le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 19 sur 50
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Tu y verra peut-être des consoeurs ? ^^Sophie MAJORETTE a écrit:
Aujourd'hui, dernier jour du carnaval béarnais. Je vais y aller... mais en mode masculin
C'est à dire ?Béatrice a écrit:..de retour d'un petit circuit pour retrouver la forme
Bonne fin de week-end..
Bises
Morgane- Messages : 4589
Avalon a écrit:Tu y verra peut-être des consoeurs ? ^^Sophie MAJORETTE a écrit:
Aujourd'hui, dernier jour du carnaval béarnais. Je vais y aller... mais en mode masculinC'est à dire ?Béatrice a écrit:..de retour d'un petit circuit pour retrouver la forme
Bonne fin de week-end..
Bises
velo ... une petite heure ...
.. il en faudra d autre
Béatrice- Messages : 12893
...
bonjour a toutes
un petit mot pour vous signaler l arrivée de Jeny que vous accueillerez chaleureusement j en suis certaine
depuis quelques temps les motivations a nous rejoindre exprimées par les impétrantes souligne votre ton libre et décalé et l’espèce de complicité virtuelle qui nous réuni j espère qu'elles sauront se joindre, par leurs participation, a cet univers que je vous remercie d entretenir
Agora c est Vous ...
je vous souhaite une merveilleuse semaine
bonjour a toutes
un petit mot pour vous signaler l arrivée de Jeny que vous accueillerez chaleureusement j en suis certaine
depuis quelques temps les motivations a nous rejoindre exprimées par les impétrantes souligne votre ton libre et décalé et l’espèce de complicité virtuelle qui nous réuni j espère qu'elles sauront se joindre, par leurs participation, a cet univers que je vous remercie d entretenir
Agora c est Vous ...
je vous souhaite une merveilleuse semaine
Bonjour à vous toutes
Très bien, cette p'tite robe noire avec col claudine!
@ Avalon : finalement , je ne me suis pas rendue au carnaval. En cours de chemin, l'ami avec qui je devais m'y rendre s'est décommandé. Ne connaissant personne d'autre, j'ai fait demi-tour. Donc, je ne sais pas s'il y avait des consœurs...
Bonne journée et bonne semaine!
Très bien, cette p'tite robe noire avec col claudine!
@ Avalon : finalement , je ne me suis pas rendue au carnaval. En cours de chemin, l'ami avec qui je devais m'y rendre s'est décommandé. Ne connaissant personne d'autre, j'ai fait demi-tour. Donc, je ne sais pas s'il y avait des consœurs...
Bonne journée et bonne semaine!
Neutrinette- Messages : 2606
C’est «Pour dire bonjour en passant». Je suis Jeny. Je suis très heureuse de vous rejoindre et de devenir une complice.
Merci à Béatrice de signaler mon arrivée.
Bonne journée
Jeny
Merci à Béatrice de signaler mon arrivée.
Bonne journée
Jeny
Jeny- Messages : 198
Ah, dommage.Sophie MAJORETTE a écrit:@ Avalon : finalement , je ne me suis pas rendue au carnaval.
Mardi gras, c'est demain. Choupette va nous montrer des photos pour compenser ^^
Bonne semaine à toutes.
Morgane- Messages : 4589
Bonjour à toutes les copines d'Agora, anciennes et nouvelles.
Oui, Agora est un lieu fantastique de rencontres, d'échanges où toutes sortes de sujets sont évoquées.
Comme ce sujet par exemple : après deux jours de temps chaud et ensoleillé, de la pluie et du froid sont annoncés. Alors, comment vais-je m'habiller pour aller chez mon esthéticienne vendredi ? Plus que trois jours pour trouver la réponse à cette angoissante question !
Que cela ne vous empêche pas de profiter pleinement d'Agora. Nous attendons toutes avec impatience les photos de carnaval de Choupette (et peut être d'autres carnavals ?). Et puis, tous ces sujets sur le sport, le bricolage, la galanterie, nos étourderies, nos rencontres,... Tant, tant à dire, à expérimenter... Finalement, nos vies de femmes sont riches, intenses,...
Belle journée à vous toutes !
Oui, Agora est un lieu fantastique de rencontres, d'échanges où toutes sortes de sujets sont évoquées.
Comme ce sujet par exemple : après deux jours de temps chaud et ensoleillé, de la pluie et du froid sont annoncés. Alors, comment vais-je m'habiller pour aller chez mon esthéticienne vendredi ? Plus que trois jours pour trouver la réponse à cette angoissante question !
Que cela ne vous empêche pas de profiter pleinement d'Agora. Nous attendons toutes avec impatience les photos de carnaval de Choupette (et peut être d'autres carnavals ?). Et puis, tous ces sujets sur le sport, le bricolage, la galanterie, nos étourderies, nos rencontres,... Tant, tant à dire, à expérimenter... Finalement, nos vies de femmes sont riches, intenses,...
...
bonjour a toutes ....
que dire de plus ... !!???
je vous souhaite une très belle journée
bonjour a toutes ....
Sophie MAJORETTE a écrit: Bonjour à toutes les copines d'Agora, anciennes et nouvelles.
que dire de plus ... !!???
je vous souhaite une très belle journée
Charmante ! Une jolie coupe courte en prévision de la belle saison, bonne journée à toutes.
Lou- Messages : 4220
9:25am : Je profite d’une petite pause pour vous laisser un message.
Oui Béatrice, c’est sûr, ce forum c’est l’ensemble de cette communauté et c’est justement parce que vous êtes toutes de cette communauté que je suis venue vous rejoindre.
Combien de fois je suis venue pour lire vos messages. J’ai hésité un peu par peur. Je ne suis jamais allée sur un forum. Je ne suis sur aucun réseau. C’est pas de la timidité. C’est par méfiance.
Ici, je me sens en confiance. Je ne le regrette pas avec tous les messages de bienvenue que j’ai reçus. J’ai été émue de cette solidarité et de cette bienveillance. Comme Béatrice je dis Merci.
Dans un style si féminin Sophie évoque son angoisse pour s’habiller. Nous sommes je crois toutes pareilles. Moi, ce matin, je n’ai pas eu ce problème. Comme chaque jour, le temps est couvert et il y aura encore la pluie encore aujourd’hui. Alors comme hier, robe tunique en grosse laine, collants, bottillons et ciré plus parapluie pour prendre le métro et aller à mon job.
La robe de soirée de la photo est magnifique. J’adore.
Je vous souhaite une belle journée.
Kisses X X X
Jeny
Oui Béatrice, c’est sûr, ce forum c’est l’ensemble de cette communauté et c’est justement parce que vous êtes toutes de cette communauté que je suis venue vous rejoindre.
Combien de fois je suis venue pour lire vos messages. J’ai hésité un peu par peur. Je ne suis jamais allée sur un forum. Je ne suis sur aucun réseau. C’est pas de la timidité. C’est par méfiance.
Ici, je me sens en confiance. Je ne le regrette pas avec tous les messages de bienvenue que j’ai reçus. J’ai été émue de cette solidarité et de cette bienveillance. Comme Béatrice je dis Merci.
Dans un style si féminin Sophie évoque son angoisse pour s’habiller. Nous sommes je crois toutes pareilles. Moi, ce matin, je n’ai pas eu ce problème. Comme chaque jour, le temps est couvert et il y aura encore la pluie encore aujourd’hui. Alors comme hier, robe tunique en grosse laine, collants, bottillons et ciré plus parapluie pour prendre le métro et aller à mon job.
La robe de soirée de la photo est magnifique. J’adore.
Je vous souhaite une belle journée.
Kisses X X X
Jeny
Mlle_helened- Messages : 828
Bonjour à toutes,
Juste le temps de vous faire un bonjour avant de partir travailler. Je n’ai pas la neige ici mais c’est couvert et il y aura une petite pluie dans la journée comme d’habitude.
7:15am : des bisous britaniques à vous toutes. Je pars, j’ai un job important aujourd’hui.
Bonne jounée.
Kisses X X X
Jeny
PS : @Mlle_helened, pourquoi des chaines sur les escarpins ?
Juste le temps de vous faire un bonjour avant de partir travailler. Je n’ai pas la neige ici mais c’est couvert et il y aura une petite pluie dans la journée comme d’habitude.
7:15am : des bisous britaniques à vous toutes. Je pars, j’ai un job important aujourd’hui.
Bonne jounée.
Kisses X X X
Jeny
PS : @Mlle_helened, pourquoi des chaines sur les escarpins ?
Bonjour à toutes,
Après un petit passage pour souhaiter la bienvenue à Jeny, je vous fais mon petit coucou tant que le bureau est encore vide.
Les angles de vue de mes collègues sur mon poste de travail ne me permettent pas d'être avec vous en journée aussi je cherche un moyen via des plugins firefox de changer les couleurs du forum histoire de bénéficier d'un peu de discretion.
Passez une très belle journée.
Après un petit passage pour souhaiter la bienvenue à Jeny, je vous fais mon petit coucou tant que le bureau est encore vide.
Les angles de vue de mes collègues sur mon poste de travail ne me permettent pas d'être avec vous en journée aussi je cherche un moyen via des plugins firefox de changer les couleurs du forum histoire de bénéficier d'un peu de discretion.
Passez une très belle journée.
Ludivine- Messages : 209
Yes ! comme les camions au Canada … j’avais pas fait la correspondance entre neige et chaîne.
Je suis un peu idiote des fois ! désolée.
Jeny
Jeny
Jeny a écrit:
Jeny
Mais non, pas du tout.
c'est moi qui a un humour parfois borderline.
Ma femme et ma fille n'arrête pas de me le dire
Mlle_helened- Messages : 828
Bonjour,
Treize nouveaux messages depuis ma dernière connexion ! Agora, c'est de la folie !...
J'ai du mal à suivre, à me montrer présente...
Désolée les filles. J'ai à peine le temps de vous lire et encore moins de vous répondre.
Mais cela prouve la belle vitalité d'Agora en ce moment. C'est super!
Continuons, continuez, notre petite communauté est vivante ! Cela fait du bien.
En attendant de trouver plus de temps pour participer plus activement à la vie du forum, je vous envoie à toutes et à chacune mille bisous.
Sophie
Treize nouveaux messages depuis ma dernière connexion ! Agora, c'est de la folie !...
J'ai du mal à suivre, à me montrer présente...
Désolée les filles. J'ai à peine le temps de vous lire et encore moins de vous répondre.
Mais cela prouve la belle vitalité d'Agora en ce moment. C'est super!
Continuons, continuez, notre petite communauté est vivante ! Cela fait du bien.
En attendant de trouver plus de temps pour participer plus activement à la vie du forum, je vous envoie à toutes et à chacune mille bisous.
Sophie
Hello les Happy-Girls,
J'espère que vous allez toutes bien !!
Je vous souhaite une très bonne journée
Bizaplus...
Karine.
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50