le salon pour dire bonjour en Passant
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Gwendoline sais aussi etre sage dans ses tenue quand il s agit de scolarité
de Berengére a Chantal !!! nous sommes toutes des jardinières il n'y a que la taille du balcon qui change
Une Karine ca va deux Karine c est encore mieux !!
il faudra bien reconnaitre que Jenny entretien une relation particuliere avec les hommes en bleue !!
vous n'avez pas besoin de moi pour vous retrouver au bar lounge ..
- convenez d un rendez vous
- pomponnez vous
- connectez vous !!!
hier nous étions trois sur une connexion décidée a la dernière minute !!!
rendez vous la semaine prochaine
une ancienne/nouvelle vient de nous rejoindre
impatiente de lire la presentation de Julie
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
À bicyclette
Nous étions quelques bonne copine
Y avait Beatrice, y avait Karine
Y avait Jenny et Annabelle
Et puis Galwenne !!!!
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, Pascale et jennyfer aiment ce message
Les deux ont leur utilité. L'approche politique a permis de faire évoluer nos droits et la GayPride y a contribué. Ca permet au moins d'ouvrir le débat et de faire réfléchir les gens. Après, c'est effectivement dans le quotidien qu'on peut démontrer que les personnes trans sont des gens comme les autres.Béatrice a écrit:ce genre d'actions a surement (a mes yeux) autant de poids qu'un defilé annuel derriere des drapeaux multicolors !!!
Merci.berengere03 a écrit:Bravo pour oser !C'est ce genre de prise de position qui nous aide a trouver le courage d'affirmer sa volonté d'apparaitre femme!
Un de mes voisins qui habite à env 200m de chez moi a compris il y a peu que j'étais une femme trans. Depuis il me dit bonjour à chaque occasion, ce qu'il ne faisait pas avant. Marrant ^^
Au delà, il y a un aspect un peu archaïque dans les listes électorales qu'il faudrait faire évoluer. Les informations demandées sont les noms-prénoms-sexe-date de naissance. Le sexe ! Non mais en quoi c'est pertinent pour le droit de vote de nos jours?
A Rennes, ils ont fait des efforts pour aider les trans (Ca date un peu) : Le dilemme des transgenres face au vote
Honnêtement, je ne souffre pas de ma taille au quotidien. Chez les africaines, il me semble que les grandes c'est encore plus courant (D'après ce que je vois dans dans les transports en communs parisiens)Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
cette après midi en faisant quelques courses alimentaire , en mec... jeudi je débarbe (laser...) une femme marchait devant moi plus 1.80M ( pas de doute au vue de sa morphologie) , la taille n'est à mon avis plus un handicap.
Bonne journée à toutes.
Semaine caniculaire, les robes sont de sortie !!
Morgane- Messages : 4589
Et allez donc ! Béatrice recadre des photos de buste.....mais nous gratifie d'une coquine vision de jambes ! Et le fameux poupoupidou (ou je ne sais quoi), dont on a vanté ici l'efficacité, il est passé où ? Si toutes les pédaleuses du site te proposaient des photos de ce style, Malefik tonnerait !
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
le petit carter de chaine est très utile pour éviter que la jolie robe ,(de Galwenne??), ne soit maculée à la fin de la balade !
Un petit tour en ville cette aprem (en mec... ) et je vois majoritairement des jupes ou des petites robes d'été , la coquetterie réapparait me semble t'il dès que l'on s'eloigne des campagnes ... profondes !! , bonne soirée les amies .
Lou- Messages : 4220
Béatrice et galwenne aiment ce message
je viens de découvrir qu'A G O R A est aussi l'acronyme d une formation
d'assistante à la gestion des organisations et de leurs activités
ça vous étonne que Lerné ai été un succès !!!!
galwenne et jennyfer aiment ce message
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Passez une belle journée mesdames.. l'avantage des forêts c'est la fraicheur toute relative pour les sorties à vélo..
hier 65 kms !!
Béatrice aime ce message
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
le petit carter de chaine est très utile pour éviter que la jolie robe ,(de Galwenne??), ne soit maculée à la fin de la balade !
Ce qui serait encore plus utile c'est un filet! Dans ma jeunesse, dans les années 40, tous les vélos de dames en avaient ! On appelait ça un "pare-jupe" !
https://www.labicicletta.fr/blog/filets-pare-jupe
Helyette, galwenne et Lou aiment ce message
22 connexion depuis ce matin
et seulement 2 (?) bonjours . ... !!
et bien mesdames !! est ce la chaleur torride qui vous fait oublier votre belle courtoisie ...
galwenne aime ce message
Il fait chaud pour pas évident de se faire belle lol
bise a toutes
solange78- Messages : 476
Béatrice et galwenne aiment ce message
Aprés une journée de travail en présentiel, en mec (beurk, beurk) qu'il est bon de se glisser dans une petite robe et enfin être soi-même. Ce soir ma robe bleu avec ces motifs galaxies, histoire de s'imaginer être la fille de l'espace.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message
Béatrice a écrit:..
22 connexion depuis ce matin
et seulement 2 (?) bonjours . ... !!
et bien mesdames !! est ce la chaleur torride qui vous fait oublier votre belle courtoisie ...
J'avoue regarder le matin sur mon téléphone... mais enfin avec un écran de 5'5 et ma vue qui baisse tu me pardonnera je l'espère de ne pas répondre ...? (ou alors des conneries en tapant à coté des bonnes lettres !!!! )
Béatrice a écrit:...
il faudra bien reconnaitre que Jenny entretien une relation particuliere avec les hommes en bleue !!
vous n'avez pas besoin de moi pour vous retrouver au bar lounge ..
rendez vous la semaine prochaine
[/url]
Tu ne crois pas si bien dire ! Cela m'a déja interpelée car lorsque je fréquentais plus jeune des forums automobiles je m'entendais souvent bien avec des personnes ayant ce métier !!! Moi qui me croyais anarchiste... pffff la honte
galwenne aime ce message
bonjour a toutes ...
lisez la belle reflexion de Jennysur le sourire, expression de notre bonheur de feminité.. et de notre appaisement intérieur a être ce que nous voudrions être toujours ..
(oui je sais ..!! je devrais faire un effort aussi )
et n'oubliez pas, simple courtoisie .. de faire un petit coucou, de liker un post qui vous aura séduit ou de prendre le temps d un petit commentaire
rester au frais
je vous souhaite une belle journée
Dernière édition par Béatrice le Jeu 16 Juin 2022 - 8:11, édité 1 fois
Helyette, Lilas Mauve, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message
Christelle B- Messages : 489
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Morgane, jacqueline Rose, Lilas Mauve, Lou et jennyfer aiment ce message
Christelle B a écrit:Coucou les coqettes
Pmais je reste quand même chauvine, le fromage et le charcuterie sont meilleures chez moi.
Bises à toutes
Bonjour à vous les filles...
magnifiques paysages Christelle...
Bon je veux pas être chauvine Mais tu as jamais due venir en Franche Comté, pour connaitre les bonnes charcuteries et les super bon fromages
bon Oui je sais =======>
Grande nouveauté je passe dans le monde moderne avec un nouveau tel. Le miens à rendu l'âme il me faut l'apprivoiser maintenant un galaxy a20. on est loin de mon vieux Y365 huawei..
Morgane, jennyfer et berengere03 aiment ce message
Pour Galwenne bon courage pour la prise en main du telephone!
berengere03- Messages : 339
Morgane aime ce message
galwenne a écrit:
Grande nouveauté je passe dans le monde moderne avec un nouveau tel. Le miens à rendu l'âme il me faut l'apprivoiser maintenant un galaxy a20. on est loin de mon vieux Y365 huawei..
cay cool Samsung .. je n'ai plus que ça ...
et plutot fiable ...
Avalon a écrit:Ah selon toi elle en réchapperait ? Intéressant ^^Béatrice a écrit:elliminée ... !!???
pas si sûr ...
Audrey Fleurot declarait recement que l'enigme en elle même ce n etait que 15 a 20 mn de l episode
il fout bien qu'elle ai aussi une vie cette ch'tiote
Roxane est dans un état critique après son agression. Pour Morgane, il n'y a aucun doute, l'agression a un rapport avec la mort de Romain, dossier sur lequel l'agent de l'IGPN travaillait avant le drame. Le passé de Morgane la rattrape. Elle devra résoudre le mystère fondateur de son entrée à la DIPJ.
Annabelle46 et Morgane aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, Morgane et berengere03 aiment ce message
Dans ma région, 33° demain et 36° samedi. J'ai une pensée pour celles qui sont en perruque voire fond de teint obligatoires. Pas facile par ce temps, j'ai quelques mauvais souvenirs de ça.jacqueline Rose a écrit:Bon,,,,jour..... Mes....dames ......... pppppfffffftttttt ......... ch.....aud .......;cha..........ud ...........vais......me...... met.....tre ..... fri......got
Ah donc elle va (probablement) s'en sortir. Morgane ne vas pas avoir les coudées franches avec Karadec du coup. Je sens qu'ils vont nous faire trainer ça en longueurRoxane est dans un état critique après son agression.
Bonne journée
Morgane- Messages : 4589
galwenne et berengere03 aiment ce message
J'espère que vous allez bien et prenez soin de vous en cette période caniculaire.
De mon côté, je me suis faite happer par un planning pro et perso de malade. Pas connu cela - au même moment - depuis des années. Mais tout va bien. J'ai reçu mon pantalon.
Je dois quelques réponses à certaines d'entre vous qui m'ont répondu sur mon sujet "sortie".
Bises à toutes. A très vite.
Garance92- Messages : 48
galwenne aime ce message
Chic, chic, chic !
Pourquoi "chic" ? Parce qu'en juin dernier je m'étais fait installer la clim dans l'appartement avec une sortie dans chaque pièce et un moteur sur chacun des deux balcons E et O ; autant dire que cela m'avait coûté un bras....
Tout cela pour utiliser en 2021 trois jours la clim....version chauffage, car le syndic n'avait pas rallumé le chauffage en septembre !
Et bien je vais enfin pouvoir en profiter !
Ce qui est un peu idiot comme raisonnement, car c'est comme si un passager du Titanic s'était réjoui de pouvoir utiliser tout l'équipement du bord, canots de sauvetage inclus....
Mais celles qui habitent à la campagne ou en banlieue avec un jardin sont quand même mieux loties que celles qui habitent en ville....
Et pour le port du postiche, la clim, c'est bien !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Page 6 sur 50 • 1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant