le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 44 sur 50
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour à toutes.
Le temps ne sera pas si beau que ça aujourd'hui en Béarn mais merci quand même, Béa, de nous souhaiter une belle journée.
Tradition oblige : je vais chercher le gigot d'agneau que j'ai commandé. Mais nous ne serons que trois à table pour le partager demain. Habituellement, nous sommes une bonne dizaine pour ce moment de convivialité familiale.
Que faisiez-vous les années passées ? Qu'allez-vous faire cette année ?
Une bonne journée à toutes.
Le temps ne sera pas si beau que ça aujourd'hui en Béarn mais merci quand même, Béa, de nous souhaiter une belle journée.
Tradition oblige : je vais chercher le gigot d'agneau que j'ai commandé. Mais nous ne serons que trois à table pour le partager demain. Habituellement, nous sommes une bonne dizaine pour ce moment de convivialité familiale.
Que faisiez-vous les années passées ? Qu'allez-vous faire cette année ?
Une bonne journée à toutes.
Neutrinette- Messages : 2606
confinée tranquille, pas de gigot d'agneau, ne me dites pas qu'à pâques vous cuisinez toutes un gigot d'agneau, je vais me sentir isolée , en plus du confinement.
les tontons confinés
https://www.youtube.com/results?search_query=les+tontons+confin%C3%A9
bon week-end à toutes
pour l'admin, je n'arrive pas à mettre cette vidéo avec youtube, une fenêtre s'ouvre me disant "vidéo invalide"
edit d'admin : en efet puisque vous ne mettez pas "une" video mais une page de recherche video
a vous de choisir sur cette page quelle video vous souhaitiez mettre ... ??!
les tontons confinés
https://www.youtube.com/results?search_query=les+tontons+confin%C3%A9
bon week-end à toutes
pour l'admin, je n'arrive pas à mettre cette vidéo avec youtube, une fenêtre s'ouvre me disant "vidéo invalide"
edit d'admin : en efet puisque vous ne mettez pas "une" video mais une page de recherche video
a vous de choisir sur cette page quelle video vous souhaitiez mettre ... ??!
sophieD- Messages : 3074
Quand j'évoquais l'idée d'un stratagème, ce n'était pas vis à vis de ma femme, mais par rapport au strict confinement. Il faut que je trouve une raison crédible pour faire quelques kilomètres en voiture, pour me rendre hors du village en mode féminin, et pouvoir effectuer une petite sortie : simplement le plaisir de marcher dans les rues.
Je n'ai aucune idée de ce que je ferai après le confinement ? Déjà cela dépendra du mois (à mon avis pas avant juin), de ce que ferons les amies, de mes envies... Aucun plan sur la planète pour l'instant. J'ai juste envie de rompre la lassitude des jours qui se ressemblent (et je ne suis pas la plus à plaindre, que ce soit les conditions de télétravail ou les aspects féminins).
Il fait beau ce samedi. Je vais en profiter pour continuer à nettoyer le jardin car à partir de demain, l'orage et le mauvais temps est annoncé.
Bises à toutes
Je n'ai aucune idée de ce que je ferai après le confinement ? Déjà cela dépendra du mois (à mon avis pas avant juin), de ce que ferons les amies, de mes envies... Aucun plan sur la planète pour l'instant. J'ai juste envie de rompre la lassitude des jours qui se ressemblent (et je ne suis pas la plus à plaindre, que ce soit les conditions de télétravail ou les aspects féminins).
Il fait beau ce samedi. Je vais en profiter pour continuer à nettoyer le jardin car à partir de demain, l'orage et le mauvais temps est annoncé.
Bises à toutes
Daniela- Messages : 1943
C'est ça le lien à utiliser en fait : https://youtu.be/qD2JaMRq7W4sophieD a écrit:pour l'admin, je n'arrive pas à mettre cette vidéo avec youtube, une fenêtre s'ouvre me disant "vidéo invalide"
Les années précédentes, rien de spécial. En fait, c'est plutôt de coté long WE + temps qui conditionnait l'activité que la fête religieuse qui ne nous concerne pas. Donc très variable.Sophie MAJORETTE a écrit:Que faisiez-vous les années passées ? Qu'allez-vous faire cette année ?
Et cette fois ci, Mojito / vin / barbecue / sorbets bananes chocolat ... C’est précis lol
Bises, bon WE à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Bonjour tout le monde.
J'ai fait mes courses ce matin chez mon épicier ... masquée et avec des gants fins.
C'est l'occasion de rencontrer des gens comme moi confinés qui font le marché ... a grande distance les uns et les autres.
Je suis pas toute seule. Je plaisente meme avec tous. On raconte notre vie de chaque jour.
Le reste de ma matiné est au telephone avec des amis: de long moments de plaisir, des rires, des rendez-vous improbables ... et un long skipe avec mon amie de Milano.
Je reste optimiste. C'est le WE. J'ai du chocolat, des magazines, une video ... pour faire le break du WE. :souri:
Restez dans votre sweet home.
Je vous aime.
See you
Jeny
J'ai fait mes courses ce matin chez mon épicier ... masquée et avec des gants fins.
C'est l'occasion de rencontrer des gens comme moi confinés qui font le marché ... a grande distance les uns et les autres.
Je suis pas toute seule. Je plaisente meme avec tous. On raconte notre vie de chaque jour.
Le reste de ma matiné est au telephone avec des amis: de long moments de plaisir, des rires, des rendez-vous improbables ... et un long skipe avec mon amie de Milano.
Je reste optimiste. C'est le WE. J'ai du chocolat, des magazines, une video ... pour faire le break du WE. :souri:
Restez dans votre sweet home.
Je vous aime.
See you
Jeny
Jeny- Messages : 198
Nous aussi, on t'aime, Jeny !
Merci de nous faire partager un peu de ta vie. Tu as un tel appétit de vie, un si bel optimiste...
Trois jours confinée avec du chocolat, Mama Mia ! Mais tu vas grossir !
Ceci dit, au vu de tes photos, tu peux te le permettre.
Kisses
Merci de nous faire partager un peu de ta vie. Tu as un tel appétit de vie, un si bel optimiste...
Trois jours confinée avec du chocolat, Mama Mia ! Mais tu vas grossir !
Ceci dit, au vu de tes photos, tu peux te le permettre.
Kisses
Belle journée à vous.
Il fait beau.. trop beau même. Il faudrait un peu d'eau, ça devient trop sec pour le jardin.
Je pense à vous toutes en vous espérant au féminin.
Bizzz
Il fait beau.. trop beau même. Il faudrait un peu d'eau, ça devient trop sec pour le jardin.
Je pense à vous toutes en vous espérant au féminin.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
chantal92- Messages : 4613
Bonsoir les filles,
Joyeuses fêtes de Pâques !!
Faites-vous plaisir mais n'abusez pas trop des bonnes choses ou faites du sport ensuite, pour garder la ligne en pensant aux vacances d'été (si on est déconfinées).
Grosses bises à vous
Karine.
Bon dimanche à toutes.
Daniela- Messages : 1943
Béatrice- Messages : 12893
Happy Easter everyone
Buona Pasqua a tutti
Felices Pascuas a todos
Joyeuses Pâques a tous
See you
Jeny
PS Merci Béa pour cette belle robe qui semble parler de violettes et d’amour !
Buona Pasqua a tutti
Felices Pascuas a todos
Joyeuses Pâques a tous
See you
Jeny
PS Merci Béa pour cette belle robe qui semble parler de violettes et d’amour !
Jeny- Messages : 198
Bonjour les filles !
Un beau dimanche à vous toutes !
Un beau dimanche à vous toutes !
par ce beau dimanche, n'oubliez pas le confinement, une solution pour ne pas aller à plus d'un km de chez soi
https://vimeo.com/405558413?fbclid=IwAR3ZpcJJQObVr6G3P06RCAm-dQQvqQ3wGooMA4H4V0v4rqlBYW2PP90siUw
https://vimeo.com/405558413?fbclid=IwAR3ZpcJJQObVr6G3P06RCAm-dQQvqQ3wGooMA4H4V0v4rqlBYW2PP90siUw
sophieD- Messages : 3074
sophieD a écrit:par ce beau dimanche, n'oubliez pas le confinement, une solution pour ne pas aller à plus d'un km de chez soi
toute l absurdité d'un "loi" mal foutu ..
Béatrice- Messages : 12893
Beau dimanche à vous toutes.
C'est le jour de mon soin du visage... mon instant de féminité.
Bizz
C'est le jour de mon soin du visage... mon instant de féminité.
Bizz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Bonjour les amies, quelques "news" sur notre virocochonnerie
1°) Les nouveaux cas journaliers
l'Italie nous "montre" ce qui nous attend, les chiffres ne baissent pas vraiment et tendent même à remonter un peu . . . espérons que ce soit une évolution de la méthode de comptage . . . et pas une consequence du ras le bol du confinement en Italie . . .
la France est en phase de baisse. Ce qu'on observe sur Italie me fait penser qu'il faut plus que jamais respecter le confinement . . .
La baisse de l'Espagne est beaucoup plus spectaculaire, ils sont montés tres vite et semblent également descendre plus vite que les autres
Pic que je ne m'explique pas au UK, pour moi il n'y a pas de raison, sauf si un événement exceptionnel s'était produit il y a 11 ou 12 jours, ou si la methode de comptage a changé (je reviens plus en détail sur UK dans la partie suivante). Sachant que sur la France on a déjà vu des pics vers le haut ou vers la bas (pointillés bleus) dans les chiffres officiels, tous les comptages ne remontent pas toujours en temps réel. Dans tous les cas sur les courbes cumulées le UK suivait strictement les courbes France et Italie à ce jour, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, surtout pres de 20 jours apres la mise en place de votre confinement
2°) Deces
La aussi l'Italie nous montre l'exemple de ce qui nous attend, ils sont passés d'un pic à 1000 deces/jour à moins de 600 aujourd'hui, ça diminue indubitablement
L'Espagne suit la meme tendance
La France aussi semble amorcer une descente, même si le rajout des Ehpah complique l'exploitation des chiffres. Il faut noter au passage que le rajout des Ehpad nous place maintenant au dessus de l'Italie en ce qui concerne le nombre de deces cumulés.
Enfin en ce qui concerne le UK, on entend n'importe quoi dans les infos. Les cas ont explosé il est vrai, mais simplement au niveau maximum d'Italie et Espagne, et il n'y a pas de véritable retard en ce qui concerne la mise en place du confinement. Noter que pour Italie et Espagne ce maximum a été atteint exactement 18 jours apres le confinement. Pour France le 18eme jour était un Dimanche, et on a déjà vu que les chiffres remontent mal ce jour là, mais la France se situait bien au niveau de ses sommets également. Comme UK est également à son 18eme jour de confinement, les choses devraient s'améliorer si le systeme de santé arrive à suivre . . (nous avons dejà vu qu'il avait eu du mal à suivre au départ). La seule question qui pourrait se poser concerne la qualité du confinement, on verra vite dans 2 ou 3 jours s'il est réellement insuffisant.
Je vous souhaite une belle journée, soyez prudentes
1°) Les nouveaux cas journaliers
l'Italie nous "montre" ce qui nous attend, les chiffres ne baissent pas vraiment et tendent même à remonter un peu . . . espérons que ce soit une évolution de la méthode de comptage . . . et pas une consequence du ras le bol du confinement en Italie . . .
la France est en phase de baisse. Ce qu'on observe sur Italie me fait penser qu'il faut plus que jamais respecter le confinement . . .
La baisse de l'Espagne est beaucoup plus spectaculaire, ils sont montés tres vite et semblent également descendre plus vite que les autres
Pic que je ne m'explique pas au UK, pour moi il n'y a pas de raison, sauf si un événement exceptionnel s'était produit il y a 11 ou 12 jours, ou si la methode de comptage a changé (je reviens plus en détail sur UK dans la partie suivante). Sachant que sur la France on a déjà vu des pics vers le haut ou vers la bas (pointillés bleus) dans les chiffres officiels, tous les comptages ne remontent pas toujours en temps réel. Dans tous les cas sur les courbes cumulées le UK suivait strictement les courbes France et Italie à ce jour, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas, surtout pres de 20 jours apres la mise en place de votre confinement
2°) Deces
La aussi l'Italie nous montre l'exemple de ce qui nous attend, ils sont passés d'un pic à 1000 deces/jour à moins de 600 aujourd'hui, ça diminue indubitablement
L'Espagne suit la meme tendance
La France aussi semble amorcer une descente, même si le rajout des Ehpah complique l'exploitation des chiffres. Il faut noter au passage que le rajout des Ehpad nous place maintenant au dessus de l'Italie en ce qui concerne le nombre de deces cumulés.
Enfin en ce qui concerne le UK, on entend n'importe quoi dans les infos. Les cas ont explosé il est vrai, mais simplement au niveau maximum d'Italie et Espagne, et il n'y a pas de véritable retard en ce qui concerne la mise en place du confinement. Noter que pour Italie et Espagne ce maximum a été atteint exactement 18 jours apres le confinement. Pour France le 18eme jour était un Dimanche, et on a déjà vu que les chiffres remontent mal ce jour là, mais la France se situait bien au niveau de ses sommets également. Comme UK est également à son 18eme jour de confinement, les choses devraient s'améliorer si le systeme de santé arrive à suivre . . (nous avons dejà vu qu'il avait eu du mal à suivre au départ). La seule question qui pourrait se poser concerne la qualité du confinement, on verra vite dans 2 ou 3 jours s'il est réellement insuffisant.
Je vous souhaite une belle journée, soyez prudentes
Dernière édition par Stephanie Dupont le Dim 12 Avr 2020 - 10:22, édité 1 fois
Stebannie Dupont- Messages : 3473
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à toutes …
Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ! je trouve cette citation sympa pour commencer la journée.
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux..
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques. Cette fête reste la fête du renouveau symbolisé par un oeuf.. C’est une fête de l’espoir, de toutes vies prêtes à renaître… tant sur le plan spirituel et énergétique, que dans la vie quotidienne et la vie agricole qui reprend pleinement ses droits, la floraison de la nature, du feuillage des arbres battant son plein. C’est le temps de la croissance..
Alors faisons pour une fois fi de ces mauvaises nouvelles égrainées par des médias avides de sensation et de décompte morbide.
c'est le pré printemps chez les amérindiens la fête du sirop d'érable..
alors hauts les cœurs..
Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ! je trouve cette citation sympa pour commencer la journée.
Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux..
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques. Cette fête reste la fête du renouveau symbolisé par un oeuf.. C’est une fête de l’espoir, de toutes vies prêtes à renaître… tant sur le plan spirituel et énergétique, que dans la vie quotidienne et la vie agricole qui reprend pleinement ses droits, la floraison de la nature, du feuillage des arbres battant son plein. C’est le temps de la croissance..
Alors faisons pour une fois fi de ces mauvaises nouvelles égrainées par des médias avides de sensation et de décompte morbide.
c'est le pré printemps chez les amérindiens la fête du sirop d'érable..
alors hauts les cœurs..
Admin !!
au secours ils se sont reproduits ,Chantal avait bien dit de pas les laisser pénétrer dans la Nef ...
Bon dimanche à vous toutes les filles ,encordées comme les ardéchoises ? Bise .
Galwenne ,trop craquante la petite "Alice" ?
au secours ils se sont reproduits ,Chantal avait bien dit de pas les laisser pénétrer dans la Nef ...
Bon dimanche à vous toutes les filles ,encordées comme les ardéchoises ? Bise .
Galwenne ,trop craquante la petite "Alice" ?
Lou- Messages : 4220
J'aime beaucoup ton message autant que la photo. Et j'adhère à l'idée sans réserves. Nous, transgenres, rêvons toutes de résurrection après tout..galwenne a écrit:Peu importe qui vous êtes ou qui vous avez été, vous pouvez être qui vous voulez ! je trouve cette citation sympa pour commencer la journée.
Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de la résurrection, même si certaines sont agnostiques.
Bonne fête de Pâques à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Page 44 sur 50 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50