le salon pour dire bonjour en Passant
+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants
Page 28 sur 50
Page 28 sur 50 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
L'édito illustré d'une expression de la féminité...c'est toujours un bonheur pour moi de le découvrir.
Belle journée à vous toutes et bisous
Belle journée à vous toutes et bisous
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour à toutes..
courage à celles qui ont repris le travail !!
une semaine qui recommence et qui ne change pas pour moi. Vélo le matin et en ce moment séance bronzage sur ma terrasse.. il faut que j'arrive à rattraper le dégradé de la tenue de cyclisme..
au rythme actuel, je devrais atteindre les 700 kms en fin de semaine.. ce que je n'avais jamais fait en 2 semaines
une semaine qui recommence et qui ne change pas pour moi. Vélo le matin et en ce moment séance bronzage sur ma terrasse.. il faut que j'arrive à rattraper le dégradé de la tenue de cyclisme..
au rythme actuel, je devrais atteindre les 700 kms en fin de semaine.. ce que je n'avais jamais fait en 2 semaines
chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes...
et bien pire qu'une gueule de bois c'est le lendemain d'une journée de jardinage et d'arrachage d'orties... dur sur les courbatures !!
Du coup journée à 2 à l'heure comme ma fille rentrée hier soir (qui elle n'a pas bossé !! )
Humm je vais te recruter pour lutter contre la crise énergétique et te mettre sur un vélo de ce genre: https://www.journaldequebec.com/2018/04/22/pedaler-pour-produire-et-emmagasiner-son-electricite
et bien pire qu'une gueule de bois c'est le lendemain d'une journée de jardinage et d'arrachage d'orties... dur sur les courbatures !!
Du coup journée à 2 à l'heure comme ma fille rentrée hier soir (qui elle n'a pas bossé !! )
galwenne a écrit:Bonjour à toutes..
Humm je vais te recruter pour lutter contre la crise énergétique et te mettre sur un vélo de ce genre: https://www.journaldequebec.com/2018/04/22/pedaler-pour-produire-et-emmagasiner-son-electricite
galwenne aime ce message
Bonsoir les Filles,
une proposition ...si on faisait un tour de France immobile avec le même système ?? de quoi illuminer Paris pendant quelques jours au vu des performances des coureurs ...
Bonne fin de journée les copines !
une proposition ...si on faisait un tour de France immobile avec le même système ?? de quoi illuminer Paris pendant quelques jours au vu des performances des coureurs ...
Lou- Messages : 4220
galwenne et jennyfer aiment ce message
Lou a écrit:Bonsoir les Filles,
pourquoi Paris.. Ils ont assez d'éminences grises qui pourraient pédaler au lieu de s'écharper (925) plus les milliers de petites mains qui font tourner le parlement..
gardon cette énergie produite par les provinciaux pour alimenter nos villes et villages
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
..
bonjour a toutes ...
Galwenne crée une superbe Video et l'intitule "sortie Velo"
.. Sans velo
du coup je suis impatiente de voir la video "j ai rencontré Albina" de Chantal
hier c était la journée de l'animal chez qui vous habitez .. faite comme Gwendoline, Nelly ou Jenny montrer nous vos compagnon a poils
whaou Ramses
Merci Chantal rendre Hommage a Olivia
entre sa tenue cuir pres du corps et les robes des copines ce film reste un reference
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ...
Galwenne crée une superbe Video et l'intitule "sortie Velo"
.. Sans velo
du coup je suis impatiente de voir la video "j ai rencontré Albina" de Chantal
hier c était la journée de l'animal chez qui vous habitez .. faite comme Gwendoline, Nelly ou Jenny montrer nous vos compagnon a poils
whaou Ramses
Merci Chantal rendre Hommage a Olivia
entre sa tenue cuir pres du corps et les robes des copines ce film reste un reference
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
bonjour à toutes, après une journée où je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis en passe de m'exfiltrer de mon domicile... souhaitez moi de ne pas choper de torticolis en m'habillant dans la voiture (ça veut pas dire non plus que je conduise à poil, je vous connais hein? )
Lilas Mauve aime ce message
Belle journée à vous toutes...
Ce matin vélo et cet après-midi je devrais être seule à la maison donc je vais passer un peu plus de temps dans la salle de bain pour un soin du corps et du visage. C'est un rituel hebdo pour moi.
Bizatoutes
Ce matin vélo et cet après-midi je devrais être seule à la maison donc je vais passer un peu plus de temps dans la salle de bain pour un soin du corps et du visage. C'est un rituel hebdo pour moi.
Bizatoutes
Par ce beau temps petite robe à fine bretelles que tu enfile dans le pantalon un t-shirt par dessus sa évite déjà un peut les torticolis
Reste le maquillage au rétro
Reste le maquillage au rétro
Laura 62- Messages : 80
jennyfer aime ce message
Bonjour les Filles,
on voit les nanas (Laura) qui ont de la pratique !! à rajouter dans la rubrique "exfiltration" du domicile . Très belle image cette plagiste , << sur la plage abandonnée ?? >> . Bonne journée les amies .
on voit les nanas (Laura) qui ont de la pratique !! à rajouter dans la rubrique "exfiltration" du domicile . Très belle image cette plagiste , << sur la plage abandonnée ?? >> . Bonne journée les amies .
Lou- Messages : 4220
Laura 62 aime ce message
Bonjoureuh
journée au bureau pour profiter de la clim.
cela dit, hier en télétravail, à rester assise sur mon fauteuil j'ai même eu froid. au point de mettre un jogging!
Si ça, c'est pas être femme!!
bonne et belle journée
journée au bureau pour profiter de la clim.
cela dit, hier en télétravail, à rester assise sur mon fauteuil j'ai même eu froid. au point de mettre un jogging!
Si ça, c'est pas être femme!!
bonne et belle journée
Mlle_helened- Messages : 828
Lilas Mauve et Laura 62 aiment ce message
Les filles du nord on des idéesLou a écrit:Bonjour les Filles,
Pour les plage il sont assez déserte le dimanche matin tôt
A par en ce moment où tu peut même pas de garé avec les touristes en vacances sur la côte
Bonne journée à toute
Laura 62- Messages : 80
galwenne et Lou aiment ce message
Bonjour les filles..
bien rentrée de ma sortie journalière à vélo..
profitez de cette période ensoleillée..
bien rentrée de ma sortie journalière à vélo..
profitez de cette période ensoleillée..
jennyfer a écrit:bonjour à toutes, après une journée où je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis en passe de m'exfiltrer de mon domicile... souhaitez moi de ne pas choper de torticolis en m'habillant dans la voiture (ça veut pas dire non plus que je conduise à poil, je vous connais hein? )
De torticolis ? Heu, je vois pas trop comment....à moins que tu n'aies pas encore pris le coup.....
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
...
Dé Matt' Karine
et bonjour a toutes
je cotoie Sophie depuis deja quelques temps sur le chat des t'ites jeunes d'a coté (me monde T)
ses questionnements sur sa feminité se faisant plus présent je l'ai invité a nous rejoindre ici et a lire nos différents sujets mais surtout je vous invite a l’intégrer parmi nous pour l'aider
Agnes m'a contacté !! afin de pouvoir se reconnecter pour nous donner de ses nouvelles !!
Dé Matt' Karine
et bonjour a toutes
je cotoie Sophie depuis deja quelques temps sur le chat des t'ites jeunes d'a coté (me monde T)
ses questionnements sur sa feminité se faisant plus présent je l'ai invité a nous rejoindre ici et a lire nos différents sujets mais surtout je vous invite a l’intégrer parmi nous pour l'aider
Agnes m'a contacté !! afin de pouvoir se reconnecter pour nous donner de ses nouvelles !!
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
A voir ta photo, Karine, on constate que tu as encore grandi !
chantal92- Messages : 4613
Hier après ma sortie vélo (86 km...je pensais faire 100 mais je devais rentrer pour 12h30...j'aurais du me lever plus tôt ), repas... et étant seule à la maison j'en ai profité pour une séance salle de bain prolongée.
Soin du corps, limmage des ongles des pieds, pierre ponce, gommage, soin du visage, rasage du maillot, des bras, crême hydratante...un vrai bonheur.
Je fais cette séance généralement tous les dimanches après-midi mais avec les vacances je prends mon temps.
Bizavoustoutes
Soin du corps, limmage des ongles des pieds, pierre ponce, gommage, soin du visage, rasage du maillot, des bras, crême hydratante...un vrai bonheur.
Je fais cette séance généralement tous les dimanches après-midi mais avec les vacances je prends mon temps.
Bizavoustoutes
Helyette et galwenne aiment ce message
galwenne aime ce message
pause café
Un petit bonjour depuis mon boulot
Sophie- Messages : 43
galwenne aime ce message
Page 28 sur 50 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50