A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Exploration de l'identité de genre avec l'IA

5 participants

Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Alice-A Sam 20 Juil 2024 - 16:41

Bonjour Mesdames,

Je souhaite partager avec vous une découverte intéressante. En cherchant un modèle d'IA qui me permettrait de visualiser à quoi je ressemblerais avec un corps féminin, j'ai découvert "Dessi" qui propose l'option "déshabiller". Je suis consciente de la sensibilité de ce sujet et je tiens à préciser que, en mettant de côté toute connotation érotique, cette expérience a été pour moi une forme de thérapie puissante et un encouragement sérieux dans ma démarche de transition.

Je ne partagerai pas les images que j'ai obtenues ici en raison de leur nature intime 🤭, mais je recommande fortement cette expérience à celles qui envisagent ou réfléchissent à leur transition de genre.

Bisous et bonne fin journée

Alice 🌸"
Alice-A
Alice-A

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2024

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Sandrine Sam 20 Juil 2024 - 18:17

Faut que j'essaie.
Merci pour l'info '
Sandrine
Sandrine

Messages : 1520
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne et Alice-A aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Sandrine Sam 20 Juil 2024 - 21:57

J'ai essayé de rechercher Dessi sur le Google mais je n'ai pas trouvé.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1520
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  katiagironde Sam 20 Juil 2024 - 22:30

Sandrine a écrit:J'ai essayé de rechercher Dessi sur le Google mais je n'ai pas trouvé.

En effet Google ne le propose pas.

Le lien vers l'appli :
https://dessi.co/id/undress

Navigation pas très intuitive mais j'y suis arrivée... mais pas sur firefox. L'appli marche sur chrome.  
Pour les vieilles peaux comme moi, le résultat proposé est bien stupéfiant mais un peu anachronique... il faudrait aussi une application de lifting pour rendre l'ensemble cohérent...
comen? rir3

En fouillant un peu j'ai trouvé une autre appli d'IA qui a les mêmes fonctions, Undress
https://undress.app/

Mais en version gratuite le résultat proposé est seulement en lingerie. Par contre en payant un abonnement, on peut même faire varier son apparence en fonction de l'âge. Je n'ai pas essayé.
katiagironde
katiagironde

Messages : 391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Sandrine Sam 20 Juil 2024 - 22:37

Merci Katia pour les liens.
Demain je vais essayer par curiosité
Sandrine
Sandrine

Messages : 1520
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Sandrine Sam 20 Juil 2024 - 22:43

Mince, je viens de regarder, c'est pas en français, J'y comprend rien. Dommage.
J'aurais du être plus attentives dans les cours de langue à l'école.

Sandrine
Sandrine

Messages : 1520
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  katiagironde Dim 21 Juil 2024 - 0:44

Sandrine a écrit:Mince, je viens de regarder, c'est pas en français, J'y comprend rien. Dommage.
J'aurais du être plus attentives dans les cours de langue à l'école.

le site n'a pas une navigation aisée mais en haut à droite (de mémoire) tu peux choisir la langue et le français est proposé.
La langue d'origine est vraiment étrangère (indienne ?)
katiagironde
katiagironde

Messages : 391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Gwendoline Dim 21 Juil 2024 - 5:46

Je m'en doutais le bistouri électronique fait dans le n'importe quoi. La réalité de 5 ans de THS de femme ménopausée de 60 ans sur scène devant un vrai public est celle-ci. La culotte froufrou, c'est pour le confort de Madame Stomie.

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Img-2014
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1234
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

katiagironde, galwenne, Annabelle46, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Michele-Anne Dim 21 Juil 2024 - 8:24

J'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt pour nous de ce genre de sites, ne serait-ce que parce que l'IA n'a certainement pas été entraînée à générer des images avec pour base des TS...

_________________
Exploration de l'identité de genre avec l'IA Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2662
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Gwendoline Dim 21 Juil 2024 - 9:18

Michele-Anne a écrit:J'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt pour nous de ce genre de sites, ne serait-ce que parce que l'IA n'a certainement pas été entraînée à générer des images avec pour base des TS...
Aucun intérêt, c'est du n'importe quoi même pour les femmes cis. Il y a tellement de différentes formes de corps.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1234
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Michele-Anne Dim 21 Juil 2024 - 9:43

Gwendoline a écrit:
Michele-Anne a écrit:J'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt pour nous de ce genre de sites, ne serait-ce que parce que l'IA n'a certainement pas été entraînée à générer des images avec pour base des TS...
Aucun intérêt, c'est du n'importe quoi même pour les femmes cis. Il y a tellement de différentes formes de corps.

Tout à fait. Peut-être que les copines ne le savent pas, mais une IA ne ressort que ce qui lui a été entré (on appelle cela "entraîner"). Donc tout ce que vous obtenez est le résultat d'une sélection arbitraire combinée ensuite par des algorithmes non moins arbitraires.

_________________
Exploration de l'identité de genre avec l'IA Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2662
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Gwendoline, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Sandrine Dim 21 Juil 2024 - 10:35

Je ne sais pas si ce genre de site à beaucoup d'intérêt mais moi ça m'amuse de regarder et tester.
Dès que j'aurais un moment je testerai, si j'arrive à comprendre le fonctionnement du site.
Sandrine
Sandrine

Messages : 1520
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  katiagironde Dim 21 Juil 2024 - 12:41

Michele-Anne a écrit:
Gwendoline a écrit:
Michele-Anne a écrit:J'avoue que je ne comprends pas très bien l'intérêt pour nous de ce genre de sites, ne serait-ce que parce que l'IA n'a certainement pas été entraînée à générer des images avec pour base des TS...
Aucun intérêt, c'est du n'importe quoi même pour les femmes cis. Il y a tellement de différentes formes de corps.

Tout à fait. Peut-être que les copines ne le savent pas, mais une IA ne ressort que ce qui lui a été entré (on appelle cela "entraîner"). Donc tout ce que vous obtenez est le résultat d'une sélection arbitraire combinée ensuite par des algorithmes non moins arbitraires.

On est bien d'accord que les images produites par l'IA sont issues de bases de données plus ou moins riches ou standardisées. On n'est pas dupes.

Peut-être qu'un jeune corps convient à l'imaginaire de plus jeunes : on peut toujours rêver, et se rêver fait aussi partie de la démarche : il faut bien idéaliser, ça tire vers le haut.
Merci Gwen pour le retour à la réalité.
soutif
Je pense que c'est l'image la plus dénudée du forum, mise à part la séquence des maillots de bain.
katiagironde
katiagironde

Messages : 391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 66

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de l'identité de genre avec l'IA Empty Re: Exploration de l'identité de genre avec l'IA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum