le salon pour dire bonjour en Passant
+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants
Page 42 sur 50
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Galwenne, tu as eu le beau temps, j'espère pas trop de monde sur la route.galwenne a écrit:un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
Bises
Michelle B- Messages : 528
Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
Professeure , juste un truc : " esquimaude kitzbühélienne " , inconnu sur le net ,j'ai pensé à Bruel (pas trop ma tasse de thé ...au harem , bien que nous soyons conscrit ) et j'ai poussé jusqu’à Bruegel le Vieux euh non ...l'ancien , mais ...l'a pas compris l'allusion ??
Pour la méditation, en general je reste au sol sur mon coussin .
Merci ô sublime brune des brumes parisienne d’éclairer mes neurones vacillants devant cet énigmatique jeu de mot , en germanique ??
Professeure , juste un truc : " esquimaude kitzbühélienne " , inconnu sur le net ,j'ai pensé à Bruel (pas trop ma tasse de thé ...au harem , bien que nous soyons conscrit ) et j'ai poussé jusqu’à Bruegel le Vieux euh non ...l'ancien , mais ...l'a pas compris l'allusion ??
Merci ô sublime brune des brumes parisienne d’éclairer mes neurones vacillants devant cet énigmatique jeu de mot , en germanique ??
Lou- Messages : 4220
Belle soirée à vous toutes...
Ce matin mon épouse était trop matinale et ainsi m'interdisant l'usage journalier de la tablette pour vous saluer.
Je pense à vous et vous embrasse
Ce matin mon épouse était trop matinale et ainsi m'interdisant l'usage journalier de la tablette pour vous saluer.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
CAROLINE a écrit:
Je viens de découvrir ton calendrier; tu es absolument merveilleuse, plus jolie et élégant dans ta tenue sportive que nombre de bios; en cas de concours du serais certainement tout de suite sur le podium, bise de la mamie du club
Tu vas me faire rougir Caroline !!
Loan.- Messages : 766
Caloue a écrit:Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol. Il s'agit d'une station de sports d'hiver, axée principalement sur le ski alpin et considérée dans le milieu comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce, notamment, à la Streif, sa piste de descente, vue par beaucoup comme la plus difficile et prestigieuse du monde. Située sur la montagne du Hahnenkamm, cette piste est le lieu de l'un des événements annuels les plus importants de la coupe du monde de ski alpin, par l'organisation d'un super-G, d'une descente, d'un slalom et d'un combiné.
Loan.- Messages : 766
Michelle B a écrit:Galwenne, tu as eu le beau temps, j'espère pas trop de monde sur la route.galwenne a écrit:un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
Bises
samedi c'était l'enfer.. Les parisiens qui rentraient
Loan. a écrit:Caloue a écrit:Oui super calendrier avec une belle fille dans la neige ,je n'ai pas fait attention à l’orthographe des mois , aspirée par le regard minéral de la voyageuse intersidérale !
Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol. Il s'agit d'une station de sports d'hiver, axée principalement sur le ski alpin et considérée dans le milieu comme l'un des plus beaux plateaux proposés, grâce, notamment, à la Streif, sa piste de descente, vue par beaucoup comme la plus difficile et prestigieuse du monde. Située sur la montagne du Hahnenkamm, cette piste est le lieu de l'un des événements annuels les plus importants de la coupe du monde de ski alpin, par l'organisation d'un super-G, d'une descente, d'un slalom et d'un combiné.
Tout à fait exact ! J'ajouterai juste que Kitzbühel est LA station mythique du ski alpin (comme Niort est LA ville mythique des compagnies d'assurance, Béatrice vous le confirmera) et c'est aussi un lieu super chic ; le top donc, seul lieu alpin convenant à notre top model du mois
Merci Caloue pour le qualificatif "sublime brune des brumes" , c'est OK (des brumes) pour moi, restons modeste
chantal92- Messages : 4613
Belle journée à vous toutes...
Peut-être un peu de shopping entre midi et deux mais au masculin...
Bizzz
Peut-être un peu de shopping entre midi et deux mais au masculin...
Bizzz
Loan. a écrit:
Je pense que Chantal voulait parler d’une ville autrichienne dont le nom signifie la colline au chamois, située dans le Tyrol.
Les chamois ont le pied alpin, mais plutôt sale temps pour les dahuts, j'en connais plus d'un qui va se casser la figure en se retournant . . .
Et quelle idée, Chantal, toi qui t'émeus tant d'un calendrier anglophone, de placer la capitale du ski en Autriche . . .
Et puis coucou Bea , une photo du jour qui va mériter une réponse en image . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Mar 2 Mar 2021 - 7:41, édité 2 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
..
bonjour a toutes ..
même au masculin Gwendoline conserve un look féminin !!
Loan nous offre un superbe Calendrier qui va fortement concurrencer celui de Pirelli
31 tenues pour choisir comment se trouver belle en Mars
peu de monde hier pour tester la Nouvelle fonctionalité du chat
coucou Stephanie
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ..
même au masculin Gwendoline conserve un look féminin !!
Loan nous offre un superbe Calendrier qui va fortement concurrencer celui de Pirelli
31 tenues pour choisir comment se trouver belle en Mars
peu de monde hier pour tester la Nouvelle fonctionalité du chat
coucou Stephanie
je vous souhaite une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
Helyette et Lilas Mauve aiment ce message
"Welcome to the hotel California " , chante Eagle (il me semble?) ,j'ai cet air dans la tête en voyant la belle "américaine" !! Bonne journée les filles ,et merci pour avoir éclairé ma lanterne les nanas Skieuses .
Jolie robe - même si elle n'est pas trop assortie au truck californien...juste le chapeau qui fait baroudeuse.
Hier après-midi il faisait si beau à Boulogne que j'ai pu bronzer sur le balconnet de mon soutien-gorge....
Bonne journée
chantal92- Messages : 4613
Stephanie Dupont a écrit:Loan. a écrit:
plutôt sale temps pour les dahuts, j'en connais plus d'un qui va se casser la figure en se retournant . . .
Et quelle idée, Chantal, toi qui t'émeus tant d'un calendrier anglophone, de placer la capitale du ski en Autriche . . .
Petit cour sur le dahut stéphanie
en fonction du versant ou il se trouve, le dahut a les pattes
latérales droite raccourcies ou les pattes de gauche..
chez moi c'est le dairi et les vosges le dairou.
il y a aussi le dahu le dahrut chez les bourguignones etc....
le dahu autrichien ressemble à un lama.
Les suisses possèdent un squelette de dahut au musée de la Chaux de Fond
Merci pour la précision.Loan. a écrit:La photo est stockée sur mon propre serveur, dans un format non standard.
Oui, c’est un calendrier perso.
Bonne journée à toutes
Bises
Daniela- Messages : 1943
Bon après midi les filles , j admire la belle Américaine , mais j avoue aussi admirer le truck Chevrolet des années 50 , et a mon avis je ne serai pas la seule , n est ce pas Stéphanie ?
jacqueline Rose- Messages : 4853
Agréable journée à vous toutes...
Bizzz
Bizzz
..
bonjour a toutes ...
bien des choses a vous signaler ..
commençons par la petite Video de Karine
continuons avec le superbe Nouvel avatar d’Angélique
qui me permet de vous dire que, si je ne contribue pas systématiquement chaque post, je m efforce chaque matin d'y faire référence ici et de le commenter
Angélique donc qui nous propose encore aujourd'hui de Nouvelles images dans un bel environnement
des photos qui mériteraient de figurer dans Oops!! mais c est Helyette qui est l’héroïne de ce numéro
et puis , on se demanderait presque si les dernières aventures de Jacqueline n'ont pas été écrites a 4 mains tant on y sent l'influence d'une incorrigible Boulonaise
je crois qu'hier les bourguignonnes se sont réunies .. espérons que quelques informations fuiteront de cette conspiration
profitez pleinement de cette journée printanière
la fraicheur revient demain
bonjour a toutes ...
bien des choses a vous signaler ..
commençons par la petite Video de Karine
continuons avec le superbe Nouvel avatar d’Angélique
qui me permet de vous dire que, si je ne contribue pas systématiquement chaque post, je m efforce chaque matin d'y faire référence ici et de le commenter
Angélique donc qui nous propose encore aujourd'hui de Nouvelles images dans un bel environnement
des photos qui mériteraient de figurer dans Oops!! mais c est Helyette qui est l’héroïne de ce numéro
et puis , on se demanderait presque si les dernières aventures de Jacqueline n'ont pas été écrites a 4 mains tant on y sent l'influence d'une incorrigible Boulonaise
je crois qu'hier les bourguignonnes se sont réunies .. espérons que quelques informations fuiteront de cette conspiration
profitez pleinement de cette journée printanière
la fraicheur revient demain
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
Bonjour les Amies, chez nous le soleil c'est caché. Très jolie la photo du jour Béatrice, comme d'ab
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
Michelle B- Messages : 528
bonjour les amies ,
plein de choses drôles et original ,c'est bien agréable ,bon mercredi à toutes .
plein de choses drôles et original ,c'est bien agréable ,bon mercredi à toutes .
Coucou,
Passez une bonne journée et profitez bien de cette petite fenêtre de douceur printanière... La semaine prochaine s'annonce plutôt fraiche et humide...
Passez une bonne journée et profitez bien de cette petite fenêtre de douceur printanière... La semaine prochaine s'annonce plutôt fraiche et humide...
Chloé_T- Messages : 139
bonjour les filles
pour le moment, on a un joli rayon de soleil ici. Mais ça ne va pas durer parait-il.
la nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs : les préfet des Yvelines impose le masque dans tous les lieux publics.
reste à savoir ce qui est un lieux publics. Est-ce que la forêt en fait partie ?
mais bon, là où j'habite, il ne vaut mieux pas se poser la question. pas envie de me confronter au grand méchant loup-policier.
les photos de Béa sont toujours aussi sympa. des looks à la portée de nous toutes.
belle journée
bises
LN
pour le moment, on a un joli rayon de soleil ici. Mais ça ne va pas durer parait-il.
la nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs : les préfet des Yvelines impose le masque dans tous les lieux publics.
reste à savoir ce qui est un lieux publics. Est-ce que la forêt en fait partie ?
mais bon, là où j'habite, il ne vaut mieux pas se poser la question. pas envie de me confronter au grand méchant loup-policier.
les photos de Béa sont toujours aussi sympa. des looks à la portée de nous toutes.
belle journée
bises
LN
Mlle_helened- Messages : 828
Page 42 sur 50 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50