A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 30 Oct 2021 - 8:28

..

bonjour a toutes

les claquages de portes deviennent assez fatiguant d autant que je n avais aucune intention de blesser qui que ce soit je renouvelle donc ici mes regrets et mes excuses

l heure n est pas (encore) a parler sincèrement de mon caractère de M**de mais de nombreux signaux récurrents démontrent quand même qu il faudra y venir ..

pour l instant il convient avant tout de se concentrer sur l organisation de notre rencontre et j'en profite pour remercier Lou pour son activisme et son implication ainsi que Stéphanie qui a défricher le sujet.

il reste 12 ou 14 couchages disponible

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 24592110

je vous souhaite un beau week end

Béatrice

Melissatv, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 30 Oct 2021 - 9:46

Malgré le vent la pluie...belle journée à vous toutes 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Invité Sam 30 Oct 2021 - 11:53

Béatrice a écrit: ...
l heure n est pas (encore) a parler sincèrement de mon caractère de M**de mais de nombreux signaux récurrents démontrent quand même qu il faudra y venir ..

Ton caractère est très bien, ne change rien, c'est normal de ne pas être lisse. Je t'aime comme tu es. Faut bien laisser la pression sortir de temps en temps.

Big bise à toi Béatrice, belle journée aussi, que le soleil soit dans nos cœurs de femmes. fleur

Invité
Invité

Message  Michele-Anne Sam 30 Oct 2021 - 12:23

Surtout que Béa a un caractère angélique a côté du mien...

A bonne en tender, chalut !
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Béatrice aime ce message

Message  Invité Sam 30 Oct 2021 - 12:35

Michele-Anne a écrit:Surtout que Béa a un caractère angélique a côté du mien...  

...

aïe aïe ,
en ligne, sur le net, nous avons facilement tendance à aller vers le malentendu. Alors qu'en face à face, avec les inflexions de la voix, le langage du corps, le discours est enrichi d'informations, donc plus compréhensible.  Bref, on se fâche facilement sur le Net, surtout sur des incompréhensions.

bises

Invité
Invité

Message  Stebannie Dupont Sam 30 Oct 2021 - 13:32

Béatrice a écrit:..

bonjour a toutes

les claquages de portes deviennent assez fatiguant d autant que je n avais aucune intention de blesser qui que ce soit je renouvelle donc ici mes regrets et mes excuses

pour l instant il convient avant tout de se concentrer sur l organisation de notre rencontre et j'en profite pour remercier Lou pour son activisme et son implication  ainsi que Stéphanie qui a défricher le sujet.

il reste 12 ou 14 couchages disponible

je vous souhaite un beau week end

Autant pour moi, j'avais pas vu ce message ce matin et j'avais répondu sur l'autre file un message qui se voulait sympa mais qui a encore une fois a fait monter bien involontairement la tension, je plaide coupable avec le rouge au front . . .

Une de mes meilleures amies avait coutume de dire qu'il valait mieux avoir un caractére de M . . . . que pas de caractère du tout clyeu Devinez donc pourquoi cette fille était justement l'une de mes meilleures amies . . .

Et meme si je suis la première à reconnaître que pour défricher mes poules sont souvent meilleures que moi, j'ai aussi lu un petit mot qui va ensoleiller ma journée et compenser largement mes soucis irritants de ce matin avec Libre Office (Grr, j'aurais du écouter Jenny . . . ), de mon côté je suis surtout sincerement heureuse de voir que le magnifique vaisseau de notre Amirale préférée va bientôt pouvoir accoster dans un petit port sympa ou l'équipage va enfin pouvoir faire une fete bien méritée . . . bien heureuse aussi et surtout que Bea puisse enfin conjurer ce mauvais sort qui nous collait aux basques depuis le premier projet . . . perso je trouve que c'est un beau succes qui redonne confiance en l'avenir, j'espere surtout qu'elle est fiere de son équipage, même si je l'imagine forcément inquiète de vous lacher dans le port, dans la marine on sait comment ça se passe . . . rir rir

Bon w-end à toutes bien sûr

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Stebannie Dupont Sam 30 Oct 2021 - 14:09

Et quand même, je trouve que l'humour a failli se perdre, je suis surprise que personne n'ai évoqué le tete de nos épouses ou compagnes quand nous leurs dirons "chérie ne compte pas sur moi le week end du XX, je suis invitée à un pow-wow transgenre qui commence le (regardez la date du vendredi)"

Elles vont vraiment croire qu'on se fiche d'elles rir rir rir rir rir

Je propose d'ouvrir une file sur cette question, je crois qu'on pourrait bien rigoler en échangeant nos anecdotes . . .

bizou bizou

Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Béatrice aime ce message

Message  jennyfer Sam 30 Oct 2021 - 14:51

Stephanie Dupont a écrit:

Je propose d'ouvrir une file sur cette question, je crois qu'on pourrait bien rigoler en échangeant nos anecdotes . . .

bizou  bizou

anecdotes et ou allibis,

je l'avais deja proposé il y a un moment mais personne n'a fait tilt...

bon moi mon humour je l'ai perdu mon adjudant chef est rentrée de sa semaine.... priez pour moi RIP IRL
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  Lou Sam 30 Oct 2021 - 15:12

Bonjour les amies ,
Hier journée filles avec Muriel et petite balade sur la voie verte proche de mon village , pas de photo...nous étions en bonne compagnie !!
Muriel est partante pour venir aussi les 2&3 avril . Bon samedi à toutes , la black pinup est ....d'Enfer !! super
Lou
Lou

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Sam 30 Oct 2021 - 16:36

..
jennyfer a écrit:

anecdotes et ou allibis,
je l'avais deja proposé il y a un moment mais personne n'a fait tilt..
.bon moi mon humour je l'ai perdu mon adjudant chef est rentrée de sa semaine.... priez pour moi RIP IRL

dans ce cas on le met dans les histoires privées

des fois qu'elle consulterait discrètement le forum le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 910677

ClaireEnBretagne a écrit:
en ligne, sur le net, nous avons facilement tendance à aller vers le malentendu. Alors qu'en face à face, avec les inflexions de la voix, le langage du corps, le discours est enrichi d'informations, donc plus compréhensible.  Bref, on se fâche facilement sur le Net, surtout sur des incompréhensions.

bises

j approuve ce message genty

Annabelle46 aime ce message

Message  Béatrice Sam 30 Oct 2021 - 22:09

..

n oubliez pas de dormir un heure de plus !!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 200.gif?cid=ac650513n2yfl9o4bmrnma0g13t0pnpi899qoudigpfbkdz6&rid=200

Annabelle46, Daniela et jennyfer aiment ce message

Message  Annabelle46 Sam 30 Oct 2021 - 23:57

J'adore les  Emojis qui traverse l'écran en cette journée d'halloween.

Celui avec les couettes qui remonte au dessus de la tête est superbe, et la potion magique lui à fait un drôle d'effet rir3

Merci Béa
Annabelle46
Annabelle46

Béatrice aime ce message

Message  Béatrice Dim 31 Oct 2021 - 7:53

..

bonjour a toutes ..!!!

j ai mis en place une synthèse de l'Agorannif permettant de faire un point du situation rapide sans avoir scroller toutes les interventions

les discussions, débats, questions, échanges, propositions continue dans le sujet natif

je vous souhaite une très belle journée le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 Y1ck0a12

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 16851810

jacqueline Rose, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message

Message  Lilas Mauve Dim 31 Oct 2021 - 7:55

Belle journée à vous toutes 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice et solange78 aiment ce message

Message  jennyfer Dim 31 Oct 2021 - 9:34

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 200.gif?cid=ac650513n2yfl9o4bmrnma0g13t0pnpi899qoudigpfbkdz6&rid=200

Bijour à toutes

Super ton Gif Béatrice !! aff

Je l'ai vu hier sur mon tél et il prend tout l'écran, cela fait plus d'effet que sur l'ordi.... tient pour le coup ça me donne l'idée de le mettre sur mon projecteur dans ma chambre et de me passer un bon vieil album de Pink Floyd haha
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice et solange78 aiment ce message

Message  solange78 Dim 31 Oct 2021 - 12:21

jennyfer a écrit:

Bijour à toutes

Super ton Gif Béatrice !! aff

Je l'ai vu hier sur mon tél et il prend tout l'écran, cela fait plus d'effet que sur l'ordi.... tient pour le coup ça me donne l'idée de le mettre sur mon projecteur dans ma chambre et de me passer un bon vieil album de Pink Floyd haha
TIME dans DARK SIDE ON THE MOON ,dontje suis une fan depuis VERSAILLES en 1987 des FLOYD j'y était avec tout ce monde qui avais danz
solange78
solange78

Béatrice et jennyfer aiment ce message

Message  Béatrice Dim 31 Oct 2021 - 15:32

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 25107710

Annabelle46, Lilas Mauve, Choupette, solange78 et jennyfer aiment ce message

Message  chantal92 Dim 31 Oct 2021 - 16:11

Béatrice a écrit:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 25107710

Pas étonnant que Choupette et Jennyfer aiment ce message.....On vous a reconnues , les filles !
chantal92
chantal92

Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message

Message  galwenne Dim 31 Oct 2021 - 17:35

un petit bonjour rapide entre deux remise à niveau de mon balai pouff
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose et jennyfer aiment ce message

Message  Béatrice Lun 1 Nov 2021 - 7:22

...

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 23 24587410

le temps va revenir de sortir nos manteaux

je vous souhaite une belle journée

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Lilas Mauve Lun 1 Nov 2021 - 7:57

Un vrai temps de toussaint !
Bizzz💋💋💋❤❤❤🌧🌧🌧
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Béatrice aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 50 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant