SRS, vaginoplastie après 50ans
5 participants
Page 1 sur 1
SRS, vaginoplastie après 50ans
Bonjour, ya t'il ici des copines qui ont fait leur chirurgie de réassignement après 50ans ?
Je suis entrée dans le protocole et j'aimerai en parler, poser quelques questions.
En MP si besoin.
Je suis entrée dans le protocole et j'aimerai en parler, poser quelques questions.
En MP si besoin.
Patricia R- Messages : 427
SRS APRES 50 ANS
Bonjour Pérèle,
Béa, m'a demander de t'éclairer sur le sujet de la SRS! Je suis moi même dans le protocole de la Sofect à Paris. Je dois me faire opérer pour la Vagino, en Avril 2020, par le docteur Cristofari à Tenon. et toi? Tu peux si tu veux me répondre sur ma messagerie, cela sera plus facile : christine_reve@yahoo.com. A très vite. Bises.
Béa, m'a demander de t'éclairer sur le sujet de la SRS! Je suis moi même dans le protocole de la Sofect à Paris. Je dois me faire opérer pour la Vagino, en Avril 2020, par le docteur Cristofari à Tenon. et toi? Tu peux si tu veux me répondre sur ma messagerie, cela sera plus facile : christine_reve@yahoo.com. A très vite. Bises.
CHRISTINE- Messages : 174
Re: SRS, vaginoplastie après 50ans
Merci Christine
Patricia R- Messages : 427
Tu es méconnaissable Christine ! Tu es devenue tellement femme, j'en suis soufflée.
Helyette- Messages : 3510
Bonjour Helyette,
Merci c'est gentil. Je suis maintenant au deux tiers de ma transition. Je viens de faire une première SRS, d'ou mon nez encore un peu enflé et en avril, je devrais enfin avoir ma vagino plastie, enfin, la dernière étape.
Plein de pensées à toi. et de bisous.
Merci c'est gentil. Je suis maintenant au deux tiers de ma transition. Je viens de faire une première SRS, d'ou mon nez encore un peu enflé et en avril, je devrais enfin avoir ma vagino plastie, enfin, la dernière étape.
Plein de pensées à toi. et de bisous.
CHRISTINE- Messages : 174
bon courage à toi pour la suite en vue d'une srs
maud57- Messages : 95
oui tu as fait d'accord avec toi Helyette.Helyette a écrit:Tu es méconnaissable Christine ! Tu es devenue tellement femme, j'en suis soufflée.
sophieD- Messages : 3074