A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 28 Fév 2021 - 11:32

Mlle_helened a écrit:tu nous raconteras la visite à cette friperie ?
Désolée mais je ne suis pas encore allée visiter cette boutique. Par contre je peux vous raconter une anecdote survenue cette semaine.

Bien que "les sneakers ca va avec tout" comme le dit Béatrice, en ce moment, j'ai plus envie d'être en talons. Comme je ne vais pas télétravailler chaussée de boots ou escarpins, dès que je peux, je m'organise pour prendre une heure dans la journée afin de faire quelques pas en ville, juste le plaisir de marcher. Et profiter du soleil aussi.

Quand je suis revenue de ma promenade, je vois notre voisin d'en face, en pleine discussion avec ma femme. Avant de sortir de la voiture, légère hésitation. J'étais habillée de façon féminine sans équivoque, mais non maquillée (juste du crayon khôl et du rouge à lèvre). J'avais remonté mes cheveux avec une pince crabe, en laissant des mèches tomber de chaque côté des joues. Côté vestimentaire, je portais un jean très serré et une veste courte.

Tant pis, j'assume. Alors je sors de mon véhicule et me dirige vers le voisin. On se salue en se tapant les coudes (gestes sanitaires obligent) et il me dit qu'il a revu notre chatte, celle qui avait disparu depuis cinq semaines. Lors de notre fugace échange, car je ne me suis pas attardée, je n'ai pas senti ni de surprise, ni de méfiance de sa part.

Ma femme m'ayant rejointe dans le salon, me dit d'un ton de reproche qu'il avait été gêné de me voir ainsi, en femme. Je lui ai rappelé que c'était elle qui m'avait encouragée à m'assumer, en arrêtant de mettre d'affreux pantalon et blouson, pour cacher mes vêtements féminins dessous, pour effectuer les quelques pas entre la maison et la voiture, à la vue du moindre passant.

Je lui ai affirmé que je me doutais que cela arriverait un jour, et que j'étais prête à expliquer si les voisins me posaient des questions. Je dirais tout simplement que j'en ai envie, et que j'ai besoin de sortir ainsi de temps en temps. Tout comme en ce moment, avec mon envie de marcher en talons. C'est ainsi.

Le plus important est que dès que le voisin est sorti de notre jardin, notre chatte est apparue, maigrichonne, affamée et assoiffée, mais vivante !

Bon dimanche les amies

Bises

PS : Chantal, juste pour te faire remarquer que l'on peut aussi voir la Tour Eiffel comme une femme élancée, qui écarte les jambes...

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 28 Fév 2021 - 17:23

Daniela a écrit:[
PS : Chantal, juste pour te faire remarquer que l'on peut aussi voir la Tour Eiffel comme une femme élancée, qui écarte les jambes...

Daniela, sous les dehors d'une jolie et innocente jeune fille de bonne famille, tu dissimules une incroyable perversité  ! rir

Bon, d'accord, la Tour Eiffel s'appelle aussi la Dame de Fer, mais de là à lui faire écarter les jambes.....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 1 Mar 2021 - 7:15

...


bonjour a toutes !!!

le chat dispose d une nouvelle fonctionalité qui ne vous laisse aucune excuse

pas de carnaval cette année pour Choupette mais elle compense plutot bien

la semaine s annonce suffisamment clémente pour revisiter sa garde robe et abandonner les doudounes et les trench

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Femini69

je vous la souhaite belle et agreable

Béatrice
Béatrice

Messages : 12284
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Lun 1 Mar 2021 - 8:37

Je continue dans mes histoires de sorties juste pour le plaisir de marcher. Hier, m'étant préparée (mais sans maquillage) j'annonce à ma femme que je vais aller marcher une demi-heure dans un village voisin. En me voyant, elle me lance "Tu ne vas pas sortir en mini-jupe !". Je lui ai fait remarquer que c'était une jupe courte s'arrêtant à mi-cuisses. "Qu'importe, habillée comme cela, tu risques de te faire violer !". J'ai rétorqué que je ne craignais rien dans ce village. Elle continua son argumentation. "Une femme qui marche seule, tu vas tout de suite te faire remarquer". Je lui ai donc proposé de m'accompagner, ce qu'elle refusa, car son mal de dos l'empêche de pouvoir marcher longtemps. "En fait, tu t'es habillée pour plaire, pas pour marcher". Je me suis contentée de répondre que j'avais simplement envie de mettre cette jupe. Et je suis partie.

Lors de ma promenade, j'ai croisé une jeune femme qui promenait son chien, puis une dame aux cheveux blancs. Nous nous sommes saluées d'un bonjour réciproque. Sur le trottoir d'en face, un groupe de jeunes adolescents m'ont fait sursauter le coeur, car je repensais aux craintes de ma femme. Mais je me suis calmée en me disant qu'il n'y avait aucune raison pour qu'ils traversent la rue pour se jeter sauvagement sur moi ! D'ailleurs, ils avaient mieux à faire que de s'intéresser à une vieille comme moi, rejoignant une amie qui les attendait sur un banc.

J'ai juste remarqué une automobile qui a ralenti à mon niveau quand je me suis attardée sur le parvis de l'église, pour prendre des photos de cette bâtisse peu commune, flanquée d'une tour de chaque côté du portail.

L'heure du couvre-feu approchant, je suis rentrée sans encombre de ma sortie dominicale.

Je sais que les reproches de ma femme prouvent son attachement pour moi, mais sur le moment ce n'est pas agréable d'être critiquée sur ses choix vestimentaires. Pourtant, je n'avais pas l'impression de m'être habillée comme pour aller arrondir mes fins de mois au bois de Boulogne, vêtue de cette jupe plissée noire en dentelle, mise sur des collants noirs opaques. J'inaugurais une capeline (pas le chapeau mais ce type de vêtement sans manche qui s'attache sur le côté au niveau de l'épaule) par-dessus un pull duveteux.

Pour ne pas amplifier le courroux de ma femme, je me suis bien gardée de lui dire qu'en plus, je m'étais chaussée de bottines à talons fins ;-)

Bonne journée les amies

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 1 Mar 2021 - 8:48

Daniela a écrit: En me voyant, elle me lance "Tu ne vas pas sortir en mini-jupe !". Je lui ai fait remarquer que c'était une jupe courte s'arrêtant à mi-cuisses. "Qu'importe, habillée comme cela, tu risques de te faire violer !". J'ai rétorqué que je ne craignais rien dans ce village. Elle continua son argumentation. "Une femme qui marche seule, tu vas tout de suite te faire remarquer".
Bonne journée les amies

Bises

MDR . . . j'ai la meme à la maison . . .

Sur le fond elles n'ont pas tort, la tradition et la culture voudraient qu'à partir d'un certain moment on se résigne . . . rassure toi, moi non plus ne me sens pas prete . . . rir3 rir3 rir3

Et merci de ton message,  ça me rassure de me sentir moins seule . . .  rir  rir  rir

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 10:54

.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Chloé_T Lun 1 Mar 2021 - 12:24

Un petit

en passant.

Passez une bonne semaine et bon courage à toutes celles sui sont contraintes dans leurs sorties du week-end.

Bises
Chloé_T
Chloé_T

Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2019

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 1 Mar 2021 - 12:34

Coucou... les nanas !!
bon j'ose , c'est trop tentant ! par chez moi pas encore entendu , dans quelques semaines surement . Ce matin sur le marché hebdomadaire retour au manteau d'hivers , 5 ° à 10 hs ...un peu juste encore  , bonne après-midi les filles .
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Lun 1 Mar 2021 - 12:55

Loan. a écrit:.Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
 Calendrier
Je n'ai pas compris pourquoi ta photo n'est pas sur le calendrier d'Agora ? Tu t'es fait un calendrier perso ?
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Helyette Lun 1 Mar 2021 - 14:40

Loan. a écrit:.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou

Trop belle Loan, oui vraiment fleur
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 14:50

Daniela a écrit:
Loan. a écrit:.Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
 Calendrier
Je n'ai pas compris pourquoi ta photo n'est pas sur le calendrier d'Agora ? Tu t'es fait un calendrier perso ?

La photo est stockée sur mon propre serveur, dans un format non standard.
Oui, c’est un calendrier perso.

bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 14:52

Helyette a écrit:
Loan. a écrit:.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou

Trop belle Loan, oui vraiment fleur

Merci Helyette !! bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Lun 1 Mar 2021 - 17:55

Loan. a écrit:.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou

je suis souvent avare de compliments mais , là , tu es magnifique , plus femme que certaine GG !!
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 1 Mar 2021 - 18:09

Loan. a écrit:.
Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier
Bonne journée les z'amies.
bizou:

Ayant déjà dit (sed bis repetita placent) tout le bien que je pensais de cette aimable esquimaude kitzbühélienne (pour Caloue : il s'agit d'une philosophie de la méditation en altitude), j'appelle votre attention sur le beau coordonné de couleur veste-châle-fuseau, et sur cette veste en particulier  rhaha  rhaha   Sac matelassé Chanel, non ? Va bien avec les Moon Boots.

Mais, tabernacle, pourquoi le calendrier est-il  en anglais ? Scandaleux pour moi qui ai des attaches en Acadie !
bizou bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 18:55

Melissatv a écrit:

je suis souvent avare de compliments mais , là , tu es magnifique , plus femme que certaine GG !!

Merci Melissatv !!  bizou
Comme j’ai été sage au paradis, arrivée sur terre, on m’a récompensée.  rir3
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Lun 1 Mar 2021 - 19:01

chantal92 a écrit:

Ayant déjà dit (sed bis repetita placent) tout le bien que je pensais de cette aimable esquimaude kitzbühélienne (pour Caloue : il s'agit d'une philosophie de la méditation en altitude), j'appelle votre attention sur le beau coordonné de couleur veste-châle-fuseau, et sur cette veste en particulier  rhaha  rhaha   Sac matelassé Chanel, non ? Va bien avec les Moon Boots.

Mais, tabernacle, pourquoi le calendrier est-il  en anglais ? Scandaleux pour moi qui ai des attaches en Acadie !
bizou bizou

Oui Chantal, c’est un Chanel ! Et étant matelassé, mon rouge à lèvre n’a pas gelé.    clyeu  
J’y peux rien si le calendrier est en anglais ! C’est Brunswick et le Prince-Édouard, du jeu Jacques Acadie, sinon on lâche le Labrador sur toi.  inkiet

bizou  bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Lun 1 Mar 2021 - 19:02

un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
galwenne
galwenne

Messages : 7501
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 1 Mar 2021 - 19:15

Loan. a écrit:.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou

Pirelli va se mordre les doigts . . . grave erreur de laisser la porte ouverte à la concurrence en ne publiant pas le leur cette année . . .

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Lun 1 Mar 2021 - 20:03

Loan. a écrit:.

Alors les filles, on n’en oublie Miss Mars !!
Bon,  comme c’est encore de saison, j'annonce la couleur !  Calendrier

Bonne journée les z'amies.

bizou

Je viens de découvrir ton calendrier; tu es absolument merveilleuse, plus jolie et élégant dans ta tenue sportive que nombre de bios; en cas de concours du serais certainement tout de suite sur le podium, bise de la mamie du club
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Lun 1 Mar 2021 - 20:11

En plus Mars c'est d'actualité !!! rir
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Lun 1 Mar 2021 - 20:26

galwenne a écrit:un petit coucou les filles ...retour de troyes ou j'ai ramené mes petits enfants..
Galwenne, tu as eu le beau temps, j'espère pas trop de monde sur la route.
Bises
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum