A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+39
Julie Armande
sophieD
Aurélie
Noémia
Jade David
carole.68
Neutrinette
Joey
Betina
Pascale
Marie68
solange78
Loane
Caroleh
Admin
Melissatv
Michele-Anne
johanna
Choupette
Stebannie Dupont
Gwenaelle
Clotilde29
Karine Woman
Annabelle46
Chloé_T
Isalane
Michelle B
Helyette
Sophie Gauthier
jacqueline Rose
Morgane
Mlle_helened
Lou
chantal92
Daniela
Béatrice
Lilas Mauve
galwenne
CAROLINE
43 participants

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 26 Fév 2021 - 6:04

Belle journée à vous toutes...vivement demain.
Bizzz ❤❤❤💋💋💋

Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 26 Fév 2021 - 7:34

Coucou les filles bonne journée
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 26 Fév 2021 - 7:56

..

bonjour a toutes

Michelle Anne ne vous demandais qu'un seul prenom !!!! ... elle en a eu 50 !!  haha

apres de tels encouragements pourrons nous esperer le retour de Betina et de Oups !!?    migno

ca se complique tellement que la consultation des courbes de Stephanie devient de plus en plus indispensable ..

Non Chantal je n ai pas parlé de sa silhouette ...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 923407

le printemps semble doucement pointer son nez !!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Femini68

peut etre pas encore au point d abandonner les collants !!??

souriez les filles ..!! c est Vendredi !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Catherine Dupre Ven 26 Fév 2021 - 10:47

Bonjour à toutes,
petit coup de froid ce matin, ma femme a du gratter la voiture et maintenant il fait pratiquement 18.
Merci Béa pour tes encouragements qui me font beaucoup de bien.
Vous êtes toutes formidables et tout parait tellement facile en vous voyant.
Bises
A bientôt
Catherine Dupre
Catherine Dupre

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 69
Localisation : Entre Marseille et Toulon

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 26 Fév 2021 - 13:32

Bonjour les filles,
aujourd'hui journée rangement, (a/r déchetterie en mode H...) , hier petit vagabondage à droite à gauche , c'est agréable , les collants sont effectivement encore supportable (surtout à l'ombre ) , bon début de weekend à toutes .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 26 Fév 2021 - 13:51

Un petit coucou et bon après midi Mesdames , le pantalon (féminin) est toujours très supportable içi dans la Nièvre
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Ven 26 Fév 2021 - 21:06

Bonsoir les Amies, pour répondre à Karine, chez nous ce matin la météo n'était pas super, -1, donc je reste pour les collants.
Jusqu'en avril ne te découvre pas d'un fil
Bon week-end à toutes

genty
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 27 Fév 2021 - 7:40

bonjour les filles.. météo grise ce matin et retour d'une légère fraicheur..

mais profitez bien de votre week end
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 27 Fév 2021 - 7:54

..

bonjour a toutes ..

dire d abord a Michelle que s instaurer organisatrice est un long chemin de renoncement semer d'embuche mais aussi de beaux moments

avec elle je me revois plusieurs années en arrière a mettre en place les grandes aventure de Versailles, ou de Nantes et .. tant d autre ensuite ..  migno

tu ne dois pas te décourager, Michelle  !! genty  conserver ton optimisme et ton volontarisme mais aussi comprendre que nous traversons des moments compliqués qui ne facilite pas ce genre d'aventure

bref : NE LÂCHE RIEN  !! fleur

une belle journée ensoleillée s annonce je vous invite

a ecouter le nouvel opus de Loan

a imiter le style vestimentaire de Karine pour une promenade

et a découvrir qui était cette dame de trèfle dont je ne retrouve plus le nom

je vous souhaite un très beau Week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Paysag16


Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 27 Fév 2021 - 8:53

Hello les filles,
"Paris c'est une blonde" , chantait Mistinguett , le soleil qui illumine la dame de fer est aussi présent dans mon ciel de bourgogne ,
bon samedi les amies kokou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 27 Fév 2021 - 8:58

Belle journée à vous toutes...
J'espère pouvoir participer un peu plus au forum que mes simples passages du matin mais mon activité professionnelle est très compliquée et prenante.
Je pense à vous et vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 27 Fév 2021 - 9:23

Bonjour et bon Weekend Mesdames la bourgogne est noyée .......................... si si mais de  soleil pouff

                                    le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Soleil12

Mais encore trop frais pour ce mettre dans cette tenue rir3
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Sam 27 Fév 2021 - 9:49

Béatrice a écrit:..
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Paysag16
 

Deux commentaires pour cette photo du jour :

1) Version Agora Canal historique  : très jolie robe , bien mise en valeur par le mouvement de virevolté, avec un beau contraste entre le jupon (ou volant rattaché à la robe) noir et le rouge éclatant

2) Version Réflexion sur la transidentité  : un gigantesque symbole phallique en arrière-plan, confronté à une belle femme en plein épanouissement avec ce mouvement de robe, mais qui détourne la tête comme si elle n'était pas tout à fait sûre de sa féminité....Si ça n'est pas un symbole de la transidentité....

Rohrschach peut aller se rhabiller avec ses tests. rir
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty amitié

Message  solange78 Sam 27 Fév 2021 - 9:51

Coucou les amies juste un bonjour avec le soleil de Normandie
Tout va bien en terme de santé
bise :bohner:
solange78
solange78

Messages : 458
Date d'inscription : 16/08/2020
Age : 53
Localisation : ST.QUENTIN EN YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Melissatv Sam 27 Fév 2021 - 10:01

solange78 a écrit:Coucou les amies juste un bonjour avec le soleil de Normandie
Tout va bien en terme de santé
bise :bohner:  

bonjour Solange et bonjour à vous toutes , excellent WE , ici bien frais ce matin .......
Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

solange78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Sam 27 Fév 2021 - 10:45

Coucou les filles.
Joli soleil ici aussi en région parisienne.
Superbe photo. Le parallèle entre la forme de la tour Eiffel et la robe est bien vu.
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Karine Woman Dim 28 Fév 2021 - 8:33


Bonjour chères amies,

Je vous souhaite un beau jour... depuis Paris !!

Bises le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 28 Fév 2021 - 8:48

..

bonjour a toutes ..

sur Agora, on a le droit d avoir des avis différents, de confronter de (longues) expériences et de débattre ..
c est très sain et aussi très enrichissant ... fleur

Andeline n est pas parmi nous depuis longtemps mais toutes a son bonheur elle nous révèle sont coming out ..

Gwendoline pour sa part revêt un joli jupon sous une robe printanière pour nous donner quelques nouvelles

Karine va aussi faire les solde en bus en en sneakers .. et pas seulement en velo !!!

les sneakers ca va avec tout !!!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 1_110

je vous souhaite un trés beau Dimanche

Béatrice
Béatrice

Messages : 12310
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 28 Fév 2021 - 9:37

Belle journée à vous toutes...
Malgré le froid (3 degrés) je pars faire ma sortie en vélo. Je souhaitais mettre des leggings féminins mais la température m'oblige a superposer une couche supplémentaire. DDonc ça sera des collants fins plus un collant de running un peu plus épais qu'un leggings. J'essaierai de faire une photo...

Bizzz ❤❤❤💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 28 Fév 2021 - 11:18

Bon dimanche les filles ,
une belle ébullition dans ces différents posts , c'est la vie (en fille surtout ... :bohner: ) qui pétille !
Bon kiséki va apparaitre demain 1èr Mars ?? suspense ... un petit bye,bye à Mélissa et au carnaval de Venise koukou
Bise les amies !
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 28 Fév 2021 - 11:32

Mlle_helened a écrit:tu nous raconteras la visite à cette friperie ?
Désolée mais je ne suis pas encore allée visiter cette boutique. Par contre je peux vous raconter une anecdote survenue cette semaine.

Bien que "les sneakers ca va avec tout" comme le dit Béatrice, en ce moment, j'ai plus envie d'être en talons. Comme je ne vais pas télétravailler chaussée de boots ou escarpins, dès que je peux, je m'organise pour prendre une heure dans la journée afin de faire quelques pas en ville, juste le plaisir de marcher. Et profiter du soleil aussi.

Quand je suis revenue de ma promenade, je vois notre voisin d'en face, en pleine discussion avec ma femme. Avant de sortir de la voiture, légère hésitation. J'étais habillée de façon féminine sans équivoque, mais non maquillée (juste du crayon khôl et du rouge à lèvre). J'avais remonté mes cheveux avec une pince crabe, en laissant des mèches tomber de chaque côté des joues. Côté vestimentaire, je portais un jean très serré et une veste courte.

Tant pis, j'assume. Alors je sors de mon véhicule et me dirige vers le voisin. On se salue en se tapant les coudes (gestes sanitaires obligent) et il me dit qu'il a revu notre chatte, celle qui avait disparu depuis cinq semaines. Lors de notre fugace échange, car je ne me suis pas attardée, je n'ai pas senti ni de surprise, ni de méfiance de sa part.

Ma femme m'ayant rejointe dans le salon, me dit d'un ton de reproche qu'il avait été gêné de me voir ainsi, en femme. Je lui ai rappelé que c'était elle qui m'avait encouragée à m'assumer, en arrêtant de mettre d'affreux pantalon et blouson, pour cacher mes vêtements féminins dessous, pour effectuer les quelques pas entre la maison et la voiture, à la vue du moindre passant.

Je lui ai affirmé que je me doutais que cela arriverait un jour, et que j'étais prête à expliquer si les voisins me posaient des questions. Je dirais tout simplement que j'en ai envie, et que j'ai besoin de sortir ainsi de temps en temps. Tout comme en ce moment, avec mon envie de marcher en talons. C'est ainsi.

Le plus important est que dès que le voisin est sorti de notre jardin, notre chatte est apparue, maigrichonne, affamée et assoiffée, mais vivante !

Bon dimanche les amies

Bises

PS : Chantal, juste pour te faire remarquer que l'on peut aussi voir la Tour Eiffel comme une femme élancée, qui écarte les jambes...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Melissatv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 40 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 50 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum