Les petits moments de bonheur
+16
galwenne
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Chloé_T
Michele-Anne
Morgane
Béatrice
Clotilde29
jacqueline Rose
Stebannie Dupont
chantal92
Lou
Neutrinette
Helyette
Daniela
20 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les petits moments de bonheur
J'adore lire et relire ces témoignages d'une femme pas ordinaire dans sa vie de tous les jours.
Je ne me lasse pas...
superbe cet effet de jupons.
Je ne me lasse pas...
superbe cet effet de jupons.
Béatrice aime ce message
Merci Carole ,merci Galwenne ,c'est un moment vraiment plaisant une sortie et le partager avec vous toutes un prolongement de ces instants de bienêtre ,bise et bon weekend à vous .
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Caloue a écrit: je cherchais un livre de Anne -France Dauteville ,c'est une femme qui a voyagé en moto dans les années70 & 80 et qui a fait un périple en France il y a quelques mois "la vieille qui conduisait des motos ", bon le libraire ne l'avait pas ,je le chinerai plus tard
Je te recommande "La motocyclette" , d'André Pieyre de Mandiargues sur ce thème ; très chicos en plus et très bien écrit !
Et en film "L'équipée sauvage" de Laszlo Benedek, avec Marlon Brando....WaWaWoum !
et "Easy rider" of course, avec "Electra Glide in blue"
chantal92- Messages : 4613
Béatrice aime ce message
Hello Chantal ,
L'équipée avec le bô Marlon qui roule en ...Triumph !! (Thunderbird 6 T pour les amateurs) un classique du monde vroum,vroum ,mais j'ai préféré Easy rider,plus sulfureux... Dimanche je vais dans un petit village près de chez moi, ou il y a un marché aux livres ,les bouquinistes habituels et ceux qui déballent dans la rue , je vais essayé de trouver" La motocyclette" et surtout" Platon et son ornithorynque" , pour" la vielle qui conduisait des motos" j’ai aussi bon espoir . Merci et bonne soirée à toi .
L'équipée avec le bô Marlon qui roule en ...Triumph !! (Thunderbird 6 T pour les amateurs) un classique du monde vroum,vroum ,mais j'ai préféré Easy rider,plus sulfureux... Dimanche je vais dans un petit village près de chez moi, ou il y a un marché aux livres ,les bouquinistes habituels et ceux qui déballent dans la rue , je vais essayé de trouver" La motocyclette" et surtout" Platon et son ornithorynque" , pour" la vielle qui conduisait des motos" j’ai aussi bon espoir . Merci et bonne soirée à toi .
Lou- Messages : 4220
Béatrice aime ce message
Easy rider avec la chanson the weight écrite par The Band...J'adore, c'est magnifique.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice et Annabelle46 aiment ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7