A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

+25
Gwendoline
laura2010
carole.68
karina5094
solange78
Admin
Melissatv
Choupette
Helyette
Michelle B
Chloé_T
Sophie Gauthier
chantal92
Morgane
Clotilde29
Isalane
Annabelle46
Lou
galwenne
jacqueline Rose
CAROLINE
muriel 21
Loan.
Béatrice
Stebannie Dupont
29 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Béatrice Lun 2 Nov 2020 - 21:55

Loan. a écrit:
Attention Stéphanie !! D’après ce que je vois…tu reprends du poids.   siff

rir3 rir3

Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  jacqueline Rose Lun 2 Nov 2020 - 22:32

Humour-Humour-Humour (a la belge)
le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Index17 Pour se rapprocher il est recommader de boire les trois bacs de Jupiler  rir

Et quand on oublie son attestation de déplacement
le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Tintin10

N empêche faite très attention a vous les filles
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Annabelle46 Mar 3 Nov 2020 - 1:05

J'aime bien celle là/

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 12368110

Sans plaisanter, on respecte les recommandations et on sera présent au XXème anniversaire d'Agora.
Gros bisous. bizou
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2236
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Béatrice et Helyette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mar 3 Nov 2020 - 10:52

muriel 21 a écrit:bonsoir
Le nombres de malades sur l'hopital de chalon explose, il en a partout, ils ferment tout un service pour les regrouper .  Cela fait 2 service plein rien que pour le covid . Mais bonne nouvelle la REA n'est pas encore saturée.
Pour le confinement durée prevu , 15 décembre minimum.

Courage on est pas encore foutu .

Bises a toutes

Pour compléter ces infos en parlant de nombre de lits occupés chaque jour (courbes jusqu'au 1er Nov) :

La cote d'or fait partie des dpts qui ont bien trinqué lors de la première vague, avec un total d'hospitalisés  de 3000 malades par million d'habitants (soit une estimation de 3000 cas pour 100 000 habitants pour celles qui suivent)
Elle illustre ce que je disais précédemment, ça redémarre un peu moins moins fort que dans ceux qui avaient peu souffert
Au 1et Novembre et en performances hospitalieres vous etes sensiblement à la moitié du pire du premier pic
C'est évident que ça va bien grimper encore mais je ne pense pas que vous soyiez parmi les pires, je pense que vous serez plutôt dans la "bonne moyenne" des souffrances qui nous attendent
Comme tu dis il faut serrer les dents et garder le moral . . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl22

La Saone et Loire a aussi bien  trinqué (> 3000 hospitalisés au premier round mais moins méchant car plus étalé dans le temps) et c'est moins "tranquille" aujourd'hui, vous avez bcp plus d'hospitalisés qu'au premier tour même si la réa possede encore qq (petites) capacités. Au passage on retrouve ma "loi d'inversion des effets" évoquée précédemment

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl23

Au passage des bizarretés, sur le 21 les courbes en réa et en hopital von exactement dans la meme tendance, dans le 71 ce n'est pas le cas, je ne sais fichtrement pas expliquer, peut etre l'étalement dans le temps qui explique (ou la vivacité de la propagation)

Et aussi d'accord avec toi sur la date "vraiment au mieux ". . . du 15 deécembre, d'ici là nous serons "heureusement" si on peut dire de toutes façon sur le bon côté des pentes


Bises Muriel
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mar 3 Nov 2020 - 11:31

Et au passage sur Bourges je me suis laissée dire que l'hopital est submergé également, mais j'ai entendu parler de 3 étages subookés, un pour les cas habituel, l'autre pour la "pédiatrie" et le dernier pour les Aînés . . .

Je ne sais trop qu'en dire pour l'instant, les tres jeunes semblaient peu concernés au premier round et les aînés décédaient plutôt dans leur ehpads sans passer par la case hopital. .  ça pourrait expliquer que ce second round soit apparemment aussi virulent si on prend en compte une population élargie . . . dans tous les cas ça irait dans le sens d'une meilleure prise en charge sanitaire de l'ensemble de la population. Au moins au titre du covid, car nous savons bien que ça risque de faire négliger les autres pathologies . . .

A suivre . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mar 3 Nov 2020 - 11:39

Et bilan d'étape de ce nouveau topic, pres de 200 vues en 24 heures (contre environ 120 vues pour le petit salon) et de nombreux posts en dehors des miens , à suivre, maintenant il faut voir si ça dure . . . enfin je parle de l'intérêt bien sûr, on sera toutes contentes le jour où on pourra arreter d'en parler . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mar 3 Nov 2020 - 14:30

Vous l'avez peut etre entendu aux infos, on nous parle de décroissance des quantités journalières en mesure en population. Meme si je n'aime pas trop ces mesures (mon post hier soir sur la courbe Wiki), je pense qu'on peut confirmer

J'avais évoqué il y a une semaine une décroissance que j'avais remarqué sur certains départements sur les données hospitalières, cette semaine ca se confirme sur la France entière, depuis le 28 Octobre le nombre de lits occupés augmente en effet moins vite. Il faudra confirmer sur les prochains jours, car comme je disais hier l'épidémie avance par à coups, et certains départements qui ralentissaient ont un peu réaccéléré cette semaine, mais la tendance me semble bien partie

Montre au passage que des données tardives mais de bonne qualité permettent de rester dans la course pour identifier les tendances du jour . . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl26

Je ne serais pas surprise que ce soit le premier résultats des mesures de couvre feu mises en place il y a déjà une bonne quinzaine de jours.

Je suis allée plus loin en reportant la pente actuelle de la courbe au début de premier confinement pour comparer la "vivacité" de la contamination. Cette pente est sensiblement identique, c'est aussi une plutôt bonne nouvelle

Si on bilante, le point négatif du départ de ce second confinement consiste en beaucoup plus de cas, mais beaucoup de points positifs, comme cette vivacité qui n'est pas supérieure, des masques aujourd'hui effectivement disponibles, une prise en charge médicale bien améliorée, une connaissance de la dynamique de propagation bien meilleure également, je continue à penser que ça va encore grimper fort et durer un peu, mais comme on dit "moins fort que si c'était pire" . . .

Ce que j'appelle la vivacité est tres important, c'est un peu comme dans l'énergie cinétique, ce n'est pas tant la masse de la voiture que sa vitesse qui est dangereuse lorsqu'il faut absorber un choc. Ici c'est un peu pareil entre la quantité et la vivacité

Je commence à penser qu'un déconfinement progressif plus intelligent et efficace que le dernier pourrait devenir possible à échéance raisonnable même si je continue à le considérer tres peu probable à tres breve échéance . . .

Tout ça est également tres important à mon avis pour montrer que nous ne sommes pas face à un truc totalement inconnu et totalement imprévisible, il obeit à des lois physiques que nous savosn maitriser par ailleurs, nous ne sommes pas démunis

Et je le redis encore une fois, ce ne sont pas les statisticiens qui vont la mettre à plat, cette épidémie, mais les actions intelligentes que nous mettrons en oeuvre les unes et les autres, mieux nous ferons et plus court ce sera pour tout le monde

Bises
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Helyette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Béatrice Mar 3 Nov 2020 - 15:14

..

petit tutoriel pour generer une attestation electronique sur son tel
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Isalane Mar 3 Nov 2020 - 19:09

Merci beaucoup Stéphanie de nous livrer ces très intéressantes analyses.
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Béatrice Mer 4 Nov 2020 - 10:20

...


en exclusivite pour Agora ..

le corona_SARS - cov2 nous a accordé une interwiew

note d admin : sujet serieux
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Clotilde29 et Stebannie Dupont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Clotilde29 Mer 4 Nov 2020 - 10:43

Si vous avez de la patience (et je vous encourage à en avoir) lisez cet article jusqu'au bout. Je l'ai trouvé passionnant, instructif et simple à la fois.

"Un-chercheur-se-met-dans-la-peau-du-coronavirus-pour-mieux-l'expliquer"

Ma conclusion et mes recommandations personnelles :
 -Lavez-vous les mains fréquemment
 -hors de chez vous, portez un masque
 -restez chez vous le plus possible.

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Clotilde29 Mer 4 Nov 2020 - 10:45

Béatrice a écrit:...


en exclusivite pour Agora ..

le corona_SARS - cov2 nous a accordé une  interwiew

note d admin : sujet serieux

Je n'avais pas lu l'article de Béa quand j'ai posté le mien, désolée !
Je constate que nous avons toutes les deux de saines lectures bizou

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mer 4 Nov 2020 - 10:46

Tres Bien, cette interview, j'aime beaucoup

Ce que j'aime moins, par contre, c'est le débat et surtout les attitudes vues hier à l'assemblée nationale, en une période où nos capacités sanitaires sont effectivement presque totalement saturées (ce qui veut dire que à partir du point de saturation les malades vont tomber comme des mouches . . . ) il est des attitudes dont on se passerait bien . .

Pour le premier confinement il y avait eu une union sacrée, le naturel a vite pris le dessus, nos politiques recommencent à montrer leurs vrais visages . . . je suis vraiment écoeurée, je perçois ça comme une trahison de nos interets . . .

Pour la petite histoire et pour illustrer la sérieux de la situation, j'ai "inventé" une nouvelle courbe, pour laquelle je calcule chaque jour le rapport entre le nombre de nouveaux malades total des 7 derniers jours et le nombre de nouveaux malades total des 7 jours précédents . . .  je trouve que ça "cause" pour convaincre ceux qui pourraient penser que tout ça n'est rien . . .

Et même si ça ne change rien à la vision plutôt optimiste de mes derniers messages, cette dernière courbe ne veut simplement rien dire d'autre que notre avenir sera ce que nous en ferons . . . le moment est favorable, oui, mais  à condition de rester sérieux . . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl28


Au passage cette dernière courbe est excellente pour illustrer les évolution de situation, en dessous de 1 c'est favorable et plus on monte au dessus de 1 plus ça se dégrade . . . faite la connaitre  autour de vous si nécessaire, elle illustre parfaitement l'utilité d'un confinement et les conséquences du laisser aller et de l'exces d'optimisme de ces derniers mois . . .

Et petit détail, cette courbe montre clairement que NON (NON, Messieurs les Médecins qui le clamez à tours de bras) , le nombre de malades entrant en hopital ne double pas chaque semaine, je sais que vous voulez bien faire mais SVP arretez votre intox (et même si localement certains hopitaux peuvent etre dans ce cas je vous l'accorde, mais heureusement ce n'est pas la grande majorité

Petite remarque certainement moins importante, on retrouve bien sur cette courbe l'avancement "par a-coups" que j'évoquais avant hier, je ne sais franchement pas trop qu'en dire si ce n'est qu'il y a peut etre une explication qui pourrait avoir son importance . . . mais ce n'est qu'une supposition


Dernière édition par Stephanie Dupont le Mer 4 Nov 2020 - 11:13, édité 8 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Lou Mer 4 Nov 2020 - 10:52

Super ce petit délire question/ réponse avec notre "ami" le covid , j'aime bien la science expliquée de cette façon , merci Béa , c'est moins fun que les conseils beautés mais très intéressant dans ce moment de tout et n’importe quoi ! super
Lou
Lou

Messages : 3783
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Béatrice Mer 4 Nov 2020 - 12:09

Clotilde29 a écrit:
Béatrice a écrit:...


en exclusivite pour Agora ..

le corona_SARS - cov2 nous a accordé une  interwiew

note d admin : sujet serieux

Je n'avais pas lu l'article de Béa quand j'ai posté le mien, désolée !
Je constate que nous avons toutes les deux de saines lectures bizou


tu en doutais !!?? peut etre le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 923407

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Choupette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  jacqueline Rose Mer 4 Nov 2020 - 12:58

Très intéressant et très instructif ce reportage que ce virus nous communiques , Merci a vous deux Béa et Clotilde pour ce liens très instructif super
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Mer 4 Nov 2020 - 13:53

Et second bilan d'étape, 120 vues pour cette seconde journée d'existence . . . ainsi que des participations que je trouve de qualité . . . on n'est visiblement pas que une ou deux à nous sentir concernées, c'est plutôt rassurant je trouve

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Mer 4 Nov 2020 - 14:01

[quote="Béatrice"][quote="Clotilde29"]
Béatrice a écrit:...


en exclusivite pour Agora ..

le corona_SARS - cov2 nous a accordé une  interwiew

note d admin : sujet serieux

très bon article......

bien réaliste
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  galwenne Mer 4 Nov 2020 - 14:03


En 2003, durant la canicule, on commençait déjà à parler de ce qui se passe !

https://www.gentside.com/didier-raoult/coronavirus-la-troublante-prediction-du-pr-raoult-en-2003_art94721.html

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 12312210
galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Morgane Mer 4 Nov 2020 - 16:45

Béatrice a écrit:...le corona_SARS - cov2 nous a accordé une  interwiew
Clotilde29 a écrit:Si vous avez de la patience (et je vous encourage à en avoir) lisez cet article jusqu'au bout. Je l'ai trouvé passionnant, instructif et simple à la fois.
"Un-chercheur-se-met-dans-la-peau-du-coronavirus-pour-mieux-l'expliquer"

Super ces articles. (Celui que vous citez renvoient sur d'autres assez complémentaires.).
Merci pour l'information.

Et bravo à Stéphanie d'avoir initié le sujet.
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Stebannie Dupont Jeu 5 Nov 2020 - 16:44

Point d'étape du jour, seulement quelques visites, finalement tant mieux si on n'a pas grand chose de nouveau à dire . . . pour ma part je ne lache rien, lol


De mon côté j'ai approfondi la présentation que j'ai "inventée" hier, que je trouve sacrément "puissante" par rapport à ce qu'on voit passer aux infos. Et puis ça me plait bien, l'idée de lui planter mon gros thermometre où vous pensez, à ce vilain petit bidule . . .  le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 923407  le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 923407

J'ai essayé d'approfondir en superposant ce qui peut se passer dans les départements, on voit souvent apparaître des "pics" assez significatifs, il faudrait voir ce qui a pu se passer environ 10 ou 15 jours avant.

On voit également clairement des bons et des mauvais éléves, évidemment on est tentée de chercher ceux qui font mieux ou moins bien que la courbe nationale, pourquoi pas les "coupables" qui ont relancé l'épidémie . . . rien de vraiment flagrant en fait . . évidemment"les Marseillais" se distinguent en faisant les cagoles entre Juin et Octobre . . . mais sans etre les seuls dans ce cas . . .


le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl31

L'Isere n'est pas mal non plus, on voit que ça gigote dans tous les sens . . . et que certaines semaines étaient même passées à zéro nouvelle entrée, dommage . . . à voir tous ces pics j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu beaucoup de barbeucs entre Juin et Septembre . . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl32

Mais le plus intéressant est sans doute ce qui apparaît en RP, tous les départements de la petite couronne suivent assez bien la courbe nationale (voir 92 ci-dessous) avec une première baisse et une remontée progressive, alors que Paris semble etre resté globalement stable en moyenne (autour de 1) depuis la fin du confinement. . . vraiment le seul département que j'aie pu trouver dans ce cas, je ne sais trop qu'en penser, je n'ai retrouvé ce phénomène sur aucun autre département . .

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl29

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Untitl30

Bises les zamies
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le coin du covid . . . les mauvaises et aussi  (et surtout) les bonnes nouvelles - Page 2 Empty Re: le coin du covid . . . les mauvaises et aussi (et surtout) les bonnes nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum