le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 7 sur 50
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Grrrr, et scrogneugneu, je peux pas l'écouter, certainement mon mac comme d'hab . . .
Dire que je crois bien que c'est moi qui avais lancé le défi de la zique du Muppet show au Theremine. . .
Mais que fait Admin . . . c'est vraiment pô juste !
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Tout le monde a suivi Caloue ! lol Très drôle. Et les choix retenus intéressant.
Ceci dit, l'avatar Miss Piggy est quand même bien trouvé.
Bon week-end à toutes.
Je vais passer l'après midi derrière les fourneaux pour ma part, on fait un peu la fête ce soir.
Ceci dit, l'avatar Miss Piggy est quand même bien trouvé.
Je ne savais pas qu'il y avait une love story entre elles. C'est très romantique. Mais vous allez faire des jalouses ! lol Il faudrait nous la refaire le mois prochain. Ce sera de circonstance ^^Chantal a écrit:And when I dream of kissing Loan
It really turns me so on,
Bon week-end à toutes.
Je vais passer l'après midi derrière les fourneaux pour ma part, on fait un peu la fête ce soir.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice a écrit:...
il ne faudrait cependant pas qu'une digression amusante et ludique vire a la valse des avatars
.
va falloir se tenir à carreaux, les filles, je vous signale le retour de notre admin Maléfique préférée . . . j'ai déjà appelé ma maman qui m'a dit de pas m'inquiéter, elle a des relations . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 18 Jan 2020 - 18:33, édité 1 fois
Choupette
J'ai montre l'image du Chat à mon fils (qui a 3 chats, dont un roux) il a bien rigolé. Je ne pensais pas que ce changement d'avatar entraînerait autant de réaction ! Quand je suis passé de Taz à Caloue il y a eu moins de remue-méninges. Bise
J'ai montre l'image du Chat à mon fils (qui a 3 chats, dont un roux) il a bien rigolé. Je ne pensais pas que ce changement d'avatar entraînerait autant de réaction ! Quand je suis passé de Taz à Caloue il y a eu moins de remue-méninges. Bise
Lou- Messages : 4220
Caloue a écrit:Je ne pensais pas que ce changement d'avatar entraînerait autant de réaction !
Tu veux dire que tu as déclenché une réaction en chaîne, tu as charmé Loan qui t'a consacré une nouvelle oeuvre, qui a elle même charmé Chantal qui en a écrit une ode, et qui a tout à la fois déclenché une scéne de ménage chez Loan et une pointe de jalousie que je crois déceler chez Morgane . . . et c'est surement pas fini . . .
Pas mal, pour seulement 2 mois sur le site . . . je comprends que Bea rappelle Maléfique . . .
Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 18 Jan 2020 - 18:58, édité 1 fois
...
Peut être que si tu n avais pas été reprise par la patronne ...
Peut être que si tu n avais pas été reprise par la patronne ...
Béatrice- Messages : 12893
Je ne sais plus ou me mettre, d'habitude les femmes ne savent pas quoi se mettre (devant une armoire remplie), j'ai l'impression d'avoir engendrer un monstre ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et poste des commentaires, j'ai aussi l'impression d'être une gamine de 15 ans à qui on donne l'autorisation de sortie, je m'engage à ne pas être un feu de paille. De nature je suis quelqu'un de timide et réservé, je me sens comme Miss Piggy un peu... Supide, bonne soirée à vous toutes. Caloue
Caloue a écrit:Je ne sais plus ou me mettre, d'habitude les femmes ne savent pas quoi se mettre (devant une armoire remplie), j'ai l'impression d'avoir engendrer un monstre ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et poste des commentaires, j'ai aussi l'impression d'être une gamine de 15 ans à qui on donne l'autorisation de sortie, je m'engage à ne pas être un feu de paille. De nature je suis quelqu'un de timide et réservé, je me sens comme Miss Piggy un peu... Supide, bonne soirée à vous toutes. Caloue
En tout cas, je suis contente de t'avoir fait connaitre ce site .... Tu sembles perdre un peu ..... beaucoup de ta timidité et c'est bien :)
Bonne soirée à toi (et aux autres aussi)
Bises
Bonjour,
Je poste ici ce message car je ne sais pas qu'elle serait la rubrique la mieux appropriée, et je souhaite qu'il soit lu par le plus de consoeurs possible.
Cela concerne les arnaques sur le web notamment les sites de vente de vêtements en ligne.
J'avais repéré les article tricotés du site fizaza, et maintenant que ce sont les soldes, je m'apprêtais à voir ce qu'ils proposaient. Je suis passée par un moteur de recherche pour avoir le lien, au lieu d'entrer le nom directement dans la barre de navigation.
Et parmi les réponses, je repère un site avec des commentaires très négatifs sur ce site.
Curieuse je m'y connecte, et découvre les avis de plusieurs clientes qui témoignent de leur expérience malheureuse avec ce site qui s'avère être une escroquerie, voir lien ci-dessous :
https://www.scamdoc.com/fr/view/76468
Le site scamdoc.com permet de vérifier la qualité d'un site web. Des avis d'utilisateurs mais aussi l'aspect sécurité du site.
Un site utile à retenir, que j'ai eu la chance de découvrir par hasard, et qui m'a évité de perdre mon argent. C'est pourquoi je tenais à le partager avec vous.
Bon dimanche
Je poste ici ce message car je ne sais pas qu'elle serait la rubrique la mieux appropriée, et je souhaite qu'il soit lu par le plus de consoeurs possible.
Cela concerne les arnaques sur le web notamment les sites de vente de vêtements en ligne.
J'avais repéré les article tricotés du site fizaza, et maintenant que ce sont les soldes, je m'apprêtais à voir ce qu'ils proposaient. Je suis passée par un moteur de recherche pour avoir le lien, au lieu d'entrer le nom directement dans la barre de navigation.
Et parmi les réponses, je repère un site avec des commentaires très négatifs sur ce site.
Curieuse je m'y connecte, et découvre les avis de plusieurs clientes qui témoignent de leur expérience malheureuse avec ce site qui s'avère être une escroquerie, voir lien ci-dessous :
https://www.scamdoc.com/fr/view/76468
Le site scamdoc.com permet de vérifier la qualité d'un site web. Des avis d'utilisateurs mais aussi l'aspect sécurité du site.
Un site utile à retenir, que j'ai eu la chance de découvrir par hasard, et qui m'a évité de perdre mon argent. C'est pourquoi je tenais à le partager avec vous.
Bon dimanche
Daniela- Messages : 1943
Tu as raison, Daniela, il faut etre méfiantes, merci pour l'adresse
De mon côté une connaissance s'est faite pirater son mail suite à une commande sur un site tres connu (Am . . . ). Vérification faite, ça venait d'un pays de l'Est qui a utilisé son mail pour envoyer des commentaires "depuis la France" et forcément élogieux pour des produits vendus en ligne . . . même les avis d'utilisateurs peuvent etre virtuels . . .
De mon côté une connaissance s'est faite pirater son mail suite à une commande sur un site tres connu (Am . . . ). Vérification faite, ça venait d'un pays de l'Est qui a utilisé son mail pour envoyer des commentaires "depuis la France" et forcément élogieux pour des produits vendus en ligne . . . même les avis d'utilisateurs peuvent etre virtuels . . .
jacqueline Rose- Messages : 4853
Merci Daniela,Daniela a écrit: Le site scamdoc.com permet de vérifier la qualité d'un site web. Des avis d'utilisateurs mais aussi l'aspect sécurité du site.
C'est une bonne trouvaille.
Bon dimanche à toutes
Merci Daniela c'est une information intéressante et malheureusement utile . Bon dimanche à toutes
CAROLINE- Messages : 3849
..
merci a Daniela pour cette information interessante
message subliminal a son intention j espere toujours un avis sur mon nouveau choix de lunettes
sinon !!!
pour répondre à Stephanie
je propose
ainsi que celui ci
qui pourrait facilement etre utilisé par exemple ......
. . . . comme ceci !!!
et pour conclure je vous propose egalement un petit jeu
2 nouveaux smiley on recement fait leur apparition sur le forum .... lesquels ??
a la gagnante j offre une somptueuse paire de boucles d oreilles
merci a Daniela pour cette information interessante
message subliminal a son intention j espere toujours un avis sur mon nouveau choix de lunettes
sinon !!!
pour répondre à Stephanie
Stephanie Dupont a écrit:
en signalant au passage à Admin que "c'est pô juste, comment ça se fait qu'il n'existe pas encore dans nos smileys préférés ?" Ben oui, faut bien que je me montre aussi à la hauteur de mon nouvel avatar . . . et puis si on veut passer des discussions sur le "passing" à celles sur le "charming", va falloir y penser
je propose
ainsi que celui ci
. . . . comme ceci !!!
2 nouveaux smiley on recement fait leur apparition sur le forum .... lesquels ??
chantal92- Messages : 4613
je relance ...
apres !! si tout le monde s en fou ..
on peu aussi supprimer les smiley
Béatrice a écrit:..
pour répondre à StephanieStephanie Dupont a écrit:
en signalant au passage à Admin que "c'est pô juste, comment ça se fait qu'il n'existe pas encore dans nos smileys préférés ?" Ben oui, faut bien que je me montre aussi à la hauteur de mon nouvel avatar . . . et puis si on veut passer des discussions sur le "passing" à celles sur le "charming", va falloir y penser
je propose
ainsi que celui ci
. . . . comme ceci !!!
apres !! si tout le monde s en fou ..
NAAAAAAAAN ! Laisse au moins celui des bisous et celui qui est MdR
Et puis un smiley saint valentin, ça s'impose . . .
Je dirais pour ma part que Hir et Boud sont les deux derniers . . . avec une hésitation pour Couett
Bonne semaine les zamies
Et puis un smiley saint valentin, ça s'impose . . .
Je dirais pour ma part que Hir et Boud sont les deux derniers . . . avec une hésitation pour Couett
Bonne semaine les zamies
Béatrice a écrit:apres !! si tout le monde s en fou ..
Agora est parfois une auberge espagnole. On y consomme ce qu'on y apporte.
En RP, la RATP fait une pause coté grève. On va pourvoir se déplacer un peu mieux.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Bonne semaine à toutes ,
merci Daniéla pour le lien anti-arnaque ,et merci pour ta réponse sur le post beauté.
Je ne peu pas jouer avec les news Smileys étant un peu Bleue (me semble-t'il) pour émettre un avis ,mais leurs présence "m'éclate bien",et comme
souvent, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Bise à tout le monde .
merci Daniéla pour le lien anti-arnaque ,et merci pour ta réponse sur le post beauté.
Je ne peu pas jouer avec les news Smileys étant un peu Bleue (me semble-t'il) pour émettre un avis ,mais leurs présence "m'éclate bien",et comme
souvent, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Bise à tout le monde .
Page 7 sur 50 • 1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50