suite de discution
+4
Nelly572
Béatrice
galwenne
muriel 21
8 participants
Page 1 sur 1
suite de discution
support@fr.hairsale.vip
Date: 2022-05-18 22:43
Bonjour ,
je ne souhaite pas garder cette perruque , Mais je peux voir si une autre perruque me convient . Je vais regarder sur le site .
cordialement
Mme Salles
Date : 19/05/2022 11:03:46
Bonjour
Nous sommes désolés du dérangement.
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
https://www.urhairfr.com/
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date: 2022-05-22 22:44
bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de regarder votre catalogue , mais pourriez vous m'envoyer le bon de retour , pour que je puise vous faire parvenir votre perruque. J'irais voir ulterieurement votre site .
cordialement
Mme salles
De : support@fr.hairsale.vip
Date : 23/05/2022 10:43:06 Europe/Paris
Bonjour
Si vous n'êtes pas satisfait des perruques reçues, que diriez-vous de refaire des perruques pour vous,
cette fois, nous ferons attention à votre commande, vous n'avez qu'à payer la moitié, vous pouvez garder celle reçue comme alternative.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez renvoyer les perruques pour échange, ou vous pouvez sélectionner d'autres perruques sur notre site Web, n'est-ce pas ?
Sincèrement,
Olivia
Date: 2022-05-25 00:51
Bonjour,
J'attends toujours le bon de retour , je trouve que vous faite trainer en longueur cette discussion . Si vous ne voulez rien faire dite le au moins je serai a quoi m'en tenir . Sinon , j'ai bien trouver une perruque qui m'irait ' SKU: HW04052 ) . bref on fait comment .
Cordialement
Mme Salles
De : support@fr.hairsale.vip
Date : 25/05/2022 10:49:42 Europe/Paris
Bonjour
Je suis profondément désolé de vous avoir causé tant de problèmes et de désagréments.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, parce que nos produits sont fabriqués sur mesure, pas en stock, de cette façon,
nous pouvons vous rembourser 10 %, et vous pouvez toujours garder la perruque, peut-être que vous pouvez toujours utiliser cette perruque à d'autres occasions.
Maintenant, nous ne voulons pas gagner d'argent avec vous, nous voulons simplement obtenir votre satisfaction.
Hâte de voir vos aimables commentaires. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous !
Nous voulons vraiment avoir une coopération agréable avec vous. Veuillez en tenir compte.
Merci d'avoir lu ma lettre dans votre emploi du temps chargé.
Cordialement
Olivia
Date: 2022-05-30 00:19
bonjours ,
A quand une réponse satisfaisante.
Puisque vous ne répondez jamais au question que je vous pose ,
Je demande donc un remboursement de ma commande .
je vous demande donc de m'envoyer un bon de retour .
Je peux vous dire que vous ne vous faite pas une bonne publicité.
Cordialement
Mme Salles
le 2022-05-30
Bonjour
Je suis tellement désolé de vous avoir rendu insatisfait et malheureux.
Nous pensons simplement que la perruque a l'air OK et espérons que vous pourrez la laver, puis la peigner et l'essayer à nouveau.
En attendant, nous pouvons vous rembourser 15 % pour excuses cette fois-ci. J'espère vraiment que vous pouvez le comprendre et l'accepter.
Le retourner vous fera perdre du temps, à vous et à nous, et si nous ne recevons pas la perruque, nous ne vous rembourserons pas. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez réfléchir à deux fois et réfléchir à nos conseils.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Olivia
Date: 2022-05-18 22:43
Bonjour ,
je ne souhaite pas garder cette perruque , Mais je peux voir si une autre perruque me convient . Je vais regarder sur le site .
cordialement
Mme Salles
Date : 19/05/2022 11:03:46
Bonjour
Nous sommes désolés du dérangement.
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
https://www.urhairfr.com/
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date: 2022-05-22 22:44
bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de regarder votre catalogue , mais pourriez vous m'envoyer le bon de retour , pour que je puise vous faire parvenir votre perruque. J'irais voir ulterieurement votre site .
cordialement
Mme salles
De : support@fr.hairsale.vip
Date : 23/05/2022 10:43:06 Europe/Paris
Bonjour
Si vous n'êtes pas satisfait des perruques reçues, que diriez-vous de refaire des perruques pour vous,
cette fois, nous ferons attention à votre commande, vous n'avez qu'à payer la moitié, vous pouvez garder celle reçue comme alternative.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez renvoyer les perruques pour échange, ou vous pouvez sélectionner d'autres perruques sur notre site Web, n'est-ce pas ?
Sincèrement,
Olivia
Date: 2022-05-25 00:51
Bonjour,
J'attends toujours le bon de retour , je trouve que vous faite trainer en longueur cette discussion . Si vous ne voulez rien faire dite le au moins je serai a quoi m'en tenir . Sinon , j'ai bien trouver une perruque qui m'irait ' SKU: HW04052 ) . bref on fait comment .
Cordialement
Mme Salles
De : support@fr.hairsale.vip
Date : 25/05/2022 10:49:42 Europe/Paris
Bonjour
Je suis profondément désolé de vous avoir causé tant de problèmes et de désagréments.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, parce que nos produits sont fabriqués sur mesure, pas en stock, de cette façon,
nous pouvons vous rembourser 10 %, et vous pouvez toujours garder la perruque, peut-être que vous pouvez toujours utiliser cette perruque à d'autres occasions.
Maintenant, nous ne voulons pas gagner d'argent avec vous, nous voulons simplement obtenir votre satisfaction.
Hâte de voir vos aimables commentaires. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous !
Nous voulons vraiment avoir une coopération agréable avec vous. Veuillez en tenir compte.
Merci d'avoir lu ma lettre dans votre emploi du temps chargé.
Cordialement
Olivia
Date: 2022-05-30 00:19
bonjours ,
A quand une réponse satisfaisante.
Puisque vous ne répondez jamais au question que je vous pose ,
Je demande donc un remboursement de ma commande .
je vous demande donc de m'envoyer un bon de retour .
Je peux vous dire que vous ne vous faite pas une bonne publicité.
Cordialement
Mme Salles
le 2022-05-30
Bonjour
Je suis tellement désolé de vous avoir rendu insatisfait et malheureux.
Nous pensons simplement que la perruque a l'air OK et espérons que vous pourrez la laver, puis la peigner et l'essayer à nouveau.
En attendant, nous pouvons vous rembourser 15 % pour excuses cette fois-ci. J'espère vraiment que vous pouvez le comprendre et l'accepter.
Le retourner vous fera perdre du temps, à vous et à nous, et si nous ne recevons pas la perruque, nous ne vous rembourserons pas. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez réfléchir à deux fois et réfléchir à nos conseils.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Olivia
Re: suite de discution
je ne vais surement jamais avoir de remboursement , mais je ne vais rien lâcher .
bises a toutes
bises a toutes
katiagironde aime ce message
Re: suite de discution
muriel 21 a écrit:je ne vais surement jamais avoir de remboursement , mais je ne vais rien lâcher .
bises a toutes
propose leur un deal à 60 % directement pour voir leur réponse et réaction... ne rien lâcher surtout... j'ai une fois obtenue sur un site une remise de 90 % car ils avaient fini par vouloir ne conserver que le prix des frais de port sur une robe qui ne me convenait pas.
Re: suite de discution
muriel 21 a écrit:
Le retourner vous fera perdre du temps, à vous et à nous, et si nous ne recevons pas la perruque, nous ne vous rembourserons pas. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez réfléchir à deux fois et réfléchir à nos conseils.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Olivia
et en plus ce sont des menaces a peine voilées ...
... non mais je rêve !!!!
Béatrice- Messages : 12892
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
katiagironde et galwenne aiment ce message
Re: suite de discution
en plus pas trouvé ce site sur Googlei
Nelly572- Messages : 643
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 69
Localisation : Nancy
Re: suite de discution
Nelly572 a écrit:en plus pas trouvé ce site sur Googlei
moi si !!
https://fr-be.trustpilot.com/review/urhair.co.uk?page=2
Béatrice- Messages : 12892
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
Re: suite de discution
Date: 2022-05-18 22:43
Bonjour ,
je ne souhaite pas garder cette perruque , Mais je peux voir si une autre perruque me convient . Je vais regarder sur le site .
cordialement
Mme Salles
Bonjour
Nous sommes désolés du dérangement.
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
https://www.urhairfr.com/
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date: 2022-05-22 22:44
bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de regarder votre catalogue , mais pourriez vous m'envoyer le bon de retour , pour que je puise vous faire parvenir votre perruque. J'irais voir ulterieurement votre site .
cordialement
Mme salles
Bonjour
Si vous n'êtes pas satisfait des perruques reçues, que diriez-vous de refaire des perruques pour vous,
cette fois, nous ferons attention à votre commande, vous n'avez qu'à payer la moitié, vous pouvez garder celle reçue comme alternative.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez renvoyer les perruques pour échange, ou vous pouvez sélectionner d'autres perruques sur notre site Web, n'est-ce pas ?
Sincèrement,
Olivia
Date: 2022-05-25 00:51
Bonjour,
J'attends toujours le bon de retour , je trouve que vous faite trainer en longueur cette discussion . Si vous ne voulez rien faire dite le au moins je serai a quoi m'en tenir . Sinon , j'ai bien trouver une perruque qui m'irait ' SKU: HW04052 ) . bref on fait comment .
Cordialement
Bonjour
Je suis profondément désolé de vous avoir causé tant de problèmes et de désagréments.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, parce que nos produits sont fabriqués sur mesure, pas en stock, de cette façon,
nous pouvons vous rembourser 10 %, et vous pouvez toujours garder la perruque, peut-être que vous pouvez toujours utiliser cette perruque à d'autres occasions.
Maintenant, nous ne voulons pas gagner d'argent avec vous, nous voulons simplement obtenir votre satisfaction.
Hâte de voir vos aimables commentaires. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous !
Nous voulons vraiment avoir une coopération agréable avec vous. Veuillez en tenir compte.
Merci d'avoir lu ma lettre dans votre emploi du temps chargé.
Cordialement
Olivia
Date: 2022-05-30 00:19
bonjours ,
A quand une réponse satisfaisante.
Puisque vous ne répondez jamais au question que je vous pose ,
Je demande donc un remboursement de ma commande .
je vous demande donc de m'envoyer un bon de retour .
Je peux vous dire que vous ne vous faite pas une bonne publicité.
Cordialement
Bonjour
Je suis tellement désolé de vous avoir rendu insatisfait et malheureux.
Nous pensons simplement que la perruque a l'air OK et espérons que vous pourrez la laver, puis la peigner et l'essayer à nouveau.
En attendant, nous pouvons vous rembourser 15 % pour excuses cette fois-ci. J'espère vraiment que vous pouvez le comprendre et l'accepter.
Le retourner vous fera perdre du temps, à vous et à nous, et si nous ne recevons pas la perruque, nous ne vous rembourserons pas. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez réfléchir à deux fois et réfléchir à nos conseils.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Date: 2022-05-30 20:49
bonjour ,
la retourner ne me perdra pas de temps , et si vous me faite un bon de retour avec la bonne adresse , vous la receverez en bonne et du forme .
Je trouve , que vous n'êtes pas un site très sérieux .
A vous de me prouvez le contraire.
cordialement
Mme Salles
Date : 31/05/2022 10:53:55
Bonjour
Profondément désolé pour cela, si nous ne parvenons finalement pas à résoudre ce problème, je transmettrai l'adresse de retour,
mais c'est juste que les frais de retour sont trop élevés, nous avons dû faire face au risque de perte de colis en cours de route,
nous ne pouvons rembourser que lorsque nous recevons le colis, nous voulons donc résoudre le problème en offrant un remboursement, j'espère que vous pouvez comprendre.
Si vous n'êtes pas satisfait du remboursement que nous fournissons, combien voulez-vous si vous pouvez conserver la commande ?
Veuillez considérer
Olivia
Date: 2022-06-07 23:28
bonjour ,
je ne veux pas garder cette perruque , je n'en aurai pas l'utilité . je voudrais juste l'échanger avec une autre perruque dont voici les références ( UW 011013 ) Si cela vous fait trop de frais , j'en ai vu une autre un peu moins chére . A vous de me dire .
cordialement
Mme Salles
Date: 2022-06-11 22:38
bonjour
je crois que vous vous répéter , Je vous est dejà donné le SKU sur le message d'avant .
Sinon j'aime bien celle là aussi ( HW 01108 ) a vous de voir .
Cordialement
Bonjour
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le bon SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date : 12/06/2022 10:54:30
Bonjour
Souhaitez-vous changer pour la perruque ci-dessous ?
Olivia
Date: 2022-06-14 22:09
bonjours,
On peut dire cela.
J'avais celle là ou celle dans le message d'avant . Sinon oui , on peut faire comme cela .
cordialement
Mme Salles
Date : 15/06/2022 11:18:48
Bonjour
Quelle couleur et quelle taille voulez-vous pour la nouvelle perruque ci-dessous ?
s'il vous plaît donnez votre avis
Olivia
Date: 2022-06-16 22:46
bonjour
la couleur montrée est très bien , je pense que taille moyenne serai bien .
cordialement
Mme Salles
Date : 17/06/2022 11:20:46 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
Date: 2022-06-17 22:55
bonjour
Donc , si je compte bien , cette nouvelle perruque me coutera , les 180 Euro de depart et les 35 Euro que vous me demandé . ce qui veut dire 215Euro sur un prix reel de cette perruque de 122 Euro . Cherché l'erreur .
je ne comprend .
Cordialement
Mme Salles
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
Bonjour ,
je ne souhaite pas garder cette perruque , Mais je peux voir si une autre perruque me convient . Je vais regarder sur le site .
cordialement
Mme Salles
Bonjour
Nous sommes désolés du dérangement.
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
https://www.urhairfr.com/
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date: 2022-05-22 22:44
bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de regarder votre catalogue , mais pourriez vous m'envoyer le bon de retour , pour que je puise vous faire parvenir votre perruque. J'irais voir ulterieurement votre site .
cordialement
Mme salles
Bonjour
Si vous n'êtes pas satisfait des perruques reçues, que diriez-vous de refaire des perruques pour vous,
cette fois, nous ferons attention à votre commande, vous n'avez qu'à payer la moitié, vous pouvez garder celle reçue comme alternative.
Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, vous pouvez renvoyer les perruques pour échange, ou vous pouvez sélectionner d'autres perruques sur notre site Web, n'est-ce pas ?
Sincèrement,
Olivia
Date: 2022-05-25 00:51
Bonjour,
J'attends toujours le bon de retour , je trouve que vous faite trainer en longueur cette discussion . Si vous ne voulez rien faire dite le au moins je serai a quoi m'en tenir . Sinon , j'ai bien trouver une perruque qui m'irait ' SKU: HW04052 ) . bref on fait comment .
Cordialement
Bonjour
Je suis profondément désolé de vous avoir causé tant de problèmes et de désagréments.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait, parce que nos produits sont fabriqués sur mesure, pas en stock, de cette façon,
nous pouvons vous rembourser 10 %, et vous pouvez toujours garder la perruque, peut-être que vous pouvez toujours utiliser cette perruque à d'autres occasions.
Maintenant, nous ne voulons pas gagner d'argent avec vous, nous voulons simplement obtenir votre satisfaction.
Hâte de voir vos aimables commentaires. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous !
Nous voulons vraiment avoir une coopération agréable avec vous. Veuillez en tenir compte.
Merci d'avoir lu ma lettre dans votre emploi du temps chargé.
Cordialement
Olivia
Date: 2022-05-30 00:19
bonjours ,
A quand une réponse satisfaisante.
Puisque vous ne répondez jamais au question que je vous pose ,
Je demande donc un remboursement de ma commande .
je vous demande donc de m'envoyer un bon de retour .
Je peux vous dire que vous ne vous faite pas une bonne publicité.
Cordialement
Bonjour
Je suis tellement désolé de vous avoir rendu insatisfait et malheureux.
Nous pensons simplement que la perruque a l'air OK et espérons que vous pourrez la laver, puis la peigner et l'essayer à nouveau.
En attendant, nous pouvons vous rembourser 15 % pour excuses cette fois-ci. J'espère vraiment que vous pouvez le comprendre et l'accepter.
Le retourner vous fera perdre du temps, à vous et à nous, et si nous ne recevons pas la perruque, nous ne vous rembourserons pas. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez réfléchir à deux fois et réfléchir à nos conseils.
Merci beaucoup. Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Date: 2022-05-30 20:49
bonjour ,
la retourner ne me perdra pas de temps , et si vous me faite un bon de retour avec la bonne adresse , vous la receverez en bonne et du forme .
Je trouve , que vous n'êtes pas un site très sérieux .
A vous de me prouvez le contraire.
cordialement
Mme Salles
Date : 31/05/2022 10:53:55
Bonjour
Profondément désolé pour cela, si nous ne parvenons finalement pas à résoudre ce problème, je transmettrai l'adresse de retour,
mais c'est juste que les frais de retour sont trop élevés, nous avons dû faire face au risque de perte de colis en cours de route,
nous ne pouvons rembourser que lorsque nous recevons le colis, nous voulons donc résoudre le problème en offrant un remboursement, j'espère que vous pouvez comprendre.
Si vous n'êtes pas satisfait du remboursement que nous fournissons, combien voulez-vous si vous pouvez conserver la commande ?
Veuillez considérer
Olivia
Date: 2022-06-07 23:28
bonjour ,
je ne veux pas garder cette perruque , je n'en aurai pas l'utilité . je voudrais juste l'échanger avec une autre perruque dont voici les références ( UW 011013 ) Si cela vous fait trop de frais , j'en ai vu une autre un peu moins chére . A vous de me dire .
cordialement
Mme Salles
Date: 2022-06-11 22:38
bonjour
je crois que vous vous répéter , Je vous est dejà donné le SKU sur le message d'avant .
Sinon j'aime bien celle là aussi ( HW 01108 ) a vous de voir .
Cordialement
Bonjour
Acceptez-vous d'échanger la perruque ? Voulez-vous le style original, ou un autre style ?
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer le bon SKU ou le lien de la perruque que vous voulez?
Attendez votre aimable réponse.
Meilleures salutations
Olivia
Date : 12/06/2022 10:54:30
Bonjour
Souhaitez-vous changer pour la perruque ci-dessous ?
Olivia
Date: 2022-06-14 22:09
bonjours,
On peut dire cela.
J'avais celle là ou celle dans le message d'avant . Sinon oui , on peut faire comme cela .
cordialement
Mme Salles
Date : 15/06/2022 11:18:48
Bonjour
Quelle couleur et quelle taille voulez-vous pour la nouvelle perruque ci-dessous ?
s'il vous plaît donnez votre avis
Olivia
Date: 2022-06-16 22:46
bonjour
la couleur montrée est très bien , je pense que taille moyenne serai bien .
cordialement
Mme Salles
Date : 17/06/2022 11:20:46 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
Date: 2022-06-17 22:55
bonjour
Donc , si je compte bien , cette nouvelle perruque me coutera , les 180 Euro de depart et les 35 Euro que vous me demandé . ce qui veut dire 215Euro sur un prix reel de cette perruque de 122 Euro . Cherché l'erreur .
je ne comprend .
Cordialement
Mme Salles
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
galwenne aime ce message
Re: suite de discution
coucou les filles
voilà la suite hihihi
bises a toutes
voilà la suite hihihi
bises a toutes
Béatrice et galwenne aiment ce message
Re: suite de discution
..
je suis quand même admirative de la perspicacité de Mumu ...
je suis quand même admirative de la perspicacité de Mumu ...
Béatrice- Messages : 12892
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
Re: suite de discution
J ai vite jeter un coup d oeil sur le catalogue et suis tombée a la renverse
Une perruque cheveux naturel a moins de 100€ ? si ça ne sent pas l arnaque qu est ce c est ?
En tout cas Mumu a une fameuse patience
Mumu banni vite ce site , Va plutot sur "Clic perruque" c est plus chère mais au moins tu aura le rapport qualité prix et exactement la perruque que tu commande
Une perruque cheveux naturel a moins de 100€ ? si ça ne sent pas l arnaque qu est ce c est ?
En tout cas Mumu a une fameuse patience
Mumu banni vite ce site , Va plutot sur "Clic perruque" c est plus chère mais au moins tu aura le rapport qualité prix et exactement la perruque que tu commande
jacqueline Rose- Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)
Re: suite de discution
jacqueline Rose a écrit:
Mumu banni vite ce site , Va plutot sur "Clic perruque" c est plus chère mais au moins tu aura le rapport qualité prix et exactement la perruque que tu commande
ou sur wowigs ou tu trouve exactement les même modèles de marques pour bien moins cher que sur clic perruque
Michelle a tester avec sucés
mais je sais que Murielle est au courant
Béatrice- Messages : 12892
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 68
Localisation : presente sur la Carte
Michelle B aime ce message
Re: suite de discution
Béatrice a écrit:jacqueline Rose a écrit:
Mumu banni vite ce site , Va plutot sur "Clic perruque" c est plus chère mais au moins tu aura le rapport qualité prix et exactement la perruque que tu commande
ou sur wowigs ou tu trouve exactement les même modèles de marques pour bien moins cher que sur clic perruque
Michelle a tester avec sucés
mais je sais que Murielle est au courant
Oui je confirme, la perruque est conforme à ma commande. Pour info Noriko.
Michelle B- Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Re: suite de discution
Michelle B a écrit:
Oui je confirme, la perruque est conforme à ma commande. Pour info Noriko.
Exacte Michelle ,j ai aussi eue de perruques de cette marque et elles sont très convenable
jacqueline Rose- Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)
Re: suite de discution
Quand je lis vos échanges j'ai l'impression qu'il n'y a personne en face, juste un "robot" avec des réponses toutes faites...
Annabelle46 aime ce message
Re: suite de discution
C'est juste de l'arnaque ^^ Une fois que vous avez payé, c'est fichu. Il faut éviter d'acheter directement en Chine, c'est le royaume de l'arnaque, toujours risqué. Je me suis fait avoir aussi pour une montre.jennyfer a écrit:Quand je lis vos échanges j'ai l'impression qu'il n'y a personne en face, juste un "robot" avec des réponses toutes faites...
Maintenant, au pire je passe par des plateformes comme Aliexpress ou Rakuten. Il y a une protection des acheteurs et ils ont tout intérêt à conserver leur confiance. En cas de litige, ils bloquent le paiement. J'ai eu le cas pour un article acheté en Chine via Rakuten, j'ai été remboursée aussitôt. Idem avec PayPal bien que là, la protection des acheteurs y est contournable c'est pas très fiable.
Morgane- Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire
Annabelle46 aime ce message
Re: suite de discution
Date: 2022-06-17 22:55
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
Donc , si je compte bien , cette nouvelle perruque me coutera , les 180 Euro de depart et les 35 Euro que vous me demandé . ce qui veut dire 215Euro sur un prix reel de cette perruque de 122 Euro . Cherché l'erreur .
je ne comprend .
Cordialement
Mme Salles
Date : 19/06/2022 11:08:05 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
Date: 2022-06-28 22:46
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour,
je n'ai plus de nouvelle .
je tien juste à vous signaler , que toutes notre discution et suivi par plusieurs site transgenre.
bonne journée
Date : 29/06/2022 11:01:31 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque pour vous. Il vous suffit de payer 35 €.
Et vous pouvez garder la perruque reçue.
Veuillez considérer
Merci
Olivia
Date: 2022-07-08 21:58
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
comme je vois que vous ne voulez rien faire , remboursez moi .
Vu que vous ete incapable de de gérer un un dossier simple comme le mien .
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 09/07/2022 10:50:49 Europe/Paris
Bonjour
Donc tu es d'accord pour payer 35 pour une nouvelle perruque ? Et vous pouvez garder la perruque d'origine.
s'il vous plaît donnez votre avis
Olivia
Date : 11/07/2022 11:02:23 Europe/Paris
Bonjour
Et si on vous remboursait 20% et que vous gardiez cette perruque ?
Les entreprises en ligne ont une faible marge, cette remise est la plus importante que nous ayons jamais offerte à nos clients.
Salutations,
Olivia
Date: 2022-07-25 19:41
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas rembourser une perruque , qui ne ressemble a rien .
Bref vous n'ete pas une entreprise serieuse. juste de vulgaire escroc. A vous de me prouver le contraire.
Mme salles
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 26/07/2022 10:47:28 Europe/Paris
Bonjour
Profondément désolé pour cela, si nous ne parvenons finalement pas à résoudre ce problème, je transmettrai l'adresse de retour,
mais c'est juste que les frais de retour sont trop élevés, nous avons dû faire face au risque de perte de colis en cours de route,
nous ne pouvons rembourser que lorsque nous recevons le colis, nous voulons donc résoudre le problème en offrant un remboursement, j'espère que vous pouvez comprendre.
Si vous n'êtes pas satisfait du remboursement que nous fournissons, combien voulez-vous si vous pouvez conserver la commande ?
Veuillez considérer
Olivia
From: michele-salles
Date: 2022-07-29 02:30
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
je veux juste que vous m'envoyer cette perruque en remboursement ( SKU: HW01108 ) Je ne demande pas la lune . Vue le prix . Je suis même perdante
Cordialement
Date : 29/07/2022 11:01:48 Europe/Paris
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse. Et nous sommes vraiment désolés que l'offre ne puisse toujours pas répondre à votre demande.
Nous croyons que nous ne sommes pas les seuls à supporter la perte.
Nous voulons vraiment résoudre ce problème de manière plus efficace et cesser de vous faire perdre votre temps.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire combien de réduction souhaitez-vous conserver cette commande au lieu de la retourner ?
Veuillez comprendre que les entreprises en ligne ont une faible marge, nous avons vraiment fait beaucoup sur cette commande.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème.
Salutations
Olivia
From: michele-salles
Date: 2022-08-28 16:14
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
je vois que rien n'avance . Je crois vraiment que vous ete juste des escrocs . Vous ne prouvez pas le contraire .
Salutation
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 28/08/2022 10:56:57 Europe/Paris
Bonjour
Et si on vous remboursait 25% et que vous gardiez cette perruque ?
Les entreprises en ligne ont une faible marge, cette remise est la plus importante que nous ayons jamais offerte à nos clients.
Salutations,
Olivia
bonjours,
donc toujours rien de nouveau , a par vous répéter, le discourt ne change pas . Vous devriez vous relire de temps en temps. En gros vous êtes des escrocs de la perruque. Il vous faut des nigautes comme moi pour ce faire avoir .
Salutation
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse.
Pour être honnête, toutes nos perruques sont fabriquées par nos usines coopératives situées en Chine. Les articles retournés doivent être envoyés en Chine.
Si vous retournez le colis, vous avez dû payer les frais d'expédition et le délai d'expédition sera très long. Nous perdrons tous les deux du temps et de l'argent.
La perruque que vous avez commandée est l'une de nos meilleures ventes. Vous pouvez voir que la qualité de la perruque est très bonne. Et nous pensons que la perruque n'affectera pas l'utilisation normale.
Si vous pouvez bien vouloir garder la perruque, nous vous rembourserons 70 € à titre de dédommagement.
Veuillez en tenir compte.
Merci de votre compréhension et de votre coopération!
Salutations
Olivia
Date: 2022-09-03 05:46
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjours ,
je voudrai bien savoir combien vous coute la perruque que je vous ai demandé en échange ,car elle est vendu 122 Euro; Bref je pense qu'elle ne vous coute guére plus que les 70 Euro que vous me proposé .
dref a vous de voir . La perruque reçu n'est pas une perruque de bonne qualité.
cordialement
Bonjour
Comme nous l'avons mentionné dans le dernier message, les frais de port ne sont pas bon marché si vous nous les renvoyez.
Le retour n'est pas rentable.
Et si nous vous remboursions partiellement 70 € ?
J'espère que vous pourrez reconsidérer.
Olivia
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
Donc , si je compte bien , cette nouvelle perruque me coutera , les 180 Euro de depart et les 35 Euro que vous me demandé . ce qui veut dire 215Euro sur un prix reel de cette perruque de 122 Euro . Cherché l'erreur .
je ne comprend .
Cordialement
Mme Salles
Date : 19/06/2022 11:08:05 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque à votre demande, il vous suffit de payer 35 € pour une nouvelle perruque.
Et vous n'avez pas besoin de rendre votre perruque, vous pouvez la garder ou la donner à d'autres.
Cette fois, nous demanderons à notre usine de prêter plus d'attention à votre commande.
Si vous acceptez, nous vous enverrons un lien de paiement.
Veuillez considérer.
Olivia
Date: 2022-06-28 22:46
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour,
je n'ai plus de nouvelle .
je tien juste à vous signaler , que toutes notre discution et suivi par plusieurs site transgenre.
bonne journée
Date : 29/06/2022 11:01:31 Europe/Paris
Bonjour
Nous pouvons fabriquer ci-dessous une nouvelle perruque pour vous. Il vous suffit de payer 35 €.
Et vous pouvez garder la perruque reçue.
Veuillez considérer
Merci
Olivia
Date: 2022-07-08 21:58
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
comme je vois que vous ne voulez rien faire , remboursez moi .
Vu que vous ete incapable de de gérer un un dossier simple comme le mien .
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 09/07/2022 10:50:49 Europe/Paris
Bonjour
Donc tu es d'accord pour payer 35 pour une nouvelle perruque ? Et vous pouvez garder la perruque d'origine.
s'il vous plaît donnez votre avis
Olivia
Date : 11/07/2022 11:02:23 Europe/Paris
Bonjour
Et si on vous remboursait 20% et que vous gardiez cette perruque ?
Les entreprises en ligne ont une faible marge, cette remise est la plus importante que nous ayons jamais offerte à nos clients.
Salutations,
Olivia
Date: 2022-07-25 19:41
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas rembourser une perruque , qui ne ressemble a rien .
Bref vous n'ete pas une entreprise serieuse. juste de vulgaire escroc. A vous de me prouver le contraire.
Mme salles
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 26/07/2022 10:47:28 Europe/Paris
Bonjour
Profondément désolé pour cela, si nous ne parvenons finalement pas à résoudre ce problème, je transmettrai l'adresse de retour,
mais c'est juste que les frais de retour sont trop élevés, nous avons dû faire face au risque de perte de colis en cours de route,
nous ne pouvons rembourser que lorsque nous recevons le colis, nous voulons donc résoudre le problème en offrant un remboursement, j'espère que vous pouvez comprendre.
Si vous n'êtes pas satisfait du remboursement que nous fournissons, combien voulez-vous si vous pouvez conserver la commande ?
Veuillez considérer
Olivia
From: michele-salles
Date: 2022-07-29 02:30
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
je veux juste que vous m'envoyer cette perruque en remboursement ( SKU: HW01108 ) Je ne demande pas la lune . Vue le prix . Je suis même perdante
Cordialement
Date : 29/07/2022 11:01:48 Europe/Paris
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse. Et nous sommes vraiment désolés que l'offre ne puisse toujours pas répondre à votre demande.
Nous croyons que nous ne sommes pas les seuls à supporter la perte.
Nous voulons vraiment résoudre ce problème de manière plus efficace et cesser de vous faire perdre votre temps.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire combien de réduction souhaitez-vous conserver cette commande au lieu de la retourner ?
Veuillez comprendre que les entreprises en ligne ont une faible marge, nous avons vraiment fait beaucoup sur cette commande.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre ce problème.
Salutations
Olivia
From: michele-salles
Date: 2022-08-28 16:14
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjour
je vois que rien n'avance . Je crois vraiment que vous ete juste des escrocs . Vous ne prouvez pas le contraire .
Salutation
De : support@fr.hairsale.vip <support@fr.hairsale.vip>
À : michele-salles <michele-salles@bbox.fr>
Sujet : Re: Re: Contact Us
Date : 28/08/2022 10:56:57 Europe/Paris
Bonjour
Et si on vous remboursait 25% et que vous gardiez cette perruque ?
Les entreprises en ligne ont une faible marge, cette remise est la plus importante que nous ayons jamais offerte à nos clients.
Salutations,
Olivia
bonjours,
donc toujours rien de nouveau , a par vous répéter, le discourt ne change pas . Vous devriez vous relire de temps en temps. En gros vous êtes des escrocs de la perruque. Il vous faut des nigautes comme moi pour ce faire avoir .
Salutation
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse.
Pour être honnête, toutes nos perruques sont fabriquées par nos usines coopératives situées en Chine. Les articles retournés doivent être envoyés en Chine.
Si vous retournez le colis, vous avez dû payer les frais d'expédition et le délai d'expédition sera très long. Nous perdrons tous les deux du temps et de l'argent.
La perruque que vous avez commandée est l'une de nos meilleures ventes. Vous pouvez voir que la qualité de la perruque est très bonne. Et nous pensons que la perruque n'affectera pas l'utilisation normale.
Si vous pouvez bien vouloir garder la perruque, nous vous rembourserons 70 € à titre de dédommagement.
Veuillez en tenir compte.
Merci de votre compréhension et de votre coopération!
Salutations
Olivia
Date: 2022-09-03 05:46
To: support@fr.hairsale.vip
Subject: Re: Re: Contact Us
bonjours ,
je voudrai bien savoir combien vous coute la perruque que je vous ai demandé en échange ,car elle est vendu 122 Euro; Bref je pense qu'elle ne vous coute guére plus que les 70 Euro que vous me proposé .
dref a vous de voir . La perruque reçu n'est pas une perruque de bonne qualité.
cordialement
Bonjour
Comme nous l'avons mentionné dans le dernier message, les frais de port ne sont pas bon marché si vous nous les renvoyez.
Le retour n'est pas rentable.
Et si nous vous remboursions partiellement 70 € ?
J'espère que vous pourrez reconsidérer.
Olivia
Re: suite de discution
coucou,
Voilà la suite de la discussion .
Bises les filles
Voilà la suite de la discussion .
Bises les filles
galwenne aime ce message
Re: suite de discution
muriel 21 a écrit:coucou,
Voilà la suite de la discussion .
Bises les filles
Bon alors qu'est-ce que tu fait ? tu paye 35 ou pas ??
Si tu veux un conseil, paye les 35 via paypal et ensuite pourris les en faisant un litige pour une raison quelconque
Sujets similaires
» Help - message (suite)
» Images de Johanna
» oreilles perçées
» le pourquoi et le comment
» évolution positive dans le couple.
» Images de Johanna
» oreilles perçées
» le pourquoi et le comment
» évolution positive dans le couple.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum