A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Lun 1 Mar 2021 - 20:26

galwenne a écrit:un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
Galwenne, tu as eu le beau temps, j'espère pas trop de monde sur la route.
Bises

Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 1 Mar 2021 - 21:04

Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
  Professeure  , juste un truc :  " esquimaude kitzbühélienne " , comen? inconnu sur le net ,j'ai pensé à Bruel (pas trop ma tasse de thé ...au harem pouff , bien que nous soyons conscrit ) et j'ai poussé jusqu’à Bruegel le Vieux euh non ...l'ancien ,  mais ...l'a pas compris l'allusion ?? inkiet
Pour la méditation, en general je reste au sol sur mon coussin .
Merci ô sublime brune des brumes parisienne d’éclairer mes neurones vacillants devant cet énigmatique jeu de mot , en germanique ??
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Lun 1 Mar 2021 - 21:46

Belle soirée à vous toutes...
Ce matin mon épouse était trop matinale et ainsi m'interdisant l'usage journalier de la tablette pour vous saluer.

Je pense à vous et vous embrasse ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 22:10

CAROLINE a écrit:

Je viens de découvrir ton calendrier; tu es absolument merveilleuse, plus jolie et élégant dans ta tenue sportive que nombre de bios; en cas de concours du serais certainement tout de suite sur le podium, bise de la mamie du club


Tu vas me faire rougir Caroline !! rougir

 bizou bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 22:16

Caloue a écrit:Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
  Professeure  , juste un truc :  " esquimaude kitzbühélienne " , comen? inconnu sur le net ,j'ai pensé à Bruel (pas trop ma tasse de thé ...au harem pouff , bien que nous soyons conscrit ) et j'ai poussé jusqu’à Bruegel le Vieux euh non ...l'ancien ,  mais ...l'a pas compris l'allusion ?? inkiet
Pour la méditation, en general je reste au sol sur mon coussin .
Merci ô sublime brune des brumes parisienne d’éclairer mes neurones vacillants devant cet énigmatique jeu de mot , en germanique ??

Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol. Il s'agit d'une station de sports d'hiver, axée principalement sur le ski alpin et considérée dans le milieu comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce, notamment, à la Streif, sa piste de descente, vue par beaucoup comme la plus difficile et prestigieuse du monde. Située sur la montagne du Hahnenkamm, cette piste est le lieu de l'un des événements annuels les plus importants de la coupe du monde de ski alpin, par l'organisation d'un super-G, d'une descente, d'un slalom et d'un combiné.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 1 Mar 2021 - 22:20

Michelle B a écrit:
galwenne a écrit:un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
Galwenne, tu as eu le beau temps, j'espère pas trop de monde sur la route.
Bises

samedi c'était l'enfer.. Les parisiens qui rentraient
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 1 Mar 2021 - 23:36

Loan. a écrit:
Caloue a écrit:Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
  Professeure  , juste un truc :  " esquimaude kitzbühélienne " , comen? inconnu sur le net ,j'ai pensé à Bruel (pas trop ma tasse de thé ...au harem pouff , bien que nous soyons conscrit ) et j'ai poussé jusqu’à Bruegel le Vieux euh non ...l'ancien ,  mais ...l'a pas compris l'allusion ?? inkiet
Pour la méditation, en general je reste au sol sur mon coussin .
Merci ô sublime brune des brumes parisienne d’éclairer mes neurones vacillants devant cet énigmatique jeu de mot , en germanique ??

Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol. Il s'agit d'une station de sports d'hiver, axée principalement sur le ski alpin et considérée dans le milieu comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce, notamment, à la Streif, sa piste de descente, vue par beaucoup comme la plus difficile et prestigieuse du monde. Située sur la montagne du Hahnenkamm, cette piste est le lieu de l'un des événements annuels les plus importants de la coupe du monde de ski alpin, par l'organisation d'un super-G, d'une descente, d'un slalom et d'un combiné.

Tout à fait exact ! J'ajouterai juste que Kitzbühel est LA station mythique du ski alpin (comme Niort est LA ville mythique des compagnies d'assurance, Béatrice vous le confirmera) et c'est aussi un lieu super chic ; le top donc, seul lieu alpin convenant à notre top model  du mois fleur

Merci Caloue pour le qualificatif "sublime brune des brumes" , c'est OK (des brumes) pour moi, restons modeste danz
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mar 2 Mar 2021 - 6:01

Belle journée à vous toutes...
Peut-être un peu de shopping entre midi et deux mais au masculin...
Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mar 2 Mar 2021 - 7:25

Loan. a écrit:
Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol.

Les chamois ont le pied alpin, mais plutôt sale temps pour les dahuts, j'en connais plus d'un qui va se casser la figure en se retournant . . .

Et quelle idée, Chantal, toi qui t'émeus tant d'un calendrier anglophone, de placer la capitale du ski en Autriche . . .

Et puis coucou Bea koukou koukou , une photo du jour qui va mériter une réponse en image . . . clyeu

genty genty


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 2 Mar 2021 - 7:41, édité 2 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 2 Mar 2021 - 7:36

..


bonjour a toutes ..

même au masculin Gwendoline conserve un look féminin !!

Loan nous offre un superbe Calendrier qui va fortement concurrencer celui de Pirelli

31 tenues pour choisir comment se trouver belle en Mars

peu de monde hier pour tester la Nouvelle fonctionalité du chat

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Femini70

coucou Stephanie koukou

je vous souhaite une belle journée

Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 2 Mar 2021 - 9:22

"Welcome to the hotel California " , chante Eagle (il me semble?) ,j'ai cet air dans la tête en voyant la belle "américaine" !! Bonne journée les filles ,et merci pour avoir éclairé ma lanterne les nanas Skieuses . genty
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mar 2 Mar 2021 - 9:28

Béatrice a écrit:..
url=https://servimg.com/view/15826729/2587]le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Femini70[/url]
coucou Stephanie    koukou

Jolie robe - même si elle n'est pas trop assortie au truck californien...juste le chapeau qui fait baroudeuse.

Hier après-midi il faisait si beau à Boulogne que j'ai pu bronzer sur le balconnet de mon soutien-gorge.... rir3

Bonne journée bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 2 Mar 2021 - 10:08

Stephanie Dupont a écrit:
Loan. a écrit:
plutôt sale temps pour les dahuts, j'en connais plus d'un qui va se casser la figure en se retournant . . .

Et quelle idée, Chantal, toi qui t'émeus tant d'un calendrier anglophone, de placer la capitale du ski en Autriche . . .

Petit cour sur le dahut stéphanie rir rir

en fonction du versant ou il se trouve, le dahut a les pattes

latérales  droite raccourcies ou les pattes de gauche..

chez moi c'est le dairi et les vosges le dairou.
il y a aussi le dahu le dahrut chez les bourguignones etc....

le dahu autrichien ressemble à un lama.
Les suisses possèdent un squelette de dahut au musée de la Chaux de Fond  rir  rir
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 76292010
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Mar 2 Mar 2021 - 12:47

Loan. a écrit:La photo est stockée sur mon propre serveur, dans un format non standard.
Oui, c’est un calendrier perso.
Merci pour la précision.

Bonne journée à toutes

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 2 Mar 2021 - 14:48

Bon après midi les filles , j admire la belle Américaine , mais j avoue aussi admirer le truck Chevrolet des années 50 , et a mon avis je ne serai pas la seule , n est ce pas Stéphanie ? pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Mer 3 Mar 2021 - 6:07

Agréable journée à vous toutes...
Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 3 Mar 2021 - 7:12

..


bonjour a toutes ...

bien des choses a vous signaler ..

commençons par la petite Video de Karine rougir rougir

continuons avec le superbe Nouvel avatar d’Angélique

qui me permet de vous dire que, si je ne contribue pas systématiquement chaque post, je m efforce chaque matin d'y faire référence ici et de le commenter

Angélique donc qui nous propose encore aujourd'hui de Nouvelles images dans un bel environnement

des photos qui mériteraient de figurer dans Oops!! mais c est Helyette qui est l’héroïne de ce numéro

et puis , on se demanderait presque si les dernières aventures de Jacqueline n'ont pas été écrites a 4 mains tant on y sent l'influence d'une incorrigible Boulonaise

je crois qu'hier les bourguignonnes se sont réunies .. espérons que quelques informations fuiteront de cette conspiration

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 02_web10

profitez pleinement de cette journée printanière

la fraicheur revient demain





Béatrice
Béatrice

Messages : 12308
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Mer 3 Mar 2021 - 9:37

Bonjour les Amies, chez nous le soleil c'est caché. Très jolie la photo du jour Béatrice, comme d'ab bizou
Bonne journée à toutes
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 3 Mar 2021 - 9:44

bonjour les amies ,
plein de choses drôles et original ,c'est bien agréable ,bon mercredi à toutes .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Mer 3 Mar 2021 - 10:21

Coucou,

Passez une bonne journée et profitez bien de cette petite fenêtre de douceur printanière... La semaine prochaine s'annonce plutôt fraiche et humide... hire
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Mer 3 Mar 2021 - 10:35

bonjour les filles

pour le moment, on a un joli rayon de soleil ici. Mais ça ne va pas durer parait-il.
la nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs : les préfet des Yvelines impose le masque dans tous les lieux publics.
reste à savoir ce qui est un lieux publics. Est-ce que la forêt en fait partie ?
mais bon, là où j'habite, il ne vaut mieux pas se poser la question. pas envie de me confronter au grand méchant loup-policier.

les photos de Béa sont toujours aussi sympa. des looks à la portée de nous toutes.

belle journée
bises
LN
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 42 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum