que votre hôtesse, et ma plus belle charge
est de vous Garder cet endroit aussi cosy, accueillant et chaleureux que vous êtes en droit de l
attendre :bisou:
Car … vous le méritez …. !!!!!! :amies:
Je vous embrasse toutes très affectueusement ….
Béatrice
Dernière édition par beatrice le Mer 2 Nov 2011 - 21:59, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12892
Tu es trop modeste et toujours aussi gentille Béatrice. En tous les cas, merci encore pour nous permettre de nous retrouver sur cet espace de liberté conviviale, merci aussi aux amies qui étaient avec toi pour l'ouverture de ce merveilleux site. Enfin un clin d'oeil de reconnaissance à Mélie qui a su marquer comme il le fallait cet anniversaire.
Bises amicales à toutes
Bises amicales à toutes
CAROLINE- Messages : 3849
Annabelle46 a écrit:beatrice a écrit:Melie a écrit:Je viens de me rendre compte notre forum :hoéé: vas fêter ses premieres bougies :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy:
dans deux jours !!!!!!!
effectivement :ha ha:
Plus qu'un jour pour cet anniversaire de 1er année.
J'ai déjà la bougie ne manquera que le gâteau .
Bises à toutes
Ah oui le gâteau... heu... Comment vous dire... Je suis passée par là...
Merci, Béa, d'avoir recueilli toutes ces âmes en peine, et pour tout ce que tu fais pour ce forum!
Joyeux Anniversaire!
Grosses Bises à Toutes
Dany
dany- Messages : 72
Je n'étais pas là à l'ouverture mais je ne regrette pas de vous avoir trouvées . Merci Béa, Merci les filles :amies: .
Gros :bisou:
Patricia
Gros :bisou:
Patricia
Patricia- Messages : 169
bonne anniversaire à ce site que nous chérissons depuis 1 an et merçi à toi Béa pour tout ce que
tu fais pour nous toutes, ames en peine à la recherche de notre identité.
:bisou: :bisou: :bisou:
laura
tu fais pour nous toutes, ames en peine à la recherche de notre identité.
:bisou: :bisou: :bisou:
laura
laura2010- Messages : 463
Le Forum Agora m'est devenu un ami à part entière. Une journée sans Agora est comme un jour sans soleil. Derrière le site , il y a des administratrices,filles sensibles, compétentes, intéressantes, intelligentes (même les blondes) , disponibles, attachantes et...très jolies !
Bref, mes belles amies, je (on) vous aime !
Joyeux anniversaire Agora, dans la Béatitude
Bref, mes belles amies, je (on) vous aime !
Joyeux anniversaire Agora, dans la Béatitude
Helyette- Messages : 3510
Quand je pense qu'il m'a fallu 5 jours en 2010 pour vous découvrir!
Bon anniversaire, les filles.
Clotilde
Bon anniversaire, les filles.
Clotilde
Clotilde29- Messages : 1916
Le plus beau cadeau d'Agora c'est la gentillesse et la courtoisie de toutes les dames de ce forum , ne changez pas ,Bises a toutes
Melie- Messages : 228
A mon tour de souhaiter à vous mes chères amies, et à ce forum
en espèrant moi aussi trouver quelques amies...pour me conseiller.
Bisous, à toutes.
en espèrant moi aussi trouver quelques amies...pour me conseiller.
Bisous, à toutes.
Invité- Invité
Melie a écrit:Je viens de me rendre compte notre forum :hoéé: vas fêter ses premieres bougies :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy: :galy:
Bravo Mélie pour ta persicacité !
Pretty
Pretty- Messages : 50
Il y a un an, pour ne pas laisser les copines en déshérence, et dans l'urgence Bea a ouvert cet espace,
L'AGORA de Bea ! Bien que les archéologues ne sont pas tous d'accord avec mon hardie hypothèse,
je prétends QUE l'Agora de Bea a été un temps notre Arche de Noé, Noé, Bea, vous remarquerez
le même nombre de lettres ! Si Noé nous sauva du déluge (sinon nous nous serions noé dans l'eau)
Béa nous a réjouis, réconfortés (Beatus populusque etc) aidée par ses amies des la première heure
(ayant la tête particulièrement à l'ouest à cette époque je ne fus pas la bouée de Bea)
Un autre site qui avait fermé ex-abrupto a réouvert selon d'autres modalités, et il y a tout lieu de nous en réjouir !
Parceque les sites d'échanges et de convivialité ne sont pas légion dans la planète arc-en ciel du côté de la lettre T
Il faut donc remercier que Bea a continué et gardé l'agora comme tel: gratuit, nuancé, offrant un chat 7/24.
Il est temps de le faire grandir par notre plus grande présence, par nos plus grandes contributions.
Pretty tu ferais bien de balayer devant ta porte me murmurent l'une et l'autre et elles ont raison ! :oops:
Je ferais en mon temps mes actions contributives ! le temps de me mettre à jour ici et là
(surtout là)
Contrairement à ce qu'elle prétend, Bea EST la "créatrice" de ce forum , mais faites comme si elle n'était
que votre hôtesse, car de la violette elle a la modestie !
Alors même si vous n'êtes pas de celles qui passent souvent ici, un petit truc: passez au moins une fois par
semaine dire bonjour aux unes et aux autres et à Bea ! :amies:
Pardon pour tous les emprunts: à l'histoire, et bien sûr au texte-même de Bea !
Longue vie à notre Agora, notre Bea et à vous toutes, n'oubliez pas que l'Agora était chez les Grecs la place de choix
pour se rassembler !
bon anniversaire Bea.
Bises chaleureuses
PRETTY
L'AGORA de Bea ! Bien que les archéologues ne sont pas tous d'accord avec mon hardie hypothèse,
je prétends QUE l'Agora de Bea a été un temps notre Arche de Noé, Noé, Bea, vous remarquerez
le même nombre de lettres ! Si Noé nous sauva du déluge (sinon nous nous serions noé dans l'eau)
Béa nous a réjouis, réconfortés (Beatus populusque etc) aidée par ses amies des la première heure
(ayant la tête particulièrement à l'ouest à cette époque je ne fus pas la bouée de Bea)
Un autre site qui avait fermé ex-abrupto a réouvert selon d'autres modalités, et il y a tout lieu de nous en réjouir !
Parceque les sites d'échanges et de convivialité ne sont pas légion dans la planète arc-en ciel du côté de la lettre T
Il faut donc remercier que Bea a continué et gardé l'agora comme tel: gratuit, nuancé, offrant un chat 7/24.
Il est temps de le faire grandir par notre plus grande présence, par nos plus grandes contributions.
Pretty tu ferais bien de balayer devant ta porte me murmurent l'une et l'autre et elles ont raison ! :oops:
Je ferais en mon temps mes actions contributives ! le temps de me mettre à jour ici et là
(surtout là)
Contrairement à ce qu'elle prétend, Bea EST la "créatrice" de ce forum , mais faites comme si elle n'était
que votre hôtesse, car de la violette elle a la modestie !
Alors même si vous n'êtes pas de celles qui passent souvent ici, un petit truc: passez au moins une fois par
semaine dire bonjour aux unes et aux autres et à Bea ! :amies:
Pardon pour tous les emprunts: à l'histoire, et bien sûr au texte-même de Bea !
Longue vie à notre Agora, notre Bea et à vous toutes, n'oubliez pas que l'Agora était chez les Grecs la place de choix
pour se rassembler !
bon anniversaire Bea.
Bises chaleureuses
PRETTY
Pretty- Messages : 50
à Béa!
;) ... et aussi un excellent Anniversaire à toi, Béatrice, avec beaucoup, beacoup de bonheur et de féminité!
Bisous, :bisou: :bisou:
Anna
Bisous, :bisou: :bisou:
Anna
Anna- Messages : 11
Effectivement..... un an déjà de passer où nous avions décidé Béa, Mimi Anne et Mira de vite réouvrir un forum afin que les filles puissent se retrouver et "garder contact" !!!! et aussi que celui ci surtout soit ouvert à tout le monde merci pour vos gentilles messages envers la patronne notre béa nationnal bisous à toutes
jonquille- Messages : 974
bon anniversaire
un an dejas que le temps passe vite il y a un an nous sommes retrouver sans rien et nous avions peur de ne plus avoir de contact entre nous mais les mousquetaires sont arriver BEA,JONQUILLE,MIRABELLE et MICHELE, BON ANNIVERSAIRE A CE SITE ET MERCI POUR TOUT, gros bisous a vous quatres :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:jonquille a écrit:Effectivement..... un an déjà de passer où nous avions décidé Béa, Mimi Anne et Mira de vite réouvrir un forum afin que les filles puissent se retrouver et "garder contact" !!!! et aussi que celui ci surtout soit ouvert à tout le monde merci pour vos gentilles messages envers la patronne notre béa nationnal bisous à toutes
Sonia Canuel- Messages : 101
puisque Jonquille le dit ....
jonquille a écrit: ....... merci pour vos gentilles messages envers la patronne notre béa nationale bisous à toutes
ça fait envie .... :roll:
et comme il parait que la place est libre en l année prochaine ... :vala:
:vivmoi:
vous imaginez les filles toute ces lois qu'on ferait changer !!!!
merci a Lorrie :bisou: qui a gentiment preté son talent a ce petit delire ...
Page 1 sur 2 • 1, 2