A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les petits moments de bonheur de Lou

+32
galwenne
Christelle B
Nelly572
berengere03
cori65
Raphaelle
Patricia R
albina
jennyfer
Admin
Loan.
Karine Woman
sophieD
Michelle B
Daniela
Melissatv
solange78
Annabelle46
Stebannie Dupont
Sophie Gauthier
fantomette
carole.68
Morgane
Helyette
CAROLINE
Isalane
Betina
jacqueline Rose
Pascale
Lilas Mauve
Béatrice
Lou
36 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 21 Déc 2021 - 20:28

Merci les copines , c'est un moment sympa une sortie à deux , on papote sans trop se préoccuper de l'entourage et du coup la balade est plus légère , Muriel a l'habitude des sorties depuis très longtemps , pas de stress !
Pour la coiffure , je crains qu'un manque cruel de matière n’empêche la formation d'une crête , et les volatils ne sont pas à la fête en cette période ... pouff ! Bise à toutes

Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Raphaelle Mer 22 Déc 2021 - 6:51

Lou a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2055
Hé les filles de l'Est !!
il n'y a pas que par chez vous que les maisons ont des colombages et des couleurs ,  bon d'accord c'est plus modeste que Riquewihr   :koukNl:
Kikou les filles,
C'est évident,  s'il y a des jolis coins en Alsace, c'est vrais, il y en a dans toute la France. Nous vivons dans un pays magnifique ! Et au delà des frontières,  c'est pareil! Les pays entourant la France ont quelques merveilles à montrer,  parfois méconnues.  
A part ça, belle journée entre nanas , à consommer sans moderation! Et oui notre voix nous trahira toujours !
Bonnes fêtes de fin d'année.  Bizz 💋 💋
Raphaelle
Raphaelle

Messages : 359
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 54
Localisation : Mulhouse

https://flickr.com/photos/49225306@N04

Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lou et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mar 11 Jan 2022 - 18:11

Bonsoir les amies ,
Dimanche matin  une petite hésitation , je sors /je sors pas , (un peu freudien ,voir shakespearien...  comme interrogation ) pouff   finalement l'appelle du ventre à eu raison de mon indécision , un petit tour par la salle de bain et direction la boulangerie pour deux petites galettes , "une seule ne t'aurait t'elle pas suffi ?? "  ,
 bin non !!
j'ai pensé , un (très)court instant,  partager avec la chatte mais j'ai finalement partager avec moi-même ,  une dimanche midi , l'autre à 16hs , (je fuis ma balance depuis quelques jours !!) pas de fève dans les portions individuelles , je suis malgré tout la reine en mon royaume car seule prétendante au pouvoir .
Un petit achat en GS  pour compléter ce petit repas d’épiphanie  et retour dans mon home , presque devenu "Sweet " ces derniers mois , et une journée cool en mode nana, j'avais laissé de coté le jean utilisé pour les courses , retour à une robe pour cocooner tranquille en mode fille à chat !
une petite photo , avant le départ ,  un petit SMS pour répondre à Kim , une copine d'à coté, qui sera présente début avril .
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2060

une photo en mode  coucou qui c'est ??
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2061

une petite dernière , pas de retouche ,je ne suis pas à l’aise avec ces techniques modernes pouff , mais un angle de prise de vue qui m'a bien aidé ! kokou
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2062
c'est pas encore le sourire grand format mais je m’améliore !! Bise les filles et à une prochaine . koukou
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, jacqueline Rose, chantal92, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Mar 11 Jan 2022 - 19:34

très jolies et humoristiques tes photos....


Tu n'as pas besoin d'avoir un sourire éclatant pour dérider ton visage... ce sourire mutin adoucie grandement tes traits...

galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Mar 11 Jan 2022 - 20:13

Lou a écrit:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2061

une petite dernière , pas de retouche ,je ne suis pas à l’aise avec ces techniques modernes pouff , mais un angle de prise de vue qui m'a bien aidé ! kokou

c'est pas encore le sourire grand format mais je m’améliore !! Bise les filles et à une prochaine . koukou

C"est le cadeau 2022:  trois photos sur trois avec un sourire !!! aff

C'est la seconde qui m'a plu.

Continue à faire la foire (avec des galettes ou pas): c'est le sourire naturel qui vient tout seul au lèvres lorsque l'on se prend au jeu de ses gamineries ! pouff

N'hésite pas à tester tout les angles de prise de vue afin de trouver ton plus beau profil. photo
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Daniela Mer 12 Jan 2022 - 7:56

Lou a écrit:Un petit achat en GS
J'ose poser la question : s'agit-il de la voiture des années 70 ou est-ce un acronyme dont je ne comprends pas la signification ?

J'aime bien la première photo. Le sourire y est beau et le peu que l'on voit du manteau laisse imaginer qu'il est agréable à porter.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Helyette Mer 12 Jan 2022 - 9:54

J'aime beaucoup ton histoire et tes photos Lou aff
Helyette
Helyette

Messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  chantal92 Mer 12 Jan 2022 - 10:27

Daniela a écrit:
Lou a écrit:Un petit achat en GS
J'ose poser la question : s'agit-il de la voiture des années 70 ou est-ce un acronyme dont je ne comprends pas la signification ?

D'après mes fiches, Lou ne possède pas une GS.....

Donc cela signifie, soit acheter en Grande Surface, soit acheter dans un magasin en portant un manteau très ample, soit acheter avant d'avoir terminé son régime amaigrissant..... rir

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4446
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Mer 12 Jan 2022 - 10:35

chantal92 a écrit:
Daniela a écrit:
Lou a écrit:Un petit achat en GS
J'ose poser la question : s'agit-il de la voiture des années 70 ou est-ce un acronyme dont je ne comprends pas la signification ?

D'après mes fiches, Lou ne possède pas une GS.....

Donc cela signifie, soit acheter en Grande Surface, soit acheter dans un magasin en portant un manteau très ample, soit acheter avant d'avoir terminé son régime amaigrissant..... rir

bizou

...il faut aussi éviter les anglicismes car des achats en  SuperMarket  pourraient prêter à confusion...  comen?
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

chantal92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Mer 12 Jan 2022 - 11:53

Lou a écrit:Bonsoir les amies ,
je suis malgré tout la reine en mon royaume car seule prétendante au pouvoir . :

"chat" c'est ce que tu penses  . . . .    pouff  pouff

Joli moment, merci pour le partage !

bizou  bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Mer 12 Jan 2022 - 13:39

Merci les Filles,
vous êtes toujours super sympas de prendre ce petit temps de lecture et d’échange.
G S ,la formule m'a posé question la première fois que Béa l'a utilisé   comen? , j'ai capté (beaucoup plus tard  rougir  ...) l'acronyme : Grande  Surface , pour ce qui est de la voiture (Citroën , pour ne pas faire de pub) j'ai possédé un magnifique modèle ,  break ...Jaune citron !!! pour la discrétion c’était idéale , le genre de véhicule qu'il faut éviter si on passe du mode  "Dédé à Nana " sans vouloir être ...repérée !! ça marche aussi pour les véhicules plus récents vendus outre Rhin ... pouff  Bise à toutes et bonne après midi . :bohner:
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Mer 12 Jan 2022 - 14:23

Lou a écrit:Jaune citron !!! pour la discrétion c’était idéale , le genre de véhicule qu'il faut éviter si on passe du mode  "Dédé à Nana " sans vouloir être ...repérée !! ça marche aussi pour les véhicules plus récents vendus outre Rhin ... pouff  Bise à toutes et bonne après midi . :bohner:

Non franchement, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.. siff

J'ai eu une CX Break en 2000, je l'avais acheté 1000frs AEDC (Avant Euros De Ch'nord rir ) pour bricoler dans la maison que l'on venait d'acquérir.
Elle m'a servit 3 ou 4 ans:  un vrai tapis volant sur l'autoroute.... enfin après avoir attendu 10min pour arriver à 130 km/h !! rir3
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Lou et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Lou Jeu 27 Jan 2022 - 23:19

Hello les Nocturnes !
un petit tour en Bresse bourguignonne ?? Hop !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2067
Samedi passé une petite rando, j'adore vous avez remarqué ?? et comme je suis un peu gourmande , (de chocolat notamment, pas de méprise les amies ! ), je peu rentrée dans mes affaires sans devoir vivre en apnée . Lors de la balade nous avons croisé un couple et la discussion a duré un peu plus que le simple échange habituel , bonjour y fébô ..., les personnes m'ont regardé un peu étonné et pas trop à l’aise les premières minutes, au fil de la conversation l’évocation des lieux de rando de cette région ont effacé la pesanteur pour  laisser place à un  papotage entre  marcheurs ( petits randonneurs  personnellement les amies , 2 hs hebdo en moyenne ) sans se préoccuper du genre , l' effet  " Marching"  pouff .
Ils nous avaient invité à  ne pas hésiter à visiter la petite chapelle , deux femmes quittaient les lieux quand nous sommes arrivées ,
" bonjour mesdames ", toujours plaisant, après une petite pose,  retour sur le sentier puis direction "maison" , le bô ciel en souvenir.
 Un ciel étoilé au dessus de mon home et la constellation d'Orion  m'ont accueilli en même temps que les chats... qui eux criaient famine depuis la veille !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2068
Le lundi c'est ...marché , ça vous manquait hein ?? non !!  Ah bon ,  papotage habituel avec les commerçants, je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que certains sont contents(es) de me revoir ,  ferai- je partie du patrimoine , un peu comme certaines  saintes révérer ???  comen?  je chauffe du bocal ? sans doute mais je suis payée à la page je remplie, comme certains pamphlétaire....le talent en moins ! les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 61495
Une photo de mon cadeau de Mère Noël , j'avais posé le tel sur une voiture , le temps de pose trop court ma prise ...de court ,
" Bonjour madame la Passante vous pouvez me photographier pour mes copines D'Agora " , trop sympa cette jolie personne,  amusée de me "découvrir" ,  "bonne journée , " merci" ,  pas belle la vie en fille !! :bohner:
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2069
Mardi direction la grande ville , passage chez Chau....a pour des bottes , j'attendais les soldes pour ne pas saborder mon budget , avec le masque la déambulation se passe sans questionnement , juste à la caisse un petit regard en coin mais très pro la nana, "au revoir madame " . Un peu avant quelques zemplettes chez mon fripier attitré ,  D....Fr...g , un joli manteau laine et cachemire , dans les beiges , classique mais intemporel, pas de photo il est au pressing , je suis toujours une peu "chochotte" avec les vêtements achetés en friperie en general je "machine"  , mais  la laine au lave linge  c'est ...Kaput !!
Un petit achat sur Vinted , un "Poncho" ...Belges !!  enfin la vendeuse surtout , ce symbole de l’élégance mexicaine fabriqué en Chine et échangé entre européennes !! Mondialisation j'ecris ton Nom !  siff
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2070
Allez Coco , ( pourquoi ce nom générique , les savantes Agorienne auront elles une réponse ?? ) , fait un petit coucou à nos copines !!
c’était pour l'ambiance "tropique"  !
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2071
la jupe vient aussi de la friperie ( 3€ en lot , 5 articles 15 € , le manteau un peu plus... )
les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Img_2072
un gros plan sur les bottes qui cachent mes mollets de 3ème ligne , à moi les jupes au dessus du genoux  !!  pouff
Voila les copines je vous ai  encore fait une tartine pour un non-événement, une vraie narcisse ...
 mais n 'hésitez pas à sortir , en étant prudente bien sur , la vie le nez au vent à un parfum tellement... enivrant !! Bise les Nanas .
Lou
Lou

Messages : 3829
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Pascale, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Annabelle46 Jeu 27 Jan 2022 - 23:43

Bien agréable ce reportage de journée bien remplie, le manteau Desigual et le Sac à roulette Formule1,
Un bel ensemble pour faire le marché.
Une jolie réussite, tes bottes sont superbes. rhaha
Et le SOURIRE sur presque toutes les photos  super  Oui la 1er.... et la dernière
On en redemande de ces "petits rien" qui font toute une belle histoire. aff
Bises.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Béatrice Ven 28 Jan 2022 - 7:34

...

keur

tes récits sont toujours aussi agreable ... !!

keur

quelques commentaires ..

Joli bonnet qui finira par susciter un sujet plus général ...

le chariot de course c est carrément le modèle grand luxe !!!! vu le volume il va falloir diversifier les recettes de poireaux (soupe - tarte - vinaigrette ..) pouff

les bottes sont superbes et parfaitement dans ton style !! mais elle ne s assortiront pas forcement avec le poncho "belge" siff

tu as donné un nom au deux charmants volatiles qui decorent ton mur ??
est ce toi qui les a peints ??
merci Lou fleur


Béatrice
Béatrice

Messages : 12311
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  cori65 Ven 28 Jan 2022 - 8:02

Coucou lou merci pour ce petit récit, je me retrouve un peu aussi dans le plaisir que tu décris. Profitons de ces bons moments de bonheur tout simple bisous
cori65
cori65

Messages : 193
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 60
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Ven 28 Jan 2022 - 10:06

Un récit qui s'inscrit en parfaite cohérence avec l'intégration progressive au monde qui nous entoure que je préconise dans d'autres discussions . . . c'est en progressant qu'on apprend et qu'on comprend . .

On va finir par faire un petit club de "révolutionnaires", lol, c'est quand même sacrément rassurant (et encourageant) de voir tous ces parcours qui vont dans le meme sens

bizou bizou et à Cori aussi !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jennyfer Ven 28 Jan 2022 - 10:49

Lou je te félicite pour.... la pose avec les perroquets !! pouff  Tu es arrivé à le faire au millimètre près photo  pour qu'on ai l'impression qu'ils sont posés sur toi... chapeau! aff  Heu.. non bonnet !  J'en ai acheté un pour l'hiver mais il n'est pas sorti du placard, lui.
Pas facile de bien porter cet accessoire que l'on ai une coiffe naturelle ou pas: tu t'en sort bien super

Et la cerise sur le gateau, les sourires !!!! Super !!! bizou bizou bizou
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  jacqueline Rose Ven 28 Jan 2022 - 13:28

Super bizou
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Stebannie Dupont Ven 28 Jan 2022 - 13:47

Lou a écrit:H
Allez Coco , ( pourquoi ce nom générique , les savantes Agorienne auront elles une réponse ?? ) ,  Bise les Nanas .

J'ai trouvé cette réponse sur le net . . . .

C'est l'histoire d'une petite vieille qui habite dans un petit appartement, seule avec un perroquet dans une cage.

Ce perroquet est très intelligent, il joue du piano, fait de la peinture, connaît tout Molière...

Soudain, notre vieille dame s'écroule par terre, crise cardiaque !

N'écoutant que son courage, l'oiseau pince la poignée de sa cage avec son gros bec, tire sur celle-ci et parvient à ouvrir sa cage !

Il pousse donc la petite porte et parvient à en sortir.

Il vole vers la pauvre femme, et essaye en vain le bec à Bouche.

Impossible !

Il se pose sur la poitrine de celle-ci et tente le massage cardiaque en sautillant sur son sein gauche, rien à faire !

Sur ce, se rappelant un cours de secourisme vu à la télé, il se précipite vers l'armoire à pharmacie, tourne la clef avec son bec, et cherche vainement de la digitaline, ou un quelconque excitant cardiaque.

RIEN.

Il décide alors de voler vers le téléphone, décroche le combiné et appelle les pompiers :

Le standard : "allô ??? "

Le Perroquet : "Il est beau coco !"



N'empeche que la photo avec un énorme Ara sur l'épaule, avec son bec à quelques centimetres de mon oreille, j'ai fait aussi, je peux vous garantir que la peur de la première sortie au féminin c'est de la gnognotte à côté . . . quelques minutes avant j'avais pu vérifier avec un baton que son bec est assez puissant pour qu'on puisse le soulever du sol . . . et surtout j'avais déjà essayé avec des perruches, elles adorent les oreilles et elles pincent déjà bien fort . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  galwenne Ven 28 Jan 2022 - 19:25

Un récit toujours agréable à parcourir surtout agrémenté de jolies photographies..


J'ai l'impression que tu as bien adoptée les tenues bohèmes et elles te conviennent parfaitement...




tu as trouvée ton rythme de croisière et c'est super..
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

les petits moments de bonheur de Lou - Page 19 Empty Re: les petits moments de bonheur de Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum