Les copines pas encore inscrites sur AGORA
+39
Alexandra
Garance92
jennyfer
Choupette
Melissatv
Loan.
ester
Lou
Chloé_T
Stebannie Dupont
Jackie
Neutrinette
Lilas Mauve
Pascale
Betina
chantal92
Daniela
Michelle m
karina5094
jacqueline Rose
Jade David
Frederique Coiff78
Annabelle46
Sophie Gauthier
Aurélie
johanna
Émilie la Nuit
mimi_qc
Morgane
dany
CAROLINE
sophieD
Clotilde29
galwenne
Michele-Anne
jonquille
Béatrice
Helyette
Mirabelle
43 participants
Page 17 sur 24
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Re: Les copines pas encore inscrites sur AGORA
Merci Chantal de nous avoir onnagâtées !
Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
Quel challenge pour essayer de ressembler à ces parfaites beautés Je ne m'y essayerais pas
Helyette- Messages : 3510
Je trouve que Pierre Dac parait plus jeune en brune !!! Et oui les copines j'ose tout ...désolé !
Les couleurs des vêtements sont splendides le vert du deuxième cliché surtout .
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Lou a écrit:Je trouve que Pierre Dac parait plus jeune en brune !!! Et oui les copines j'ose tout ...désolé !
Toujours partante pour un vert, Lou !
Moi aussi, j'ose tout !
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Lou et jennyfer aiment ce message
Le Lieutenant Colonel Dudley Clarke
En 2013, les archives nationales britanniques ont rendu publics des fichiers secrets de la deuxième guerre mondiale.
Parmi ceux-ci, pour l'anecdote, le contenu d'une rencontre entre Sir Winston Churchill, Staline et Molotov, dans lequel un tiers raconte avoir vu Churchill, je cite comme exemple d'humour anglais, "surrounded by "innumerable bottles", (entouré "d'innombrables bouteilles") et "complaining of a slight headache",("se plaindre d'un léger mal de tête") mais "seemed wisely to be confining himself to a comparatively innocuous effervescent caucasian red wine"("sembla sagement se limiter à un vin rouge caucasien effervescent relativement inoffensif")
Mais aussi l'histoire du lieutenant-colonel Dudley Clarke, un officier de renseignement britannique chargé de recueillir des informations au Moyen-Orient, qui, semble-t'il, prenait tellement sa mission au sérieux qu'il n'hésitait pas à l'accomplir en Mata-Hari
Voyageant sous couverture à destination de l'Egypte en tant que correspondant de guerre pour le "Times", il fut arrêté par la police espagnole en Octobre 1941 alors qu'il était habillé en femme,
S'en étant tiré avec une amende, il fut affecté d'urgence par Churchill à la sécurité de Gibraltar.
Ci-dessous, les photographies prises par la police espagnole...
Alors... Des vocations ?
Parmi ceux-ci, pour l'anecdote, le contenu d'une rencontre entre Sir Winston Churchill, Staline et Molotov, dans lequel un tiers raconte avoir vu Churchill, je cite comme exemple d'humour anglais, "surrounded by "innumerable bottles", (entouré "d'innombrables bouteilles") et "complaining of a slight headache",("se plaindre d'un léger mal de tête") mais "seemed wisely to be confining himself to a comparatively innocuous effervescent caucasian red wine"("sembla sagement se limiter à un vin rouge caucasien effervescent relativement inoffensif")
Mais aussi l'histoire du lieutenant-colonel Dudley Clarke, un officier de renseignement britannique chargé de recueillir des informations au Moyen-Orient, qui, semble-t'il, prenait tellement sa mission au sérieux qu'il n'hésitait pas à l'accomplir en Mata-Hari
Voyageant sous couverture à destination de l'Egypte en tant que correspondant de guerre pour le "Times", il fut arrêté par la police espagnole en Octobre 1941 alors qu'il était habillé en femme,
S'en étant tiré avec une amende, il fut affecté d'urgence par Churchill à la sécurité de Gibraltar.
Ci-dessous, les photographies prises par la police espagnole...
Alors... Des vocations ?
galwenne et jennyfer aiment ce message
espérons, pour la lieutenant-colonelle Dudley Clarke, qu'elle a eu du succès et des succès.
Nous avons plus de facilité qu'elle de nos jours qu'à son époque. Merci à ceux et celles qui se sont battus pour nous obtenir ces droits.
Le fait d'avoir "sauté le pas", d'avoir osé me féminiser, d'abord en privé puis en public, m'a apaisée, réconciliée avec moi-même. Bref ça ne me fait que du bien, que du positif. Un bien qui profite à tout mon entourage, je suis un peu plus humaine, jusque y compris pour ma femme et mes enfants.
Nous avons plus de facilité qu'elle de nos jours qu'à son époque. Merci à ceux et celles qui se sont battus pour nous obtenir ces droits.
Le fait d'avoir "sauté le pas", d'avoir osé me féminiser, d'abord en privé puis en public, m'a apaisée, réconciliée avec moi-même. Bref ça ne me fait que du bien, que du positif. Un bien qui profite à tout mon entourage, je suis un peu plus humaine, jusque y compris pour ma femme et mes enfants.
Invité- Invité
C'est plutôt réussi! A mon avis, il/elle débute pas à ce jeu là ^^ J'aime son style, au passage..Michele-Anne a écrit:Ci-dessous, les photographies prises par la police espagnole...
Morgane- Messages : 4589
berengere03 aime ce message
Le collier de perle ....le détail qui fait toute la différence.Il (elle??) a du avoir un peu les chocottes , pas vraiment cool l’Espagne franquiste ... de plus en temps de guerre , on ne peut pas la qualifier de petite joueuse la Colonelle !
galwenne et berengere03 aiment ce message
oui Lou, j'ai pensé tout comme toi.Lou a écrit:... on ne peut pas la qualifier de petite joueuse la Colonelle !
Invité- Invité
J'adore Tootsie (et Dustin Hoffman en général) et je n'ai jamais trouvé cela bizarre même enfant/ado.
Un point de plus pour le sujet "enfance".
Un point de plus pour le sujet "enfance".
Garance92- Messages : 48
Jonathan Lambert
Jonathan Lambert dans la mini-série humoristique "Peplum" où il joue l'empereur qui, je cite, "étouffe dans son palais et a besoin d'en sortir"... fût-ce en patricienne... ("En prostituée", corrige le fidèle Bravus)
PS: pour tout savoir sur les tenues de nos aïeules: http://latogeetleglaive.blogspot.com/2012/10/vetements-feminins-romains-stola-palla.html
PS: pour tout savoir sur les tenues de nos aïeules: http://latogeetleglaive.blogspot.com/2012/10/vetements-feminins-romains-stola-palla.html
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:Encore une rouquine !!!
au secours
jennyfer aime ce message
galwenne a écrit:jennyfer a écrit:Encore une rouquine !!!
au secours
Pourquoi "au secours" au contraire nous allons devenir très forte en Français , nous avons trois Larousses a consulté
jacqueline Rose- Messages : 4853
Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message
galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
Dmitri
Dmitri, du duo "Musical Excentrics" qu'il forme avec Ella Zapashnaya...
Pur savoir qui est qui regardez jusqu'au bout !
Pur savoir qui est qui regardez jusqu'au bout !
Béatrice, galwenne, Annabelle46 et chantal92 aiment ce message
Mdrrrrrrrrrrrrr , qui lu cru?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Un duo de clowns qui dépoussièrent la piste , un final pour le moins inattendu !!
Béatrice et galwenne aiment ce message
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24