le salon pour dire bonjour en Passant
+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants
Page 22 sur 50
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à toutes, Helyette la neige sur ta région va faire le bonneur des enfants.
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Helyette aime ce message
bonjour les filles ,
hier journée "Dédé" ,je suis de nouveau dans les travaux de reconstruction , emportée par la joie et l'euphorie ...je me suis donnée un coup de massette (léger:rir3: ) sur un doigt , pour la sortie course et autres déplacement" autorisé" ,je vais laisser mes bagues sur le présentoir !!
Bonne journée à vous et la vie continu même réduite... (temporairement ) , :noel2:
hier journée "Dédé" ,je suis de nouveau dans les travaux de reconstruction , emportée par la joie et l'euphorie ...je me suis donnée un coup de massette (léger:rir3: ) sur un doigt , pour la sortie course et autres déplacement" autorisé" ,je vais laisser mes bagues sur le présentoir !!
Bonne journée à vous et la vie continu même réduite... (temporairement ) , :noel2:
Lou- Messages : 4220
bonjour , ici aussi il a bien neigé hier , entretemps un peu fondu hier après midi , mais encore blanc ce matin à certain endroit de la région (selon la hauteur) de 1 à 10 cm ,,,mais très froid !!
Bonne journée à vous toutes
Bonne journée à vous toutes
Melissatv- Messages : 490
amitié
Bonjour a toutes ici en Normandie le temps est différent d'hier j'ai du soleil
bise a toutes et prenez soin de vous
:bohner:
bise a toutes et prenez soin de vous
:bohner:
solange78- Messages : 476
Caloue a écrit:bonjour les filles ,
hier journée "Dédé" , ...je me suis donnée un coup de massette (léger:rir3: ) sur un doigt
Depuis le temps que je te dis d'abandonner le mode "dédé" pour bricoler . . . quand tu essaieras tu verras que la rubrique plaies et bosses change également totalement . . . enfin chez moi c'est le cas, la féminité m'a forcée à travailler plus en "finesse" . .
Et puis c'est souvent rigolo, tout à l'heure j'étais sur un escabeau à nettoyer un lustre, je me suis tellement contorsionnée dans des positions inédites que ma jupe en a glissé sur mes chevilles . . . ma compagne en rigole encore, c'est tout béneff, d'habitude elle rale parce qu'il y a toujours un truc qui ne lui va pas . . .
Bises les filles, belle journée à vous
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Stephanie Dupont a écrit:[
Et puis c'est souvent rigolo, tout à l'heure j'étais sur un escabeau à nettoyer un lustre, je me suis tellement contorsionnée dans des positions inédites que ma jupe en a glissé sur mes chevilles . . . ma compagne en rigole encore,
Cette mésaventure m'est arrivée un jour.....dans un square (cf ma photo dans la série "sur le banc") ! Mon amie, au lieu de compatir, était morte de rire ! Idem un couple sur un banc non loin de là.
Peut-être un truc pour gagner la bienveillance
chantal92- Messages : 4613
Perso ce n était pas ma jupe mais mes bas auto-fixant dans une grande surface, entre chaque rayon j essayais de les remonter en pinçant jupe et bas <et on a toujours cette impression que tout le monde a les yeux rivé sur vous> , (depuis même avec des bas auto-fixant je met un PJ)
jacqueline Rose- Messages : 4853
un peit bonjour en passant, et pourquoi pas, un grand bonjour ?
Coucou,
En ce vendredi, je vous souhaite un bon week-end même si celui-ci se verra amputé de 2 heures d'une possible sortie shopping.
En ce vendredi, je vous souhaite un bon week-end même si celui-ci se verra amputé de 2 heures d'une possible sortie shopping.
Chloé_T- Messages : 139
...
bonjour a toutes ...
alors que l'Hermione sombre doucement . on ne peut qu'encourager le création d'un club bourguignon en lui souhaitant un meilleur destin ..
non contente de changer d avatar notre Lou nous enchante encore avec de belle aventures comme elle en a le secret ..
soyez sympa les filles !!! donnez des conseils a Michelle sur le choix de ses sacs a mains
on dirait qu'au bal du nouvel An Angelique a trouvé un chevalier servant
merci a toutes celles qui font avantageusement remonter des sujets parfois un peu oublié
et si on cocoonait en compagnie de notre beyte plutôt que d aller se geler dehors !!??
bonjour a toutes ...
alors que l'Hermione sombre doucement . on ne peut qu'encourager le création d'un club bourguignon en lui souhaitant un meilleur destin ..
non contente de changer d avatar notre Lou nous enchante encore avec de belle aventures comme elle en a le secret ..
soyez sympa les filles !!! donnez des conseils a Michelle sur le choix de ses sacs a mains
on dirait qu'au bal du nouvel An Angelique a trouvé un chevalier servant
merci a toutes celles qui font avantageusement remonter des sujets parfois un peu oublié
et si on cocoonait en compagnie de notre beyte plutôt que d aller se geler dehors !!??
Dernière édition par Béatrice le Sam 16 Jan 2021 - 17:06, édité 1 fois
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bon week-end à toutes, le froid est là restons au chaud.
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Bonjour les amies, pas de neige chez nous pour l'instant, mais glagla !!! - 6°
Bises
Bises
Michelle B- Messages : 528
Bonjour et bon week-end à toutes, une petite pensée pour celles qui sont dans les départements sous vigilance, soyez prudentes, bises
CAROLINE- Messages : 3849
Hello les filles,
un hiver bien présent effectivement, le résultat des confinements planétaire ? ? rêvons !!
Un joli félin ,Maine coon ? peut être, et les motifs du fauteuils sont superbes . Bon samedi les amies .
un hiver bien présent effectivement, le résultat des confinements planétaire ? ? rêvons !!
Un joli félin ,Maine coon ? peut être, et les motifs du fauteuils sont superbes . Bon samedi les amies .
Lou- Messages : 4220
amitié
Bonjour a toutes sous la neige de Normandie
bisoux :noel 3: :noel2: :noel2:
bisoux :noel 3: :noel2: :noel2:
solange78- Messages : 476
Bonjour à toutes,
Un week-end qui commence sous la neige en région parisienne et les chats ont choisi de rester au chaud ! Moi aussi.
Profitez bien,
Bises
Un week-end qui commence sous la neige en région parisienne et les chats ont choisi de rester au chaud ! Moi aussi.
Profitez bien,
Bises
Morgane- Messages : 4589
Caloue a écrit:
Un joli félin ,Maine coon ? peut être, .
Un Maïncoon serait deux fois plus gros, me semble-t-il.
Si vous n'avez pas de chat qui s'installe dans votre fauteuil, vous pouvez toujours aller sur le chat assise dans votre fauteuil.....
Bon week-end
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, Annabelle46 et Lou aiment ce message
Bonjour, whaou première levée
Bon pas le choix il faut déneiger pour sortir de chez moi aujourd'hui !!
profitez bien de votre dimanche au chaud..
Bon pas le choix il faut déneiger pour sortir de chez moi aujourd'hui !!
profitez bien de votre dimanche au chaud..
Coucou les zamies !
Ici beaucoup plus de gouttes que de flocons . . . donc ça glisse aussi mais c'est beaucoup moins poétique, d'autant plus que la boue ça colle aux pieds . . .
Une bonne raison pour attaquer toutes ces retouches à faire, journée couture en vue, ça va changer . . . belle journée à vous !
Ici beaucoup plus de gouttes que de flocons . . . donc ça glisse aussi mais c'est beaucoup moins poétique, d'autant plus que la boue ça colle aux pieds . . .
Une bonne raison pour attaquer toutes ces retouches à faire, journée couture en vue, ça va changer . . . belle journée à vous !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Neige hier soir, pluie cette nuit...il reste quelques plaques blanches de part et d'autre.
Je n'aime pas trop la neige et encore moins sur la route mais là ça va.
Bizzz à vous toutes
Je n'aime pas trop la neige et encore moins sur la route mais là ça va.
Bizzz à vous toutes
Lilas Mauve- Messages : 3684
Page 22 sur 50 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50