A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Lun 13 Jan 2020 - 12:51

Bonjour et bonne semaine a vous toutes Mesdames , une semaine qui recommence c est ça :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Image102
rir  rir  rir  rir  rir rir

Bon j exagère un peut , enfin j espère pouff

jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Lun 13 Jan 2020 - 19:04

Caloue a écrit: tel Sœur Anne elle attend le prince charmant ,
jagnes:

Oh, Caloue, faut réviser tes classiques !
Soeur Anne n'attend pas le prince charmant, elle est en haut d'une tour à guetter l'arrivée des frères de sa soeur, la dernière femme de Barbe Bleue, appelés à la rescousse pour la sauver des griffes du serial killer ....La pauvre demande sans arrêt : "Soeur Anne, soeur Anne , ne vois -tu rien venir ???" Et l'autre répond toujours "je ne vois que la route qui poudroie....."

De nos jours la route poudroie toujours quand Stéphanie y fonce sur sa moto .....
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Lun 13 Jan 2020 - 19:07

chantal92 a écrit:
Caloue a écrit: tel Sœur Anne elle attend le prince charmant ,
jagnes:

Oh, Caloue, faut réviser tes classiques !
Soeur Anne n'attend pas le prince charmant, elle est en haut d'une tour à guetter l'arrivée des frères de sa soeur, la dernière femme de Barbe Bleue, appelés à la rescousse pour la sauver des griffes du serial killer ....La pauvre demande sans arrêt : "Soeur Anne, soeur Anne , ne vois -tu rien venir ???" Et l'autre répond toujours "je ne vois que la route qui poudroie....."

De nos jours la route poudroie toujours quand Stéphanie y fonce sur sa moto .....

Tu aurais du nous voir hier quand on est sortis à motos avec les gamins dans les chemins de terre boue, lol, ça poudroyait pas tant que ça, et on pouvait encore moins foncer . . . mais je confirme que je n'ai pas trouvé de prince charmant pour autant . . . tout au plus on a fait déguerpir les renards et les blaireaux, c'est déjà ça . . .

N'empeche que je viens de trouver un superbe pantalon de cuir de nana, ainsi que des bottines magnifiques . . . hate de les faire vrombir avec mon zoli casque rose . .  pourquoi pas fin avril . . .faudra nous dire si on t'y retrouve sur le donjon du chateau  ?
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 14 Jan 2020 - 8:46

...


et l horizon qui rougeoit

les frangins arriveront il à temps ..??

le prince charmant libérera t il Caloue de sa pénitence ??

Sophie craquera t elle pour une jolie robe de princesse

tout cela et bien des choses encore que vous saurez en suivant nos aventures

sur https://chez-bea.forumgratuit.org/

je vous souhaite une merveilleuse journée

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 71840810


Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Mlle_helened Mar 14 Jan 2020 - 8:49

Béatrice a écrit:...
et l horizon qui rougeoit

les frangins arriveront il à temps ..??

le prince charmant libérera t il Caloue de sa pénitence ??

Sophie craquera t elle pour une jolie robe de princesse

tout cela et bien des choses encore que vous saurez en suivant nos aventures

sur https://chez-bea.forumgratuit.org/

je vous souhaite une merveilleuse journée

le suspense est insoutenable !!

bonne journée à toutes
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Ludivine Mar 14 Jan 2020 - 8:54

Merci Béa pour cet édito,

Agréable journée à vous mesdames.
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mar 14 Jan 2020 - 13:34

Béatrice a écrit:...je vous souhaite une merveilleuse journée
Ces cafés avec une jolie forme, c'est très sympa. Il faudrait que j'essaie avec la mienne. Mes invitées apprécieraient.

Bonne journée à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 14 Jan 2020 - 15:19

Si les frangins s’arrêtent  dans ce "cosy " Petit salon de thé/café ,je pense que Anne-Caloue sera moins grande en fin de journée ! inkiet
Sur les terres Tontonnaises l’ambiance était plus peuple ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Index10

Charles Perrault :
Chantal Nonante-Deux  s’apprêtant à raccourcir A.C. (déjà pas très haute sans talons) ,pour sa confusion des genres au seins de¨ ma mère l'oie¨ ,sous l’œil inquiet de Queen Béatrice percevant la séance de dégraissage des tapis suite à ce ...Agorracide !Tel un modeste Saint jean j'offre mon chef à celle qui dansera pour le Charmant prince .  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 812634
Caloue , assidu au cathé (obligatoire à l'époque ) et lectrice de Sacher Masoch ! pouff
Lou
Lou

Messages : 3805
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 15 Jan 2020 - 8:00

...


nous projetions a l occasion de cette rencontre du club d interdire les filles en pantalon ..

mais Marion est venu dans un ensemble adorable .. merc  ..

c est toujours moins méchant que de sélectionner ses fréquentations a leur passing  lunett

la plus belle des Reines est arrivée sur le forum ..   elle s appel Caroline bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 78884210

je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 15 Jan 2020 - 9:15

Hihi, une sortie visiblement bien sympa !

Et je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Martinez déclarant un jour   "même plus moyen de manifester, tout le centre ville était occupé par la bande à Béa, il a fallu se rabattre sur les faubourgs" . . .

Un reve qu'il ne tient qu'à nous de concrétiser, ne ratez pas notre manif de fin Avril les zamies . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3065-sortie-de-fin-avril-2020

En jupes, en leggings, en pantalons, ou même en robe de soirée ou en tenue de motarde . . . commencez à préparer vos tenues . . . pour ma part j'ai déjà ma petite idée . . .

Bien Belle journée à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Mer 15 Jan 2020 - 10:08

Bonjour à toutes!
Ouhlala! Il suffit de ne pas venir sur le forum pendant une journée pour découvrir ensuite plein, plein de messages de plein de copines. Je ne sais plus où donner de la tête...
En tout cas, c'est super de voir que notre petite communauté de filles s'active.
Je vous souhaite une belle journée.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 15 Jan 2020 - 13:37

Ehhh les filles, je pense à un truc . . .

On pourrait pas profiter de nos diverses rencontres (fin Avril, Agoranniversaire, etc) pour organiser des bourses d'échange ? J'ai personnellement des montagnes de chaussures neuves que je ne pourrai jamais mettre, entre autres . . . et même des blousons tout neufs qui commencent à être trop grands pour moi . . . mais contrairement aux chaussures, les plus petits je les garde dans l'espoir de les mettre un jour, lol

ça pourrait même donner lieu à des essayages sympas et certainement de bons moments de rigolade . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 15 Jan 2020 - 14:32

Stephanie Dupont a écrit:Ehhh les filles, je pense à un truc . . .

On pourrait pas profiter de nos diverses rencontres (fin Avril, Agoranniversaire, etc) pour organiser des bourses d'échange ? J'ai personnellement des montagnes de chaussures neuves que je ne pourrai jamais mettre, entre autres . . . et même des blousons tout neufs qui commencent à être trop grands pour moi . . . mais contrairement aux chaussures, les plus petits je les garde dans l'espoir de les mettre un jour, lol

ça pourrait même donner lieu à des essayages sympas et certainement de bons moments de rigolade . . .


de l art de re inventer le monde le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 910677

les voisines organisaient lors de leur réunion une foire aux vêtements et accessoires

je crois que sur cette année le projet n est plus retenu voir avec Fabienne

Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty hello

Message  Gwenaelle Mer 15 Jan 2020 - 15:57

Un petit coucou de Saint Nazaire,

Passez une très bonne journée :)
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 15 Jan 2020 - 18:24

Et un autre de Paris.
Vu l'heure : Bonne soirée et bonne nuit du coup? ^^

J'ai passé une partie de ma journée à Paris aujourd’hui. Ma dermato m'a dit que j'avais l'air épanouie.. Si même elle tient ce discours, je vais finir par croire qu'il y a de l'espoir.

Bises à toutes
bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Mer 15 Jan 2020 - 21:46

Béatrice a écrit:
de l art de re inventer le monde le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 910677

les voisines organisaient lors de leur réunion une foire aux vêtements et accessoires

je crois que sur cette année le projet n est plus retenu voir avec Fabienne


Carambà je me suis faite repérer, encorrre rrraté ! . . . moi qui espérais un premier succès qui m'aurait permis de rajouter discrètement une bourse moto dans la foulée . . .
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Patricia R Jeu 16 Jan 2020 - 4:27

Avalon, ta remarque me rappelle une gaffe de mon ex-épouse.

Nous allons voir une copine qui avait accouché.  Nous ne l'avions pas vue depuis son mariage 18 mois avant (nous dans le sud, elle en Lorraine).
J'avais su par un ami commun que, rondelette de nature, elle avait beaucoup profité durant sa grossesse. Vous savez le genre "il faut manger pour deux".....Je n'en avais pas parlé à ma femme.
Nous arrivons chez elle.
Un très beau bébé mais, comme je le savais, Sylvie était vraiment très ronde.

Ma femme qui reste surprise en la voyant et qui n'a su dire qu'une chose ; "Sylvie tu es épanouie".

La réponse immédiate a été, "oui je le sais, je me vois !!!!!".
Un petit silence très très très lourd s'est posé là.

Par contre  Avalon, non tu n'es pas en surpoids, pas de lien avec la morphologie, simplement depuis quand j'entends dire "tu es épanouie", je repense à cet instant.

Et en fait, Sylvie bien rondelette était très jolie et toujours aussi adorable.

Patricia R

Messages : 412
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 16 Jan 2020 - 8:25

...


l edito du jour est consacré a une innovation importante de notre forum "viellot et ringard" le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 7si7yd11


a compter de ce jour ... lorsque vous serez connectée a la chatbox

si vous consultez d autre page du forum (ou d autre site)

vous serez avertie des nouveaux messages publié sur le chat par un clignotement de l onglet Agora de votre navigateur

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Annota23

je le répète :

pour bénéficier de cette possibilité il faut se connecter préalablement au Chat fleche bleue

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Annota24

vous avez également la possibilité d ouvrir le chat dans un onglet séparé en cliquant sur CHATBOX fleche rose

je vous souhaite de belles discussions
Béatrice
Béatrice

Messages : 12286
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Neutrinette Jeu 16 Jan 2020 - 8:55

Bonjour mesdames
Une belle journée à vous toutes
Une journée douce et ensoleillée en Béarn ; j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Jeu 16 Jan 2020 - 9:44

Avalon a écrit: Ma dermato m'a dit que j'avais l'air épanouie.. Si même elle tient ce discours, je vais finir par croire qu'il y a de l'espoir.
Bises à toutes
bizou

Quel coup de pot !
bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4436
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty adadazd

Message  Gwenaelle Jeu 16 Jan 2020 - 10:02

Bonjour tout le monde.

Merci beaucoup Béatrice pour cette innovation. En espérant que l'utilisation du chat perdure :)

Bises a toutes et tres bonne journée
Gwenaelle
Gwenaelle

Messages : 146
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 36
Localisation : Angers

https://gwenaelle.lemondet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 5 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum