les petits dessins d'isa
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Isabelle Andreeff- Messages : 307
Helyette, katiagironde, Annabelle46, sophieD, Morgane, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message
Re: les petits dessins d'isa
J'essaye avec une autre version ... ?
Isa
galwenne et Lou aiment ce message
Isabelle Andreeff a écrit:Bon, je m'y attendais: je n'ai pas pratiqué depuis longtemps! Il faudrait recadrer, et je ne sais pas faire !!
J'essaye avec une autre version ... ?
Isa
c est fait
contente de te relire parmi nous
Béatrice- Messages : 12893
sophieD aime ce message
Sandrine- Messages : 1602
C'est indiscret de te demander ce qu'il t'est arrivé?Isabelle Andreeff a écrit:Je reviens après une période très difficile.
Morgane- Messages : 4589
Sandrine aime ce message
Isabelle et ses super dessins sont de retour
sophieD- Messages : 3074
Pour répondre à Morgane, je dirai que j'ai dû subir une intervention chirurgicale qui m'a fait vivre, en ce qui me concerne, une véritable descente aux enfers. J'ai remonté la pente très lentement. Il y a encore quelques "fantômes" qui s'invitent de temps en temps. Quand j'étais au fond du trou et de mon lit d'hôpital, j'ai en un appel un dimanche matin. Mon pianiste et ami m'annonçait que son neveu violoncelliste diplômé du conservatoire royal de Bruxelles voulait rejoindre notre duo, après avoir écouté nos chansons. Là, j'ai pris un coup de fouet (non, on ne s'énerve pas, c'est juste une métaphore, je ne suis pas adepte de la secte !)! Et me voilà à conduire un trio, piano, violocelle et moi (enfin, l'autre !). Déjà un petit concert très sympa donné fin novembre dans un salon de musique à Mulhouse (au programme, parmi la quinzaine de chansons extraites de nos créations, une chanson intitulée Mon secret , sur la transidentité, et une autre intitulée ...Isa song ! Un prochain concert programmé à Strasbourg fin janvier dans le cadre dela Nuit de la Lecture ! Et, enfin, après plus d'un an d'abstinence (je suis prête à entrer dans les ordres ! Je cherhce encore la meilleure taule susceptible d'accueillir une nonne de mon espèce ! Grande lectrice de Diderot, j'espère au moins ne pas revivre le calvaire de son héroïne de la Religieuse ! Un calvaire suffit, je crois!), je me suis parée pour une première journée tout entière ce mardi ! Bon, tout ça me donne une petite idée de prochains dessins !
J'en ai un pour Béatrice que j'envoie tant bien que mal tout de suite ! Je vous embrasse !
Isabelle
katiagironde, galwenne, Annabelle46, sophieD, Morgane, chantal92, Pascale et aiment ce message
Je suppose que tu prends tes dessins en photo ? Il y a un tuto pour insérer les photos.
Au plaisir de te retrouver...
Lilas Mauve- Messages : 3684
Je te souhaite aussi d'oublier rapidement la mauvaise période que tu as subit en 2023 ce qu'il me semble bien parti avec la musique et les spectacles que tu nous annonce.
Bonne fin d'année et surtout bonne année 2024.
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ne dit on pas que la musique adoucie les mœurs..
pressée que tu nous mettes un lien de ton futur concert et pourquoi pas les paroles de tes créations (Isa Song et Mon Secret).
Sandrine aime ce message
Isabelle Andreeff a écrit:Je n'arrive toutjours pas à envoyer mes dessins !
pour poster une image ou un dessin .. suivre de petit tutoriel
https://chez-bea.forumgratuit.org/t106-comment-poster-une-photo#546
Béatrice- Messages : 12893
Sandrine aime ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Pascale, Lou et aiment ce message
Programme des derniers jours de l'année, pour effacer les traces du malheur et de la souffrance : j'ai déjà procédé à une épilation totale. Le corps est à nouveau souple (enfin, autant que mon grand âge le permet...je ne suis pas folle, je suis lucide !!) et parfaitement lisse. Je n'ai pas eu le temps de pousser le visage jusqu'au dernier poil récalcitrant. Je m'y emploie demain. Je retrouve cependant déjà toutes les délicieuses sensations (des tissus que je porte, surtout en marchant, de la douceur de la peau, notamment dans le visage, ce qui me procure une confiance en moi magnifique!). Bref, me voici totalement prête à vivre dans la joie (vive Spinoza !), du matin au soir et du soir au matin, plusieurs jours durant, au coeur de mon âme féminine. Les souffrances endurées et surmontées en ont élargi et approfondi l'espace, je crois !
à tout bientôt, les filles, Isabelle. Portez-vous magnifiques !
Béatrice, Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message
France- Messages : 52
sophieD aime ce message
galwenne et Sandrine aiment ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Pascale, Lou, Michelle B et aiment ce message
Merci Isabelle et belle année pour toi.
Je t'embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice et Sandrine aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Les petits moments de bonheur
» les petits moments de bonheur de Lou
» l essentiel du chic
» les petits meurtres d agatha Christi