A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 27 Fév - 7:42

...



bonjour a toutes

il va falloir patienter encore pour se glisser dans les petites robes de printemps ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Oehtgr10

je vous souhaite une merveilleuse journée


Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Jeu 27 Fév - 7:47

Bonjour,

Un petit bonjour. Ici il pleut. Il ne neige pas donc je n’ai pas besoin de mettre des chaines à mes escarpins !

C’est un plaisir de vous retrouver. Hier dans la soirée j’ai lu tous les messages de «Et avec vos épouse comment ça se passe ?». J’ai laissé mes impressions et ma vision des choses. Je me sens très proche de vous toutes. C’est un long process pour nous mais quelle satisfaction de se sentir bien dans notre peau.

Je pars à mon job. See you.

Kisses to all X X X
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 27 Fév - 8:20

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes

il va falloir patienter encore pour se glisser dans les petites robes de printemps ...


Tu parles de la remontée des températures ou de nos kilos restant à perdre ? pouff
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 27 Fév - 8:23

chantal92 a écrit:
Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes

il va falloir patienter encore pour se glisser dans les petites robes de printemps ...


Tu parles de la remontée des températures ou de nos kilos restant à perdre  ?   pouff


les deux helas !!!!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 910677
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 27 Fév - 9:35

Bonjour a vous toutes Mesdames , aujourd'hui c est le temps idéal por mettre mes escarpin palmé

                                         le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Ht_pal12              
                                         rir rir rir rir rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 27 Fév - 12:36

Hello, je ne sais pas vers vous mais ici pour une sortie bicyclette (afin de réduire le tour de taille et embellir les gambettes) c'est pas gagné ! Froid et vent, brrr. Un temps à rien faire en grignotant... L'hiver je me sens "marmotte"! (sauf qu'elles, elles roupillent et perdent du poids.. c'est trop injuste)
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 27 Fév - 17:58

Caloue a écrit:Hello, je ne sais pas vers vous mais ici pour une sortie bicyclette (afin de réduire le tour de taille et embellir les gambettes) c'est pas gagné !

Lilas parle aussi des bienfaits du vélo pour affiner les jambes. Je suis sceptique : j'y vois plutôt une façon de faire grossir les mollets et de les muscler....pour pouvoir ensuite intégrer l'équipe féminine de foot !
chantal92
chantal92

Messages : 4442
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 27 Fév - 20:22

Alors, il paraîtrait que selon la façon de pédaler si tu moulines (petit plateau /grand pignon), tu ne forces pas et tu allonges les muscles, par contre à l'inverse Gr plateau /P pignon tu forces comme une mule et tu es grillée pour le concours "most beautiful Gambettes of Agora"! Tu peux intégrer le foot... au féminin !
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 28 Fév - 6:58

..

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Annota29

Caloue a écrit:Alors, il paraîtrait que selon la façon de pédaler si tu moulines (petit plateau /grand pignon), tu ne forces pas et tu allonges les muscles, par contre à l'inverse Gr plateau /P pignon tu forces comme une mule et tu es grillée pour le concours "most beautiful Gambettes of Agora"! Tu peux intégrer le foot... au féminin !

de judicieux conseils qui auraient toutes leurs places dans le sujet qui a des couettes


je vous souhaite une merveilleuse journée

souriez ... c est Vendredi !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Ven 28 Fév - 7:59

Casual Friday : aujourd’hui je suis en pantalon et pull mohair et soie. Je fini ce soir à 4:30pm … et c’est le week-end … une pause après une mauvaise semaine dans le business : Les premiers signes de problèmes à cause de covid-19.

Ce soir je suis invitée à un dîner avec un monsieur qui insiste depuis plusieurs semaines. J’ai fini par accepter. C’est diplomatique ! Il est patron d’une compagnie qui nous fait travailler. Mon patron est au courant de ce dîner.

Je vous souhaite un bon vendredi.

Kisses X X X
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Ludivine Ven 28 Fév - 8:08

Bonjour les filles

Passez une agréable journée.
Pour ma part, j'ai passé tous mes débuts de journée en nana et ce fut bien agréable même si ça prend fin avec les vacances.
Aujourd'hui, c'était robe pull bordeau avec encart sur le décolleté, des collants chair résistant 30D de chez Tex qui sont d'une grande douceur et bottines.
J'ai croisé quand même pas mal de gens se rendant au boulot mais l'esprit "ouatéveur" commence à rentrer (et ça fait plaisir)

Bises
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 28 Fév - 14:11

Jeny a écrit:Les premiers signes de problèmes à cause de covid-19.
Ce soir je suis invitée à un dîner avec un monsieur qui insiste depuis plusieurs semaines. J’ai fini par accepter. C’est diplomatique ! Il est patron d’une compagnie qui nous fait travailler. Mon patron est au courant de ce dîner.
Le covid-19 pour les affaires, c'est pas génial. Il parait que le tourisme notamment va beaucoup en souffrir.
C'est un dîner d'affaire ou juste pour le plaisir? Il sait que tu es transidentitaire? Quand tu écris que "C’est diplomatique" j’espère que c'est aussi son opinion et qu'il ne vas pas avoir un comportement déplacé en s'imaginant que tu as une autre idée en tête...

(Si je peux me permettre un conseil, tu devrais ouvrir un sujet spécifique qui regroupe la narration de ta vie quotidienne, si tu prends l'habitude d’écrire sur ce sujet. Ce fil de discussion-ci, c'est un peu tout et n'importe quoi. Tes textes risquent d'être noyés et rester sans réponse, ce qui serait dommage)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 28 Fév - 20:52

Caloue a écrit:Alors, il paraîtrait que selon la façon de pédaler si tu moulines (petit plateau /grand pignon), tu ne forces pas et tu allonges les muscles, par contre à l'inverse Gr plateau /P pignon tu forces comme une mule et tu es grillée pour le concours "most beautiful Gambettes of Agora"! Tu peux intégrer le foot... au féminin !

eh oui 34-29 pour les connaisseuses... et puis surtout pas de poils.
Belle journée à vous toutes.
Velo peut-être demain ou dimanche suivant la météo (mets tes bas).
Bizz
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3237
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Jeny Sam 29 Fév - 7:09

Bonjour à toutes,

C’est enfin le week-end. Un peu de farniente à la maison mais encore quelques petites choses en «age» à faire comme l’étendage, le repassage …  Vous connaissez cela vous aussi.

Ce week-end j’ai envie de changer mon avatar mais je vais vous soumettre quelques photos et vous demander votre avis. Okay ?

C’est Avalon qui m’a donné l’idée de faire mon journal. Vous trouverez «le journal de Jeny» ou je laisse aller tout ce que j’ai dans ma tête … et mon dîner d’hier soir.

Je vous souhaite un bon week-end. Si il fait froid ou si il pleut alors restez au chaud sous la couette avec un bon livre. Pas de maquillage, pas de sg … on repose.  Be quiet.

@Avalon : J’aime ta signature parce que je pense ça.

Kisses X X X
Jeny

Jeny

Messages : 198
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : LONDON

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Sam 29 Fév - 7:34

Bonjour à toutes !
Un weekend médiocre en perspective...
Alors, soit mettez de jolis collants colorés si vous sortez, soit suivez le conseil de Jeny...
Très occupée, je ne viendrai que lundi su Agora (il y a tant à lire, à débattre, à commenter...)
Bon weekend à vous toutes !

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 29 Fév - 8:02

..


Bonjour a toutes

il est bien agréable de lire ici ces petits propos anodins qui sont l esprit même de ce salon ...

merci Jeny, Sophie, Avalon, et toutes celles qui s y prêtent quotidiennement  bizou

Jeny a écrit:
Ce week-end j’ai envie de changer mon avatar mais je vais vous soumettre quelques photos et vous demander votre avis. Okay ?

avec plaisir le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 635352

Jeny a écrit:
C’est Avalon qui m’a donné l’idée de faire mon journal. Vous trouverez «le journal de Jeny» ou je laisse aller tout ce que j’ai dans ma tête … et mon dîner d’hier soir.

une excellente initiative  genty  qui suscitera je l espère de nombreuses reactions le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 923407

une nouvelle tempête arrive soyez prudente

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 81717210

je vous souhaite une superbe journée ..
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 29 Fév - 9:54

Bonjour et bon weekend ,
effectivement les tenues hivernales sont encore d'actualité , c'est quand le réchauffement "climatique' !! siff
PS :j'aime beaucoup le style de la  jolie jeune fille d'hier ...mais pas pour moi ... pleur
bise à toutes.
Lou
Lou

Messages : 3821
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 29 Fév - 10:01

Jeny a écrit:Je vous souhaite un bon week-end. Si il fait froid ou si il pleut alors restez au chaud sous la couette avec un bon livre. Pas de maquillage, pas de sg … on repose.  Be quiet.
@Avalon : J’aime ta signature parce que je pense ça.

A Paris ce n'est pas mieux. En plus il y a beaucoup de vent.
Il va falloir quand même que je m'habille car je vais au théâtre ce soir mais ce sera casual.
Merci, Jeny. Il faut le croire pour avoir une chance de réussir.

Bon weekend à toutes
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Sam 29 Fév - 10:07

Bonjour a vous toutes Mesdames , hé oui un WK vraiment pas agréable pour sortir , c est plutot parapluie et imper , honte de moi me suis levée a 10,30h. Quand j ai vu le temps qu il faisait me suis gentiment recouchée, j ai trouvé qu il faisait bien bon sous la couette

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Image109
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Clotilde29 Sam 29 Fév - 12:58

Avalon a écrit:...
Il va falloir quand même que je m'habille car je vais au théâtre ce soir mais ce sera casual.
...
Que vas-tu voir ?
Tu nous donneras ton avis ?
Bises quiet !!!
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 1 Mar - 8:34

..


bonjour a toutes ...

le challenge du mois est facile  
a vos foulards mesdames

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Images12


et pour s amuser un peu

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 88442011

sur Agora ... c est pareil ...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 910677

pouff
je vous souhaite un trés beau dimanche
Béatrice
Béatrice

Messages : 12300
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 20 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 50 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum