A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 16 Oct 2021 - 11:09

Bonjour à toutes,

Je patiente.... encore une semaine et deux week-end avant d'être libre ....quoique... c'est quand les vacances scolaires ???  nonnnnnnn!!!! coler coler coler

Bon désolée si je sappe le moral à l'avance de celle d'entre vous qui ont des enfants à l'école! siff

jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 16 Oct 2021 - 14:53

Caloue a écrit:Bonsoir les filles du ...vendredi
 et une bise à ...Robinson pour éveiller la curiosité de Madame des Hauts de Seines pouff . !

Lire tes messages, ça me dit ! rir
chantal92
chantal92

Messages : 4552
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Sam 16 Oct 2021 - 15:34

bonjour les filles,

belle journée que celle d'aujourd'hui avec 26 degrés.
Je rentre d'un petit restau en terrasse, un véritable régal.
J'espère que vous avez les mêmes températures.
bisous bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Sam 16 Oct 2021 - 15:41

Bonjour à toutes

Ici c'est le matin avec 30°C et 85% d'humidité, pas un souffle de vent

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Terras23

Bisous
Choupette
Choupette

Messages : 1391
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Sam 16 Oct 2021 - 16:00

ChoupetteMatinik a écrit:Bonjour à toutes

Ici c'est le matin avec 30°C et 85% d'humidité, pas un souffle de vent

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Terras23

Bisous

Je connais (de beaux souvenirs rejaillissent). J'ai vécu à Schoelcher pendant 2 ans, j'ai adoré la Martinique (moins les moustiques sinon je vivrais depuis longtemps sur cette île magnifique).
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Choupette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 16 Oct 2021 - 18:03

Hello les filles du soleil !!
Vous avez finis de nous faire bisquer avec des températures de rêve pour celles qui naviguent autour du 45 ° parallèle , ici...  1°  vendredi matin et grattage du pare-brise !! en journée c'est mieux ...9 !! Bonne fin de journée les amies .
PS: pas de Robinson dans mes proches , juste une blague pour le ...Vendredi ,je reste seule avec mes chats ; et oui le pluriel s'impose j'ai un nouveau squatter , "Gros pompon" ,
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Img_2038

bon j'ai un humour de café du commerce mais je m’éclipse sur la pointe des ...chaussons ! pouff )
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Caroleh et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Sam 16 Oct 2021 - 20:15

Caroleh a écrit:
ChoupetteMatinik a écrit:Bonjour à toutes

Ici c'est le matin avec 30°C et 85% d'humidité, pas un souffle de vent

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Terras23

Bisous

Je connais (de beaux souvenirs rejaillissent). J'ai vécu à Schoelcher pendant 2 ans, j'ai adoré la Martinique (moins les moustiques sinon je vivrais depuis longtemps sur cette île magnifique).

Franchement, ce ne sont pas les moustiques qui sont le plus à craindre ici. Avec de bonnes moustiquaires et des pièges anti-moustiques, on n'en a ni dans la maison ni sur la terrasse.
En dehors des martiniquais eux-mêmes, le plus pénible, c'est cette chaleur et moiteur de la période de Septembre à Novembre.

Les martiniquais sont plutôt gentils, mais ils ont du mal à comprendre comment évoluer dans notre monde moderne. La plus part préfèrent profiter des aides du gouvernement et sont hermétiques à tout ce qui vient de la métropole.

La vaccination en est la preuve : Ils ne veulent pas se faire vacciner et refusent de croire qu'ils sont contaminés par la COVID même sur un lit d'hôpital.
Après cette 4eme vague dévastatrice (600 morts à l'hôpital depuis début Juillet mais sûrement 3 fois plus) ils continuent à refuser de se faire vacciner et on peut s'attendre à une 5ème vague encore plus dévastatrice d'ici quelques semaines; C'est la raison qui me pousse à partie 3 mois aux USA le mois prochain

Bises à toutes

Choupette
Choupette

Messages : 1391
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 16 Oct 2021 - 20:26

Caloue a écrit: j'ai un nouveau squatter , "Gros pompon" ,
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Img_2038


il est cro mignon Gro pompon merc

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Sam 16 Oct 2021 - 20:31

Matinik, tu as de la chance. Quand je suis sortie de l'aéroport du Lamentin ils étaient en ligne et m'ont "sucé" le sang, une horreur. J'ai passé deux années sous la moustiquaire, avec du 5/5 et du pipiol. Ils m'ont réellement pourri mon existence. J'ai des amis Martiniquais de plus de 20 ans maintenant. Si on n'oublie pas leurs origines ils sont adorables. Maintenant je t'envie vraiment car sans ces bêtes "suceuses" c'était mon paradis
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Sam 16 Oct 2021 - 20:50

Caroleh a écrit:Matinik, tu as de la chance. Quand je suis sortie de l'aéroport du Lamentin ils étaient en ligne et m'ont "sucé" le sang, une horreur. J'ai passé deux années sous la moustiquaire, avec du 5/5 et du pipiol. Ils m'ont réellement pourri mon existence. J'ai des amis Martiniquais de plus de 20 ans maintenant. Si on n'oublie pas leurs origines ils sont adorables. Maintenant je t'envie vraiment car sans ces bêtes "suceuses" c'était mon paradis

J'ai des amis martiniquais qui sont également adorables, mais il y a une minorité qui crie plus fort que les autres et qui sont particulièrement perturbants en cette période de pandémie. Rester presque 3 mois en confinement dont plus d'un mois en confinement total alors qu'on est vaccinée à de quoi nous mettre un peu sur les nerfs !
Pour les moustiques, de bonnes moustiquaires faites maison sur toutes les fenêtres, des pièges à moustiques dans le jardin et des diffuseurs de pyrèthre dans la maison nous permet de vivre normalement sans avoir à craindre la moindre piqure de moustique ou de yen-yen

De plus, un stick mosi-guard avant d'aller à la plage ou de sortir permet de se promener les jambes et les bras nus sans risquer de se faire piquer
Ces dispositifs fonctionnent aussi à merveille dans le sud de la France :)

Bises

Choupette
Choupette

Messages : 1391
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 17 Oct 2021 - 8:08

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir rattraper mon retard sur Agora !

Le programme de ce dimanche est chargé et la semaine prochaine, il en sera de même...

Un jour viendra... où j'aurai le temps de lire, et participer, aux différents sujets ouverts depuis ma dernière venue.

Je vous souhaite un bon dimanche, chères consoeurs agoriennes.

Bises

PS : une question à Béatrice. D'où provient la photo de la robe style années 50 ?
Je ne sais pas si je t'ai déjà remerciée pour toutes ces belles photos quotidiennes, qui nous plongent avec délice dans l'univers féminin, même si certaines, tout comme moi, doivent encore se freiner parfois, avant de partir travailler. Alors merci Béa, cela met du baume au coeur.
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 17 Oct 2021 - 8:23

...


bonjour a toutes

jacqueline nous donne bel exemple de ce que pourrait etre l'organisation de l'Agorannif

beaucoup sont intervenu et je les en remercie ces multiples propositions nous offre un tronc commun de reflexion
il nous reste donc quatre mois (entrecoupé de fêtes divers et autres occupations) pour affiner le projet

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 24205910

entrer dans l'automne façon Peaky blinder !!

je vous souhaite un trés beau dimanche

Daniela a écrit:
PS : une question à Béatrice. D'où provient la photo de la robe style années 50 ?
Je ne sais pas si je t'ai déjà remerciée pour toutes ces belles photos quotidiennes, qui nous plongent avec délice dans l'univers féminin, même si certaines, tout comme moi, doivent encore se freiner parfois, avant de partir travailler. Alors merci Béa, cela met du baume au coeur.

je suis incapable de donner l'origine des images publiée que je glane au fil de mes navigation sur le web et en particulier sur mon FB féminin et que je stock dans une banque d image

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Daniela, Lilas Mauve, Caroleh et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 17 Oct 2021 - 8:40

je vous souhaite à toute un merveilleux dimanche




le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Dima10
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Melissatv et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 17 Oct 2021 - 9:25

Belle journée à vous toutes...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3552
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Dim 17 Oct 2021 - 9:39

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche plein de féminité.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 2a112810
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 577
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 53
Localisation : Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Dim 17 Oct 2021 - 11:37

bonjour,

Béa j'adore les tenues de ces deux mannequins que tu nous propose aujourd'hui. Peut-être un peu trop disons version outre-manche" mais vraiment très très jolies.
Merci de nous faire partager ces belles images glanées...

Ma tenue serait de ce style que j'aime beaucoup

[img]le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Sans_t10[/img]

Un bon dimanche à vous toutes, le soleil a du mal à se montrer mais les températures sont encore bien clémentes, génial.

bisous bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 18 Oct 2021 - 7:24

..

bonjour a toutes

l intervention de Fabienne boost notre projet Agorannif et j invite toutes celles qui s'y intéresse ou qui viendrait a s y intéresser a le lire..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 24603410

je vous souhaite une très belle semaine


_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Lilas Mauve, Caroleh et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 18 Oct 2021 - 9:40

C'est lundi (au cas où vous n'auriez pas remarqué....) ! Changez de style pour cette nouvelle semaine !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Agora230

Il s'agit de Cha eun Woo, chanteur sud-coréen.
chantal92
chantal92

Messages : 4552
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Caroleh Lun 18 Oct 2021 - 10:28

je vous souhaite un excellent début se semaine.
J'adore la tenue proposée par Béa ce jour. En parfaite harmonie avec ce que j'aime et porte.

bisous bizou
Caroleh
Caroleh

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 63
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 18 Oct 2021 - 12:23

Bonjour les Filles ,
Ce matin petit tour hebdo sur le marché , mais ...démasquée ce coups là ! Un vrai bonheur de circuler de nouveau sans le masque à l’extérieur , moins "discrète " mais un peu plus de liberté retrouvée... c'est que du plaisir ! Belle semaine à toutes
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 18 Oct 2021 - 12:56

un grand bonjour à toutes ces dames...


journée soleil et broyage de branche pour moi..

galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 17 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 50 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum