A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 18 Jan 2020 - 9:05

Loan. a écrit:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 20011703303924516716605913

Le Muppet Show, revisité version Jazz.
Merci Caloue.

Grrrr, et scrogneugneu, je peux pas l'écouter, certainement mon mac comme d'hab . . .
Dire que je crois bien que c'est moi qui avais lancé le défi de la zique du Muppet show au Theremine. . .
Mais que fait Admin . . . c'est vraiment pô juste !

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Sam 18 Jan 2020 - 12:35

Tout le monde a suivi Caloue ! lol Très drôle. Et les choix retenus intéressant.
Ceci dit, l'avatar Miss Piggy est quand même bien trouvé.

Chantal a écrit:And when I dream of kissing Loan
It really turns me so on,
Je ne savais pas qu'il y avait une love story entre elles. C'est très romantique. Mais vous allez faire des jalouses ! lol Il faudrait nous la refaire le mois prochain. Ce sera de circonstance ^^

Bon week-end à toutes.
Je vais passer l'après midi derrière les fourneaux pour ma part, on fait un peu la fête ce soir.
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Sam 18 Jan 2020 - 12:45

Le choix de l'avatar, même si ce n'est que temporaire et pour rire, n'est pas complètement anodin !
Il reflète certainement une part de sa personnalité, de l'image qu'on a, qu'on aimerai ou qu'on croit avoir.
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 83445010
Choupette
Choupette

Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 18 Jan 2020 - 18:15

Béatrice a écrit:...


il ne faudrait cependant pas qu'une digression amusante et ludique vire a la valse des avatars
 siff

.

va falloir se tenir à carreaux, les filles, je vous signale le retour de notre admin  Maléfique préférée   . . . j'ai déjà appelé ma maman qui m'a dit de pas m'inquiéter, elle  a des relations . . .

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Dwrptm10




Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 18 Jan 2020 - 18:33, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 18 Jan 2020 - 18:32

Choupette
J'ai montre l'image du Chat à mon fils (qui a 3 chats, dont un roux) il a bien rigolé. Je ne pensais pas que ce changement d'avatar entraînerait autant de réaction ! Quand je suis passé de Taz à Caloue il y a eu moins de remue-méninges. Bise
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 18 Jan 2020 - 18:49

Caloue a écrit:Je ne pensais pas que ce changement d'avatar entraînerait autant de réaction !  

Tu veux dire que tu as déclenché une réaction en chaîne, tu as charmé Loan qui t'a consacré une nouvelle oeuvre, qui a elle même charmé Chantal qui en a écrit une ode, et  qui a tout à la fois déclenché une scéne de ménage chez Loan et une pointe de jalousie que je crois déceler chez Morgane . . . et c'est surement pas fini . . .

Pas mal, pour seulement 2 mois sur le site . . . je comprends que Bea rappelle Maléfique . . .

bizou bizou


Dernière édition par Stephanie Dupont le Sam 18 Jan 2020 - 18:58, édité 1 fois
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 18 Jan 2020 - 18:54

...


Peut être que si tu n avais pas été reprise par la patronne ...

Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 18 Jan 2020 - 20:58

Je ne sais plus ou me mettre, d'habitude les femmes ne savent pas quoi se mettre (devant une armoire remplie), j'ai l'impression d'avoir engendrer un monstre ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et poste des commentaires, j'ai aussi l'impression d'être une gamine de 15 ans à qui on donne l'autorisation de sortie, je m'engage à ne pas être un feu de paille. De nature je suis quelqu'un de timide et réservé, je me sens comme Miss Piggy un peu... Supide, bonne soirée à vous toutes. Caloue
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Choupette Sam 18 Jan 2020 - 21:17

Caloue a écrit:Je ne sais plus ou me mettre, d'habitude les femmes ne savent pas quoi se mettre (devant une armoire remplie), j'ai l'impression d'avoir engendrer un monstre ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et poste des commentaires, j'ai aussi l'impression d'être une gamine de 15 ans à qui on donne l'autorisation de sortie, je m'engage à ne pas être un feu de paille. De nature je suis quelqu'un de timide et réservé, je me sens comme Miss Piggy un peu... Supide, bonne soirée à vous toutes. Caloue

En tout cas, je suis contente de t'avoir fait connaitre ce site .... Tu sembles perdre un peu ..... beaucoup de ta timidité et c'est bien :)
Bonne soirée à toi (et aux autres aussi)

Bises
Choupette
Choupette

Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 72
Localisation : France

http://choupette.ddns.net/photo/#/shared_space/folder/1

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Daniela Dim 19 Jan 2020 - 7:35

Bonjour,

Je poste ici ce message car je ne sais pas qu'elle serait la rubrique la mieux appropriée, et je souhaite qu'il soit lu par le plus de consoeurs possible.

Cela concerne les arnaques sur le web notamment les sites de vente de vêtements en ligne.

J'avais repéré les article tricotés du site fizaza, et maintenant que ce sont les soldes, je m'apprêtais à voir ce qu'ils proposaient. Je suis passée par un moteur de recherche pour avoir le lien, au lieu d'entrer le nom directement dans la barre de navigation.
Et parmi les réponses, je repère un site avec des commentaires très négatifs sur ce site.
Curieuse je m'y connecte, et découvre les avis de plusieurs clientes qui témoignent de leur expérience malheureuse avec ce site qui s'avère être une escroquerie, voir lien ci-dessous :
https://www.scamdoc.com/fr/view/76468

Le site scamdoc.com permet de vérifier la qualité d'un site web. Des avis d'utilisateurs mais aussi l'aspect sécurité du site.

Un site utile à retenir, que j'ai eu la chance de découvrir par hasard, et qui m'a évité de perdre mon argent. C'est pourquoi je tenais à le partager avec vous.

Bon dimanche
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Dim 19 Jan 2020 - 9:56

Tu as raison, Daniela, il faut etre méfiantes, merci pour l'adresse
De mon côté une connaissance s'est faite pirater son mail suite à une commande sur un site tres connu (Am . . . ). Vérification faite, ça venait d'un pays de l'Est qui a utilisé son mail pour envoyer des commentaires "depuis la France" et forcément élogieux pour des produits vendus en ligne . . . même les avis d'utilisateurs peuvent etre virtuels . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Dim 19 Jan 2020 - 10:13

Bonjour le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Tzolzo32 a vous toutes Mesdames

@Daniela merci pour l adresse du site, l ai mis en favori
@ Caloue je te rassure tu n est pas stupide du tout
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Dim 19 Jan 2020 - 11:44

Daniela a écrit: Le site scamdoc.com permet de vérifier la qualité d'un site web. Des avis d'utilisateurs mais aussi l'aspect sécurité du site.
Merci Daniela,
C'est une bonne trouvaille.

Bon dimanche à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Dim 19 Jan 2020 - 11:50

Merci Daniela c'est une information intéressante et malheureusement utile . Bon dimanche à toutes
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 19 Jan 2020 - 15:13

..


merci a Daniela pour cette information interessante bizou

message subliminal a son intention j espere toujours un avis sur mon nouveau choix de lunettes rougir

sinon !!!

pour répondre à Stephanie

Stephanie Dupont a écrit:
en signalant au passage à Admin que "c'est pô juste, comment ça se fait qu'il n'existe pas encore dans nos smileys préférés ?" Ben oui, faut bien que je me montre aussi à la hauteur de mon nouvel avatar . . . et puis si on veut passer des discussions sur le "passing" à celles sur le "charming", va falloir y penser

je propose

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 89fcfx10

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 D9dgn510

ainsi que celui ci

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty10

qui pourrait facilement etre utilisé par exemple ......    siff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 V_70m10 . . . . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty11 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty11 comme ceci !!!   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 753165

et pour conclure je vous propose egalement un petit jeu

2 nouveaux smiley on recement fait leur apparition sur le forum  .... lesquels ??

a la gagnante j offre une somptueuse paire de boucles d oreilles
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Dim 19 Jan 2020 - 18:04

Béa, le nouveau smiley que tu proposes est un plagiat du loup de Tex Avery....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Agora_63

et je ne sais si les moutons de Stéphanie ont apprécier....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loan. Dim 19 Jan 2020 - 20:56

chantal92 a écrit:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Agora_63
.


rir3  C’est pas pour dire, mais ça reflète parfaitement Petite Coquille, en admiration devant Miss Univers. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 20011908555424516716609472
Loan.
Loan.

Messages : 761
Date d'inscription : 05/02/2019

http://mixity.mooo.com:8092/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Lun 20 Jan 2020 - 8:23

je relance ...

Béatrice a écrit:..

pour répondre à Stephanie

Stephanie Dupont a écrit:
en signalant au passage à Admin que "c'est pô juste, comment ça se fait qu'il n'existe pas encore dans nos smileys préférés ?" Ben oui, faut bien que je me montre aussi à la hauteur de mon nouvel avatar . . . et puis si on veut passer des discussions sur le "passing" à celles sur le "charming", va falloir y penser

je propose

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 89fcfx10

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 D9dgn510

ainsi que celui ci

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty10

qui pourrait facilement etre utilisé par exemple ......    siff

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 V_70m10 . . . . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty11 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Eizwty11 comme ceci !!!   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 753165

et pour conclure je vous propose egalement un petit jeu

2 nouveaux smiley on recement fait leur apparition sur le forum  .... lesquels ??

a la gagnante j offre une somptueuse paire de boucles d oreilles

apres !! si tout le monde s en fou .. boud

on peu aussi supprimer les smiley
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 20 Jan 2020 - 9:01

NAAAAAAAAN ! Laisse au moins celui des bisous et celui qui est MdR

Et puis un smiley saint valentin, ça s'impose . . .

Je dirais pour ma part que Hir et Boud sont les deux derniers . . . avec une hésitation pour Couett

Bonne semaine les zamies
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Lun 20 Jan 2020 - 10:26

Béatrice a écrit:apres !! si tout le monde s en fou .. boud
on peu aussi supprimer les smiley
hire boud

Agora est parfois une auberge espagnole. On y consomme ce qu'on y apporte.  pouff

En RP, la RATP fait une pause coté grève. On va pourvoir se déplacer un peu mieux.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.

bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 20 Jan 2020 - 14:27

Bonne semaine à toutes ,
merci Daniéla pour le lien anti-arnaque ,et merci pour ta réponse sur le post beauté.genty
Je ne peu pas jouer avec les news Smileys étant un peu Bleue (me semble-t'il) pour émettre un avis ,mais leurs présence "m'éclate bien",et comme
souvent, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours. Bise à tout le monde . le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 880303
Lou
Lou

Messages : 3803
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 7 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum