le salon pour dire bonjour en Passant
+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants
Page 16 sur 50
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
salut les copines un bonjour de Normandie il fait chaud ,sinon comme dit jenny attention au coups de soleil ,hier j'ai fait un tour de bateau croisière sur Dieppe
bises
bises
solange78- Messages : 476
chantal92- Messages : 4613
jennyfer a écrit:
je sais pas si j'ai un côté maso mais j'aime bien sentir les piqûres d'orties quelques part ça temoigne que l'on a bien travaillé...
Bonjour les nanas..
hahha !! ça ouvre de nouveau horizons de connaitre ainsi quelques petites parties intimes tu le montrais pas ce côté fétish
Ce matin, en regardant la page FB de ma sœur ainée, je suis tombée là dessus :
"Notre génération était tolérante. Et nous ne savions pas. Maintenant ils ont inventé tellement de genres qu'ils provoquent en quelque sorte tout le contraire de l'acceptation.
Je suis de la génération qui a écouté et aimé David Bowie et Lou Reed, et nous n'avons jamais eu le problème de leurs préférences sexuelles.
On s'en foutait de tout, en fait, on était très heureux avec eux.
Elton John, Freddy Mercury, George Michael. Nous sommes aussi la génération qui a aimé Led Zeppelin, Deep Purple, Neil Young, Eagles... sans remettre en question les contextes qui seraient aujourd'hui considérés comme sexistes.
Quand Boy George est arrivé, nous ne nous sommes pas demandé s'il aimait l'homme, la femme ou les deux.
Nous apprécions simplement leur musique. Et quand Jimmy Somerville nous a raconté son histoire quand il était un garçon de la ville, nous avons déménagé et chanté avec lui. Et aucune loi ne nous obligeait à être solidaires ou au moins à participer.
Nous appréciions juste leur art et combien ils étaient magnifiques, sont ou seront.
Il n'y avait pas de commissions menaçantes ni de gardiens prudents pour nous censurer si une blague sortait.
J'aimerais comprendre ce qui s'est passé entre-temps, car tous ces censeurs ont pour seul effet de créer ce qu'ils censurent.
À mon avis, nous allions plus loin sans imposition, parce que les impositions, tu sais, conduisent souvent à l'effet inverse."
Je suis rarement d'accord avec ce qu'elle publie, mais cette fois, je dois dire qu'il y a du vrai !
"Notre génération était tolérante. Et nous ne savions pas. Maintenant ils ont inventé tellement de genres qu'ils provoquent en quelque sorte tout le contraire de l'acceptation.
Je suis de la génération qui a écouté et aimé David Bowie et Lou Reed, et nous n'avons jamais eu le problème de leurs préférences sexuelles.
On s'en foutait de tout, en fait, on était très heureux avec eux.
Elton John, Freddy Mercury, George Michael. Nous sommes aussi la génération qui a aimé Led Zeppelin, Deep Purple, Neil Young, Eagles... sans remettre en question les contextes qui seraient aujourd'hui considérés comme sexistes.
Quand Boy George est arrivé, nous ne nous sommes pas demandé s'il aimait l'homme, la femme ou les deux.
Nous apprécions simplement leur musique. Et quand Jimmy Somerville nous a raconté son histoire quand il était un garçon de la ville, nous avons déménagé et chanté avec lui. Et aucune loi ne nous obligeait à être solidaires ou au moins à participer.
Nous appréciions juste leur art et combien ils étaient magnifiques, sont ou seront.
Il n'y avait pas de commissions menaçantes ni de gardiens prudents pour nous censurer si une blague sortait.
J'aimerais comprendre ce qui s'est passé entre-temps, car tous ces censeurs ont pour seul effet de créer ce qu'ils censurent.
À mon avis, nous allions plus loin sans imposition, parce que les impositions, tu sais, conduisent souvent à l'effet inverse."
Je suis rarement d'accord avec ce qu'elle publie, mais cette fois, je dois dire qu'il y a du vrai !
Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY et Laura 62 aiment ce message
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice- Messages : 12893
Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour les filles,
J'aime bien cette robe d'été sur la photo, cela me envie de porter ma robe fendue comme hier. Mais hélas, je dois me déguiser en garçon pour aller bosser.
Tant pis, je la mettrai ce soir en rentrant.
Bonne journée, bisous.
J'aime bien cette robe d'été sur la photo, cela me envie de porter ma robe fendue comme hier. Mais hélas, je dois me déguiser en garçon pour aller bosser.
Tant pis, je la mettrai ce soir en rentrant.
Bonne journée, bisous.
Francoise FLEURY- Messages : 580
A l'arrière, sur la moto ou dans la remorque ?
"Avec une combinaison en cuir et ....." Et quoi ? Le suspense est insoutenable et toutes les suppositions sont possibles !
Annabelle46 aime ce message
bonjour les filles ! une belle semaine qui recommence !! profitez bien de la vie !
jacqueline Rose- Messages : 4853
Lilas Mauve aime ce message
Bonjour les Filles,
un petit tour sur le marché ce lundi matin , mon frigo renvoyait l’écho en cette fin de weekend ! Bise, et bonne après-midi à toutes .
un petit tour sur le marché ce lundi matin , mon frigo renvoyait l’écho en cette fin de weekend ! Bise, et bonne après-midi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne et Laura 62 aiment ce message
une bonne semaine a vous les filles bisous
berengere03- Messages : 339
galwenne et Laura 62 aiment ce message
chantal92 a écrit:
"Avec une combinaison en cuir et ....." Et quoi ? Le suspense est insoutenable et toutes les suppositions sont possibles !
... avec une combinaison de cuir et des orties ?
avec une combinaison en cuir et....plein de sueur !
Avec les douces températures actuelles, bonjour l'étuve.
Je suis toujours étonnée quand je vois ces braves motards teutons équipés de la tête au pied avec de grosses bottes.
Chez eux c'est réglementaire mais alors à Perpignan, aïeaïeaïe ça doit ruisseler !
Avec les douces températures actuelles, bonjour l'étuve.
Je suis toujours étonnée quand je vois ces braves motards teutons équipés de la tête au pied avec de grosses bottes.
Chez eux c'est réglementaire mais alors à Perpignan, aïeaïeaïe ça doit ruisseler !
Patricia R- Messages : 427
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
chantal92 a écrit:
A l'arrière, sur la moto ou dans la remorque ?
A la place arrière de la moto, la remorque est destinée aux bagages.
et .....Des bottes de cuir noir avec un ange dans le dos.
Et pas un Piaf
Annabelle46- Messages : 2335
chantal92 et jennyfer aiment ce message
..
bonjour a toutes ...
Agora glisse doucement dans la torpeur estivale
heureusement que Galwenne publie quelques belles images
mais grâce a Annabelle vous pourrez aussi découvrir Clara Sorenti au travers d un article de courrier internationale
je crois que la robe sera la star de l'été ..!!
ouf !!!
on allait quand même pas obligé Malefik a revenir de Vacances
bonjour a toutes ...
Agora glisse doucement dans la torpeur estivale
heureusement que Galwenne publie quelques belles images
mais grâce a Annabelle vous pourrez aussi découvrir Clara Sorenti au travers d un article de courrier internationale
je crois que la robe sera la star de l'été ..!!
Annabelle46 a écrit:
et .....Des bottes de cuir noir avec un ange dans le dos.
Et pas un Piaf
ouf !!!
on allait quand même pas obligé Malefik a revenir de Vacances
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne aime ce message
et mercredi à midi on commence la lente descente vers le week-end....qui d'ailleurs cette semaine va magiquement commencer ledit mercredi au soir.
Oulala je suis en forme aujourd'hui
Patricia R- Messages : 427
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50