le salon pour dire bonjour en Passant
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bonjour a toutes
les claquages de portes deviennent assez fatiguant d autant que je n avais aucune intention de blesser qui que ce soit je renouvelle donc ici mes regrets et mes excuses
l heure n est pas (encore) a parler sincèrement de mon caractère de M**de mais de nombreux signaux récurrents démontrent quand même qu il faudra y venir ..
pour l instant il convient avant tout de se concentrer sur l organisation de notre rencontre et j'en profite pour remercier Lou pour son activisme et son implication ainsi que Stéphanie qui a défricher le sujet.
il reste 12 ou 14 couchages disponible
je vous souhaite un beau week end
Béatrice- Messages : 12893
Melissatv, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice aime ce message
Béatrice a écrit: ...
l heure n est pas (encore) a parler sincèrement de mon caractère de M**de mais de nombreux signaux récurrents démontrent quand même qu il faudra y venir ..
Ton caractère est très bien, ne change rien, c'est normal de ne pas être lisse. Je t'aime comme tu es. Faut bien laisser la pression sortir de temps en temps.
Big bise à toi Béatrice, belle journée aussi, que le soleil soit dans nos cœurs de femmes.
Invité- Invité
A bonne en tender, chalut !
Béatrice aime ce message
Michele-Anne a écrit:Surtout que Béa a un caractère angélique a côté du mien...
...
aïe aïe ,
en ligne, sur le net, nous avons facilement tendance à aller vers le malentendu. Alors qu'en face à face, avec les inflexions de la voix, le langage du corps, le discours est enrichi d'informations, donc plus compréhensible. Bref, on se fâche facilement sur le Net, surtout sur des incompréhensions.
bises
Invité- Invité
Béatrice a écrit:..
bonjour a toutes
les claquages de portes deviennent assez fatiguant d autant que je n avais aucune intention de blesser qui que ce soit je renouvelle donc ici mes regrets et mes excuses
pour l instant il convient avant tout de se concentrer sur l organisation de notre rencontre et j'en profite pour remercier Lou pour son activisme et son implication ainsi que Stéphanie qui a défricher le sujet.
il reste 12 ou 14 couchages disponible
je vous souhaite un beau week end
Autant pour moi, j'avais pas vu ce message ce matin et j'avais répondu sur l'autre file un message qui se voulait sympa mais qui a encore une fois a fait monter bien involontairement la tension, je plaide coupable avec le rouge au front . . .
Une de mes meilleures amies avait coutume de dire qu'il valait mieux avoir un caractére de M . . . . que pas de caractère du tout Devinez donc pourquoi cette fille était justement l'une de mes meilleures amies . . .
Et meme si je suis la première à reconnaître que pour défricher mes poules sont souvent meilleures que moi, j'ai aussi lu un petit mot qui va ensoleiller ma journée et compenser largement mes soucis irritants de ce matin avec Libre Office (Grr, j'aurais du écouter Jenny . . . ), de mon côté je suis surtout sincerement heureuse de voir que le magnifique vaisseau de notre Amirale préférée va bientôt pouvoir accoster dans un petit port sympa ou l'équipage va enfin pouvoir faire une fete bien méritée . . . bien heureuse aussi et surtout que Bea puisse enfin conjurer ce mauvais sort qui nous collait aux basques depuis le premier projet . . . perso je trouve que c'est un beau succes qui redonne confiance en l'avenir, j'espere surtout qu'elle est fiere de son équipage, même si je l'imagine forcément inquiète de vous lacher dans le port, dans la marine on sait comment ça se passe . . .
Bon w-end à toutes bien sûr
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Elles vont vraiment croire qu'on se fiche d'elles
Je propose d'ouvrir une file sur cette question, je crois qu'on pourrait bien rigoler en échangeant nos anecdotes . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Béatrice aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:
Je propose d'ouvrir une file sur cette question, je crois qu'on pourrait bien rigoler en échangeant nos anecdotes . . .
anecdotes et ou allibis,
je l'avais deja proposé il y a un moment mais personne n'a fait tilt...
bon moi mon humour je l'ai perdu mon adjudant chef est rentrée de sa semaine.... priez pour moi RIP IRL
Hier journée filles avec Muriel et petite balade sur la voie verte proche de mon village , pas de photo...nous étions en bonne compagnie !!
Muriel est partante pour venir aussi les 2&3 avril . Bon samedi à toutes , la black pinup est ....d'Enfer !!
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
jennyfer a écrit:
anecdotes et ou allibis,
je l'avais deja proposé il y a un moment mais personne n'a fait tilt..
.bon moi mon humour je l'ai perdu mon adjudant chef est rentrée de sa semaine.... priez pour moi RIP IRL
dans ce cas on le met dans les histoires privées
des fois qu'elle consulterait discrètement le forum
ClaireEnBretagne a écrit:
en ligne, sur le net, nous avons facilement tendance à aller vers le malentendu. Alors qu'en face à face, avec les inflexions de la voix, le langage du corps, le discours est enrichi d'informations, donc plus compréhensible. Bref, on se fâche facilement sur le Net, surtout sur des incompréhensions.
bises
j approuve ce message
Annabelle46 aime ce message
Annabelle46, Daniela et jennyfer aiment ce message
Celui avec les couettes qui remonte au dessus de la tête est superbe, et la potion magique lui à fait un drôle d'effet
Merci Béa
Annabelle46- Messages : 2335
Béatrice aime ce message
bonjour a toutes ..!!!
j ai mis en place une synthèse de l'Agorannif permettant de faire un point du situation rapide sans avoir scroller toutes les interventions
les discussions, débats, questions, échanges, propositions continue dans le sujet natif
je vous souhaite une très belle journée
jacqueline Rose, Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice et solange78 aiment ce message
Béatrice a écrit:..
Bijour à toutes
Super ton Gif Béatrice !!
Je l'ai vu hier sur mon tél et il prend tout l'écran, cela fait plus d'effet que sur l'ordi.... tient pour le coup ça me donne l'idée de le mettre sur mon projecteur dans ma chambre et de me passer un bon vieil album de Pink Floyd
Béatrice et solange78 aiment ce message
TIME dans DARK SIDE ON THE MOON ,dontje suis une fan depuis VERSAILLES en 1987 des FLOYD j'y était avec tout ce monde qui avaisjennyfer a écrit:Béatrice a écrit:..
Bijour à toutes
Super ton Gif Béatrice !!
Je l'ai vu hier sur mon tél et il prend tout l'écran, cela fait plus d'effet que sur l'ordi.... tient pour le coup ça me donne l'idée de le mettre sur mon projecteur dans ma chambre et de me passer un bon vieil album de Pink Floyd
solange78- Messages : 476
Béatrice et jennyfer aiment ce message
Annabelle46, Lilas Mauve, Choupette, solange78 et jennyfer aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne et jennyfer aiment ce message
Béatrice, Annabelle46, jacqueline Rose et jennyfer aiment ce message
Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
Bizzz