A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Jeu 7 Oct 2021 - 9:26

Béatrice a écrit:...
je n attendais rien d autre ici que ce que l'on accorde aux autre et avec la même sincérité

pour le reste nous en reparlerons plus tard ....
.. si je retrouve la force  ...... de vous supporter

Béatrice, je sais comme ce n'est pas facile d'être admin, en fait il n'est pas possible de prendre des vacances quand on est admin, le Web ne s'arrête pas. Il y a toujours, au minimum, le dialogue préalable avec les nouvelles inscrites.

Alors clairement (comme mon prénom l'indique rir3 ) je dis que c'est toujours un plaisir de te lire, de te voir, de te voir seule ou de te voir avec les amies qui partagent un moment avec toi à Niort devant les femmes épanouies, pulpeuses, de Botero.

Pour ma part je préfère ne dire que du bien des autres et les encourager. Parce que, toutes, ça nous fait du bien qu'on dise du bien de nous. Et nous sommes bien là pour ça, pour que notre féminité soit reconnue et encouragée, non ?

Bises and love rir3 à toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 7 Oct 2021 - 9:31

Jacqueline Pour mes problèmes "avec moi-même "
J'ai un psy merci
Et cela se passe très bien

Personne en effet ne fréquente un forum dédié a la trans identité gratuitement mais pour y trouver SOLIDAIREMENT une réponse a ses interrogations

L admin comme les autres et même plus puisque confrontée a tous les questionnements

Merci par cette citation de démontrer le fossé abyssal qui c est creusé avec certaines d entre vous au fil du temps

Ne serait-ce que pour régler les contentieux que vous avez put avoir avec l l'administration du forum


Dernière édition par Béatrice le Jeu 7 Oct 2021 - 13:01, édité 1 fois

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12475
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 7 Oct 2021 - 10:15

Béatrice a écrit:

Personne en effet ne fréquente un forum dédié a la trans identité gratuitement mais pour y trouver SOLIDAIREMENT une réponse a ses interrogations

L admin comme les autres et même plus puisque confrontée a toutes les questionnements


Une idée qui m'inspire quelques citations de Gregoire Lacroix (que je découvre au passage, certaines sont particulièrement savoureuses . . . https://www.dicocitations.com/auteur/2524/Gregoire_Lacroix/0.php)

Si la vie ne vous apporte aucune réponse, c'est que vous n'avez pas posé les bonnes questions.

Curieux comme certains qualifient d'agression une question à laquelle ils n'ont pas de réponse.

Certains ont l'esprit encombré de réponses à des questions que personne ne se pose.

Et surtout . . .

On passe la première partie de sa vie à se sous-estimer. Et la deuxième à s'apercevoir qu'on a surtout surestimé les autres.

Et peut etre aussi . . . si Beatrice avait quelque doute que ce soit sur cette question  . . .  rir3  rir3  rir3

La mauvaise foi est une spécialité féminine. D'ailleurs, tous les hommes sont d'accord là-dessus.   rir  rir  rir


Amitiés et Courage à La Patronne

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3479
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty coucou

Message  Caroleh Jeu 7 Oct 2021 - 13:28

bonjour à toutes,

je vous souhaite un très bon jeudi

Carole bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 7 Oct 2021 - 21:05

Bonsoir à toutes ,
l'amertume de Béa me touche , je ne sais que penser et quelle attitude afficher . Ce forum tente de prendre un virage , les questions récentes sur l'accueil et la pérennisation des nouvelles arrivantes ; sommes nous arrivées à un tournant ?? Nos multiples individualités sont aussi un énorme challenge à équilibrer . Faire fi de soi est une démarche mortifère et au final douloureuse . Dans cette mise en parenthèse , j'entends une tristesse peu propice à la plaisanterie , les moments de questionnements nous placent face à nos déterminations futures en tentant ?? d'avancer libéré du passé .
Quelques soient tes décisions , je te remercie de m'avoir ouvert, avec ce forum, un champs des possibles et je pense ne pas être la seule à te devoir ce " déclic "pour, enfin, m'autoriser à vivre cette, encore temporaire, vie de " Nana" .
Lou
Lou

Messages : 3924
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 7 Oct 2021 - 21:12

Caloue a écrit:Bonsoir à toutes ,
l'amertume de Béa me touche , je ne sais que penser et quelle attitude afficher . Ce forum tente de prendre un virage , les questions récentes sur l'accueil et la pérennisation des nouvelles arrivantes ; sommes nous arrivées à un tournant ?? Nos multiples individualités sont aussi un énorme challenge à équilibrer . Faire fi de soi est une démarche mortifère et au final douloureuse . Dans cette mise en parenthèse , j'entends une tristesse peu propice à la plaisanterie ,

merci pour cette analyse genty

Caloue a écrit:
, je te remercie de m'avoir ouvert, avec ce forum,  un champs des possibles et je pense ne pas être la seule à te devoir  ce " déclic  "pour, enfin,  m'autoriser à vivre cette, encore temporaire, vie de " Nana" .

rien que pour cela ..  pour ce declic

aurais tu même été la seule .. (et tu ne l es pas ..)

ce forum restera encore ouvert  

rassure toi

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12475
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Sandrine_ et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Jeu 7 Oct 2021 - 22:16


Bonsoir Béatrice,
Bonsoir à vous toutes,

Je découvre ces derniers posts qui m'attriste !!

La vie est trop courte, donc ne perdons pas de temps à se faire la tête et malgré les blessures, essayons d'être constructive dans notre communauté !!

Très bonne fin de semaine les copines !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 880303

Bien amicalement,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1098
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 52
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Jeu 7 Oct 2021 - 22:30

Bonsoir ,
Je lis les fils avec un grand émoi. Au moment où je n'étais pas bien, Béa a été là. Depuis mon changement de vie, je ne suis plus vraiment présente et je n'en suis pas très fière car je pourrais apporter des réponses en mp car j'ai été souvent remise en boîte...
Béa est une belle personne qui s'evertue à faire vivre ce site et bien sûr il peut y avoir des moments de doute mais sache que tu as toute mon estime et la plus grande qui existe. Gros bisous
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Jeu 7 Oct 2021 - 22:53

Karine Woman a écrit:

La vie est trop courte, donc ne perdons pas de temps à se faire la tête et malgré les blessures, essayons d'être constructive dans notre communauté !!


Karine.

Tout à fait d'accord avec Karine! La vie est trop courte, pourquoi perdre son temps en luttes intestinales... c'est la période des gastro ou quoi ??? (désolé c'est luttes intestines mais j'adore déformer cette expression)

Blague à part, le job d'admin consiste à consacrer un temps important. Quid de la reconnaissance ? Bah au final elle est pas plus différente que pour d'autres membres: qui n'a jamais fait un flop avec un sujet ?

Pour ma part, je considère cela comme une réaction saine: Béa, point de flagornerie (pour ne as citer l'acte que font les gens avec la langue et les arrières trains) tu vois quand ta photo plait et quand elle ne plait pas. Je me souviens de l'enthousiasme de celle avec les rosiers et puis là... et bien il faut le dire tu as fait un flop.

Et alors ?

La prochaine sera mieux!

Maintenant peut-être qu'elle était superbe et que l'on t'a ignorée? qu'en sait-je... je doit bien avouer qu'avec cette fin de saison, la lumière qui diminue et qui tente de mettre notre organisme au repos comme les plantes pratiquant la photosynthèse, le froid qui engourdi nos petits doigts devant le clavier.. bref, ça ira mieux après, nous repartirons toutes, revigorées par un froid de canard, les bottes au pieds et l'écharpe enroulée!

En attendant... faut que ça passe...

Bonnes vacances Béa, fait travailler Michelle-Anne pouff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3643
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 8 Oct 2021 - 7:18

bonjour les Nanas

petit phrase du jour :

C'est dans l'apaisement émotionnel et dans l'apaisement spirituel que l'on acquiert la paix.


vous savez quel jour on est ??? c'est vendredi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Bee89010
galwenne
galwenne

Messages : 7664
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 8 Oct 2021 - 7:46

jennyfer a écrit:

Pour ma part, je considère cela comme une réaction saine: Béa, point de flagornerie (pour ne as citer l'acte que font les gens avec la langue et les arrières trains) tu vois quand ta photo plait et quand elle ne plait pas. Je me souviens de l'enthousiasme de celle avec les rosiers et puis là... et bien il faut le dire tu as fait un flop.

Et alors ?


et bien non, Jenny, cela révèle une réaction malsaine parce qu'elle dévoile les tensions sous jacentes circulant parmi nous !!
il n a jamais été question de flagornerie mais de sincérité ..

j essai pour ma part de vous placer toute sur une même égalité,  toute celle qui ostentatoirement sont passée sur cette image sans commentaires (fussent ils négatif ou sans rapport) me démontre avec tristesse que ce n est pas réciproque

ce n est finalement pas grave ..
je n administre pas un forum pour me faire des amies, fussent elles virtuelles je déplore cependant régulièrement que cette attitude ne soit pas limitée a moi et que l'esprit de sororité qui fut une des valeurs fondatrice de cet espace se soit effacé au profit de comportement bien plus égoïste et de petits règlements de compte personnel

je vais donc en tirer des enseignements qui m amèneront a administrer différemment
en restant fidèle, moi !!,  cependant a ces valeurs qui sont les piliers de cet espace

et Lou a raison !!  ... lorsque nous ne seront plus assez nombreuse a les respecter nous irons voir ailleurs

je ne vous embrasse pas
le coeur n 'y est plus


passez un bon week end  

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 16317010

..

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12475
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 8 Oct 2021 - 11:09

galwenne a écrit:

vous savez quel jour on est ???   c'est vendredi



et vendredi tout est permis à ce qu'il parait !!!

Ce matin c'était petit dej' et dilemme: quel couleur pour mon vernis à ongles ???

Bonne journée à toutes!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Pxl_2019
jennyfer
jennyfer

Messages : 3643
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 8 Oct 2021 - 14:10

jennyfer a écrit:
galwenne a écrit:
vous savez quel jour on est ???   c'est vendredi

et vendredi tout est permis à ce qu'il parait !!!

Ce matin c'était petit dej' et dilemme: quel couleur pour mon vernis à ongles ???

Bonne journée à toutes!
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Pxl_2019

C'est le genre de question que j'aimerai me poser plus souvent ...
et donc, verdict ? (en image ?)
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 8 Oct 2021 - 14:25

voilà : (j'ai lutté pour ne pas prendre du vert !)
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Pxl_2020
jennyfer
jennyfer

Messages : 3643
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Ven 8 Oct 2021 - 14:53

jennyfer a écrit:voilà : (j'ai lutté pour ne pas prendre du vert !)
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Pxl_2020

C'est plus classique que le vert, mais c'est très bien aussi. J'aime bien ta jupe à motif cachemire et puis les bas résilles sont supers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty en cette fin de journée

Message  Caroleh Ven 8 Oct 2021 - 19:42

bonsoir,

j'ai adoré la couleur de ton vernis Jennyfer. Personnellement j'ai du vert, j'en mets rarement mais c'est très joli.

J'ai dû remonter les pages pour mieux comprendre ce qu'il se passait. Je suis désolée Béa de ne jamais mettre de commentaires (ou très rarement) sur ce que tu publies. Je n'en mets pas davantage sur les autres publications. J'avoue également aller très peu sur les photos que ce soit en privé ou en public. Donc il y a également une part de responsabilité me concernant car du coup je ne commente pas. Mais je n'alimente pas, non plus, le fil...

J'ai changé deux fois d'avatar, le premier pour mon anniversaire qui a eu lieu le 19 septembre ... Et le second dernièrement. Je n'ai pas eu de commentaires sauf deux "j'aime". Je ne m'en offusque pas car je suis trop peu présente pour revendiquer quoi que ce soit mais je comprends parfaitement ton ressenti Béa et j'aurai très certainement eu le même.

Je souhaite sincèrement que tu surmontes cela et je t'embrasse. bizou  bizou  bizou

Je fais également des bisous à toutes les filles  bizou

PS: j'ai oublié mais imaginez pour celles qui veulent aller jusqu'au bout de leur féminité
https://www.doctissimo.fr/grossesse/news/grossesse-les-hommes-pourraient-porter-des-enfants-d-ici-5-ou-10-ans


Carole


Dernière édition par Caroleh le Ven 8 Oct 2021 - 19:59, édité 2 fois
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Ven 8 Oct 2021 - 19:50

Je rejoins mes amies : trop trop bien !
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 8 Oct 2021 - 20:45

Caroleh a écrit:
Je souhaite sincèrement que tu surmontes cela et je t'embrasse. bizou  bizou  bizou
Carole

mais je n ai rien a surmonter !!!

moi !! a titre personnel ..

c est le forum qui collectivement doit réfléchir a ce qu'il est devenu ...




_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12475
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Ven 8 Oct 2021 - 21:25

Béatrice a écrit:

mais je n ai rien a surmonter  !!!

moi !! a titre personnel ..

c est le forum qui collectivement doit réfléchir a ce qu'il est devenu ...


Ouh là.... Je n'entrerai pas dans ce débat.
Je vais donc retouner à mes occupations, désolée.
Je vous souhaite uune belle soirée lumineuse

Carole
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 62
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 9 Oct 2021 - 0:06

jennyfer a écrit:voilà : (j'ai lutté pour ne pas prendre du vert !)
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Pxl_2020

Je suis peut-être une petite (ou grande...) perverse, mais je trouve que cette association jupe lumineuse, ongles vernis, bas résille et volant (cuir ?) est furieusement érotique.....
chantal92
chantal92

Messages : 4486
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 9 Oct 2021 - 0:26

Béatrice a écrit:
 
tu sais comme moi l’abnégation que demande les tâche d admin, le nombre de post qu'il faut corriger
les bêtises que l'on se doit de ne pas réprimer au nom de la liberté d expression et de pensée
les silences que l'on s impose (souvent) au nom de l'unité et de la fluidité du forum ...
les arbitrages qu il faut rendre avec diplomatie

là oui !! .. il s agit de "toujours" du quotidien de celle qui voit tout sans jamais rien dire  ...

pour ne recevoir en retour qu'une meprisante indifférence tellement silencieuse qu'on doit en supporter la honte    !!???


Béatrice, je ne pense pas qu'il s'agisse d'indifférence stricto sensu, mais du fait qu'occupant une place centrale sur le site, les membres ont tendance à prendre ta présence pour un acquis qui ne demande pas à susciter régulièrement des commentaires ; on ne salue pas chaque matin le lever du soleil (bon, je sens que Galwenne va nous parler des Indiens là-dessus) !

Mais je peux comprendre que la tâche peut prendre parfois des allures de sacerdoce pas toujours récompensé. Et je te dédie cette chanson d'Amy Winehouse (I died a hundred times.....) qui illustre un peu ce retour éternel des déceptions....quelle que soit leur nature.


chantal92
chantal92

Messages : 4486
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 13 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 50 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum