le salon pour dire bonjour en Passant
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Morgane aime ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
en deux jours les posts offrent une belle diversité de papotage , l'été ne ralentit pas trop la vie de fille , pour le combi short certains aspects sont à ne pas négliger ,perso je n'y aurais pas pensé ... .
M A , je suis un peu à l'abri dans ma campagne Louhannaise , quand je regarde météo-France Louhansk (Ukraine) m'est proposée en deuxième choix , je ne vais peut être pas faire le déplacement tout de suite ... Bon début de weekend les amies .
Lou- Messages : 4220
Béatrice, galwenne, Morgane et Choupette aiment ce message
Finie de poser le brise vue de la terrasse en remplacement de mes Lauriers que j'ai supprimé car ils devenaient envahissants et surtout touchés par l'oïdium depuis plusieurs années sans réussir à traiter correctement..
comme il fait 2 mètres, chape de béton renforcé de ferraille pour supporter les vents d'hiver ou simplement la montée en puissance des orages
ouf aujourd'hui journée détente, maillot de bain sur la terrasse à l'abris du regard inquisiteur de mes chères voisines
Morgane, Choupette, jennyfer et Laura 62 aiment ce message
Ne devant bosser que l'après midi j'avais prévu un petit tour le matin avant de me changer et d'attaquer.... mon organisme en a décidé autrement avec une grasse matinée! !
Un peu déçue car avec le week-end, trois jours de boulot et le férié de la semaine prochaine plus le pont avec son week-end je risque de souffrir.... enfin, c'est comme ça!
Bon weekend à celles qui sont libres !
galwenne, Morgane et Choupette aiment ce message
Un petit bonjour en passant. Un beau WE qui s'annonce. Même si c'est une période difficile pour certaines (Vive les vacances )
Peur de les rendre jalouses? ^^galwenne a écrit:maillot de bain sur la terrasse à l'abris du regard inquisiteur de mes chères voisines
Reposez vous bien,
bises à toutes, bon WE.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Choupette et Michelle B aiment ce message
bonjour a toutes ...
Helene nous a proposé hier un document relancant la discussion transidentite et enfance
Grace a Agora et a notre Jenny - commerciale de choc - Laura a découvert une nouvelle façon de partager notre particularité
notre news letter finira par nous faire passer pour des filles serieuses ...
ne faite pas comme moi .. n'oubliez pas l'anniversaire de Francoise (merci Lou !!)
je vous souhaite une beau week end !!!!
Dernière édition par Béatrice le Sam 9 Juil 2022 - 9:02, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
week end qui s'annonce chaud !!
arrivé prochaine des Chic Ouf et rangement en demi teinte de ma moitié féminine. Enfin seulement si c'est possible de faire encore illusion..
matinée plutôt fille (repassage de mes dernières emplettes "fripées" ) cet aprem réparation d'un petit bout de chevron croqué par les abeilles charpentières , l'année prochaine je leurs fait la " misère" pour qu'elles oublient mon Isba !! Bon samedi les amies .
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Repas champêtre à midi, demain vélo.
Le matin je roule, l'après-midi je le nettoie. Le 14 juillet j'essaie de monter la Croix de Fer...étape du tour de France...peut-être et surement un calvaire
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
J'invite toutes celles qui veulent venir chez moi faire du tourisme !! ...et les orties une partie de la journée...
galwenne a écrit: Enfin seulement si c'est possible de faire encore illusion..
Tu vas voir bientôt cela va être mon tour de te parler de "secret de polichinelle" !!
galwenne et Laura 62 aiment ce message
Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes.
Repas champêtre à midi, demain vélo.
Le matin je roule, l'après-midi je le nettoie. Le 14 juillet j'essaie de monter la Croix de Fer...étape du tour de France...peut-être et surement un calvaire
Bizzz
un calvaire si tu juges ça comme ça. je dirais un défit ! la montée des cols permet de se dépasser.. bon courage Lilas
Lilas Mauve aime ce message
Ta voulue finir ton bronzage à la piqûrejennyfer a écrit:Bonjour à toutes... les bras me piquent encore d'un arrachage furieux d'orties en fin de journée hier !!
J'invite toutes celles qui veulent venir chez moi faire du tourisme !! ...et les orties une partie de la journée...galwenne a écrit: Enfin seulement si c'est possible de faire encore illusion..
Tu vas voir bientôt cela va être mon tour de te parler de "secret de polichinelle" !!
Il va falloir investir d une faux
Laura 62- Messages : 80
galwenne et jennyfer aiment ce message
Laura 62 a écrit:Ta voulue finir ton bronzage à la piqûrejennyfer a écrit:Bonjour à toutes... les bras me piquent encore d'un arrachage furieux d'orties en fin de journée hier !!
J'invite toutes celles qui veulent venir chez moi faire du tourisme !! ...et les orties une partie de la journée...galwenne a écrit: Enfin seulement si c'est possible de faire encore illusion..
Il va falloir investir d une faux
à défaut (des faux?) de faux cils j'avais une faucille (héritée de mon paternel)quand j'ai acheté ma maison.. puis je l'ai perdue puis je l'ai retrouvée il y a deux ans toute rouillée...
je sais pas si j'ai un côté maso mais j'aime bien sentir les piqûres d'orties quelques part ça temoigne que l'on a bien travaillé...
galwenne et Laura 62 aiment ce message
Bonsoir les copines,
Il est 23h, n'oubliez pas de vous démaquiller avant de vous coucher, c'est important !!
Bonne nuit !!
Karine.
Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
..
bonjour a toutes
Karine Woman a écrit:
Bonsoir les copines,
Il est 23h, n'oubliez pas de vous démaquiller avant de vous coucher, c'est important !!
.
surtout pour la taie d'oreiller
je vous invite a écouter ce très beau podcast
que je vous ai signalé hier ..
preparez vos mouchoir !!
Nelly ose reprendre ses perruques et elle le fait avec talent
et elle porte le short avec élégance
je vous souhaite une belle journée
les jours qui viennent s'annoncent très chaud
soyez prudentes
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Toujours aussi peu disponible pour venir échanger avec vous :-(
Vivement les vacances à la fin du mois :-)
Bises
Daniela- Messages : 1943
Lilas Mauve aime ce message
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
jennyfer aime ce message
bises
solange78- Messages : 476
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50