A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les petits moments de bonheur

+16
galwenne
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Chloé_T
Michele-Anne
Morgane
Béatrice
Clotilde29
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
chantal92
Lou
Neutrinette
Helyette
Daniela
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Lun 29 Juin 2020 - 8:16

..


wahou ...

je suis contente de revoir Muriel et je jalouse toujours autant ton coté bohéme un peu chic ... genty

Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 7 Juil 2020 - 19:22

Et oui encore moi !
Dans la série "fille de l'air", quelques papotages et photos .
Bon lundi matin L 'Empereur ,sa femme et le ...euh je m'égare ,bon je suis allée sur le marché pour prendre mes légumes chez le producteur ou je vais habituellement et j' ai fait  un petit selfie (pas très net mais il y avait du vent et sous la tente la lumière est pas géniale ) ,il a l'air un peu fermé mais en fait il est super sympa et quand je lui demande comment c'est pour lui (mon aspect différent) il me répond que tout est cool et je vois à son regard qu'il n'y a aucune gêne ,il m'a dit:  "la première fois (en décembre) c'est la voix qui l'a surpris" ; et du coup en me détaillant il m'a reconnu , mais hier il m'a reconnu plus vite (j'ai souvent le même sac pour les courses et je passe souvent à la même heure ).
Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2096

Après je suis allée sur un stand ou ma femme a oublié une veste la semaine dernière ,la vendeuse a été très sympa (bon je récupère le vêtement la semaine prochaine du coup ...une stratégie de commerçant  pouff ?) ,son mari ...moins ,et en regardant sur les portants j'ai eu un petit coup de cœur pour la petite robe que je porte sur la photo de ce matin ,en partant la vendeuse m'a gratifié d'un "au revoir madame " sincère et souriant !
et en rejoignant ma voiture j'ai appliqué la "Béa-veillance " en demandant à une petite dame qui passait de me tirer le portrait ,elle était un peu surprise surtout qu' au départ elle a cru que je voulais la prendre  elle en photo !!! ah là là les joies du masque en plus j’essaye de ne pas parler trop fort pour limiter mon organe ...vocal et améliorer mon passing ...
Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2097

une autre ,ue autre ...bon d'accord : bis
Ce matin enfin vers midi ...je voulais mangé dans un petit resto ou je vais de temps en temps en garçon (non je ne fais pas le service ...ni de sévices  ) , mais le mardi c'est closed ...Grrr ,bon changement d'endroit il y a une creperie ,je signale à nos amies bretonnes que le patron a fait un stage OFFICIEL (diplôme à l'appui) pour être:  Crêpe bretonned certified  ,donc pas de crainte la galette est de blé noir !!
Bon le serveur très sympa (jeune +- 20 ans) ,mais le boss ...plus cool quand je suis en mode mec et ...accompagner ,pas sur que je retourne là-bas tout de suite , bon un petit selfie ,je n'ai plus de rouge à lèvre il est resté en partie sur mon verre (cote du Rhône ,je sais avec les galettes on boit du cidre et gninin et gninin ,vous avez vu comme je deviens peste au fil des mois !!) et donc le reste sur les frites et la galette ,très bonne en passant.Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2098
Mais dit moi Caloue tu as un très jolie foulard !!! et oui c'est un cadeau de madame...mais je garde quelques secrets mes chéries !

Après ces agapes je me suis baladé le long de la rivière ou j'aime bien flâner ,en semaine pas grand monde ,les passants me disent bonjour sans me détailler et c'est paisible ,un petit selfie à l'horizontal ,je n'avais pas tenté encore et je me suis bien amusé  et une photo de mes ongles ... Pour éclairer les questionnements de Chantal Œil de Lynx , je me fais les ongles en général de deux teintes en alternant une main et l'autre ,pour les pieds la position, au vu de mon grand age, m'incite à aller au plus court et à éviter les fantaisies !!

Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2099

Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2100

et une dernière pour montrer ma jolie jupe ...3 € en friperie ,si vous voulez une robe longue sans vous mettre sur la paille ce peut être une idée , bon ça vous a plus vous en demandez encore ??? allez si vous avez tenu jusque là et que Admin ne m'a pas coupé la langue je vous narrerais les aventures de Muriel ,Albina et Caloue chez Michèle !!! Ouf c'est fini ... inkiet
Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2101
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Morgane, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Mar 7 Juil 2020 - 21:17

..


contente d'illustrer tes recits de ce matin au bar lounge   genty

ainsi que les projet que tu avais ensuite ..  clyeu

en somme un merveilleuse journée pour toi ..  bizou  

apres la longue conversation de ce matin  je ne dirait plus bravo .. mais plus simplement chapeau  clyeu  
pour poursuivre avec brio ce chemin que tu te traces

j ai finalement renoncée a ma promenade pour me contenter d une ultime journée féminine a la maison, agrementé de quelques photos, avant d entrer en hibernation estivale - (1 mois ce ne sera pas bien long - j ai connu pire)
et c'était aussi du bonheur  danz   mais tout le monde s en fou une peu Les petits moments de bonheur - Page 3 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mar 7 Juil 2020 - 21:38

Béatrice a écrit:..


mais tout le monde s en fou une peu [/size] Les petits moments de bonheur - Page 3 753165

Bonsoir Béatrice ,
merci pour l'échange de ce matin ,je ne pense pas que tout  le monde s'en fout...  ,au contraire , tu es l'axe de ce forum et pour nombres d’entre nous , petits satellites parfois  déboussolés ou vagabonds ,un phare nous évitant les rochers affleurants de l'illusion ou les haut fonds ensablés de l'immobilisme , tu rentres en hibernation mais le printemps automnal n'en sera que plus doux  . Bonne soirée Amirale fleur
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Béatrice Mar 7 Juil 2020 - 21:47

Caloue a écrit:
Béatrice a écrit:..


mais tout le monde s en fou une peu Les petits moments de bonheur - Page 3 753165

Bonsoir Béatrice ,
merci pour l'échange de ce matin ,je ne pense pas que tout  le monde s'en fout...  ,au contraire , tu es l'axe de ce forum et pour nombres d’entre nous , petits satellites parfois  déboussolés ou vagabonds ,un phare nous évitant les rochers affleurants de l'illusion ou les haut fonds ensablés de l'immobilisme , tu rentres en hibernation mais le printemps automnal n'en sera que plus doux  . Bonne soirée Amirale fleur

pouff

genty genty

merci pour cette delicieuse matinée bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lilas Mauve Mar 7 Juil 2020 - 22:01

Quel reportage... une vraie journaliste notre Caloue.
Et quelle aventure... j'aime beaucoup et tu as de la chance d'avoir cette liberté de vivre ta féminité comme bon il te semble.

Bisous 💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3220
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  jacqueline Rose Mer 8 Juil 2020 - 9:48

Bravo,très beau reportage Caloue et suis bien contente de voir que tu a embrayée a toute vitesse dans tes sorties en Femme . super

jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Mer 8 Juil 2020 - 9:58

1


Dernière édition par Sophie MAJORETTE le Mer 8 Juil 2020 - 10:00, édité 1 fois

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Mer 8 Juil 2020 - 9:59

Ahlalal ! Mais quelle histoire  ! Ou que d'histoires....
Caloue, ton récit est super !
D'abord, sur la forme, : un style fin, léger, drôle, fluide à lire.
Mais, ensuite, tous ces aventures, ces rencontres... Tu vas librement, d'un lieu à l'autre, légère et souriante ; tu rencontres des "gens", leur parles, échanges avec eux de manière simple et naturelle. Heureuse quand on salue avec gentillesse ta féminité, pas fâchée si on te regarde avec méfiance ou un peu d'hostilité... C'est proprement incroyable...
Je suis très intriguée : tu passes du mode masculin au monde féminin d'un jour sur l'autre, dans les mêmes lieux ; rencontres les mêmes personnes indifféremment au masculin comme au féminin ?
Et tes allusions sur ta compagne ?
Chuis curieuse ; dis-nous tout !!!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Morgane Mer 8 Juil 2020 - 10:10

Caloue a écrit:Dans la série "fille de l'air", quelques papotages et photos .
J'aime beaucoup tes récits !
Tu as un sens prononcé pour l'esthétisme, tes tenues sont toujours originales. C'est une qualité rare...
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Stebannie Dupont Mer 8 Juil 2020 - 14:23

Caloue a écrit:

Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2100


Surprenant que personne (suivez mon regard . . . . et bises à elle aussi)  ne t'aie pas encore demandé comment tu as réussi ce selfie, lol, parions que l'affaire est en cours d'instruction par le KGB . . .

Bien bel exemple que tu nous montre sur les autres photos, félicitations !

genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  chantal92 Mer 8 Juil 2020 - 17:15

Stephanie Dupont a écrit:
Caloue a écrit:

Les petits moments de bonheur - Page 3 Img_2100


Surprenant que personne (suivez mon regard . . . . et bises à elle aussi)  ne t'aie pas encore demandé comment tu as réussi ce selfie, lol, parions que l'affaire est en cours d'instruction par le KGB . . .

Bien bel exemple que tu nous montre sur les autres photos, félicitations !

genty

Il me semble évident que Caloue dispose du Hot shot 15, dernier fleuron de la technologie de la CIA, qu'on peut tenir entre les dents tout en souriant.
chantal92
chantal92

Messages : 4431
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Mer 8 Juil 2020 - 21:55

Merci les filles de vos retours qui me réjouissent toujours  , bon pour la photo pieds /mains  j'ai posé mon tel sur mon sac à dos entre mes jambes repliées et j'ai du faire une dizaine de prises avant d'avoir le cadrage que je voulais ,bon j'ai du temps à perdre ... euh ...pas trop mais j'ai couru pendant 42 ans ,et ma maison n'est pas pressée elle m'autorise quelques vadrouillage !
Sophie ,j'étais en mode fille depuis dimanche ,aujourd'hui retour aux travaux pleur , mardi je suis passée à la boulange et le patron m'a donné mon pain(enfin vendu exactement) sans remarque et en mode tranquille  ,après je suis allée à la boucherie (oui je ne suis pas encore totalement  végé ) ,ou c'était une première et là ...le vendeur ne m'a pas reconnu !! et je pense, sans être mytho, qu'il m'a prise pour une cliente ,bon il y a un plexisglass et j'ai parlé doucement(ah, je n'avais pas de masque !!) ; du coup je suis contente de voir que parfois je passe bien mais je vais devoir faire un autre achat pour voir comment il réagit en me reconnaissant , car mon but c'est de faire mes courses dans mon village en étant identifiée comme trans pas d’être la femme invisible rir3 ,je suis déjà la femme à barbe au bout d'une journée  pouff !!!
Pour le foulard cadeau ...je parlerai de  cela un peu plus tard ,pas pour faire la maligne mais on est un peu dans le domaine privé et je ne veux pas tout mélanger pour le moment ," patience et longueur de temps  font plus que force  ni que rage " .
Bonne soirée les nanas !
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Stebannie Dupont Jeu 9 Juil 2020 - 6:50

Caloue a écrit:.le vendeur ne m'a pas reconnu !! et je pense, sans être mytho, qu'il m'a prise pour une cliente ,bon il y a un plexisglass et j'ai parlé doucement(ah, je n'avais pas de masque !!)
Bonne soirée les nanas !

Hihi, encore bravo pour la progression de tes explorations, c'est le moment de t'alerter sur le danger des réflexes, un jour où j'entrais dans une boutique en entendant un "Bonjour Madame" tonitruant, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder derrière moi . . . avec l'habitude et quand ça se passe trop bien, on se déconcentre facilement et on finit par oublier qu'on est en mode nana . . .

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Ven 10 Juil 2020 - 10:53

Caloue, tu nous racontes tes petites histoires de femme de façon toute simple, détendue... c'est ...épatant !
Mais, du coup, tu envisages le full time dans ton village ? Ou tu penses vivre en mode alternatif, genre : femme les jours paires, pas femme les jours impaires ?

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  CAROLINE Ven 10 Juil 2020 - 14:30

coucou et merci Caloue pour tes récits illustrés !!! tu nous fais partager tes moments de bonheur au féminin et c'est super gentil, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Lou Sam 11 Juil 2020 - 22:27

Bonsoir les filles,et merci pour vos commentaires ,
Caro je prend beaucoup de plaisir à sortir et le partager avec vous toutes et aussi un moment de bonheur

,Sophie,  Steph , je suis encore un peu hésitante (et surtout je ne dois pas me précipiter ni brusquer les choses... kokou madame la Fée) je suis passée prendre mon pain il y a 2 jours et j'ai discuté avec la vendeuse qui m'avait paru distante la dernière fois ,mais elle m'a répondu sans hésitation que pour elle il n' y avait pas de problème (j'étais en mec jeudi),je demande  la permission ... comen? cela peu paraitre surprenant mais si les personnes avec qui je communique en direct sont à l'aise ,je me sentirai détendu ,je n'attends pas des autres pour accéder à mon bienêtre mais les lieux ou je vais régulièrement j'aimerai continuer à les fréquenter sans questionnement . Je pense au post de Chantal il y a quelques jours ,l'alternance est perturbante pour ceux qui nous côtoient   mais je crois surtout que j'ai de plus en plus de difficulté à naviguer entre les deux rives ,de plus je n'ai pas de contrainte familiales et plus de lien social comme je ne vis plus au même endroit .
Je chemine mais en restant prudente ,je suis sur le quai et je vois la goélette prête a partir... je vais éviter de tomber dans l'eau au bout de la passerelle ...bien que je sache ...nager avec les années ! bise les nanas et bon dimanche .
Lou
Lou

Messages : 3793
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Juil 2020 - 8:46

Caloue a écrit:je demande  la permission ... comen? cela peu paraitre surprenant mais si les personnes avec qui je communique en direct sont à l'aise ,je me sentirai détendu ,

Je crois que c'est la bonne approche, les autres n'ont aucunement l'obligation de nous accepter, et surtout celà donne l'occasion d'échanger . . . et de répondre à leurs interrogations, les rassurer aussi, c'est important . . . Le prétexte pour engager la conversation est secondaire, l'essentiel c'est de pouvoir en parler. Et c'est aussi une spirale vertueuse, quand tu discute entre 4 zieux tu t'aperçois que les gens sont rarement des monstres, et ça te donne confiance et t'encourage à continuer. La parole a quelque chose de magique qui dédramatise considérablement les situations tendues, ça marche même avec un chien agressif . . . il y a qq semaines j'ai rendu visite à un ami qui m'a ouvert son portail à télécommande depuis sa maison sans réfléchir que son chien (qui ne m'avait pas vue depuis 2 ans) était en liberté . . . si je ne lui avais pas parlé immédiatement lorsqu'on s'est retrouvés nez à nez sur son territoire je me serais faite bouffer toute crue . . . dans un premier temps ça l'a rassuré, et quand son maître est arrivé on avait déjà commencé à sympathiser . . . je suis sure que mon ami a eu beaucoup plus peur que moi . . .

Il me semble que ton approche apporte un élément essentiel à la réflexion de Chantal (la nage du requin) il y a celles qui s'interrogent sur elles mêmes et uniquement avec elles mêmes, genre ermite au fond d'une caverne, et celles qui progressent en interaction avec le monde réel qui les  environne . . . pour ma part je préfére de loin ta méthode !

Même s'il est vrai qu'elle demande une sacrée dose de courage, qui doit passer pour de l'inconscience (ou peut etre de la futilité ?) chez la plupart des trans structurels

Merci et bravo pour toutes tes contributions

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Helyette et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Neutrinette Dim 12 Juil 2020 - 8:50

Je crois beaucoup en la vertu de la parole. Ce qui va sans dire va tellement mieux en le disant : " Le savez-vous ? Je suis femme !...".
Caloue, ton approche est super. S'adresser aux personnes que tu côtoies au quotidien pour connaître leurs points de vue conduit à te faire percevoir comme une personne sensible et attentive aux autres.
En outre, cela inciter de façon positive les personnes interpellées à réfléchir sur les transgenres.
Cela me fait réfléchir à ma propre attitude...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Sophie Gauthier Dim 12 Juil 2020 - 11:57

Sophie MAJORETTE a écrit:
En outre, cela inciter de façon positive les personnes interpellées à réfléchir sur les transgenres.
Cela me fait réfléchir à ma propre attitude...

Ca serait trop beau que ces personnes réfléchissent un tant soit peu sur les "Tansgenres".
Comme commerçant du moment qu'on vend ...... c'est le principal, même à l'étrange personne qui vient habillée en homme ou en femme !
Ca doit être un original, mais surement un pédé !
Malheureusement la transgenre est encore assimilée à homosexuelle, j'en ai eu la preuve en parlant avec des amis et des connaissances non pas sur le sujet des trans proprement dit, mais sur un sujet beaucoup plus vaste des soidisantes déviances sexuelles car un de mes amis venait d'apprendre que son petit-fils est gay.
Vous savez les amies que ce n'est pas encore demain la veille que nous serons reconnues comme personnes, je vais dire "normales" avec peut-être une particularité.
Certe, c'est en bonne voie, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir surtout que les religions (principalement les 3 monothéistes) réprouvent totalement le 3ème sexe.
Courage, retroussons nos jupes et fonçons.
Bises à toutes,
Sophie.
Sophie Gauthier
Sophie Gauthier

Messages : 960
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 77
Localisation : 59650 Villeneuve d'Ascq

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Juil 2020 - 21:02

Sophie Gauthier a écrit:

Ca serait trop beau que ces personnes réfléchissent un tant soit peu sur les "Tansgenres".
Ca doit être un original, mais surement un pédé !
Malheureusement la transgenre est encore assimilée à homosexuelle, j'en ai eu la preuve en parlant avec des amis et des connaissances non pas sur le sujet des trans proprement dit, mais sur un sujet beaucoup plus vaste des soidisantes déviances sexuelles car un de mes amis venait d'apprendre que son petit-fils est gay.
Vous savez les amies que ce n'est pas encore demain la veille que nous serons reconnues comme personnes, je vais dire "normales" avec peut-être une particularité.
Certe, c'est en bonne voie, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir surtout que les religions (principalement les 3 monothéistes) réprouvent totalement le 3ème sexe.
Courage, retroussons nos jupes et fonçons.
Bises à toutes,
Sophie.

Il y a quelques temps j'aurais peut etre pensé comme toi, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

En effet, et sans avoir le palmarès de Caloue, je me suis rendue compte que quand on va vers les autres en toute décontraction et avec l'esprit aimable, on est rarement mal reçues, évidemment il ne faut pas aller vers n'importe qui . . .
Par ailleurs cette démarche participe à la démystification de notre situation, ceux qui vivent cachés sont généralement suspectés des pires perversions et malversations de la terre, l'exemple des Franc-Maçons est particulièrement éloquent.
De plus si on vit caché, c'est qu'on a forcément quelque chose à se reprocher, en se montrant au grand jour (de façon "normale" bien sur) on montre qu'on est simplement quelqu'un qui se considère comme "normal".
Et le soir à la veillée les familles auront quelque chose à se raconter, c'est en parlant de nous que les esprits progresseront, et même si c'est en mal

Changer le monde est une bien grande ambition, mais certaines ici ont déjà montré qu'il est possible de changer un village, j'en connais au moins une qui se reconnaîtra certainement, et je crois bien que Caloue est aussi sur la même voie . . .

Moi qui suis aussi à la campagne sors en mode non pas féminin mais ostensiblement féminisé car je ne tiens pas forcément à passer le cap du full time, ça n'a strictement rien changé à mes relations qui restent excellentes avec le voisinage. Je rencontre régulièrement les amis de "Dédé" en version ambigue, ils ont bien vu les chaussures à talons trop grande pour ma compagne, je peux vous assurer que ça ne pose aucun probleme, il faut simplement avoir conscience que lorsqu'une blague sur notre monde tombe pendant le repas ce n'est pas du tout une malveillance, c'est la culture qui est comme çà. Nous devons aussi apprendre la décontraction, à l'image des Juifs qui sont les premiers à rires d'eux mêmes, jamais un Goy n'inventera un histoire plus severe pour les Israelites que celles qu'ils peuvent inventer.

Et n'oubliez pas une chose, si le monde LGBT était si mal perçu que ça, expliquez moi pourquoi un gay a pu etre élu en son temps à la plus grande mairie de France ? Et je suis sure que même des homophobes ont voté pour lui . . .

Sortez de vos cavernes les zamies, la "lumière" est bien meilleure dehors . . . sans faire n'importe quoi oeuf corse . . .

Bises à toutes
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les petits moments de bonheur - Page 3 Empty Re: Les petits moments de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum