le salon pour dire bonjour en Passant
+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants
Page 7 sur 50
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
31° aujourd'hui, 35° demain, 38° samedi annoncés ici .....
Chic, chic, chic !
Pourquoi "chic" ? Parce qu'en juin dernier je m'étais fait installer la clim dans l'appartement avec une sortie dans chaque pièce et un moteur sur chacun des deux balcons E et O ; autant dire que cela m'avait coûté un bras....
Tout cela pour utiliser en 2021 trois jours la clim....version chauffage, car le syndic n'avait pas rallumé le chauffage en septembre !
Et bien je vais enfin pouvoir en profiter !
Ce qui est un peu idiot comme raisonnement, car c'est comme si un passager du Titanic s'était réjoui de pouvoir utiliser tout l'équipement du bord, canots de sauvetage inclus....
Mais celles qui habitent à la campagne ou en banlieue avec un jardin sont quand même mieux loties que celles qui habitent en ville....
Et pour le port du postiche, la clim, c'est bien !
Chic, chic, chic !
Pourquoi "chic" ? Parce qu'en juin dernier je m'étais fait installer la clim dans l'appartement avec une sortie dans chaque pièce et un moteur sur chacun des deux balcons E et O ; autant dire que cela m'avait coûté un bras....
Tout cela pour utiliser en 2021 trois jours la clim....version chauffage, car le syndic n'avait pas rallumé le chauffage en septembre !
Et bien je vais enfin pouvoir en profiter !
Ce qui est un peu idiot comme raisonnement, car c'est comme si un passager du Titanic s'était réjoui de pouvoir utiliser tout l'équipement du bord, canots de sauvetage inclus....
Mais celles qui habitent à la campagne ou en banlieue avec un jardin sont quand même mieux loties que celles qui habitent en ville....
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Avalon a écrit:Bonjour,
Dans ma région, 33° demain et 36° samedi. J'ai une pensée pour celles qui sont en perruque voire fond de teint obligatoires. Pas facile par ce temps, j'ai quelques mauvais souvenirs de ça.
Pour la perruque ça va , j ai une "front lace cinéma) donc très légère et bien aérée , pour ce qui est du fond de teint j en met très peux .
Si je peux donner un petit conseil aux copines : éviter les fonds de teint crémeux , privilégier les fonds de teint liquide que vous étaler avec un petite éponge et n en mettez qu une giclée sur votre éponge et répartissez bien sur le visage et le cou
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
chantal92 a écrit:
ce n'est pas faux, car aller rouler en soirée et piqueniquer au bord des plan d'eau ou en forêt permet d'avoir un minimum de fraicheur..
Ma clim réversible n'a pas encore été mise en fonction... je l'utilise beaucoup plus en chauffage demi saison..
chantal92 aime ce message
Après, il faut pouvoir se le permettre...jacqueline Rose a écrit:Si je peux donner un petit conseil aux copines : éviter les fonds de teint crémeux , privilégier les fonds de teint liquide que vous étaler avec un petite éponge et n en mettez qu une giclée sur votre éponge et répartissez bien sur le visage et le cou
(Non c'est pas mon chat ^^ )
Morgane- Messages : 4589
galwenne, jennyfer et berengere03 aiment ce message
Coucou les filles,
Avec cette canicule il être trés prudentes, bien s'hydrater surtout et rester au maximum au frais. J'ai vu météo France, ils mettent alerte rouge canicule sur le quart sud-ouest du Poitou au Pays Basque et en allant jusqu'à Toulouse.
A Dax, aujourd'hui max à 34-35°C, demain ils prévoient jusqu'à 39°C et Samedi 41°C.
Aujourd'hui et demain, petite robe légère (multicolore, sans manche, décoleté en V, longue mais fendue sur le coté) grâce au télétravail.
Avec cette canicule il être trés prudentes, bien s'hydrater surtout et rester au maximum au frais. J'ai vu météo France, ils mettent alerte rouge canicule sur le quart sud-ouest du Poitou au Pays Basque et en allant jusqu'à Toulouse.
A Dax, aujourd'hui max à 34-35°C, demain ils prévoient jusqu'à 39°C et Samedi 41°C.
Aujourd'hui et demain, petite robe légère (multicolore, sans manche, décoleté en V, longue mais fendue sur le coté) grâce au télétravail.
Francoise FLEURY- Messages : 580
Béatrice et galwenne aiment ce message
Hééé bonsoir les Nanas , oufff fait plus supportable , je peut sortir de mon frigo , n oubliez pas de regardez Larousse heuuu La Rousse (Morgane)ce soir
Morgane et Michelle B aiment ce message
Oh que oui !jacqueline Rose a écrit:oubliez pas de regardezLarousseheuuu La Rousse (Morgane)ce soir
Bonsoir les Filles,
une brève incursion dans Lyon ce matin et retour dans la campagne , sans clim ... chaud du coup dans la fermette ,hier après-midi la moissonneuse a " tondu" le champ (de blé) en lisière de mon terrain , pas le moment d'ouvrir les fenêtres !!
Bonne soirée , je vais tentée la télé ,tf1, ce soir si je ne m'effondre pas avant , bise les copines.
une brève incursion dans Lyon ce matin et retour dans la campagne , sans clim ... chaud du coup dans la fermette ,hier après-midi la moissonneuse a " tondu" le champ (de blé) en lisière de mon terrain , pas le moment d'ouvrir les fenêtres !!
Bonne soirée , je vais tentée la télé ,tf1, ce soir si je ne m'effondre pas avant , bise les copines.
Lou- Messages : 4220
galwenne aime ce message
Bonsoir Mesdames,
j'ai décidé pour des raisons personnelles de demandé à Béa de supprimer mon compte ainsi que mes photos.
J'ai été heureuse de pouvoir avoir des conseils et communiquer avec quelques Filles.
Bises et bonnes continuations
Michelle B
j'ai décidé pour des raisons personnelles de demandé à Béa de supprimer mon compte ainsi que mes photos.
J'ai été heureuse de pouvoir avoir des conseils et communiquer avec quelques Filles.
Michelle B
Michelle B- Messages : 528
Michelle B a écrit:Bonsoir Mesdames,
Michelle B
Je te souhaite bonne route Michelle et reviens nous un de ces jours
..
bonjour a toutes
Vous avez toutes au fond des placards des petites robes ultra légères que l'on porte les jours de canicule .........
alors venez participer au sujet proposé par Galwenne
comme Angélique par exemple avec sa garde robe adaptée au climat insulaire
ou comme moi, .. qui avait presque oublié l'existence de ces deux robes ..
Gwendoline quant a elle reste attachée aux Costume traditionnel
Jenny , Gwendoline, Garance ... les rousses intègrent subrepticement le forum !!!
soyons attentive ...
je vous souhaite une belle journée
souriez .. c est vendredi
bonjour a toutes
Vous avez toutes au fond des placards des petites robes ultra légères que l'on porte les jours de canicule .........
alors venez participer au sujet proposé par Galwenne
comme Angélique par exemple avec sa garde robe adaptée au climat insulaire
ou comme moi, .. qui avait presque oublié l'existence de ces deux robes ..
Gwendoline quant a elle reste attachée aux Costume traditionnel
Jenny , Gwendoline, Garance ... les rousses intègrent subrepticement le forum !!!
soyons attentive ...
souriez .. c est vendredi
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes..
Effectivement la patronne a raison... insidieusement les "sorcières" s'implante sur notre forum et la super Lune de juin n'a pas aidée à l'apaisement
N'ont elles pas, ces dames du feu quelques filtres ou potion qui nous aideraient à rejoindre une fraternité, un coven, ou les tenues fluides remplaceraient ces vêtements qui nous pèsent ..
Effectivement la patronne a raison... insidieusement les "sorcières" s'implante sur notre forum et la super Lune de juin n'a pas aidée à l'apaisement
N'ont elles pas, ces dames du feu quelques filtres ou potion qui nous aideraient à rejoindre une fraternité, un coven, ou les tenues fluides remplaceraient ces vêtements qui nous pèsent ..
jennyfer aime ce message
Bien belle idée que ce petit forum sur les tenues legeres!
bonne journée a vous !
bonne journée a vous !
berengere03- Messages : 339
galwenne aime ce message
Bonjour,
Bonne et chaude journée
J'espère que tu pars pour de bonnes raisons. Au plaisir, Michelle, bises.Michelle B a écrit:J'ai été heureuse de pouvoir avoir des conseils et communiquer avec quelques Filles.
Michelle B
Bonne et chaude journée
galwenne aime ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46 et Pascale aiment ce message
Ce matin rdv chez ma généraliste pour le renouvellement de cachets. Bien sûr je n'ai pas loupé l'occasion de lui dire que j'avais vu la psy, habillée en nana. Donc elle, curieuse comme une pie, je n'ai pas oublié de lui narrer ma visite en détails.
Du coup elle voudrait bien me voir en fille aussi ( tu parles, elle en crève d'envie ! ).
Ben elle rongera son frein, et attendra mon rdv chez l'endo en octobre. Je ferai d'une pierre deux coups.
Du coup elle voudrait bien me voir en fille aussi ( tu parles, elle en crève d'envie ! ).
Ben elle rongera son frein, et attendra mon rdv chez l'endo en octobre. Je ferai d'une pierre deux coups.
Nelly572- Messages : 643
galwenne et jennyfer aiment ce message
Bye, Michelle, ce fut sympa de t'avoir parmi nous !
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
...
bonjour a toutes ...
Comme Galwenne, Berengére, Françoise ou Angelique vous avez bien dans votre dressing une petite robe d éré a nous montrer ??!!
Helyette en a mis une longue pour sortir malgrés la chaleur
il ne figurait pas parmi les copines pas encore inscrite Jean Louis Trintignan nous a quitté
Lila avait un rendez vous important cette semaine !!!! en attendant qu'elle nous raconte souhaitons lui on Bon anniversaire
bonjour a toutes ...
Comme Galwenne, Berengére, Françoise ou Angelique vous avez bien dans votre dressing une petite robe d éré a nous montrer ??!!
Helyette en a mis une longue pour sortir malgrés la chaleur
il ne figurait pas parmi les copines pas encore inscrite Jean Louis Trintignan nous a quitté
Lila avait un rendez vous important cette semaine !!!! en attendant qu'elle nous raconte souhaitons lui on Bon anniversaire
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
bonjour à vous mesdames...
j'aime beaucoup les couleurs de cette jupe et son plissé..
j'aime beaucoup les couleurs de cette jupe et son plissé..
Francoise FLEURY aime ce message
Belle journée à vous toutes...
Merci Béatrice pour ton message dans ton édito...
J'ai, jeudi soir, passé une soirée merveilleuse....le récit illustré de photos est en cours d'écriture mais j'ai un agenda très compliqué ces prochains jours...mais je pense à vous.
Je vous embrasse...
Merci Béatrice pour ton message dans ton édito...
J'ai, jeudi soir, passé une soirée merveilleuse....le récit illustré de photos est en cours d'écriture mais j'ai un agenda très compliqué ces prochains jours...mais je pense à vous.
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
bonjour les Filles ,
sympa ces jolies photos des tenues d'été , le chapeau est de circonstance perso , 2 modèles H & F , ces derniers temps plutôt ...H , bon weekend à vous les copines .
sympa ces jolies photos des tenues d'été , le chapeau est de circonstance perso , 2 modèles H & F , ces derniers temps plutôt ...H , bon weekend à vous les copines .
Lou- Messages : 4220
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50