A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 11 Juin 2022 - 7:02

...

bonjour a toutes

Jenny assorti ses vernis a ses tenues .. mais ca peut devenir compliqué .. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 910677

Gwendoline a passé une semaine compliqué mais revient a la meme Adresse

laura relance notre rubrique troc / echange

belles passantes qui chaque jour fréquentez cet espace ......
n avez vous pas vous aussi,comme Lou, Avalon, Jenny et quelques autres (dont moi  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 2647254025 )  quelques belles histoires pleines d émotions a partager et qui ne serait pas que quelques photos publiés sans commentaires ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 28038110

je vous souhaite un très beau week end

Dernière édition par Béatrice le Sam 11 Juin 2022 - 12:56, édité 1 fois

Béatrice

Helyette, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 11 Juin 2022 - 7:27

Belle journée à vous toutes...je vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  galwenne Sam 11 Juin 2022 - 7:28

jolie tenue fluide de saison sur la photo du jour..

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  jennyfer Sam 11 Juin 2022 - 10:48

Hello!

Ah... je dois dire que la tenue du jour me plait bien, elle serait plus dans mon style aff

Bon dimanche !! (bin oui le samedi va passer tellement viteeee....!!)

Béatrice a écrit:Sans  hésitation

La robe du restaurant 3 étoiles

😂😂

....J'ai personne pour m'inviter au resto !! pleur
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  Nelly572 Sam 11 Juin 2022 - 12:46

РЗШ сщттйшы зйы

HPI je ne connais pas, je vais tenter de trouver ou ça se trouve

au fait bonjour à toutes bizou
Nelly572
Nelly572

Message  Béatrice Dim 12 Juin 2022 - 6:32

...

bonjour a toutes ...

Merci a Bérengère qui a repondu a mon appel d hier ... bizou

Béatrice a écrit:...
belles passantes qui chaque jour fréquentez cet espace ......
n avez vous pas vous aussi,comme Lou, Avalon, Jenny et quelques autres (dont moi le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 2647254025 ) quelques belles histoires pleines d émotions a partager et qui ne serait pas que quelques photos publiés sans commentaires ...

elle n est surement pas la seule a ressentir ces émotions qu'il est si important de partager !!!

Galwenne a posté dans "cuisine" mais son sujet pourrait figurer dans jardinage

comme Gwendoline dont les propos pouvait aussi figurer dans le sujet "Vernis"

je vous souhaite une très beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 27989410

une petite promenade dans le marais ???

Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et berengere03 aiment ce message

Message  jacqueline Rose Dim 12 Juin 2022 - 10:01

Bon Dimanche Mesdames , va faire chaud aujourd’hui .

Béa tu veux qu on raconte notre ressenti ?
Eh bien pour moi c est un mal au dot ,avant hier un amis apiculteur est venu me dire qu il avait du miel et que je pouvais en avoir quelques pots , comme j avais quelques pots de vide que j avais rangé dans un cageot sur une étagère en hauteur je suis montée sur une chaise  je lui passe le cageot et veut descendre de la chaise  ( d habitude je met le dossier devant  mais voulant allez vite j ai mit le dossier vers l arrière ) et naturellement quand j ai voulu descendre je ma suis prise les pied dans le dossier ,et vlan j ai fait la culbute sur la porte de la cuisine et me suis éraflée tout le dos sur la clinche de porte .
Hé oui suis le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 0402-112   pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

galwenne, Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message

Message  Lou Dim 12 Juin 2022 - 12:01

Hello les navigatrices d'eau Douce pouff !
belle image , une belle invitation à se laisser glisser sur les eaux paisibles juste accompagné du clapotis contre l'embarcation . Vendredi soir réunion d'informations dans une salle des fêtes de ma petite ville je voulais voir de près madame la députée et ces acolytes , une immersion en territoire pas encore défriché pouff , quelques "zétonnements" rir3 , mais rien de pesant .
Bon dimanche les Copines ,bise à toutes kokou
Lou
Lou

galwenne et berengere03 aiment ce message

Message  Béatrice Dim 12 Juin 2022 - 20:34

Lou a écrit:Hello les navigatrices d'eau Douce pouff !
belle image , une belle invitation à se laisser glisser sur les eaux paisibles juste accompagné du clapotis contre l'embarcation .

je ne vous ai pas menti ....

ok .. d accord .. c'etait pas vraiment en bateau siff

Lou aime ce message

Message  Lilas Mauve Dim 12 Juin 2022 - 21:04

Une belle semaine qui s'annonce pour moi...
Mardi mon rdv dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles et être ainsi toute douce pour la soirée VIP de l'institut jeudi...très impatiente d'y être.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Helyette et jennyfer aiment ce message

Message  jennyfer Dim 12 Juin 2022 - 23:14

Lilas Mauve a écrit: Une belle semaine qui s'annonce pour moi...
Mardi mon rdv dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles et être ainsi toute douce pour la soirée VIP de l'institut jeudi...très impatiente d'y être.
Bizzz💋💋💋❤❤❤

Je te souhaite de bon moments, Lilas.

Bonsoir et pas bonjour comme bien souvent....

Je vais essayer d'aller de ce pas raconter mes petites nouvelles dans le post approprié si je le retrouve... à moins que j'en ouvre un nouveau ?

Une bonne semaine à toutes!  Demain et mardi je ne bosse pas... Je vais magasiner lundi, comme disent les quebequoises et passer voir ma mère en fin de journée ça va être troppppp tentant de ne pas me changer !!! pouff  Et mardi Bar lounge et repos pour attaquer en pleine forme (enfin j'espère) les trois jours suivants....
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  Béatrice Lun 13 Juin 2022 - 6:50

..

bonjour a toutes ....

une Belle et grane semaine qui s annonce pour Lilas me semble faire de nouveaux pas vers sa feminité.

des pas ..!!! Jenny n arrête plus d en faire de plus en plus grand et de plus important ..

et vous, si vous etes grande .. votre taille vous pose t'elle un probleme .. ??

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 28014011

je vous souhaite une très belle semaine

mardi c est bar lounge !!

Helyette, galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Message  jacqueline Rose Lun 13 Juin 2022 - 9:49

Bonjour les filles et bonne semaine (chaude)

Béatrice a écrit:.

et vous, si vous etes grande .. votre taille vous pose t'elle un probleme .. ??

Non pas du tout juste j évite de mettre des talons trop haut et ce d autant que mes copines cis sont plus petite , je fais au environ d 1,80m , et mon épouse était plus grande que moi (1,83m et Elle était fier de sa taille)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Morgane, jennyfer et berengere03 aiment ce message

Message  berengere03 Lun 13 Juin 2022 - 10:12

bonne semaine a vous grandes et petites!

Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!
Quid d'un climat tempéré !

berengere03

Message  Morgane Lun 13 Juin 2022 - 11:05

Bonjour,

berengere03 a écrit:Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!

Ah oui, l'impact du climat sur la culture ça se répète, ces dernières années... Bon courage

Un WE bien chargé pour moi. Y compris sur mes hanches !! Je suis au régime cette semaine du coup ^^ J'ai eu juste le temps de voter dimanche soir.  

Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé, avec le classique
"Bonjour Madame  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f600 " Nez dans le registre : "Monsieur ?? Non madame !" Regarde paniqué vers la  présidents d’un bureau "Il  a une erreur !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f62e "
"Bon, c'est bon papy, c'est bien moi !!"  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f612 (Non j'ai pas dit ça comme ça ^^ )
La dame à sa droite qui avait compris était morte de rire. Ah je vous jure, il faut avoir des convictions politiques bien encrées pour supporter ça ! ^^
Morgane
Morgane

Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Béatrice Lun 13 Juin 2022 - 11:44

Lou a écrit: Vendredi soir réunion d'informations dans une salle des fêtes de ma petite ville je voulais voir de près madame la députée et ces acolytes , une immersion en territoire pas encore défriché pouff , quelques "zétonnements" rir3 , mais rien de pesant .

Avalon a écrit:

Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé, avec le classique
"Bonjour Madame  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f600 " Nez dans le registre : "Monsieur ?? Non madame !" Regarde paniqué vers la  présidents d’un bureau "Il  a une erreur !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f62e "
"Bon, c'est bon papy, c'est bien moi !!"  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 1f612 (Non j'ai pas dit ça comme ça ^^ )
La dame à sa droite qui avait compris était morte de rire. Ah je vous jure, il faut avoir des convictions politiques bien encrées pour supporter ça ! ^^

ce genre d'actions a surement (a mes yeux) autant de poids qu'un defilé annuel derriere des drapeaux multicolors !!!

Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Message  berengere03 Lun 13 Juin 2022 - 13:14

Avalon a écrit:Bonjour,

berengere03 a écrit:Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!

Ah oui, l'impact du climat sur la culture ça se répète, ces dernières années... Bon courage

Un WE bien chargé pour moi. Y compris sur mes hanches !! Je suis au régime cette semaine du coup ^^ J'ai eu juste le temps de voter dimanche soir.  

Bravo pour oser !C'est ce genre de prise de position qui nous aide a trouver le courage d'affirmer sa volonté d'apparaitre femme!

Pour le climat je constate tous les jours les dégats dont je ne nie pas ma responsabilité a mon niveau!
D un pays de bocage on risque fort de voir apparaitre des similitudes avec les plaines cérealieres!

berengere03

Morgane aime ce message

Message  galwenne Lun 13 Juin 2022 - 13:31

Avalon a écrit:Bonjour,

Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé,  

Pour les hanches tu ristes pas grand chose je crois  pouff  pouff

Avec les bénévoles sur les bureaux de vote et l'absence de plus en plus flagrante de volontaire il est pas simple de tomber sur les mêmes qui maitrisent.

comme Béa, je pense que ta vie est la meilleure action pour la cause..

berengere03 a écrit: Pour le climat je constate tous les jours les dégats dont je ne nie ma responsabilité a mon niveau!
D un pays de bocage on risque fort de voir apparaitre des similitudes avec les plaines cérealieres!  

Il est jamais trop tard pour faire machine arrière et replanter des haies.. Bérangère..  même en Afrique et en Chine ils mettent en place des "grandes barrières" pour freiner le désert et reverdir.

J'ai vu que chez moi, les éleveurs n'ont plus le droit de supprimer ces bocages qui morcellent les terres.

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Message  berengere03 Lun 13 Juin 2022 - 13:39

galwenne a écrit: Il est jamais trop tard pour faire machine arrière et replanter des haies.. Bérangère..  même en Afrique et en Chine ils mettent en place des "grandes barrières" pour freiner le désert et reverdir.

J'ai vu que chez moi, les éleveurs n'ont plus le droit de supprimer ces bocages qui morcellent les terres

Cest plus grave que cela une simple gestion ne suffira pas les chenes centenaires meurent a tour de bras et les jeunes plants souffrent!

La nature n'as pas le temps nécéssaire a l'adaptation!

berengere03

galwenne, Morgane et jennyfer aiment ce message

Message  Lou Lun 13 Juin 2022 - 20:17

Bonsoir les Filles,
cette après midi en faisant quelques courses alimentaire , en mec... pleur jeudi je débarbe (laser...) une femme marchait devant moi plus 1.80M ( pas de doute au vue de sa morphologie) , la taille n'est à mon avis plus un handicap .
Je n'ai pas encore osé le vote en fille ,l a réunion politique c'est moins "solennelle " que le bureau de vote , surtout dans un village de campagne ... siff Bise les amies .
Lou
Lou

Béatrice, galwenne et chantal92 aiment ce message

Message  Béatrice Mar 14 Juin 2022 - 6:32

...

Gwendoline sais aussi etre sage dans ses tenue quand il s agit de scolarité

de Berengére a Chantal !!!  nous sommes toutes des jardinières il n'y a que la taille du balcon qui change

Une Karine ca va deux Karine c est encore mieux !!

il faudra bien reconnaitre que   Jenny entretien une relation particuliere avec les hommes en bleue !!

vous n'avez pas besoin de moi pour vous retrouver au bar lounge  ..
- convenez d un rendez vous
- pomponnez vous
- connectez vous !!!
hier nous étions trois sur une  connexion décidée a la dernière minute  !!!
rendez vous la semaine prochaine

une ancienne/nouvelle vient de nous rejoindre
impatiente de lire la presentation de Julie

Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
À bicyclette
Nous étions quelques bonne copine
Y avait Beatrice, y avait Karine
Y avait Jenny et Annabelle
Et puis Galwenne !!!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Img_2037

je vous souhaite une belle journée

galwenne, Lilas Mauve, Pascale et jennyfer aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant