genre ou pas genre ?
3 participants
Page 1 sur 1
genre ou pas genre ?
http://fr.agenderstory.eu/
vous pouvez le recommencer plusieurs fois, l'histoire change (un peu) suivant les réponses....
vous pouvez le recommencer plusieurs fois, l'histoire change (un peu) suivant les réponses....
katiagironde, galwenne, jacqueline Rose et Lou aiment ce message
Re: genre ou pas genre ?
ouh .... les parents de ta fille ne sont pas toi j'ai mis un peu de temps à comprendre... MAM !!
katiagironde aime ce message
jennyfer a écrit:ouh .... les parents de ta fille ne sont pas toi j'ai mis un peu de temps à comprendre... MAM !!
MAM Maison d'aide Ménagère oups Maternelle....
Pareil loljennyfer a écrit:ouh .... les parents de ta fille ne sont pas toi j'ai mis un peu de temps à comprendre... MAM !!
Avec mon optimisme habituel concernant la nature humaine, je me dis que ce site ne va convaincre que ceux qui le sont déjà .
Morgane- Messages : 4589
katiagironde, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Morgane a écrit:Pareil loljennyfer a écrit:ouh .... les parents de ta fille ne sont pas toi j'ai mis un peu de temps à comprendre... MAM !!
Avec mon optimisme habituel concernant la nature humaine, je me dis que ce site ne va convaincre que ceux qui le sont déjà .
Du même avis, pour être franche j'ai trouvé l'idée et le graphisme sympa mais cela m'a soit déçue soit laissée sur ma faim, je n'arrive pas à me décider....
galwenne aime ce message
Page 1 sur 1