A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Ven 28 Jan 2022 - 19:25

Un récit toujours agréable à parcourir surtout agrémenté de jolies photographies..


J'ai l'impression que tu as bien adoptée les tenues bohèmes et elles te conviennent parfaitement...




tu as trouvée ton rythme de croisière et c'est super..

galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  sophieD Ven 28 Jan 2022 - 20:38

merci pour le partage de tes petits moments de bonheur, avec de belles photos , et toujours une pointe d'humour.
bisous à toi
sophie
sophieD
sophieD

Messages : 2808
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Ven 28 Jan 2022 - 20:59

Annabelle46 a écrit:Bien agréable ce reportage de journée bien remplie, le manteau Desigual et le Sac à roulette Formule1,
Un bel ensemble pour faire le marché.
Une jolie réussite, tes bottes sont superbes. rhaha
Et le SOURIRE sur presque toutes les photos  super  Oui la 1er.... et la dernière
On en redemande de ces "petits rien" qui font toute une belle histoire. aff
Bises.

Hello Annabelle, un cadeau de ma"complice" ce caddie F1 , très pratique et ergonomique ,elle a pensé à mes mains de "Mapy"  pouff !

Béatrice a écrit:...

keur

tes récits sont toujours aussi agreable ...  !!

keur

quelques commentaires ..

Joli bonnet qui finira par susciter un sujet plus général ...

le chariot de course c est carrément le modèle grand luxe  !!!! vu le volume  il va falloir diversifier les recettes de poireaux  (soupe - tarte - vinaigrette ..)  pouff

les bottes sont superbes et parfaitement dans ton style !! mais elle ne s assortiront pas forcement avec le poncho "belge"   siff

tu as donné un nom au deux charmants volatiles qui decorent ton mur ??
est ce toi qui les a peints ??
merci Lou  fleur


Merci Béa pour cette lecture de mes vagabondages , oui le poncho n'est pas trop en phase avec les bottes très (trop ...) classique , je me suis amusée le temps de la photo et c’était aussi pour faire un essai, le colis était "cheap" , j'ai eu quelques craintes , mais super pas d'accro . Euh...les Aras , pas de nom je ne me suis pas posé la question c'est drôle ce que tu soulèves  comen?  , et j'avoue ...ce sont des autocollants , pas très douée avec les pinceaux . pleur

cori65 a écrit:Coucou lou merci pour ce petit récit, je me retrouve un peu aussi dans le plaisir que tu décris. Profitons de ces bons moments de bonheur tout simple bisous
Merci Cori, les moments de sorties ont parfois une légèreté que l'on voudrait ne plus abandonner, les poser par écrits les réactivent un petit moment ! Bise

Stephanie Dupont a écrit:Un récit qui s'inscrit en parfaite cohérence avec l'intégration progressive au monde qui nous entoure que je préconise dans d'autres discussions . . . c'est en progressant qu'on apprend et qu'on comprend . .  

On va finir par faire un petit club de "révolutionnaires", lol, c'est quand même sacrément rassurant (et encourageant) de voir tous ces parcours qui vont dans le meme sens

bizou bizou  et à Cori aussi !

Merci Fille des Alpes ! ou dit autrement " c'est en forgeant que l'on devient...inoxydable "   , à l'abri de la rouille en fait !
Je crois qu'une fille du Nord fréquente un barbu sud américain,, aperçu sur un cliché me semble t'il  pouff , une belle & Rebelle ?? siff

jennyfer a écrit:Lou je te félicite pour.... la pose avec les perroquets !! pouff  Tu es arrivé à le faire au millimètre près photo  pour qu'on ai l'impression qu'ils sont posés sur toi... chapeau! aff  Heu.. non bonnet !  J'en ai acheté un pour l'hiver mais il n'est pas sorti du placard, lui.
Pas facile de bien porter cet accessoire que l'on ai une coiffe naturelle ou pas: tu t'en sort bien super

Et la cerise sur le gateau, les sourires !!!! Super !!! bizou bizou bizou

Hello Jenny ,j'ai pensé à ton commentaire , pour le sourire je me suis rememorée certaines réflexions qui m'amusent sur le forum , pour les oiseaux c'est assez aisé ils sont plutôt statiques !!  pouff bise (Belle & Rebelle)

jacqueline Rose a écrit:Super bizou  
Merci voisine du Morvan , une autre nana pas très loin de chez toi vient de nous rejoindre , on pourrait se faire un petit vagabondage à l'occase ? bonne soirée à toi  bizou

galwenne a écrit:Un récit toujours agréable à parcourir surtout agrémenté de jolies photographies..


J'ai l'impression que tu as bien adoptée les tenues bohèmes et elles te conviennent parfaitement...




tu as trouvée ton rythme de croisière et c'est super..

Je chemine de plus en plus tranquillement , un peu la vie de ...Bohême pouff , les moments nature ,rando entre autres, sont aussi une façon de vivre au feminin et les rencontres sont différentes ,deja pas de masque ,les personnes me semblent moins surprises quand je m'exprime ,  c'est un moment de temps libre , les tensions ne sont, en général ,pas présentes et l’attitude plus détendue.

Merci les filles de lire ces commentaires ,bise également à celle qui laissent un petit "j'aime" , ou qui passent simplement pour partager ces moments de ...bonheur ! kokou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46, cori65, jacqueline Rose et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lilas Mauve Sam 29 Jan 2022 - 9:43

Encore une belle aventure...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3245
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  CAROLINE Sam 29 Jan 2022 - 12:46

Merci Lou de nous faire partager ces moments délicieux avec de belles photos jointes. J'adore la photo prise par une personne à laquelle tu l'avais demandé (près de a voiture) et je dois dire que je trouve que tu es de plus en plus naturellement femme en apparence et ça doit correspondre à ton ressenti, bise
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty lou

Message  berengere03 Sam 29 Jan 2022 - 16:48

Je me suis regalée en te lisant Lou! Cela fait du bien.. j'aime visiter les vielles pierres et tu les rehaussent de ta presence

berengere03

Messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Dim 30 Jan 2022 - 8:39

A la lecture des récits de tes sorties quotidiennes, on sent que tu es à l'aise en société.

Du coup, on regrette qu'au son de ta voix, tes interlocuteurs et interlocutrices s'interrogent sur ton sexe biologique.

Si tu ne l'as déjà fait, je ne peux que te conseiller d'effectuer un travail sur ta voix.

J'ai la chance de ne pas avoir une voix d'homme, comme me l'a dit mon esthéticienne, ce qui ne veut pas dire que j'ai une voix de femme.

Mais au moins cela me permet d'avoir des échanges verbaux prolongés, sans étonnement ni remise en cause de mon genre. Et c'est fort agréable.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 2 Fév 2022 - 14:49

Merci les Amies de vos remarques et messages sympas , vous participez à ces moments de bonheur en lisant ces petites tranches de vie ordinaire , primordial pour exister au jour . :bohner:

Dans la série " j'occupe Encore... l'espace" , une petite sortie hier aprem dans la capitale des Ducs (Zé Duchesses , aussi ?? pouff),  de Bourgogne, pas pour acheter la spécialité ancestrale , la moutarde pour celles qui roupillaient en histoire/Géo ,  mais un rendez vous avec l’orthophoniste pour atténuer mon timbre (laquelle a dit  << tu vois bien ,  elle est un peu timbrée...>> ) de voix et un passage éclair devant les boutiques au vu d'une météo un peu chagrine .
Le petit manteau acheté en friperie, après passage au pressing ,  un moment d’échange très sympathique avec la jeune femme qui tient le commerce , de plus elle est très jolie et souvent en robe :bohner: , ce qui rajoute à ce moment tranquille et plutôt feminin .
comme vous le voyez je ne suis pas très haute , à peine la taille d'un pot de fleur ,
les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Img_2075

une photo " démasquée " pour plier au dictat Essonnien ,(Ch .92 , pour les  nouvelles arrivantes ...), et pour montrer mon sourire ...absent !! pouff , pour le Triomphe je reste modeste un petit "j'aime" ,il faut savoir rester  simple !!  d'esprit auraient rajouté les perfides ...

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Img_2076

Un petit tour par l’ascenseur , une sorte d'hommage à la fille de l'Est koukou , pour  moi plus d'activité pro,  juste une descente aux  enfers parking pour récupérer mon nauto ,(je vous facilite les liaisons les filles) , cet ascenseur permet d'arriver directement sur la place principale et en pleine lumière , je me suis  un peu sentie la " Céline" du jour , mais j'ai quelques kilos supplémentaires... et ma voix demande encore quelques "réglages" pour une tournée Californienne .pleur
les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Img_2077

PS: je ferai un message plus sérieux dans quelques temps sur le travail avec l'ortho , bise les Nanas d'Agora .
PS du PS :  Un Spécial coucou au réfugiées climatiques des Alpages ,Steph, Carla, Anne et un poutou-poutou au gros toutous qui posent sur le cliché ,un peu "cabot" ???pouff ces deux là !! Bise .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, Helyette, Annabelle46, jacqueline Rose, Stebannie Dupont, Catherine Dupre et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Mer 2 Fév 2022 - 16:25

Lou a écrit:, pour le Triomphe je reste modeste un petit "j'aime" ,il faut savoir rester  simple !!  

haaa mais non  !!!
un j aime cela serait bien trop court pour un si agreable récit ...

et j espere que d autre commentaires viendront encore t encourager a en poursuivre la redaction.

merc merc merc merc merc merc merc
Béatrice
Béatrice

Messages : 12312
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  berengere03 Mer 2 Fév 2022 - 19:11

Lou a écrit:Merci les Amies de vos remarques et messages sympas , vous participez à ces moments de bonheur en lisant ces petites tranches de vie ordinaire , primordial pour exister au jour . :bohner:

Dans la série " j'occupe Encore... l'espace" , une petite sortie hier aprem dans la capitale des Ducs (Zé Duchesses , aussi ?? pouff),  de Bourgogne, pas pour acheter la spécialité ancestrale , la moutarde pour celles qui roupillaient en histoire/Géo ,  mais un rendez vous avec l’orthophoniste pour atténuer mon timbre (laquelle a dit  << tu vois bien ,  elle est un peu timbrée...>> ) de voix et un passage éclair devant les boutiques au vu d'une météo un peu chagrine .
Le petit manteau acheté en friperie, après passage au pressing ,  un moment d’échange très sympathique avec la jeune femme qui tient le commerce , de plus elle est très jolie et souvent en robe :bohner: , ce qui rajoute à ce moment tranquille et plutôt feminin .
comme vous le voyez je ne suis pas très haute , à peine la taille d'un pot de fleur ,

https://i.servimg.com/u/f69/20/35/51/60/img_2075.jpg

une photo " démasquée " pour plier au dictat Essonnien ,(Ch .92 , pour les  nouvelles arrivantes ...), et pour montrer mon sourire ...absent !! pouff , pour le Triomphe je reste modeste un petit "j'aime" ,il faut savoir rester  simple !!  d'esprit auraient rajouté les perfides ...

https://i.servimg.com/u/f69/20/35/51/60/img_2076.jpg

Un petit tour par l’ascenseur , une sorte d'hommage à la fille de l'Est koukou , pour  moi plus d'activité pro,  juste une descente aux  enfers parking pour récupérer mon nauto ,(je vous facilite les liaisons les filles) , cet ascenseur permet d'arriver directement sur la place principale et en pleine lumière , je me suis  un peu sentie la " Céline" du jour , mais j'ai quelques kilos supplémentaires... et ma voix demande encore quelques "réglages" pour une tournée Californienne .pleur

https://i.servimg.com/u/f69/20/35/51/60/img_2077.jpg

PS: je ferai un message plus sérieux dans quelques temps sur le travail avec l'ortho , bise les Nanas d'Agora .
PS du PS :  Un Spécial coucou au réfugiées climatiques des Alpages ,Steph, Carla, Anne et un poutou-poutou au gros toutous qui posent sur le cliché ,un peu "cabot"

???pouff ces deux là !! Bise .

c'est un plaisir de te lire et les photos sont superbes une jolie fleur dans un joli cadre

berengere03

Messages : 339
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mer 2 Fév 2022 - 21:07

super


Dernière édition par galwenne le Mer 2 Fév 2022 - 21:08, édité 1 fois
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mer 2 Fév 2022 - 21:07

Coucou Lou toujours agréables tes récits..

effectivement tu as le triomphe modeste devant l'arc rir rir

ton passing et superbe et j'espère que les séances de tortures vocales porteront leurs fruits..





galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mer 2 Fév 2022 - 23:57

Lou a écrit:
une photo " démasquée " pour plier au dictat Essonnien ,(Ch .92 , pour les  nouvelles arrivantes ...), .

"Essonien, Essonien ?? Est-ce que j'ai une tête d'essonienne ?  rhaaaa

92, Lou, ce sont les Hauts de Seine , pas l'Essonne !

Et si tu veux un vrai dictat, va chez mon orthophoniste, Walter von Sturmführer, qui, lors de ma première visite, m'a accueillie ainsi :

"Matame Chantal, nous affons les moyens de vous faire barler !"

Bon, super comme toujours tes récits  qui méritent bien un triomphe .

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Michele-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Raphaelle Jeu 3 Fév 2022 - 21:14

chantal92 a écrit:
Lou a écrit:
une photo " démasquée " pour plier au dictat Essonnien ,(Ch .92 , pour les  nouvelles arrivantes ...), .

"Essonien, Essonien ?? Est-ce que j'ai une tête d'essonienne ?  rhaaaa

92, Lou, ce sont les Hauts de Seine , pas l'Essonne !

Et si tu veux un vrai dictat, va chez mon orthophoniste, Walter von Sturmführer, qui, lors de ma première visite, m'a accueillie ainsi :

"Matame Chantal, nous affons les moyens de vous faire barler !"

Bon, super comme toujours tes récits  qui méritent bien un triomphe .

bizou
Lol je m'étais fait cette remarque... ma femme vient des Haut de Seine et ce genre de confusion la met en rage ! Je constate qu'elle n'est pas la seule!
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 359
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Raphaelle Jeu 3 Fév 2022 - 21:17

Lou
Je lis toujours tes récits avec beaucoup de plaisir. Quand les rares occasions d'être moi même se présente, je n'ai que des histoires de ménage et de popote à raconter!
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 359
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Ven 4 Fév 2022 - 8:15

Raphaelle a écrit:Lou
Je lis toujours tes récits avec beaucoup de plaisir. Quand les rares occasions d'être moi même se présente, je n'ai que des histoires de ménage et de popote à raconter!


qu importe !!! l'essentiel est dans le partage !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12312
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Raphaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Ven 4 Fév 2022 - 9:48

Béatrice a écrit:
Raphaelle a écrit:Lou
Je lis toujours tes récits avec beaucoup de plaisir. Quand les rares occasions d'être moi même se présente, je n'ai que des histoires de ménage et de popote à raconter!


qu importe !!! l'essentiel est dans le partage !!!

Et surtout aussi, il n'y a pas de grandes ou de petites aventures, toutes meme les plus modestes en apparence ont leur importance
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Béatrice et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Ven 4 Fév 2022 - 15:42

Lou a écrit:
PS: je ferai un message plus sérieux dans quelques temps sur le travail avec l'ortho , bise les Nanas d'Agora .
PS du PS :  Un Spécial coucou au réfugiées climatiques des Alpages ,Steph, Carla, Anne et un poutou-poutou au gros toutous qui posent sur le cliché ,un peu "cabot" ???pouff ces deux là !! Bise .

Le premier PS, vous pariez que c'est pour me faire rager de curiosité ? pouff pouff Si c'est le cas c'est gagné, j'avoue avoir vraiment hate de connaitre la suite, encore des échanges enflammés en perspective comme on les aime tant, ou qui font certainement tant sourire certaines de nos lectrices . . . et félicitations surtout pour t'etre lancée, je reconnais également bien volontiers que tu m'as coiffée sur le poteau avec cette initiative, chapeau à toi

Et pour ce qui est du second PS, bien contente aussi de voir qu'on n'est pas les seules cabotines du site . . . et tres heureuse aussi de voir ton évolution depuis ton arrivée sur le forum, je repense souvent à ce moment passé ensemble avec Jacqueline à tes débuts, une époque où l'avenir aurait pu nous paraitre un peu "brumeux" pour celles qui se rappellent des photos d'extérieur rir3 rir3

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Sam 5 Fév 2022 - 6:07

Super, Lou, d'apprendre que tu as commencé un travail de la voix.

En lisant tes récits, on remarque que le premier contact, c'est à dire le visuel, te classe parmi les femmes. On regrette donc qu'ensuite le doute s'installe dès les échanges verbaux.

J'espère que ton futur "passing sonore" sera aussi efficace que celui de ta silhouette. Ainsi, ton vécu n'en sera que plus féminin.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Mer 9 Fév 2022 - 20:53

Je suis passeé voir si j'avais raté quelque chose . . . le suspense est en train de grandir su ce sujet tant attendu . . .

Je ne serais pas surprise que la première leçon ait porté sur le sujet "Bien plus important que la voix, une vraie femme doit toujours d'abord se faire attendre" . . .

clyeu clyeu rir rir

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 9 Fév 2022 - 21:00

Bonsoir les Amies et sincèrement merci pour vos commentaires , je ferai une réponse plus longue dans la semaine , aujourd'hui travail manuel (je remonte une cuisine et rien ne va pleur ...) ,je suis à plat , bise à toutes ! kokou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 20 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum