A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les petits moments de bonheur

+16
galwenne
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Chloé_T
Michele-Anne
Morgane
Béatrice
Clotilde29
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
chantal92
Lou
Neutrinette
Helyette
Daniela
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Juil 2020 - 21:02

Sophie Gauthier a écrit:

Ca serait trop beau que ces personnes réfléchissent un tant soit peu sur les "Tansgenres".
Ca doit être un original, mais surement un pédé !
Malheureusement la transgenre est encore assimilée à homosexuelle, j'en ai eu la preuve en parlant avec des amis et des connaissances non pas sur le sujet des trans proprement dit, mais sur un sujet beaucoup plus vaste des soidisantes déviances sexuelles car un de mes amis venait d'apprendre que son petit-fils est gay.
Vous savez les amies que ce n'est pas encore demain la veille que nous serons reconnues comme personnes, je vais dire "normales" avec peut-être une particularité.
Certe, c'est en bonne voie, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir surtout que les religions (principalement les 3 monothéistes) réprouvent totalement le 3ème sexe.
Courage, retroussons nos jupes et fonçons.
Bises à toutes,
Sophie.

Il y a quelques temps j'aurais peut etre pensé comme toi, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

En effet, et sans avoir le palmarès de Caloue, je me suis rendue compte que quand on va vers les autres en toute décontraction et avec l'esprit aimable, on est rarement mal reçues, évidemment il ne faut pas aller vers n'importe qui . . .
Par ailleurs cette démarche participe à la démystification de notre situation, ceux qui vivent cachés sont généralement suspectés des pires perversions et malversations de la terre, l'exemple des Franc-Maçons est particulièrement éloquent.
De plus si on vit caché, c'est qu'on a forcément quelque chose à se reprocher, en se montrant au grand jour (de façon "normale" bien sur) on montre qu'on est simplement quelqu'un qui se considère comme "normal".
Et le soir à la veillée les familles auront quelque chose à se raconter, c'est en parlant de nous que les esprits progresseront, et même si c'est en mal

Changer le monde est une bien grande ambition, mais certaines ici ont déjà montré qu'il est possible de changer un village, j'en connais au moins une qui se reconnaîtra certainement, et je crois bien que Caloue est aussi sur la même voie . . .

Moi qui suis aussi à la campagne sors en mode non pas féminin mais ostensiblement féminisé car je ne tiens pas forcément à passer le cap du full time, ça n'a strictement rien changé à mes relations qui restent excellentes avec le voisinage. Je rencontre régulièrement les amis de "Dédé" en version ambigue, ils ont bien vu les chaussures à talons trop grande pour ma compagne, je peux vous assurer que ça ne pose aucun probleme, il faut simplement avoir conscience que lorsqu'une blague sur notre monde tombe pendant le repas ce n'est pas du tout une malveillance, c'est la culture qui est comme çà. Nous devons aussi apprendre la décontraction, à l'image des Juifs qui sont les premiers à rires d'eux mêmes, jamais un Goy n'inventera un histoire plus severe pour les Israelites que celles qu'ils peuvent inventer.

Et n'oubliez pas une chose, si le monde LGBT était si mal perçu que ça, expliquez moi pourquoi un gay a pu etre élu en son temps à la plus grande mairie de France ? Et je suis sure que même des homophobes ont voté pour lui . . .

Sortez de vos cavernes les zamies, la "lumière" est bien meilleure dehors . . . sans faire n'importe quoi oeuf corse . . .

Bises à toutes

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Dim 12 Juil 2020 - 23:11

L'optimisme de Sophie (moi) est bien tempéré par les propos de Sophie (G. ).
Elle est très réaliste à juste raison : le sexe est sans arrêt confondu avec le genre. Les gays sont sans arrêt considérés comme pervers. Pendant les manifestations "un papa, une maman", j'ai entendu une manifestante déclarer que les homos étaient des pédophiles. Et les féministes ultras ne supportent pas les femmes trans...
Mais, je retiens le message d'espoir de Sophie (pas moi ) à la fin de son propos. Alors, avec Caloue, Stéphanie, d'autres, je retrousse ma jupe (pas trop haut quand même...) et je foncé... prudemment.

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  CAROLINE Lun 13 Juil 2020 - 10:58

Je viens de lire avec intérêt vos différentes contributions. Pour ma part, lorsque je pouvais sortir en femme plusieurs fois par mois (maintenant hélas c'est beaucoup plus difficile) je n'ai en général pas eu de problème : une seule fois une caissière de Castorama m'a dit "merci monsieur), je lui ai répondu "pas de quoi " avec un sourire. J'ai demandé plusieurs fois à des passants ou des passantes de me photographier, sans problème (un monsieur m'a même complimentée) et je suis allées faire des achats dans des magasins me connaissant en mode homme; par contre je ne peux aller jusqu'à faire comme Caloue car mon entourage proche ne se doute pas de l'existence de Caroline. Je ne me pose plus de question sur les niveaux d'acceptation par la population qui nous entoure et j'essaye de faire vivre Caroline sans offenser les autres, ça se passe bien en général soyons donc optimistes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Jeu 16 Juil 2020 - 14:19

Et oui encore ...elle !
Lundi matin je suis allée sur le marché ,comme souvent , en mode fille mais pas masqué donc ...indémasquable pouff , je me suis achetée un panier pour mettre mes courses photo
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2102
et j'ai pensé à Steph deux fois j'ai eu :" je peu vous renseigner madame ?" et pendant une seconde je cherche la cliente à qui il s'adresse  rir , je circule sans soucis la personne qui devait me faire passer la veste oubliée (qu'elle ne retrouve pas mais elle  a pris mon tel ) m'a reconnue tout de suite mais elle m'a vu plusieurs fois, et elle est vraiment sympa et naturelle .J'ai le plus souvent des "madame" et si je suis identifiée je n'ai pas de "monsieur" , en retournant chez moi j'ai acheté le journal local et le gars qui sortait a retenu la porte du magasin ,pas certaine qu'il aurai eu la même délicatesse en mode" mec ",du coup je me sens toute bizarre , paradoxale non ? allez je ne poste plus (de photo)  pendant quelques temps .
Bon on a l’impression que j'ai vu la vierge sur le cliché mais comme il y a le retardateur la jeune femme a été un peu surprise au déclenchement et moi itou ,cerise sur le gâteau ces amis à coté d'elle sur le muret m'ont souri avec gentillesse (ma voix ne les avait pas trompé).
Bon je vous laisse champ (chant aussi) libre pour commenter les motifs de mon Bô panier ! bise les filles .
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Jeu 16 Juil 2020 - 16:43

Caloue a écrit:
Bon je vous laisse champ (chant aussi) libre pour commenter les motifs de mon Bô panier ! bise les filles .

il est drôlement chouette !!! Les petits moments de bonheur - Page 4 910677




Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lilas Mauve Jeu 16 Juil 2020 - 21:56

Belle photo et ton panier est vraiment original... j'aime bien.
Bizzz 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Ven 17 Juil 2020 - 9:30

Caloue, tu vis tout cela avec un tel naturel, une telle aisance....
Du coup, je suis sûre que, quand tu retourneras au marché en mode "Dédé", (selon l'expression de Stéph'...), les gens vont te regarder bizarrement. Tu es en train de devenir une vedette, une personnalité.
Tu vas te faire à la longue des copines en fréquentant ainsi le marché.
...Et ton sac de courses ? Très joli !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 21 Juil 2020 - 10:02

Hello ,bon comme je suis accro ,une petite sortie ,celle du lundi pour mes courses hebdomadaires et aussi un petit bonus .
Je suis allée sur le marché ,bon la veste de ma femme est cachée dans un endroit secret que même le commerçant ignore ,je pense qu'elle apparaitra bien un jour ou l'autre , du coup avec les soldes je me suis fais un petit plaisir (12€ ,je survivrai) ,en regardant sur les portants en attendant mon tour nous avons échangé avec la cliente à coté de moi dans un registre féminin ,je parle peu et en baissant ma voix ( mes essais d'enregistrements me laisse le  loisir de constater le travail à fournir ), j'avais le masque car fortement encouragé ,et je passe sans appréhension . J'ai continué mon marché mais avec la chaleur la perruque et le masque je n'ai pas flâner ,retour maison .
Comme j'étais en situation l’après-midi je suis passée dans le magasin de matériaux ,pas de bricolage je précise une enseigne pro et particulier donc plutôt "mec" ; j'avais appelé le commercial qui me connait depuis quelques mois (j'ai déjà pris pas mal de fournitures chez eux ) pour savoir si il était présent , et je lui ai dit que je serai "différent" ; quand je suis arrivée une des filles à la caisse c'est adressée à moi au féminin et en entendant ma voix ,même baissée ..., elle m' a dirigé vers le vendeur qui m'a accueilli par un¨ bonjour madame¨ sans ironie ,il finissait un appel téléphonique ,et nous avons regarder ensemble sur ce que je voulais ,à la fin de l'entretien je me suis levée et il m'a regardé en me disant:" effectivement ça vous change" et notre conversation c'est éloignée des fournitures "bâti & terrassement" pour un échange sur l'identité, sans  apriori et paisiblement .   Je pense ,mais là ce n'est que mon point de vue, que le  fait que je sois une cliente et  représente un gain, n'a pas influencé son attitude , en partant j'ai eu un au revoir madame d'une des filles de l'accueil avec un beau sourire .

Bon je suis de plus en plus au féminin ,je ferai un commentaire plus long (quelle orgueil tout de même ,je ne me reconnais plus !!!) ,dans quelques temps , car comme on dit par chez moi :" Ta reum t'a pas faite en un jour " .
Aller deux photos  dont une sans filtre :pas de perruque et sans prothèse ...mais avec un peu de mascara quand même soutif
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2103
c'est la tunique que j'ai acheté et un petit foulard pour ne pas avoir la perruque continuellement ,je suis plutôt comme ça chez moi quand je ne suis pas dans les travaux "lourds" .
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2104
Bise les filles ,pour la vidéo ... euh...j'ai quelques points à peaufiner pouff
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Mar 21 Juil 2020 - 10:54

...

tu es hallucinantes ... haha

et a regarder tes photo je saisie un de tes petits secrets ...

tu as des sourcils feminins bien dessiné ; formant un arc agreable

tu fait quelque chose pour ca ????

une fois de plus mille felicitations pour ta cette demarche (je ne parle pas de ton dehanché pouff )
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Morgane Mar 21 Juil 2020 - 14:31

L'aventure continue :souri: Ton style est impeccable.
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Mar 21 Juil 2020 - 15:12

Ces tranches de vie, Caloue, c'est tout bonnement époustouflant.
C'est ton naturel, ta simplicité (et ta féminité...) qui, j'en suis sûre, font que les personnes rencontrées t'acceptent pour celle que tu es et t'apprécient.
Je trouve tes deux photos très réussies l'une et l'autre... sauf que tu pourrais nous gratifier d'un joli sourire comme sur ton avatar.
Oui, l'aventure va continuer pour toi : bientôt une vidéo ?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 21 Juil 2020 - 21:15

Béatrice a écrit:...


tu as des sourcils feminins bien dessiné ; formant un arc agreable

tu fait quelque chose pour ca ????


Merci Béa , bon je te donne mon secret c'est la fée ...Nadège ,l'esthéticienne ou je vais à Lons ,elle m'a créé la ligne et je l'entretien (enfin parfois avec des  "ratées") , le premier salon ou j'ai demandé un"débroussaillage" ,je travaillais  encore donc pas trop fin (et la fille était un peu "coincée" ),mais depuis je l'affine et si je suis avec de la famille qui n'est pas au courant mes lunettes (caramba ! un autre secret révélé !!) dissimule un peu ; mais je crois que le nombre d'ancien autour de moi se réduit ces derniers temps ...

Avalon a écrit:L'aventure continue :souri: Ton style est impeccable.

merci Avalon ,je suis en route  koukou , la jupe est en soie ,(c'est cruel pour les petits vers...) mais à porter ...un délice, avec un peu de vent je prend le large !

Sophie MAJORETTE a écrit:
Je trouve tes deux photos très réussies l'une et l'autre... sauf que tu pourrais nous gratifier d'un joli sourire comme sur ton avatar.

Oui, l'aventure va continuer pour toi : bientôt une vidéo ?

Oui ,je n'ai pas trouvé la bonne expression ,un petit sourire c'est toujours plus sympa, mais là je n'étais vraiment pas naturelle ,j'ai préféré une photo ou je suis cool ...cela ne se voit pas mais je sourie intérieurement  rir3
Je  ne suis pas très à l'aise avec l'informatique(pour posté sur YT) ,je verrai dans quelques temps ,et ma démarche est encore empesé ,sur le marché pas de gêne avec le monde qu'il y a tu piétines plus que tu ne marches ; c'est sur une grande distance que j'ai tendance à revenir dans l’attitude "garçon d'étable" et je ne suis pas la belle Hélène ,"mes sabots ne sont pas tout crottés"... "mais mon déhanché tout mal ficelé " pouff
Pardon à Georges B .,que j'adore mais que j'évite de chanter pour ne pas descendre trop souvent dans les graves ...bien que le" Graves" (à 13°) j'aime bien ! merci les nanas et bonne soirées koukou
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  galwenne Mar 21 Juil 2020 - 21:26

de belles photos et c'est sympa l'idée du foulard..

Je cherchais ce qui faisait ton visage féminin en permanence.. Merci à l'amirale qui a dévoilée le pot au rose.

j'aime le naturel et je ne met plus de fond de teint. jusque un peu de poudre..

par contre tu es plus à l'aise que moi car j'évite encore les foires comme on dit chez nous rir

galwenne
galwenne

Messages : 7484
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mer 22 Juil 2020 - 12:06

Hello Galwenne,
le masque me fait passer(presque) inaperçue ,jusqu'au moment ou je m'exprime ...même doucement ,et la première fois en décembre( sur le marché de Louhans) j'ai essuyé quelques ricanements , mon apparence était moins fluide et surtout je ne me sentais pas très sereine ,comme c'est dit sur d'autres posts tu renvois inconsciemment une info et tu passes moins bien ,j'essaye d’être cool mais parfois c'est moins facile ,je ne sais pas toujours pourquoi ,bonne journée  à toi .
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Morgane Mer 22 Juil 2020 - 13:54

Caloue a écrit:comme c'est dit sur d'autres posts tu renvois inconsciemment une info et tu passes moins bien ,j'essaye d’être cool mais parfois c'est moins facile ,je ne sais pas toujours pourquoi.
Peut-être parce ce que tu dois parcourir le même chemin que tes proches, dans l'acceptation de ton nouveau genre. On est tous soumis au même "formatage mental", avec ses effets négatifs sur soi dans ce contexte et à l'origine de conflits intérieurs qui agissent souvent hors du champ de la conscience. D'où ces malaises..
:souri:
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lilas Mauve Mer 22 Juil 2020 - 23:10

Magnifique... quelle aventure. j'aime beaucoup ton récit, tes photos.
La photo avec le foulard noué est très originale et je te trouve terriblement féminine.

Merci encore pour le partage... on attend la suite.

Bizzz genty
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Isalane Jeu 23 Juil 2020 - 9:31

Quels superbes récits Caloue ! Et quelles belles photos !
Cela fait vraiment du bien de te lire... L'impression de vivre ces belles expériences à travers toi.
Merci de nous les faire partager.
Isalane
Isalane

Messages : 638
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 63

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Jeu 23 Juil 2020 - 14:26

Merci les filles ,c'est très sympa de partager ,
Avalon,je crois que c'est ce que tu évoques qui est la clef pour vivre une féminité épanouie ,je me rends compte que même si je progresse et je m'affirme à l'extérieur , j'ai des verrous à faire sauter pour me voir réellement différente ,sans narcissisme et sans jugement .

Lilas,j'aime bien être cool chez moi, pas trop arrangée mais je ne sortirai pas ainsi à l' extérieur , le seul point qui me fait resté en homme c'est la barbe (c'est le cas de le dire...) ,je vais voir pour une solution plus perenne que l'épilation à la cire, même si un moment en salon c'est particulièrement agréable !

Isalane ,c'est très gentil de lire mes vagabondages et de me laisser un commentaire , je suis sortie il y a moins d'un an et je prend beaucoup de plaisir à vivre ma féminité au contact des autres ,mes proches me soutiennent et c'est très rassurant de se dire que tu ne seras "dévoilée" ; après des années de craintes et de refoulement c'est un apaisement que je savoure enfin ...
Bise les amies .
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Sam 1 Aoû 2020 - 14:31

Et oui je m'accroche une vraie gamine ...
"Un bô matin de Juillet le réveil a sonné" , (un petit clin d’œil à Boris), donc hier journée femme ,je suis  descendue de mon perchoir ,jeudi 35 ° j'ai cru que je me liquéfiais ,comme je ne suis pas très rapide et pas du métier je lambine , alors la journée ...ah oui j'avais rendez vous chez l'esthéticienne à 9h30 elle m'a refait un corps de nymphe.. Les petits moments de bonheur - Page 4 344678 enfin elle m'a éloigné du bonobo(femelle quand même...) qui venait d'entrée 1 h auparavant. Je suis passée  à la friperie mais pas grand chose qui me plaisait ,sauf un petit chapeau cloche en raphia ,je l'ai essayé(marrant à porter) mais finalement n’ayant rien trouvé d'autres qui me plaisait je suis repartie direction la bijouterie d'une galerie marchande pour voir comment faire pour avoir les oreilles percées ,la jeune vendeuse était un amour et en plus elle avait un trait d'eye -liner !!! je voudrais bien maitriser le geste pareillement ,elle m'a conseillé et après mon choix : deux jolie boucles "médicales" à garder environ 1 mois ,pour 29 € j'étais ravie . De retour vers mon home un petit repas en terrasse dans un resto ou j'avais échangé avec la patronne il y a peu ;après le mercure frôlant les 40° je me suis mise à l'ombre avant de retourner, plus tard ,dans les boutiques pour quelques achats moins fille mais indispensables ...la chatte me menaçant d’appeler la spa si je n'achetais pas,immédiatement,  ces croquettes préférées ...ah la,la pas facile la vie de ...Maître !!
J'ai souvent "bonjour madame" et comment vous dire ...je m’habitue très vite ,dans le magasin de matériaux pro , les vendeuses et le commercial qui me renseignent sont cool , dans la rue sans masque je vois de temps en temps une interrogation dans les regards ,féminins le plus souvent.., dans les boutiques je parle doucement et si la conversation est brève je suis ...transparente, ce qui est le but au final ?
exister en temps qu'elle pour ne pas être visible ...

La jolie vendeuse m'a prise en photo , on ne voit pas très bien la boucle mais ça ...brille, je me suis attachée les cheveux avec une pince pour ne pas ruisseler !!! Je préfère quand ils encadrent le visage mais là je supportait un peu mieux la température ,quand on rentre dans la voiture ....terrible , jamais contente en fait cette nana ... pouff
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2108
un petit moment de bonheur ,c'est le titre du post, c'est des légumes ...dans le plat à gratin(courgettes)sinon andouillette au vin blanc !!!
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2109
le chic "campagnard" j’assortis mon dessert à ma tunique ,et on voit mieux la boucle .
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2110
en partant avec le soleil et la température j'ai un sourire ...liquide ,je ne suis pas au mieux sur ce cliché ,c'est pour vous montrer ma tenue du jour ,pantalon court et tunique ample ,j'ai circulé à l'aise ,le ràl et resté sur le masque ! (c'est la patronne du resto qui prend le cliché ,elle aussi bien cool) ,bon" Alfred" (nom d'emprunt ) assis un peu plus loin de moi était moins "charmé" naner , peut- être mon mascara?je ne sais pas ...
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2111
et puis cette aprem retour sur le toit pour la suite des travaux ,demain la pluies pourrait s'inviter ...pas facile la vie de "charpentière"
Les petits moments de bonheur - Page 4 Img_2112

Bon weekend les amies , je vous fais une bise ...moite  Les petits moments de bonheur - Page 4 834985
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Sam 1 Aoû 2020 - 15:10

.

et c est haut en plus !!!!  haha

sinon  !! comment dire ..

des année que j essai d attacher mes cheveux .. j ai fait une tentative  assez improbable

Caloue a chaud,  Caloue s attache les cheveux  et hop !!!

Caloue réussie du premier coup  hire

neg  c est à désespérer de la feminité ...  pleur

bon  d accord, c est pas bien de parler de soi dans le sujets des ot'  

mais chui Jalouse .... Na !!  boud

rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Morgane Sam 1 Aoû 2020 - 22:58

Sympa ton récit. Des tranches de vie féminines toutes simples et pourtant tellement exceptionnelles.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 4 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum