le salon pour dire bonjour en Passant
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
j'ai demandé à béa de supprimer mon compte et toutes mes photos.
Je pense quelle n'a pas compris; car elle ma jugé sans me connaitre, , ras le bol de me faire dézinguer, elle m'a déjà banie du chat ce soir . je quitte le site à cause de sa petite protégée. Devinnette ??
dès ce soir je serais éjectée comme une mal propre
Michelle B- Messages : 528
Merci Béa
Michelle B a écrit:Après reflexion et le message de Béa je vais rester inscrite.
Merci Béa
Tu a raison ,ça aurait été stupide de quitter le forum sur une mauvaise impression
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonjour a toutes ....
Morgane démontre que les petites actions du quotidiens on souvent un impacte aussi important que les grand mouvements
Jenny souligne un texte superbe de Cali
pendant que Lou part a la chasse au papillons dans une belle robe Estivale - et elle bouge !!!!
d ailleurs elle en fait même un nouvel avatar
je soulève une question qui mérite votre attention l espace publique est il genré navigant d un genre a l'autre, avons nous la même perception de la ville au feminin et au masculin ?? et .. a l'instar des femmes ressentent avons nous par exemple un sentiment d insecurité dans certain espace.
la news letter de juin vient de paraitre nous aurons probablement le passage de certain "fantôme"
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, Lilas Mauve, Michelle B et Francoise FLEURY aiment ce message
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes ....
la news letter de juin vient de paraitre nous aurons probablement le passage de certain "fantôme"
super belle idée que cette new letter qui fait une belle rétro de certains articles du mois..
j'aime beaucoup cette jolie robe.
Helyette aime ce message
galwenne, Michelle B et jennyfer aiment ce message
galwenne aime ce message
Patricia R- Messages : 427
galwenne et jennyfer aiment ce message
J'ai failli écrire bon début de semaine à toutes.. mais c'est déjà mardi
Un peu occupée ces temps-ci, je suis souvent passée en courant d'air.
Ravie de l'apprendre. Tu te fais trop rare..Michelle B a écrit:Après reflexion et le message de Béa je vais rester inscrite.
Jenny en doudoune.. En RP, la température remonte déjà en flèche ! Quel contraste.
A notre âge il nous faut plutôt un bon chirurgien ^^Jacqueline a écrit:Allez déridez vous
Bises à toutes
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Michelle B aiment ce message
bonjour mesdames ..!!
de star Treck a miss Paris .. les transgenres trouvent leurs place dans la société
ce n est pas parce que quelques éclairs traversent nos ciel qu'il faut remettre nos petite robes légères au placard
et puis vous avez bien aussi un short ou deux a nous montrer ??
et si la pluie vous confine a la maison vous pourrez toujours nous raconter vos routine maquillage comme Angelique et Solange
enfin .. vous ne me ferez pas croire que vous sortez comme des reines acclamées par la population et protégée par le GIGN
alors .. vos sentiments d’insécurité rejoigne-t-il celui des femmes dans la cité ..
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Enfin !! La pluie ! Les chats reprennent leurs vagabondages , moi zaussi . Un joli regard cette belle nana en combi-short , plus facile pour enjamber le cheval de bois ! Bonne journée à toutes
Lou- Messages : 4220
berengere03 aime ce message
Ce matin j emmener une Dame en consultation a l hôpital de Nevers , alors qu elle est prise en charge a 100/100 impossible pour elle d avoir un VSL, soit disant tous en course ( faut un minimum de trois jours pour le retenir ?... pas facile quand l hôpital vous convoque 24h avant )
Le principal est que cela c est bien passé et est arrivée a temps en consultation .......
Bonne fin de journée Mesdames et j espère de tout cœur qu aucune de vous n a subit de dégâts par les orages
pluie arrivée aussi sur le secteur !!
il est temps ma femme avait marre de m'entendre jouer du tam tam et de me voir danser et crier nue sur la pelouse
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
galwenne a écrit:
il est temps ma femme avait marre de m'entendre jouer du tam tam et de me voir danser et crier nue sur la pelouse
et tu n as pas fait de video ..!!!!
Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message
bonjour a toutes
de toutes evidence Nelly fait simple mais c est redoutablement efficace !!!
comme Karine qui va a Chartres pour s acheter un short
que vous sortiez, peu, beaucoup, ou pas .. vous n allez pas me dire que vous n avez pas un avis sur les deambulation feminine dan l'espace publique
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
journée marathon pour moi aujourd'hui...
réception d'un nouveau véhicule en remplacement de la C3 en fin de course.. Fin des petites fées qu'elle sera la nouvelle lubie de ma femme pour customiser la carrosserie ??
Bon quand c'est féminin c'est moins dérangeant
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
hier j'ai découvert la rousse du Nord , (pas la nana en TT ... ) , Morgane A. sur Tf1 . Plutôt marrant , bien que je ne sois pas trop série télé . Ici la danse de la pluie c'est accompagnée de belle bourrasque de vent la "Chamane " devait être en surrégime !
Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
Très belle photo car c'est une vraie femme qui a des formes (nous aussi hein ?) pas un "porte manteau" en fil de fer chargé de mettre en valeur un vêtement point barre.
galwenne a écrit:bonjour à toutes !!
journée marathon pour moi aujourd'hui...
réception d'un nouveau véhicule en remplacement de la C3 en fin de course.. Fin des petites fées qu'elle sera la nouvelle lubie de ma femme pour customiser la carrosserie ??
Bon quand c'est féminin c'est moins dérangeant
Galwenne je t'attend! A ta prochaine remontée je te propose une déco inoubliable....
J'avais fait ça il y a qques années pour halloween... succès garanti auprès des passants... je suis allée bosser une semaine comme ça avant que la pluie n'arrive car c'est avec de la bombe rouge pour les cheveux qui part à l'eau...
Alors... partante ??
Bon, moins rigolo avec la fatigue et la tête remplie de mes problèmes j'ai failli faire un face à face toute à l'heure sur la route en ratant un dépassement de tracteur... hou! j'aurais eu l'air bien aux urgences habillée en nana.... (bon les mauvais esprits j'ai écrit un "face à face" et non pas un tête à queue.... )
Annabelle46, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
bonjour a toutes
muriel ne lache rien
vous voulez avoir la silhouette de Jenny sans vous ruiner !! suivez les conseils de Morgane
je ne suis quand même pas la seule a jardiner ??!!
demain on part faire les soldes entre copines ??
souriez !! c est vendredi
Lilas Mauve aime ce message
les températures chez moi redeviennent supportables, j'ai prévu de faire une petite sortie.
Bises à toutes
Béatrice aime ce message
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant