photo muriel
+7
Céline-tg
sophieD
noella1140
annema
galwenne
Annabelle46
muriel 21
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tout petit album
Voilà , juste quelque photos pour celles qui ne me connaissent pas.
Pour celle qui reste chez elles, SORTEZ la vie est courte.
bises
bises
Re: photo muriel
Et bien Muriel que voila un très bel éventail de photos, tu te dévoile à nos yeux de bien jolie manière.
J'aime beaucoup cette série ou tu es détendue dans un tas de circonstances bien différentes les unes des autres.
Ta photo de visite dans un stand sur un marché sous la toile est très séduisante.
Encore bravo. Gros bisous d'Annabelle.
J'aime beaucoup cette série ou tu es détendue dans un tas de circonstances bien différentes les unes des autres.
Ta photo de visite dans un stand sur un marché sous la toile est très séduisante.
Encore bravo. Gros bisous d'Annabelle.
Annabelle46- Messages : 2335
De magnifiques photos qui montrent une belle femme avec des tenues variées et jolies.
tu as raison, sortez mesdames profitez de ces moments de bonheur. Seule la première sortie est difficile les suivantes sont de la routine.
tu as raison, sortez mesdames profitez de ces moments de bonheur. Seule la première sortie est difficile les suivantes sont de la routine.
C'est avec beaucoup de plaisir de découvrir une charmante dame, libre et heureuse d'être elle-même, avec beaucoup de naturel, de simplicité et de cette féminité tant recherchée indispensable à notre vie et notre équilibre, aussi fragile qu'ils puissent nous donner la force de se que nous sommes .
Nous même entre rêve et réalité .
Bravo à toi, oui la vie est courte, mais le chemin est long ...
Bise
Anne
Nous même entre rêve et réalité .
Bravo à toi, oui la vie est courte, mais le chemin est long ...
Bise
Anne
annema- Messages : 32
bravo ma belle, tu es superbe et j'adore tes tenues :bisou:
noella1140- Messages : 43
Chère Muriel
Cela me fait très plaisir de te voir avec de si jolis sourire .
en espérant te revoir bientôt,plein de bisous.
Cela me fait très plaisir de te voir avec de si jolis sourire .
en espérant te revoir bientôt,plein de bisous.
sophieD- Messages : 3074
muriel 21 a écrit:Voilà , juste quelque photos pour celles qui ne me connaissent pas.
bises
Ravie de te découvrir un peu plus,
Bravo pour tes tenues variées, belle Muriel
Bisous
oui, oui, tu as bien raison Muriel. Merci pour tes jolies photos qui montrent combien tu peux sortir sans problème.muriel 21 a écrit:Voilà , juste quelque photos pour celles qui ne me connaissent pas.
bises
J'essaye de faire comme toi, d'autant que mon espérance de vie s'amenuise avec le temps qui passe; mais il faut que mon épouse ne soit pas là pour que je puisse sorir, ce qui a été le cas qutre fois exceptionnellement ces trois dernières semaines. Que du bonheur, tu as raison, bises
CAROLINE- Messages : 3849
Pas besoin d'abuser du Santenay pour te trouver belle Muriel. C'est une évidence, tu es très belle ! Tu as raison, ne pas sortir c'est se priver d' exister, même s'il y a des précautions à prendre.
Helyette- Messages : 3510
Oui j'approuve, il faut profiter des occasions pour se sentir belle et le montrer, être quelques heures dans notre peau, celle que l'on préfère. Sortir tant qu'on le peut.
Et aussi respecter ceux que l'on aime en ne leur imposant pas l'incroyable métamorphose.
Sortons de notre chrysalide et faisons admirer nos ailes, nous sommes des éphémères.
Bisous les amies
Et aussi respecter ceux que l'on aime en ne leur imposant pas l'incroyable métamorphose.
Sortons de notre chrysalide et faisons admirer nos ailes, nous sommes des éphémères.
Bisous les amies
Tu as raison de le dire, je suis tout à fait de ton avis Céline, bisouCéline-tg a écrit:Oui j'approuve, il faut profiter des occasions pour se sentir belle et le montrer, être quelques heures dans notre peau, celle que l'on préfère. Sortir tant qu'on le peut.
Bisous les amies
CAROLINE- Messages : 3849
j'espere juste que ces quelques photos aideront d'autre a franchir le pas de la porte.
bises a toutes
bises a toutes
Page 1 sur 2 • 1, 2