le salon pour dire bonjour en Passant
+34
xsandra
carole.68
Béatrice
Stebannie Dupont
sophieD
Admin
Marie68
Karine Woman
Jeny
jacqueline Rose
Neutrinette
Lou
chantal92
Clotilde29
Noémia
Isalane
Sophie Gauthier
Jade David
Pascale
Julie Armande
Michele-Anne
Daniela
Loan.
galwenne
Gwenaelle
Mlle_helened
Patricia R
Ludivine
Choupette
Aurélie
Annabelle46
Lilas Mauve
CAROLINE
Morgane
38 participants
Page 5 sur 50
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Caloue a écrit: tel Sœur Anne elle attend le prince charmant ,
jagnes:
Oh, Caloue, faut réviser tes classiques !
Soeur Anne n'attend pas le prince charmant, elle est en haut d'une tour à guetter l'arrivée des frères de sa soeur, la dernière femme de Barbe Bleue, appelés à la rescousse pour la sauver des griffes du serial killer ....La pauvre demande sans arrêt : "Soeur Anne, soeur Anne , ne vois -tu rien venir ???" Et l'autre répond toujours "je ne vois que la route qui poudroie....."
De nos jours la route poudroie toujours quand Stéphanie y fonce sur sa moto .....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Caloue a écrit: tel Sœur Anne elle attend le prince charmant ,
jagnes:
Oh, Caloue, faut réviser tes classiques !
Soeur Anne n'attend pas le prince charmant, elle est en haut d'une tour à guetter l'arrivée des frères de sa soeur, la dernière femme de Barbe Bleue, appelés à la rescousse pour la sauver des griffes du serial killer ....La pauvre demande sans arrêt : "Soeur Anne, soeur Anne , ne vois -tu rien venir ???" Et l'autre répond toujours "je ne vois que la route qui poudroie....."
De nos jours la route poudroie toujours quand Stéphanie y fonce sur sa moto .....
Tu aurais du nous voir hier quand on est sortis à motos avec les gamins dans les chemins de
N'empeche que je viens de trouver un superbe pantalon de cuir de nana, ainsi que des bottines magnifiques . . . hate de les faire vrombir avec mon zoli casque rose . . pourquoi pas fin avril . . .faudra nous dire si on t'y retrouve sur le donjon du chateau ?
Stebannie Dupont- Messages : 3473
...
et l horizon qui rougeoit
les frangins arriveront il à temps ..??
le prince charmant libérera t il Caloue de sa pénitence ??
Sophie craquera t elle pour une jolie robe de princesse
tout cela et bien des choses encore que vous saurez en suivant nos aventures
sur https://chez-bea.forumgratuit.org/
je vous souhaite une merveilleuse journée
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:...
le suspense est insoutenable !!
bonne journée à toutes
Mlle_helened- Messages : 828
Merci Béa pour cet édito,
Agréable journée à vous mesdames.
Agréable journée à vous mesdames.
Ludivine- Messages : 209
Ces cafés avec une jolie forme, c'est très sympa. Il faudrait que j'essaie avec la mienne. Mes invitées apprécieraient.Béatrice a écrit:...je vous souhaite une merveilleuse journée
Bonne journée à toutes
Morgane- Messages : 4589
Si les frangins s’arrêtent dans ce "cosy " Petit salon de thé/café ,je pense que Anne-Caloue sera moins grande en fin de journée !
Sur les terres Tontonnaises l’ambiance était plus peuple ...
Charles Perrault :
Chantal Nonante-Deux s’apprêtant à raccourcir A.C. (déjà pas très haute sans talons) ,pour sa confusion des genres au seins de¨ ma mère l'oie¨ ,sous l’œil inquiet de Queen Béatrice percevant la séance de dégraissage des tapis suite à ce ...Agorracide !Tel un modeste Saint jean j'offre mon chef à celle qui dansera pour le Charmant prince .
Caloue , assidu au cathé (obligatoire à l'époque ) et lectrice de Sacher Masoch !
Sur les terres Tontonnaises l’ambiance était plus peuple ...
Charles Perrault :
Chantal Nonante-Deux s’apprêtant à raccourcir A.C. (déjà pas très haute sans talons) ,pour sa confusion des genres au seins de¨ ma mère l'oie¨ ,sous l’œil inquiet de Queen Béatrice percevant la séance de dégraissage des tapis suite à ce ...Agorracide !Tel un modeste Saint jean j'offre mon chef à celle qui dansera pour le Charmant prince .
Caloue , assidu au cathé (obligatoire à l'époque ) et lectrice de Sacher Masoch !
Lou- Messages : 4220
...
nous projetions a l occasion de cette rencontre du club d interdire les filles en pantalon ..
mais Marion est venu dans un ensemble adorable .. ..
c est toujours moins méchant que de sélectionner ses fréquentations a leur passing
la plus belle des Reines est arrivée sur le forum .. elle s appel Caroline
je vous souhaite une belle journée
nous projetions a l occasion de cette rencontre du club d interdire les filles en pantalon ..
mais Marion est venu dans un ensemble adorable .. ..
c est toujours moins méchant que de sélectionner ses fréquentations a leur passing
la plus belle des Reines est arrivée sur le forum .. elle s appel Caroline
je vous souhaite une belle journée
Hihi, une sortie visiblement bien sympa !
Et je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Martinez déclarant un jour "même plus moyen de manifester, tout le centre ville était occupé par la bande à Béa, il a fallu se rabattre sur les faubourgs" . . .
Un reve qu'il ne tient qu'à nous de concrétiser, ne ratez pas notre manif de fin Avril les zamies . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3065-sortie-de-fin-avril-2020
En jupes, en leggings, en pantalons, ou même en robe de soirée ou en tenue de motarde . . . commencez à préparer vos tenues . . . pour ma part j'ai déjà ma petite idée . . .
Bien Belle journée à toutes
Steph
Et je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Martinez déclarant un jour "même plus moyen de manifester, tout le centre ville était occupé par la bande à Béa, il a fallu se rabattre sur les faubourgs" . . .
Un reve qu'il ne tient qu'à nous de concrétiser, ne ratez pas notre manif de fin Avril les zamies . . . https://chez-bea.forumgratuit.org/t3065-sortie-de-fin-avril-2020
En jupes, en leggings, en pantalons, ou même en robe de soirée ou en tenue de motarde . . . commencez à préparer vos tenues . . . pour ma part j'ai déjà ma petite idée . . .
Bien Belle journée à toutes
Steph
Bonjour à toutes!
Ouhlala! Il suffit de ne pas venir sur le forum pendant une journée pour découvrir ensuite plein, plein de messages de plein de copines. Je ne sais plus où donner de la tête...
En tout cas, c'est super de voir que notre petite communauté de filles s'active.
Je vous souhaite une belle journée.
Bise
Ouhlala! Il suffit de ne pas venir sur le forum pendant une journée pour découvrir ensuite plein, plein de messages de plein de copines. Je ne sais plus où donner de la tête...
En tout cas, c'est super de voir que notre petite communauté de filles s'active.
Je vous souhaite une belle journée.
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Ehhh les filles, je pense à un truc . . .
On pourrait pas profiter de nos diverses rencontres (fin Avril, Agoranniversaire, etc) pour organiser des bourses d'échange ? J'ai personnellement des montagnes de chaussures neuves que je ne pourrai jamais mettre, entre autres . . . et même des blousons tout neufs qui commencent à être trop grands pour moi . . . mais contrairement aux chaussures, les plus petits je les garde dans l'espoir de les mettre un jour, lol
ça pourrait même donner lieu à des essayages sympas et certainement de bons moments de rigolade . . .
On pourrait pas profiter de nos diverses rencontres (fin Avril, Agoranniversaire, etc) pour organiser des bourses d'échange ? J'ai personnellement des montagnes de chaussures neuves que je ne pourrai jamais mettre, entre autres . . . et même des blousons tout neufs qui commencent à être trop grands pour moi . . . mais contrairement aux chaussures, les plus petits je les garde dans l'espoir de les mettre un jour, lol
ça pourrait même donner lieu à des essayages sympas et certainement de bons moments de rigolade . . .
Stephanie Dupont a écrit:Ehhh les filles, je pense à un truc . . .
de l art de re inventer le monde
les voisines organisaient lors de leur réunion une foire aux vêtements et accessoires
je crois que sur cette année le projet n est plus retenu voir avec Fabienne
Et un autre de Paris.
Vu l'heure : Bonne soirée et bonne nuit du coup? ^^
J'ai passé une partie de ma journée à Paris aujourd’hui. Ma dermato m'a dit que j'avais l'air épanouie.. Si même elle tient ce discours, je vais finir par croire qu'il y a de l'espoir.
Bises à toutes
Vu l'heure : Bonne soirée et bonne nuit du coup? ^^
J'ai passé une partie de ma journée à Paris aujourd’hui. Ma dermato m'a dit que j'avais l'air épanouie.. Si même elle tient ce discours, je vais finir par croire qu'il y a de l'espoir.
Bises à toutes
Morgane- Messages : 4589
Béatrice a écrit:
de l art de re inventer le monde
les voisines organisaient lors de leur réunion une foire aux vêtements et accessoires
je crois que sur cette année le projet n est plus retenu voir avec Fabienne
Carambà je me suis faite repérer, encorrre rrraté ! . . . moi qui espérais un premier succès qui m'aurait permis de rajouter discrètement une bourse moto dans la foulée . . .
Avalon, ta remarque me rappelle une gaffe de mon ex-épouse.
Nous allons voir une copine qui avait accouché. Nous ne l'avions pas vue depuis son mariage 18 mois avant (nous dans le sud, elle en Lorraine).
J'avais su par un ami commun que, rondelette de nature, elle avait beaucoup profité durant sa grossesse. Vous savez le genre "il faut manger pour deux".....Je n'en avais pas parlé à ma femme.
Nous arrivons chez elle.
Un très beau bébé mais, comme je le savais, Sylvie était vraiment très ronde.
Ma femme qui reste surprise en la voyant et qui n'a su dire qu'une chose ; "Sylvie tu es épanouie".
La réponse immédiate a été, "oui je le sais, je me vois !!!!!".
Un petit silence très très très lourd s'est posé là.
Par contre Avalon, non tu n'es pas en surpoids, pas de lien avec la morphologie, simplement depuis quand j'entends dire "tu es épanouie", je repense à cet instant.
Et en fait, Sylvie bien rondelette était très jolie et toujours aussi adorable.
Nous allons voir une copine qui avait accouché. Nous ne l'avions pas vue depuis son mariage 18 mois avant (nous dans le sud, elle en Lorraine).
J'avais su par un ami commun que, rondelette de nature, elle avait beaucoup profité durant sa grossesse. Vous savez le genre "il faut manger pour deux".....Je n'en avais pas parlé à ma femme.
Nous arrivons chez elle.
Un très beau bébé mais, comme je le savais, Sylvie était vraiment très ronde.
Ma femme qui reste surprise en la voyant et qui n'a su dire qu'une chose ; "Sylvie tu es épanouie".
La réponse immédiate a été, "oui je le sais, je me vois !!!!!".
Un petit silence très très très lourd s'est posé là.
Par contre Avalon, non tu n'es pas en surpoids, pas de lien avec la morphologie, simplement depuis quand j'entends dire "tu es épanouie", je repense à cet instant.
Et en fait, Sylvie bien rondelette était très jolie et toujours aussi adorable.
Patricia R- Messages : 427
...
l edito du jour est consacré a une innovation importante de notre forum "viellot et ringard"
a compter de ce jour ... lorsque vous serez connectée a la chatbox
si vous consultez d autre page du forum (ou d autre site)
vous serez avertie des nouveaux messages publié sur le chat par un clignotement de l onglet Agora de votre navigateur
je le répète :
pour bénéficier de cette possibilité il faut se connecter préalablement au Chat fleche bleue
vous avez également la possibilité d ouvrir le chat dans un onglet séparé en cliquant sur CHATBOX fleche rose
je vous souhaite de belles discussions
l edito du jour est consacré a une innovation importante de notre forum "viellot et ringard"
a compter de ce jour ... lorsque vous serez connectée a la chatbox
si vous consultez d autre page du forum (ou d autre site)
vous serez avertie des nouveaux messages publié sur le chat par un clignotement de l onglet Agora de votre navigateur
je le répète :
pour bénéficier de cette possibilité il faut se connecter préalablement au Chat fleche bleue
vous avez également la possibilité d ouvrir le chat dans un onglet séparé en cliquant sur CHATBOX fleche rose
je vous souhaite de belles discussions
Bonjour mesdames
Une belle journée à vous toutes
Une journée douce et ensoleillée en Béarn ; j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bise
Une belle journée à vous toutes
Une journée douce et ensoleillée en Béarn ; j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bise
Neutrinette- Messages : 2606
Avalon a écrit: Ma dermato m'a dit que j'avais l'air épanouie.. Si même elle tient ce discours, je vais finir par croire qu'il y a de l'espoir.
Bises à toutes
Quel coup de pot !
chantal92- Messages : 4613
adadazd
Bonjour tout le monde.
Merci beaucoup Béatrice pour cette innovation. En espérant que l'utilisation du chat perdure :)
Bises a toutes et tres bonne journée
Merci beaucoup Béatrice pour cette innovation. En espérant que l'utilisation du chat perdure :)
Bises a toutes et tres bonne journée
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50