le salon pour dire bonjour en Passant
+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants
Page 8 sur 50
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour mesdames , voilà la fin de mes vacances ,enfin la moitié avec ma compagne du au confinement elle a Rouen moi dans les Yvelines j'espère qu' à l'ascension sera meilleur
bises Solange
bises Solange
solange78- Messages : 476
Mais pourquoi Béatrice, ne mets-tu pas en avant aussi tes contributions ? Je pense qu'aucune d'entre nous prendrait cela comme de la vantardise. Au contraire, cela permettrait à celles, qui comme moi, ne prennent pas le temps de tout lire, d'avoir une visibilité sur ce que tu publies. Il n'y aucune raison que tu te mettes toi-même "hors du jeu", d'autant plus que souvent c'est intéressant à lire.Béatrice a écrit:.a mettre en valeur vos contributions, vos propos et vos evenements en faisant chaque jour fi de soi même
!!
La pause méridienne est bien entamée, alors je peux juste vous souhaiter une bonne demi-journée :-)
Bises
Daniela- Messages : 1943
..
bonjour a toutes ..
il vous faudra un peu de temps pour savourer la belle relation de Daniela avec son esthéticienne
le sujet sur l’écriture inclusive fait un retour remarqué avec Caroline - comme quoi ..!! la badine de Chantal a peut être du bon !? ..
je ne sais pas vous mais je suis absolument impatiente de voir une photo de notre statisticienne des champs en jupe salopette au volant de son tracteur
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ..
il vous faudra un peu de temps pour savourer la belle relation de Daniela avec son esthéticienne
le sujet sur l’écriture inclusive fait un retour remarqué avec Caroline - comme quoi ..!! la badine de Chantal a peut être du bon !? ..
je ne sais pas vous mais je suis absolument impatiente de voir une photo de notre statisticienne des champs en jupe salopette au volant de son tracteur
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
chantal92 aime ce message
très sympa ce dessin,
représentant bien notre rêve d'enfant,
imaginant notre réalité intime dans un miroir.
merci béa.
bonne journée à toutes dans les frimas printanier.
Sophie
représentant bien notre rêve d'enfant,
imaginant notre réalité intime dans un miroir.
merci béa.
bonne journée à toutes dans les frimas printanier.
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Bonjour à toutes..
oui j'attend avec impatience maintenant les photographie d'une certaine personne qui nous fait languir avec ses descriptions de tenues..
Je suis comme soeur Anne, j'attend et je ne vois rien venir .
les regards d'enfant en image remuent au fond de nous des moments enfouis au fond de nos mémoires..
oui j'attend avec impatience maintenant les photographie d'une certaine personne qui nous fait languir avec ses descriptions de tenues..
Je suis comme soeur Anne, j'attend et je ne vois rien venir .
les regards d'enfant en image remuent au fond de nous des moments enfouis au fond de nos mémoires..
Bonjour les filles ,
ce matin un très léger voile blanc sur le jardin ,éphémère il disparait lentement, un très joli dessin qui est encore dans beaucoup de nos mémoires , nostalgie... quand tu nous tiens, bonne journée les amies .
ce matin un très léger voile blanc sur le jardin ,éphémère il disparait lentement, un très joli dessin qui est encore dans beaucoup de nos mémoires , nostalgie... quand tu nous tiens, bonne journée les amies .
Lou- Messages : 4220
galwenne et Michelle B aiment ce message
Bonjour à toutes !
Deuxième journée de confinement....
Seule bonne nouvelle : vous vous souvenez de la photo de sirène postée par Béa le premier avril ? Et de la photo de celle que Caloue a supposé être L'eau-Anh, la belle scaphandrière interstellaire ? Et bien lundi, l'affaire s'est terminée ainsi :
Bonne journée !
Deuxième journée de confinement....
Seule bonne nouvelle : vous vous souvenez de la photo de sirène postée par Béa le premier avril ? Et de la photo de celle que Caloue a supposé être L'eau-Anh, la belle scaphandrière interstellaire ? Et bien lundi, l'affaire s'est terminée ainsi :
Bonne journée !
chantal92- Messages : 4613
Bonjour les filles, ce matin glagla 1 cm de neige glacée, mais beau ciel bleu. Dommage qu'il y a le confinement de 10 kms et les boutiques fermées autrement shopping.
Michelle B- Messages : 528
bonjour les filles,
joli soleil sur l'ouest parisien mais fait pas chaud.
il va falloir encore attendre pour ressortir le CD "Voilà l'été" des Négresses Vertes
joli dessin qui parle à beaucoup d'entre nous.
cela me fait penser aux page du Petit Spirou qui rencontre Tante Phlébite (pages 2 à 8) ...
http://www.humour-images.com/fr/COMICS/le_petit_spirou/mes_amis_a_poils.pdf
joli soleil sur l'ouest parisien mais fait pas chaud.
il va falloir encore attendre pour ressortir le CD "Voilà l'été" des Négresses Vertes
joli dessin qui parle à beaucoup d'entre nous.
cela me fait penser aux page du Petit Spirou qui rencontre Tante Phlébite (pages 2 à 8) ...
http://www.humour-images.com/fr/COMICS/le_petit_spirou/mes_amis_a_poils.pdf
Mlle_helened- Messages : 828
Lou aime ce message
Bonjour Mesdames et bonne journée
Ah oui très beau dessin pour la photo du jour
@Stephanie sort ton appareil photo ton trépied et fait nous cette photo que nous attendons toutes avec impatience
Ah oui très beau dessin pour la photo du jour
@Stephanie sort ton appareil photo ton trépied et fait nous cette photo que nous attendons toutes avec impatience
jacqueline Rose- Messages : 4853
..
les moment de bonheur de Lou mériteraient un édito pour eux seuls tant ils sont gouleyant comme un joli vin de sa région
c'est un bonheur a déguster ... :bohner:
très contente également, et comme vous surement, de retrouver les aventures de Melissa ..
et il nous reste encore 8 années a apprécier !!!
Chantal vous propose quelques Adresses Parisiennes ou nous serions reçue comme des reines
mais je la soupçonne de se réserver la meilleur ..
et vous !! sans atteindre des sommes aussi conséquentes, révélerez vous vos restaurants gastronomiques préférés .??
je vous souhaite une très belle journée
et même une vidéo pétaradante !!!!!
c est une position que j ai, que nous avons collectivement, prisent dés l'ouverture du forum ..
par opposition surement a "d autre lieu" il n est pas question de mettre ici en avant, mes photos, mes "exploits" ou mes écrits ...
Parce qu'Agora n est pas "mon" forum mais le notre a tous ..
pour autant en effet, j en espère un traitement égal a toutes autre ici et, comme d autre surement il peut m arriver de considerer vos "silence" comme un désaveux poli ou gêné ..
les moment de bonheur de Lou mériteraient un édito pour eux seuls tant ils sont gouleyant comme un joli vin de sa région
c'est un bonheur a déguster ... :bohner:
très contente également, et comme vous surement, de retrouver les aventures de Melissa ..
et il nous reste encore 8 années a apprécier !!!
Chantal vous propose quelques Adresses Parisiennes ou nous serions reçue comme des reines
mais je la soupçonne de se réserver la meilleur ..
et vous !! sans atteindre des sommes aussi conséquentes, révélerez vous vos restaurants gastronomiques préférés .??
jacqueline Rose a écrit:
et même une vidéo pétaradante !!!!!
Daniela a écrit:
Mais pourquoi Béatrice, ne mets-tu pas en avant aussi tes contributions ? Je pense qu'aucune d'entre nous prendrait cela comme de la vantardise. Au contraire, cela permettrait à celles, qui comme moi, ne prennent pas le temps de tout lire, d'avoir une visibilité sur ce que tu publies. Il n'y aucune raison que tu te mettes toi-même "hors du jeu", d'autant plus que souvent c'est intéressant à lire.
c est une position que j ai, que nous avons collectivement, prisent dés l'ouverture du forum ..
par opposition surement a "d autre lieu" il n est pas question de mettre ici en avant, mes photos, mes "exploits" ou mes écrits ...
Parce qu'Agora n est pas "mon" forum mais le notre a tous ..
pour autant en effet, j en espère un traitement égal a toutes autre ici et, comme d autre surement il peut m arriver de considerer vos "silence" comme un désaveux poli ou gêné ..
Bonjour les filles ,
jolie tenue bordeaux , et la belle nana est superbe avec cet ensemble plutôt présent dans un vestiaire... masculin ," va t'elle " dans un des établissements proposé par Chantal ?? Pour le moment c'est partie remise !! Bonne journée à toutes
jolie tenue bordeaux , et la belle nana est superbe avec cet ensemble plutôt présent dans un vestiaire... masculin ," va t'elle " dans un des établissements proposé par Chantal ?? Pour le moment c'est partie remise !! Bonne journée à toutes
solange78 aime ce message
Bonjour les filles..
un soleil éclatant chez moi ce jour mais les températures sont encore loin du printemps..
la pièce de vêtement masculine revisité devient de plus en plus tendance chez ces dames.. j'aime bien cette couleur prune
un soleil éclatant chez moi ce jour mais les températures sont encore loin du printemps..
la pièce de vêtement masculine revisité devient de plus en plus tendance chez ces dames.. j'aime bien cette couleur prune
Tres jolies choses dans ce style (et aussi en grandes tailles) dans les solderies Noz ces derniers jours, pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir faire le plein avant le confinement . . . on a meme investi sur certaines pieces en copropriété avec ma compagne . . .
Hier je pensais avec émotion à nos débats sur nos dressings, l'un des portants de ma compagne s'était écroulé sous le poids, l'embase en plastique était pourtant solide . . . je l'ai refaite en chêne . . . pas pres de bouger . . .
Belle journée (fait bien frais ici aussi . . . collant en laine de rigueur . . . )
Hier je pensais avec émotion à nos débats sur nos dressings, l'un des portants de ma compagne s'était écroulé sous le poids, l'embase en plastique était pourtant solide . . . je l'ai refaite en chêne . . . pas pres de bouger . . .
Belle journée (fait bien frais ici aussi . . . collant en laine de rigueur . . . )
Dernière édition par Stephanie Dupont le Jeu 8 Avr 2021 - 10:41, édité 2 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Bonjour à vous toutes , le soleil est revenu laissant tomber le mistral et la journée est agréable à vivre; j'espère qu'il en est de même pour vous et que vous n'avez pas eu à souffrir de ces jours de froidure intense, bises
CAROLINE- Messages : 3849
Bonjour les Filles, beau soleil aujourd'hui, la température remontent. Bonne journée
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
solange78 aime ce message
..
Bonjour a toutes
comme promis Melissa nous a emmené au pays Bas et même ailleurs
emboitant le pas a Galwenne et Stephanie elles ont suscité un excellent sujet sur l évolution de notre acceptation qui méritera vos contributions
du coup .. aider par ces quelques conseils nous pourrons laver notre linge en famille ..
félicitation a Galwenne qui fait remonter ce sujet datant de Decembre !!
Karine a fait un saut chez son coiffeur dommage .. masquée
les aventure de lou rencontre toujours un beau succes mais n oubliez pas les autres (si ce n est pas deja fait)
souriez !! c est vendredi
aurons nous quelques nouvelles de Lilas
Bonjour a toutes
comme promis Melissa nous a emmené au pays Bas et même ailleurs
emboitant le pas a Galwenne et Stephanie elles ont suscité un excellent sujet sur l évolution de notre acceptation qui méritera vos contributions
du coup .. aider par ces quelques conseils nous pourrons laver notre linge en famille ..
félicitation a Galwenne qui fait remonter ce sujet datant de Decembre !!
Karine a fait un saut chez son coiffeur dommage .. masquée
les aventure de lou rencontre toujours un beau succes mais n oubliez pas les autres (si ce n est pas deja fait)
souriez !! c est vendredi
Lilas Mauve a écrit:Belle journée et belle semaine...
Mon activité professionnelle ratait que je passerai moins souvent les matins pour vous lire et vous saluer.
Je pense à vous et vous embrasse
aurons nous quelques nouvelles de Lilas
Melissatv aime ce message
Michelle B a écrit:Bonjour les Filles, beau soleil aujourd'hui, la température remontent. Bonne journée
Bises
Excellente journée à toi Michelle , mais aussi à vous toutes qui passez par ici , ...
Melissatv- Messages : 490
Hello les Nanas,
une belle quotidienne aux portes du paradis ? quelle silhouette !! Le vent est en pleine forme par ici , attention aux chapeaux !!
Bonne journée les filles .
une belle quotidienne aux portes du paradis ? quelle silhouette !! Le vent est en pleine forme par ici , attention aux chapeaux !!
Bonne journée les filles .
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50