Michèle-Anne de retour sur le Net
+16
Lilas Mauve
Betina
Daniela
Béatrice
Lou
sophieD
Jeny
CAROLINE
galwenne
chantal92
Mlle_helened
Annabelle46
Clotilde29
Stebannie Dupont
Morgane
Michele-Anne
20 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Michèle-Anne de retour sur le Net
Bin dit donc ...effectivement ça rumine ,version xxl ! La sortie à l'air libre va nous donner du fil à ....retordre !
Je squatte ton post , juste pour remercier Chantal de m'avoir intégrer auprès de Céline , Agatha , Simenon , et Vigny , que les autres me pardonnent pour ma goujaterie ... et je précise que je ne suis pas trop charcuterie ...mon cholestérol aime autant
Je squatte ton post , juste pour remercier Chantal de m'avoir intégrer auprès de Céline , Agatha , Simenon , et Vigny , que les autres me pardonnent pour ma goujaterie ... et je précise que je ne suis pas trop charcuterie ...mon cholestérol aime autant
Lou- Messages : 4220
Girls, j'ai besoin de vous !
Poiur mon chapitre XVIII, j'ai besoin d'un prénom hyper-féminin non utilisé sur Agora... Merci de vos suggestions !
Poiur mon chapitre XVIII, j'ai besoin d'un prénom hyper-féminin non utilisé sur Agora... Merci de vos suggestions !
Anne-Michèle ?
Alizé - Clarisse - Daphné - Ermelinde - Gaïane- Héloïse - Lorelei - Malvina - Ophélie - Priscilla - Roxane -Schéhérazade -Yseult et
Adminia...
Alizé - Clarisse - Daphné - Ermelinde - Gaïane- Héloïse - Lorelei - Malvina - Ophélie - Priscilla - Roxane -Schéhérazade -Yseult et
Adminia...
chantal92- Messages : 4613
.
Aeryne, Séléna, Philaé, Ysalis, Aela, Miki, Elyne, Maela, Lis, Maïane, Thara, Auxane, Prunille, Xénia, Uma, Orane, Améthyste, Cléophée, Irmine, Aubeline, Mélissandre, Zéphyrine, Ambroisine, Circé, Louna, Nausica, Téhanie, Manoa, Félia, Armeline, Elvie, Lisalou, Briséis, Linaëlle.
Aeryne, Séléna, Philaé, Ysalis, Aela, Miki, Elyne, Maela, Lis, Maïane, Thara, Auxane, Prunille, Xénia, Uma, Orane, Améthyste, Cléophée, Irmine, Aubeline, Mélissandre, Zéphyrine, Ambroisine, Circé, Louna, Nausica, Téhanie, Manoa, Félia, Armeline, Elvie, Lisalou, Briséis, Linaëlle.
Loan.- Messages : 766
Auréliane, Marina, Coline, Léna, Maud, Tiffany, Tatiana, Megane, Zoé...
Isalane- Messages : 662
Loan. a écrit:.
Notez au passage que Loan a changé son avatar, ultra original puisque c'est une photo d'elle à travers le hublot de son croiseur interstellaire... avec un splendide maquillage supraluminique digne de Vogue
On avance ! Mais vers quoi ? Mais dans quoi ? Qui saurait le dire ?
En effet: Le dix-septième chapitre de "la fille sur la civière" est en ligne !
De l'air libre ! Des jeux de mots tordus ! De l'autosatisfaction déçue ! Et toujours du mystère parisien, comme disait Eugène Sue!
http://micheleanneroncieres.net ->Activités-> Pavé Romans ->Lien Romans inédits
En effet: Le dix-septième chapitre de "la fille sur la civière" est en ligne !
De l'air libre ! Des jeux de mots tordus ! De l'autosatisfaction déçue ! Et toujours du mystère parisien, comme disait Eugène Sue!
Pétrole Hahn, taisait - Thésée.... Je sens que je vais me relever cette nuit pour en rerire ! Tu n'as pas honte , MA ?
Si on en arrive à ce niveau , je vous offre un spoiler du chapitre 18 : "Ayant oublié son pain dans l'enclos, Jacqueline y retourna et y trouva la miche et l'âne"
Si on en arrive à ce niveau , je vous offre un spoiler du chapitre 18 : "Ayant oublié son pain dans l'enclos, Jacqueline y retourna et y trouva la miche et l'âne"
chantal92 a écrit:Pétrole Hahn, taisait - Thésée.... Je sens que je vais me relever cette nuit pour en rerire ! Tu n'as pas honte , MA ?
Heu... non, à un certain point on perd tout sens des convenances....
Viendez ! Viendez dans mes pages pour lire les jeux de mots dont même Chantal aurait honte !
solange78 aime ce message
Je croyais au départ qu'avec cet opus, Michèle-Anne nous faisait marcher Mais ayant relu le dernier chapitre (il faut bien ça pour tout comprendre), je découvre des choses inattendues :
d'abord Ariane n'est autre que le frère transgenre de Michel Hahn : avant sa transformation radicale, il s'appelait Harry Hahn !
ensuite , il avait un frère américain , Low Hahn, devenu lui aussi une ravissante et bien connue demoiselle musicienne !
Donc il y aurait une part de réalité dans cet oeuvre quintessentiellement gloubaboulguesque et je poursuis mes investigation ....
d'abord Ariane n'est autre que le frère transgenre de Michel Hahn : avant sa transformation radicale, il s'appelait Harry Hahn !
ensuite , il avait un frère américain , Low Hahn, devenu lui aussi une ravissante et bien connue demoiselle musicienne !
Donc il y aurait une part de réalité dans cet oeuvre quintessentiellement gloubaboulguesque et je poursuis mes investigation ....
Michele-Anne aime ce message
j'ai bien suivie le fil pour arriver à la fin de cet opus qui réclame une suite rapide... vite la romancière.. tu as des lectrices impatientes...
Madame Gomez ne serait elle pas un agent double ... je m'attends à tout avec ce roman , que dis- je cette épopée !
bonne semaine , sœur ...Hann ?
bonne semaine , sœur ...Hann ?
Ca a été juste ! J'ai même raté le huit Mars !
Mais voilà: Le dix-huitième chapitre de "la fille sur la civière" est en ligne quand même!
Mais voilà: Le dix-huitième chapitre de "la fille sur la civière" est en ligne quand même!
vla t'y pas que la bougresse a faillit nous faire attendre pour ce nouveau chapitre..
c'est facile pour elle de nous faire patienter avec son bellâtre, mais seulement elle est revenue sans Antonio ...
vivement la suite..
c'est facile pour elle de nous faire patienter avec son bellâtre, mais seulement elle est revenue sans Antonio ...
vivement la suite..
galwenne a écrit:vla t'y pas que la bougresse a faillit nous faire attendre pour ce nouveau chapitre..
vivement la suite..
Surtout que si la famille Bérurier s'en mêle, il va maintenant falloir orienter nos prières vers Saint Emilion . . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:galwenne a écrit:vla t'y pas que la bougresse a faillit nous faire attendre pour ce nouveau chapitre..
vivement la suite..
Surtout que si la famille Bérurier s'en mêle, il va maintenant falloir orienter nos prières vers Saint Emilion . . . .
Mesdames faites le plein de parfum et de déodorant, un brin de menthe forte fraiche sous le nez pour supporter les odeurs....
Mais le verre à pied pour gouter le Bordeaux n'est pas à négliger.
Annabelle46- Messages : 2335
Annabelle46 a écrit:
Mesdames faites le plein de parfum et de déodorant, un brin de menthe forte fraiche sous le nez pour supporter les odeurs....
Oh non, tu crois vraiment qu'on va avoir droit au concours de pets ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Annabelle46 aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:
Oh non, tu crois vraiment qu'on va avoir droit au concours de pets ?
Pas la peine Sylvanie de tenter cet exploit ! Ça pourrait bien remonter au nez Braska.
Ne vous en faites pas ! Je connais la sortie…
Loan.- Messages : 766
Tu crois que Chantal A ris Zona ?? bon je te suis vers la porte du couloir ... Frédéric Dard , mes livres de chevets ...ado !
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13