le salon pour dire bonjour en Passant
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bonjour a toutes
Jenny assorti ses vernis a ses tenues .. mais ca peut devenir compliqué ..
Gwendoline a passé une semaine compliqué mais revient a la meme Adresse
laura relance notre rubrique troc / echange
belles passantes qui chaque jour fréquentez cet espace ......
n avez vous pas vous aussi,comme Lou, Avalon, Jenny et quelques autres (dont moi ) quelques belles histoires pleines d émotions a partager et qui ne serait pas que quelques photos publiés sans commentaires ...
je vous souhaite un très beau week end
Dernière édition par Béatrice le Sam 11 Juin 2022 - 12:56, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12900
Helyette, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3696
Ah... je dois dire que la tenue du jour me plait bien, elle serait plus dans mon style
Bon dimanche !! (bin oui le samedi va passer tellement viteeee....!!)
Béatrice a écrit:Sans hésitation
La robe du restaurant 3 étoiles
....J'ai personne pour m'inviter au resto !!
HPI je ne connais pas, je vais tenter de trouver ou ça se trouve
au fait bonjour à toutes
Nelly572- Messages : 646
bonjour a toutes ...
Merci a Bérengère qui a repondu a mon appel d hier ...
Béatrice a écrit:...
belles passantes qui chaque jour fréquentez cet espace ......
n avez vous pas vous aussi,comme Lou, Avalon, Jenny et quelques autres (dont moi ) quelques belles histoires pleines d émotions a partager et qui ne serait pas que quelques photos publiés sans commentaires ...
elle n est surement pas la seule a ressentir ces émotions qu'il est si important de partager !!!
Galwenne a posté dans "cuisine" mais son sujet pourrait figurer dans jardinage
comme Gwendoline dont les propos pouvait aussi figurer dans le sujet "Vernis"
je vous souhaite une très beau dimanche
une petite promenade dans le marais ???
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et berengere03 aiment ce message
Béa tu veux qu on raconte notre ressenti ?
Eh bien pour moi c est un mal au dot ,avant hier un amis apiculteur est venu me dire qu il avait du miel et que je pouvais en avoir quelques pots , comme j avais quelques pots de vide que j avais rangé dans un cageot sur une étagère en hauteur je suis montée sur une chaise je lui passe le cageot et veut descendre de la chaise ( d habitude je met le dossier devant mais voulant allez vite j ai mit le dossier vers l arrière ) et naturellement quand j ai voulu descendre je ma suis prise les pied dans le dossier ,et vlan j ai fait la culbute sur la porte de la cuisine et me suis éraflée tout le dos sur la clinche de porte .
Hé oui suis
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne, Annabelle46, Lou et jennyfer aiment ce message
belle image , une belle invitation à se laisser glisser sur les eaux paisibles juste accompagné du clapotis contre l'embarcation . Vendredi soir réunion d'informations dans une salle des fêtes de ma petite ville je voulais voir de près madame la députée et ces acolytes , une immersion en territoire pas encore défriché , quelques "zétonnements" , mais rien de pesant .
Bon dimanche les Copines ,bise à toutes
Lou- Messages : 4224
galwenne et berengere03 aiment ce message
Lou a écrit:Hello les navigatrices d'eau Douce !
belle image , une belle invitation à se laisser glisser sur les eaux paisibles juste accompagné du clapotis contre l'embarcation .
je ne vous ai pas menti ....
ok .. d accord .. c'etait pas vraiment en bateau
Lou aime ce message
Mardi mon rdv dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles et être ainsi toute douce pour la soirée VIP de l'institut jeudi...très impatiente d'y être.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3696
Helyette et jennyfer aiment ce message
Lilas Mauve a écrit: Une belle semaine qui s'annonce pour moi...
Mardi mon rdv dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles et être ainsi toute douce pour la soirée VIP de l'institut jeudi...très impatiente d'y être.
Bizzz
Je te souhaite de bon moments, Lilas.
Bonsoir et pas bonjour comme bien souvent....
Je vais essayer d'aller de ce pas raconter mes petites nouvelles dans le post approprié si je le retrouve... à moins que j'en ouvre un nouveau ?
Une bonne semaine à toutes! Demain et mardi je ne bosse pas... Je vais magasiner lundi, comme disent les quebequoises et passer voir ma mère en fin de journée ça va être troppppp tentant de ne pas me changer !!! Et mardi Bar lounge et repos pour attaquer en pleine forme (enfin j'espère) les trois jours suivants....
bonjour a toutes ....
une Belle et grane semaine qui s annonce pour Lilas me semble faire de nouveaux pas vers sa feminité.
des pas ..!!! Jenny n arrête plus d en faire de plus en plus grand et de plus important ..
et vous, si vous etes grande .. votre taille vous pose t'elle un probleme .. ??
je vous souhaite une très belle semaine
mardi c est bar lounge !!
Helyette, galwenne, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Non pas du tout juste j évite de mettre des talons trop haut et ce d autant que mes copines cis sont plus petite , je fais au environ d 1,80m , et mon épouse était plus grande que moi (1,83m et Elle était fier de sa taille)
jacqueline Rose- Messages : 4853
Morgane, jennyfer et berengere03 aiment ce message
Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!
Quid d'un climat tempéré !
berengere03- Messages : 339
berengere03 a écrit:Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!
Ah oui, l'impact du climat sur la culture ça se répète, ces dernières années... Bon courage
Un WE bien chargé pour moi. Y compris sur mes hanches !! Je suis au régime cette semaine du coup ^^ J'ai eu juste le temps de voter dimanche soir.
Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé, avec le classique
"Bonjour Madame " Nez dans le registre : "Monsieur ?? Non madame !" Regarde paniqué vers la présidents d’un bureau "Il a une erreur !!! "
"Bon, c'est bon papy, c'est bien moi !!" (Non j'ai pas dit ça comme ça ^^ )
La dame à sa droite qui avait compris était morte de rire. Ah je vous jure, il faut avoir des convictions politiques bien encrées pour supporter ça ! ^^
Morgane- Messages : 4589
Annabelle46 et Lilas Mauve aiment ce message
Lou a écrit: Vendredi soir réunion d'informations dans une salle des fêtes de ma petite ville je voulais voir de près madame la députée et ces acolytes , une immersion en territoire pas encore défriché , quelques "zétonnements" , mais rien de pesant .
Avalon a écrit:
Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé, avec le classique
"Bonjour Madame " Nez dans le registre : "Monsieur ?? Non madame !" Regarde paniqué vers la présidents d’un bureau "Il a une erreur !!! "
La dame à sa droite qui avait compris était morte de rire. Ah je vous jure, il faut avoir des convictions politiques bien encrées pour supporter ça ! ^^
ce genre d'actions a surement (a mes yeux) autant de poids qu'un defilé annuel derriere des drapeaux multicolors !!!
Annabelle46 et Morgane aiment ce message
Avalon a écrit:Bonjour,berengere03 a écrit:Ici les foins qui avancent et la chaleur qui va tout cuire!
Ah oui, l'impact du climat sur la culture ça se répète, ces dernières années... Bon courage
Un WE bien chargé pour moi. Y compris sur mes hanches !! Je suis au régime cette semaine du coup ^^ J'ai eu juste le temps de voter dimanche soir.
Bravo pour oser !C'est ce genre de prise de position qui nous aide a trouver le courage d'affirmer sa volonté d'apparaitre femme!
Pour le climat je constate tous les jours les dégats dont je ne nie pas ma responsabilité a mon niveau!
D un pays de bocage on risque fort de voir apparaitre des similitudes avec les plaines cérealieres!
Morgane aime ce message
Avalon a écrit:Bonjour,
Evidemment, j'ai encore eu droit au bafouillage de l'assesseur, un monsieur assez âgé,
Pour les hanches tu ristes pas grand chose je crois
Avec les bénévoles sur les bureaux de vote et l'absence de plus en plus flagrante de volontaire il est pas simple de tomber sur les mêmes qui maitrisent.
comme Béa, je pense que ta vie est la meilleure action pour la cause..
berengere03 a écrit: Pour le climat je constate tous les jours les dégats dont je ne nie ma responsabilité a mon niveau!
D un pays de bocage on risque fort de voir apparaitre des similitudes avec les plaines cérealieres!
Il est jamais trop tard pour faire machine arrière et replanter des haies.. Bérangère.. même en Afrique et en Chine ils mettent en place des "grandes barrières" pour freiner le désert et reverdir.
J'ai vu que chez moi, les éleveurs n'ont plus le droit de supprimer ces bocages qui morcellent les terres.
Annabelle46 et Morgane aiment ce message
galwenne a écrit: Il est jamais trop tard pour faire machine arrière et replanter des haies.. Bérangère.. même en Afrique et en Chine ils mettent en place des "grandes barrières" pour freiner le désert et reverdir.
J'ai vu que chez moi, les éleveurs n'ont plus le droit de supprimer ces bocages qui morcellent les terres
Cest plus grave que cela une simple gestion ne suffira pas les chenes centenaires meurent a tour de bras et les jeunes plants souffrent!
La nature n'as pas le temps nécéssaire a l'adaptation!
galwenne, Morgane et jennyfer aiment ce message
cette après midi en faisant quelques courses alimentaire , en mec... jeudi je débarbe (laser...) une femme marchait devant moi plus 1.80M ( pas de doute au vue de sa morphologie) , la taille n'est à mon avis plus un handicap .
Je n'ai pas encore osé le vote en fille ,l a réunion politique c'est moins "solennelle " que le bureau de vote , surtout dans un village de campagne ... Bise les amies .
Lou- Messages : 4224
Béatrice, galwenne et chantal92 aiment ce message
Gwendoline sais aussi etre sage dans ses tenue quand il s agit de scolarité
de Berengére a Chantal !!! nous sommes toutes des jardinières il n'y a que la taille du balcon qui change
Une Karine ca va deux Karine c est encore mieux !!
il faudra bien reconnaitre que Jenny entretien une relation particuliere avec les hommes en bleue !!
vous n'avez pas besoin de moi pour vous retrouver au bar lounge ..
- convenez d un rendez vous
- pomponnez vous
- connectez vous !!!
hier nous étions trois sur une connexion décidée a la dernière minute !!!
rendez vous la semaine prochaine
une ancienne/nouvelle vient de nous rejoindre
impatiente de lire la presentation de Julie
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
À bicyclette
Nous étions quelques bonne copine
Y avait Beatrice, y avait Karine
Y avait Jenny et Annabelle
Et puis Galwenne !!!!
je vous souhaite une belle journée