A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

+25
Gwendoline
laura2010
carole.68
karina5094
solange78
Admin
Melissatv
Choupette
Helyette
Michelle B
Chloé_T
Sophie Gauthier
chantal92
Morgane
Clotilde29
Isalane
Annabelle46
Lou
galwenne
jacqueline Rose
CAROLINE
muriel 21
Loan.
Béatrice
Stebannie Dupont
29 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 33 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Jeu 17 Fév 2022 - 9:14

A ton niveau Jenny, tu fais certainement partie de celles dont le système immunitaire est au top..


L'intrusion d'un organisme "génétiquement modifié" le fait réagir de manière forte.. Pour mon cas j'ai eue des poussées de fièvre très importantes sur le R2 et R3... le R1 fièvre modérée et tous cela sur une douzaine d'heures..

Par contre depuis je cumule les trachéites sans que la médecine ne détecte d'inflammation autres.. Il me reste un scan de la trachée et des poumons à effectuer.

tous mes test géniques et les prises de sang on montré que je n'avais jamais été touchée par le virus.. ou que mon corps ne le montre pas..


Un certain nombre de personnes "saines" sont donc victimes de ces "dommages collatéraux" induits par la génétique et le facteur risque efficacité cité par Stéphanie..

galwenne

Messages : 7502
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 33 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Jeu 17 Fév 2022 - 13:40

Bien d'accord sur le principe que je partage à 100%, Galwenne, mais un bémol sur la notion "génétique" . . .

La génétique est effectivement la pire chose qui puisse exister pour preuve s'il en est tous ces variants que nous voyons débouler et qui ne sont que des évolutions génétiques, qu'on pourrait également appeler "erreurs de la nature" dans la reproduction du virus précédent .  

Et bien pire encore si vous voulez une preuve totalement inattaquable, , ce n'est ni plus ni moins que ces "erreurs génétiques de la nature" qui ont créé l'homme lui même . .  ainsi que la femme bien sur . .  comme quoi la nature n'est pas forcément toujours aussi bien faite qu'on pourrait le penser . . .

La véritable question qu'il faudrait se poser serait certainement la suivante, l'homme est il capable de faire pire que la nature dans ses propres erreurs . . en essayant lui même d'employer les mêmes armes que la nature déploie (sans aucune réflexion ni même aucune animosité de son côté, dans son cas c'est le hasard qui décide) contre lui . . .  

La réaction que tu évoques n'est pas spécialement le fait d'un OGM (et les vaccins ARNM ne sont même pas de véritables OGM, même Bolsonaro en est revenu  . . . ) mais un phénomene qui s'observe à chaque vaccination traditionnelle ou non . . . les anciennes militaires doivent en savoir quelque chose avec ce fameux TABDT que beaucoup n'ont certainement pas oublié . . . parmi d'autres . . .   clyeu  clyeu  clyeu

Au passage je tiens à signaler que je ne défends pas pour autant une politique totalement incontrôlée en matière d'OGM, et bien loin de là . . .

J'avoue également que le slogan traditionnel "une forte réaction montre que la vaccination a été efficace" me laisse particulièrement rêveuse, surtout quand je pense à la seule vaccination qui est pour moi totalement essentielle, celle du tétanos .  Je l'ai déjà dit, j'ai déja vu une brebis en mourir, c'est pas beau du tout . . . et franchement si je croyais ce slogan il y a belle lurette que je ne me serais plus faite vacciner contre le tétanos . . . si on pousse le raisonnement à l'extreme de l'absurde, ce slogan revient à dire que la meilleure façon de ne plus craindre un virus serait de mourir de son vaccin . . . les médecins sont parfois étranges, rappelez vous du compte rendu d'opération d'un chirurgien illustre : "patient DCD, opération réussie"

Et au moins pour une fois je suis d'accord avec E. Caumes lorsqu'il a déclaré ne pas non plus savoir si les personnes ayant fait une forte réaction à un vaccin conjoint avec une infection sont mieux protégées que les autres, comme il a dit lui même "en Médecine on n'a jamais essayé, on ne peut pas répondre"

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum