Petites astuces pour le Chat
+3
Stebannie Dupont
Clotilde29
Béatrice
7 participants
Page 1 sur 1
Béatrice- Messages : 12900
Re: Petites astuces pour le Chat
et donnez lui des croquettes ! :mamiz:
Clotilde29- Messages : 1916
Bonjour, je viens de me faire peur en mettant le chat plein écran, je n'arrivais pas à en sortir, lol . . .
Pourrait on mettre un bip sonore ou équivalent pour signaler les nouveaux messages ?
Pourrait on mettre un bip sonore ou équivalent pour signaler les nouveaux messages ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Stephanie Dupont a écrit:Bonjour, je viens de me faire peur en mettant le chat plein écran, je n'arrivais pas à en sortir, lol . . .
il n y a pas de solution dans l immediat ..
sur certain forum l onglet corrspondant clignote quand un nouveau msg est posté sur le chat
cette solution bien pratique ne fonctionne pas sur Forumactif malgre un plug in que j ai testé
je suis toujours a la recherche d une alternative ...
Stephanie Dupont a écrit:Bonjour, je viens de me faire peur en mettant le chat plein écran
C'est vrai que pour quelqu'un comme toi qui a du chien, ce fut sans doutetraumatisant....
chantal92- Messages : 4613
jacqueline Rose- Messages : 4853
Moquez vous, lol, mais ici on retrouve vraiment des chats à toutes les sauces . . .
A une époque où ma chienne (totalement félidéphobe) avait mis bas, j'ai vraiment halluciné en voyant 2 chatons en train de téter au milieu des chiots . . . un coup des gamins (4 et 6 à l'époque) qui avaient trouvé une portée dans une grange . . . Ils ont été allaités jusqu'au sevrage, c'était rigolo
Et pour la petite histoire, en ce moment, j'ai un agneau de 3 semaines que j'ai retrouvé avant hier sur mon lit en train de jouer avec mes chats (justement pendant que j'étais sur le chat de Bea, lol). Celui là est malheureusement orphelin, c'est moi qui l'allaite . . . au biberon bien sûr
Bises
A une époque où ma chienne (totalement félidéphobe) avait mis bas, j'ai vraiment halluciné en voyant 2 chatons en train de téter au milieu des chiots . . . un coup des gamins (4 et 6 à l'époque) qui avaient trouvé une portée dans une grange . . . Ils ont été allaités jusqu'au sevrage, c'était rigolo
Et pour la petite histoire, en ce moment, j'ai un agneau de 3 semaines que j'ai retrouvé avant hier sur mon lit en train de jouer avec mes chats (justement pendant que j'étais sur le chat de Bea, lol). Celui là est malheureusement orphelin, c'est moi qui l'allaite . . . au biberon bien sûr
Bises
Une bricoleuse comme toi, Stéphanie, a dû baptiser le premier chat Tertonnne et le second Lumot !
ecrire sur le chat
bonjour jarive pas a ecrire sur le chat a lendroi ou je doit ecrire il y a rien qui se marque
verro44- Messages : 8
Tu as bien mis le curseur dans la case d'écriture des messages ? Ou alors tu aurais une couleur de caractère qui serait transparente ? Quand tu frappes est ce que le curseur se déplace ?
Eventuellement essaie d'insérer un texte dans la case messages par copié collé ?
Avec edge il faut mettre le chat en plein écran pour qu il fonctionne
..
a propos du chat
je vois que vous êtes quelques unes a apprécier le cha't et a le fréquenter régulièrement
il vous arrive d ailleurs de regretter son manque de fréquentation
or, en fait, c est souvent une question de synchronisation
quand les unes s'y connectent, d autre n'y sont pas encore venue, sont deja repartie, ou consulte d autre page web ..
parfois même vous manquez une rencontre parce que vous ne voyez pas qu'un autre vient de s'y connecter
je ne saurai donc trop vous inviter a la patience
Lorsque vous arrivez ..
connecter vous sur le chat .. et consulter les derniers post dans un deuxième onglet de votre navigateur
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
en revenant régulièrement sur l'onglet cha't
une autre solution peut être de convenir de RDV avec les personnes avec lesquelles on veux papoter afin de s'y retrouver
dans tous les cas soyez un peu patiente et repassez avant de quitter Agora
a propos du chat
je vois que vous êtes quelques unes a apprécier le cha't et a le fréquenter régulièrement
il vous arrive d ailleurs de regretter son manque de fréquentation
or, en fait, c est souvent une question de synchronisation
quand les unes s'y connectent, d autre n'y sont pas encore venue, sont deja repartie, ou consulte d autre page web ..
parfois même vous manquez une rencontre parce que vous ne voyez pas qu'un autre vient de s'y connecter
je ne saurai donc trop vous inviter a la patience
Lorsque vous arrivez ..
connecter vous sur le chat .. et consulter les derniers post dans un deuxième onglet de votre navigateur
https://chez-bea.forumgratuit.org/latest
en revenant régulièrement sur l'onglet cha't
une autre solution peut être de convenir de RDV avec les personnes avec lesquelles on veux papoter afin de s'y retrouver
dans tous les cas soyez un peu patiente et repassez avant de quitter Agora
Lilas Mauve aime ce message
Et quand le chat n'y est pas, dansez !
Lou- Messages : 4224
galwenne et Lou aiment ce message