A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

+25
Gwendoline
laura2010
carole.68
karina5094
solange78
Admin
Melissatv
Choupette
Helyette
Michelle B
Chloé_T
Sophie Gauthier
chantal92
Morgane
Clotilde29
Isalane
Annabelle46
Lou
galwenne
jacqueline Rose
CAROLINE
muriel 21
Loan.
Béatrice
Stebannie Dupont
29 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Sophie Gauthier Ven 6 Nov 2020 - 17:14

Il me semble que l'on sort du sujet dédié à cette saloperie de m.... de covid ! siff le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 693459

Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Ven 6 Nov 2020 - 17:42

Sophie Gauthier a écrit:Il me semble que l'on sort du sujet dédié à cette saloperie de m.... de covid ! siff le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 693459

Allez, sous prétexte que son équipe de football a fait un exploit hier, la miss se permet de délivrer des cartons rouges. rir rir rir


galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Ven 6 Nov 2020 - 19:09

Sophie Gauthier a écrit:Il me semble que l'on sort du sujet dédié à cette saloperie de m.... de covid ! siff le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 693459

Espérons plutôt que nous puissions le fermer au plus vite, ce p. . . de sujet . . . dés qu'on pourra se réunir à nouveau en sécurité, on pourrait même commencer par en faire un feu de joie . . .

Pour la petite histoire depuis le début, environ 530 vues sur le "petit salon"et 580 ici, la fréquentation baisse un peu mais pas tant que ça . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et galwenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Ven 6 Nov 2020 - 20:08

Et tout chaud de l'instant, une excellent nouvelle, ma courbe magique continue à descendre . . . sur la France on passe de 1,44 à 1,22 entre le 1er et le 6 Novembre

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Untitl34


Et cerise sur le gateau, on voit que le couvre feu (mis en place le 17 Octobre . . ) commence à porter ses fruits, les dpts 13, 75, 34, 33, 93, 95, et même le 42 . . . et beaucoup d'autres sont maintenant à un rapport de 1 . . . et 59, 69 et 38 à 1,1 . . . NON, on n'est pas totalement dans l'inconnu même s'il y a encore bcp de choses qu'on ignore, les recettes du moyen age restent applicables

D'accord ça ne résoud pas le probleme de l'empilement des malades qui vont continuer d'arriver à l'hopital . . . faites VRAIMENT gaffe à vous sur les 15 à 20 prochains jours . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Clotilde29 Ven 6 Nov 2020 - 21:38

galwenne a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Et puis surtout j'ai oublié de dire l'essentiel : cette courbe "France" montre que la situation actuelle n'a rien à voir avec ce qu'on nous présente comme une "seconde vague soudaine et inattendue".

On n'est pas du tout dans un scénario catastrophe hollywoodien intitulé "Covid-Le retour". Il était simplement resté tapi et on n'a pas été assez efficaces . . .

On voit clairement en effet que le taux de contamination d'une semaine sur l'autre a simplement grimpé insidieusement jour apres jour et mois apres mois depuis le déconfinement du printemps, tres peu chaque semaine mais suffisamment pour que au bout d'un certain temps l'incendie reparte. Le feu était simplement en train de couver et nos experts regardaient ailleurs. Moi aussi, je n'ai pas fait mieux que les autres mis à part que je ne suis pas grassement payée pour réfléchir à la question . . .

Ce qui nous arrive aujourd'hui aurait du etre prévu depuis mi-juillet . . . vous noterez que la pente de la tendance (en bleu) est stable depuis mi-avril




C'est aussi simplement la preuve que les mesures et autres dispositifs mis en place à l'époque n'ont pas été à la hauteur, ni non plus certainement le comportement des populations . . . c'est à dire "notre" comportement.

A mon avis cet outil (ou des moyens similaires) peuvent permettre de faire beaucoup mieux pour les prochains rounds . . . on a dorénavant les moyens d'éviter de tels réembrasements comme celui que nous sommes en train de vivre

Bises, et courage, on les aura, les Piégenets !

ce qui est impressionnant, c'est de voir que nos politiques savent et essaient de noyer le poisson par des apparitions médiatiques hebdomadaires..  Ils sont dépassé par l'ampleur de la maladie, par l'explosion des services médicaux d'état et encore plus du temps que cela prendra avant de retrouver une vie normale si tant qu'elle le redevienne un jour face à l'arrivée imminente d'autres pathologies.
Moi, je suis en colère qu'ils puissent nous infantiliser de la sorte.

Encore du poisson ! Attention à la peau si c’est du mérou.

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Loan. Ven 6 Nov 2020 - 23:04

.

Pendant que vous glandouillez les filles, et particulièrement Clotilde, moi avoir trouvée comment combattre le virus.  naner

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Test-le-voyage-fantastique

Stéphanie, t’as plus qu’a nous calculer une trajectoire pour atteindre le virus.  super
A vos baïonnettes les filles !  Et montrez-moi que vous n'êtes pas que des poules mouillées.  inkiet
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Béatrice et Clotilde29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  chantal92 Ven 6 Nov 2020 - 23:35

Loan. a écrit:

Pendant que vous glandouillez les filles, et particulièrement Clotilde, moi avoir trouvée comment combattre le virus.  naner

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Test-le-voyage-fantastique

Stéphanie, t’as plus qu’a nous calculer une trajectoire pour atteindre le virus.  super
A vos baïonnettes les filles !  Et montrez-moi que vous n'êtes pas que des poules mouillées.  inkiet

Loan veut nous impressionner avec son vaisseau d'attaque antivirus, alors qu'en fait elle l'a  choisi uniquement parce que les couleurs sont assorties à son manteau fourré....

Pour mémoire : dans ce film qui date d'une trentaine d'années au moins, une capsule avec 5 savants à bord est miniaturisée jusqu'à la taille d'un globule rouge et injectée dans le corps d'un malade pour que les toubibs puissent accéder à l'endroit stratégique....
Problème : tu ne feras jamais rentrer ***** dans cette capsule !
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Béatrice et Loan. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Sam 7 Nov 2020 - 8:15

Loan. a écrit:.

Pendant que vous glandouillez les filles, et particulièrement Clotilde, moi avoir trouvée comment combattre le virus.  naner

Stéphanie, t’as plus qu’a nous calculer une trajectoire pour atteindre le virus.  super
A vos baïonnettes les filles !  Et montrez-moi que vous n'êtes pas que des poules mouillées.  inkiet

Justement, je pensais à toi, tu sais qu'on peut repousser certains nuisibles avec des ultrasons . . .

Suffit de trouver la bonne fréquence, à l'exemple de ce ministre anglais visitant une université où les potaches l'ont invité à s'asseoir sur un fauteuil vibrant, et dont il est descendu en marchant au pas de l'oie . . .

On doit pouvoir lui donner la nausée, la tourista, que sais je encore, à la bebête . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Loan. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Loan. Sam 7 Nov 2020 - 9:14

chantal92 a écrit:

Pour mémoire : dans ce film qui date d'une trentaine d'années au moins, une capsule avec 5 savants à bord est miniaturisée jusqu'à la taille d'un globule rouge et injectée dans le corps d'un malade pour que les toubibs puissent accéder à l'endroit stratégique....
Problème : tu ne feras jamais rentrer ***** dans cette capsule !

Chantal, si on regarde à l’échelle de l’univers, tu es déjà dans un vaisseau, on l’appelle la terre.     aff
Quoi qu’il en soit, Soldate Chantal, ce n’est pas le moment de faiblir ! Nous avons besoin de vous, pour motiver les troupes.  bizou
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Loan. Sam 7 Nov 2020 - 9:16

Stephanie Dupont a écrit:

Justement, je pensais à toi, tu sais qu'on peut repousser certains nuisibles avec des ultrasons . . .

Suffit de trouver la bonne fréquence, à l'exemple de ce ministre anglais visitant une université où les potaches l'ont invité à s'asseoir sur un fauteuil vibrant, et dont il est descendu en marchant au pas de l'oie . . .

On doit pouvoir lui donner la nausée, la tourista, que sais je encore, à la bebête . . .

Oui ! l’idée comme par exemple, créer une sorte de magnétron bien spécifique, afin de cibler certaines bactéries et virus, sans endommager les cellules du corps humain.
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Sam 7 Nov 2020 - 9:46

Ou alors, au lieu de vouloir miniaturiser Chantal, faire grossir le virus et organiser des championnats de ball trap . . . de quoi réconcilier Hélyette et les amis des sangliers . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  jacqueline Rose Sam 7 Nov 2020 - 10:04

Clotilde29 a écrit:

ce qui est impressionnant, c'est de voir que nos politiques savent et essaient de noyer le poisson par des apparitions médiatiques hebdomadaires..  Ils sont dépassé par l'ampleur de la maladie, par l'explosion des services médicaux d'état et encore plus du temps que cela prendra avant de retrouver une vie normale si tant qu'elle le redevienne un jour face à l'arrivée imminente d'autres pathologies.
Moi, je suis en colère qu'ils puissent nous infantiliser de la sorte.

Encore du poisson ! Attention à la peau si c’est du mérou. [/quote]

Est tu sure Clotilde est ce que ce ne serait pas des poissons clown ?
le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Poisso10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Clotilde29 Sam 7 Nov 2020 - 16:21

Je glandouille oui ! Mais de manière très élégante.
le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Rien_d10
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Annabelle46 et Loan. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Sam 7 Nov 2020 - 18:30

J'ai trouvé ceci ! je trouve que c'est une pensée à méditer...


le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 12390110
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 et jacqueline Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  jacqueline Rose Sam 7 Nov 2020 - 18:41

Merci galwenne pour ce texte que tu nous fait voir, c est a médité en effet super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Sam 7 Nov 2020 - 22:21

jacqueline Rose a écrit:Merci galwenne pour ce texte que tu nous fait voir, c est a médité en effet super

ce texte m'a rappelé une sagesse des Hopis :

Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes, il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres . Celui-ci lui ayant répondu :

« Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas , je n’en suis que le Gardien. Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre , nous en sommes les dépositaires pour nos enfants. »

la Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes, à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune

Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau. Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Sam 7 Nov 2020 - 22:40

galwenne a écrit:J'ai trouvé ceci ! je trouve que c'est une pensée à méditer...

Il y indubitablement du vrai, et ce rappel à la modestie est tout sauf choquant, je suis la première à penser que nous ne respectons pas assez la nature  . . .

MAIS . . .

implicitement derrière ce message j'entends "Haare Krischna rejoignez nous et vous trouverez la lumière, vous etes bienvenus parmi nous et surtout n'oubliez pas votre chéquier" . . .

Il y a un choix à faire selon les convictions de chacune, s'en remettre (passivement) aux divinités ou affronter la réalité . . . soumission ou réaction . . .

Le cierge ou le masque, ça pourrait faire un beau titre de roman pour Michele-Anne . . . chacune son choix, je vous souhaite de faire le bon, ne vous laissez surtout pas manipuler

Rappelez vous que sous nos latitudes on dit "aide toi et le ciel t'aidera" et non "assieds toi en attendant le prophéte" . . .

Ce texte prône l'inaction et la contemplation, en un moment où on a bien davantage besoin de premiers de cordée que de boulets de cordée . . . désolée, je n'adopte pas même s'il y a peut etre une bonne intention derrière

J'espere que Galwenne ne m'en voudra pas de cet avis formulé à la hache, de toutes façons si quelqu'un peut etre accusé de manquer de respect à la nature elle ou moi ou la plupart d'entre nous sommes certainement loin d'etre les plus coupables . . . donc aucune raison de culpabiliser à leur place . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Dim 8 Nov 2020 - 7:44

Aujourd'hui un petit tuto pour vous expliquer la nervosité de notre ministre ces derniers jours, lui et ses congénéres avaient certainement zappé ce cours pendant leurs études . . . et ils viennent visiblement de découvrir que le sort de Jeanne d'Arc était certainement plus enviable que celui qui les attend bientôt . . .

Je commence par un petit tableau, celui de la progression des cas sur une base "assez proche" des chiffres du premier confinement

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Untitl35

Puis je rentre chaque semaine environ un dixieme des malades en hopital, en construisant un tableau d'occupation hebdomadaire des lits

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Untitl36

Et je complete ligne apres ligne . . . au passage vous comprenez pourquoi je parle d'empilement des malades semaine apres semaine . . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Untitl37

Je pense que expliqué ainsi vous comprenez mieux pourquoi je vous conseille de faire gaffe plus que jamais ces derniers jours, c'est vraiment pas le moment de le choper

J'ai joint pour info la courbe correspondante (tracée seulement jusqu'au 1er Novembre)

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Untitl38


Et pour une fois ne vous sentez pas gênees de cliquer sur le bouton "j'aime pas", je comprendrai . . .


Dernière édition par Stephanie Dupont le Dim 8 Nov 2020 - 8:10, édité 3 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Dim 8 Nov 2020 - 7:52

Stephanie Dupont a écrit:
galwenne a écrit:J'ai trouvé ceci ! je trouve que c'est une pensée à méditer...

Il y indubitablement du vrai, et ce rappel à la modestie est tout sauf choquant, je suis la première à penser que nous ne respectons pas assez la nature  . . .

MAIS . . .

implicitement derrière ce message j'entends "Haare Krischna rejoignez nous et vous trouverez la lumière, vous etes bienvenus parmi nous et surtout n'oubliez pas votre chéquier" . . .

Il y a un choix à faire selon les convictions de chacune, s'en remettre (passivement) aux divinités ou affronter la réalité . . . soumission ou réaction . . .

Le cierge ou le masque, ça pourrait faire un beau titre de roman pour Michele-Anne . . . chacune son choix, je vous souhaite de faire le bon, ne vous laissez surtout pas manipuler

Rappelez vous que sous nos latitudes on dit "aide toi et le ciel t'aidera" et non "assieds toi en attendant le prophète" . . .

Ce texte prône l'inaction et la contemplation, en un moment où on a bien davantage besoin de premiers de cordée que de boulets de cordée . . . désolée, je n'adopte pas même s'il y a peut être une bonne intention derrière

J'espère que Galwenne ne m'en voudra pas de cet avis formulé à la hache, de toutes façons si quelqu'un peut être accusé de manquer de respect à la nature elle ou moi ou la plupart d'entre nous sommes certainement loin d'être les plus coupables . . . donc aucune raison de culpabiliser à leur place . . .

loin de moi toute idée sectaire Stéphanie. Ma seule secte, et une idée de vie plus simple, un vie ou il faudrait apprendre à respecter la nature et notre environnement..
Je ne suis pas pour un retour à l'Age des cavernes pouff mais je pense qu'aujourd'hui, il serait temps de mettre nos ressources créatrices au service de la planète, et plus au service du commerce mondialisé.

je pense que nous ne somme que des locataires de passage et que l'idée simple de la réserver n'est pas mauvaise. remarque, l'histoire de la planète bleue regorge d'espèces dominante qui ont cédées leur place à d'autres rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Dim 8 Nov 2020 - 8:00

Je le sais parfaitement, Galwenne, et d'autant plus que moi même partage tes idées . .
Simplement et par les temps qui courent je trouve que ce genre de message fait "récup" et j'aimerais etre certaine que les intentions qui sont derrière sont aussi saines que celles que je pense partager avec toi . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Dim 8 Nov 2020 - 8:37

Stephanie Dupont a écrit:Aujourd'hui un petit tuto
Je pense que expliqué ainsi vous comprenez mieux pourquoi je vous conseille de faire gaffe plus que jamais ces derniers jours, c'est vraiment pas le moment de le choper

Et pour une fois ne vous sentez pas gênees de cliquer sur le bouton "j'aime pas", je comprendrai . . .

Et n'oubliez pas, ce n'est pas avec la peur qu'on évite le danger, mais en appliquant les fameuses précautions toutes bien connues par ailleurs, et surtout en arretant les fantaisies dans l'interprétation . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 4 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum